| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
oospioo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Pour du diy, c'est quand même à peu près 3 fois plus cher que Inawera |
Dakans pouet pouet | en liquide tout fait a pas chère, ont peux trouver du Dekang 50ml pour 10$
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, je pense que je vais tester... Je suis aussi pas mal tenté par The Vented Telescope Adjustable Tube Mod, car je trouve mon ecig trop longue (batterie eGo Twist 650 + DC Tank) et la batterie est réglée en permanence sur 4V...
|
bracame | des AW IMR en 18xxx (18 = largeur xxx= longueur en mm)
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 11-11-2012 à 17:42:16 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, donc les Mods "mécaniques" avec des accus c'est pas top? |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:58:05 ![]() ![]() |
Message édité par Eyldebrandt le 11-11-2012 à 18:03:04 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu tourne avec quoi comme carto sur ton DCT ? Message édité par Sat45 le 11-11-2012 à 18:18:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dakans pouet pouet |
correction, c'est XXYYZ
|
--------------- Topic ventes hardware |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Et les kicks, on trouve ça où ? J'ai rien trouvé chez Madvapes... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu devrais peut etre tester des DC 1.5ohm avec tes batteries 650 classiques. edit: a chaque fois que je fais tester a un fumeur, il tousse a coup sur Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-11-2012 à 19:05:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tu as un lien ? je testeai peut etre du coup. L'interet des DC c'est pas censé etre la fiabilité pourtant (le fait d'avoir 2 resistances 3ohm au lieu d'une seule de 1.5ohm) ? Message édité par Sat45 le 11-11-2012 à 19:18:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PeSSouZiX | Toujours chez MadVapes, offre très intéressante pour les e-juices >> http://www.madvapes.com/juice-of-the-month-club.html --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Quelqu'un possède le Mégalodon ? Il me plaît pas mal ce Mod en Stainless Steel |
boulgakov |
|
kaytidee | Je viens d'acquérir une joyetech 510T, et je suis étonné de la très faible durée de vie des batteries: au bout de 15-20 minutes d'utilisation, je dois les recharger. C'est normal ? |
bracame |
|
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bah 20min d'utilisation continu ca doit correspondre a peine a une 10aine de cigarette. Les batteries sont des 180mah. Je rechargeais mes batteries de KR808 (280mah) 4x par jour (2rotations des 2 batteries) peut etre un peu plus si je fumais beaucoup.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Dakans pouet pouet |
c'est le gros défaut de toute les e-cig ayant +/- les dimensions d'une vrai clope, une autonomie (et pas "durée de vie", ça c'est autre chose |
kaytidee | Effectivement, "autonomie", le mot m'échappait.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | quand il dit 20min ca doit etre en utilsation continue quoi l'equivalent de plusieurs clopes quand meme, pas uniquement de 2 clopes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 12-11-2012 à 17:18:19 |
|
bracame | non c'est une photo de invape, c'est un SS en photo
|
Dakans pouet pouet | j'ai enfin reçu mon petit colis, 2 GS V Core Vivi Nova et une batterie eGo-T2 (Upgrade) USB 1000mAh |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-11-2012 à 17:57:10 --------------- Topic ventes hardware |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Alors alors, pour changer des discussions matos...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
PeSSouZiX |
le Lava Tank ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |