| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 08:48:45 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
je veux juste me remettre sur du meca |
indiana77 :o | Clapton Coil 1, doigt 0
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 15:26:26 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'est arrivé sur la lèvre --------------- Eponyme |
indiana77 :o | Mon doigt était bien sec, et la petite voix de ma femme :"chéri, ça sent le cochon grillé!" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
benos petit poney___ | Dur --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 16:49:02 ![]() Ca a fait un barbecoil |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:59:57 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
Trezoster | Aucune compagnie (à ma connaissance) ne refuse le transport de matos en bagage à main.
|
indiana77 :o | Je sais que les accus ne doivent pas voyager en soute. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
miaow30 | Drap, je vape depuis juin 2016 avec une Ego One, merci Ecco |
Ecco Dolphin Spirit | Ah, tu tu es mise ! Cool ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ticket pour Vapexpo acheté --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o | Je me tâte encore, j'ai 55min de transport --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 17:25:18 --------------- Eponyme |
hiihuu Shipping beats perfection | Hop petits devices et jus restants à la poubelle, la vape me file de l'asthme un truc de ouf alors que je n'en avais pas jusque là... meme quand je clopais Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 12-09-2016 à 20:06:26 |
Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 20:05:39 --------------- Eponyme |
hiihuu Shipping beats perfection | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai déjà une RX et une RX 2/3, donc je ne suis pas client mais tu trouveras surement des preneurs ici à ce prix là --------------- Eponyme |
indiana77 :o |
Ces arguments J'espère qu'il y aura Panpan, pour le coup lui il me fait bien marrer. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
C'est probable, il traîne toujours ses guêtres à ces réunions, il pose son carton devant la grande halle et y dort le soir Sinon, on y croise en général la fine équipe de Oneshot Bon... j'me rend bien compte que ce sont des contre argument en fait, je vend mal le truc Les seuls bons arguments sont : Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 20:57:01 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Ouais allez causer centrale vapeur Message édité par galak le 12-09-2016 à 21:18:31 |
indiana77 :o | Y a moyen de pécho du matos et des jus à vil prix? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On va dire à moindre prix quand est un particulier. A Vape Event 2015, Charlee nous avait négocié du 80 ou 100 ml à de vils prix, genre 20 euros, je ne me souviens plus trop, chez You Got Juice Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 22:52:56 --------------- Eponyme |
CharLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raah ! p'tain en plus, j'ai édité à 20 euros et j'étais encore au-dessus Merci encore d'ailleurs Comment vont la petiote (le petiot ?) et la maman, au passage ? Ton viens avec ton crew du nord sur Vapexpo cette année ? Message édité par brown paper bag le 12-09-2016 à 23:02:37 --------------- Eponyme |
CharLee | T'es amnésique ou tu te fais vieux ? On a évoqué les sujet y'a quelques semaines, la petite et la mère se portent à merveille.
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ouaip, j'ai la mémoire qui flanche, c'est terrible la vieillitude, essaye de ne pas dépasser les 30 ans... oups ! Trop tard On se bigo d'ici là Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-09-2016 à 00:49:03 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 13-09-2016 à 09:08:28 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |