| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:25:31 ![]() ![]() |
miaow30 |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:31:25 ![]() Mais y va y'avoir trop de brouillard la bas |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:13:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | I n'y aura de place nul part et c'est pour ça que votre serviteur sera dans la file d'attente vers neuf heure (c'est déjà derrière pas mal d'irréductibles, mais bon... c'est mieux que de faire la queue dans la rue et que tous les gens dans la fil vont faire "Awww !" Rien que pour le "awww" et une queue facile (juste 30mn ou 1h30) je suis capable de dormir devant Mais bon, on va partir sur la base de 10h00, c'est déjà bien Ask Papa Charlee he knows what i'm talking about ! Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-09-2016 à 13:43:53 --------------- Eponyme |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
mbl | J'ai perdu 22ml de boba --------------- -3dB |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
e_esprit | Il a du les oublier dans un bar en étant complètement torché --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl | C'était pas vraiment un bar mais une piscine et c'était en Pologne pendant un mariage --------------- -3dB |
Otan beauval c'est clair rainette... | Mon istick pico va arriver sous peu, vous me conseillez quoi comme fil pour le TC? J'ai cru lire que le SS316 était ce qu'il y a de mieux, vous confirmez? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
galak Revenez :( | Le o.32 est un bon compromis |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah, y'a du 0.40 (geekvape) sur LPV, alors 0.40 ou 0.32? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Hive | Hello !
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
On dirait, ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'attendais celle là Il envoie hein Message édité par Ecco le 13-09-2016 à 23:21:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive |
|
commandante-carlito |
c'est très... "flush"... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sans souci.
n'importe quel adaptateur ira.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai fait pour la circonstance C'est un adaptateur que mon dealer local m'a donné, je ne sais pas d'où il vient, par contre, contrairement à d'autres, il est parfaitement flush avec l'emow de 16mm. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LennyB Je ne contracte pas! | La flexibilité dans les réglages ok, mais méfie toi l'emow n'est vraiment pas fait pour être poussé dans les watts. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Hive |
|
galak Revenez :( | A moins de vaper du sucre non. Par contre les gingivites dues au pg c est connu. |
zlatco chasseur-cueilleur |
viniw geek repenti | certains liquide son ultra acide et bien corrrosif pour le reservoir en plastique. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |