Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47074590
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-09-2016 à 15:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hive a écrit :

Que veux-tu dire ? Ca dépend de la résitance non ?

Que les résistances de l'emow crament facilement si on leur en demande trop, à valeur égale les résistances du nautilus que t'a suggéré hpdp00 encaisseront mieux et seront donc plus souples d'utilisation.

Mais bon après tout, tout dépend de ce que tu en attend, ce n'est qu'une mise en garde.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 15:37:55  profilanswer

n°47074950
galak
Revenez :(
Posté le 14-09-2016 à 16:01:30  profilanswer

viniw a écrit :

certains liquide son ultra acide et bien corrrosif pour le reservoir en plastique. :o

Ouais enfin je parie plus sur le coca qu ils boivent plus pour faussement s hydrater :O

n°47076076
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-09-2016 à 17:19:21  profilanswer

viniw a écrit :

certains liquide son ultra acide et bien corrrosif pour le reservoir en plastique. :o

Le suc gastrique aussi est très corrosif :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47077767
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-09-2016 à 20:21:38  profilanswer

Ecco a écrit :

Le suc gastrique aussi est très corrosif :o

Je sais pas ce que ça vaut à vaper.

n°47079674
commandant​e-carlito
Posté le 14-09-2016 à 22:18:25  profilanswer

Hive a écrit :

Puis le pico se recharge en micro USB ce qui est aussi un avantage :)

attention au chargement via usb, pas très conseillé, ça abîme le chipset à ce qu'il paraît...
 [:dks:3]

n°47080872
sackboy22
Posté le 15-09-2016 à 00:02:57  profilanswer

Hello,
J'ai reçu il y a longtemps une istick20w + un Aspire CE5-S  
(http://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/591-aspire-ce5-bdc.html)  
Cependant j'avoue être assez déçu du résultat. J'ai testé une cigarette de ce genre :  
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html
Et j'avoue que c'est le jour et la nuit. Le liquide utilisé semble être plus "visqueux" que celui que j'utilise pour la mienne.  
J'ai vu en FP qu'il était possible de rajouter un nautilus au stick 20w, quels sont les résultats? Est-ce utilisable avec les liquides plus "visqueux"?  
J'ai l'impression que les gouts en liquide .. "liquide" soient vraiment limité, menthe etc, très peu pour moi.

J'hésite à prendre un nautilus simple a 26€ sur le vapoteur ou prendre carrément le pico. Cependant je me retrouverai avec une batterie qui me servirait à rien et on triple presque le prix.

Qu'en pensez vous?

n°47080894
kemkem
back to the /s
Posté le 15-09-2016 à 00:08:59  profilanswer

Hello,

je viens de me faire voler mon subtank mini v2 + istick 40w (WTF).

je compte reprendre la même chose, des idées d'alternative quand même ?

n°47080913
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 00:16:07  answer

Omg raconte comment tu te l'ai fait voler  :whistle:

n°47080936
kemkem
back to the /s
Posté le 15-09-2016 à 00:22:49  profilanswer

table de resto, parti 2 min, hop, disparu

en fait je pense qu'un mec l'a confondu avec le sien alors qu'il decoupait des tickets resto sur ma table

n°47080954
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 00:27:27  answer

Prends toi un avocado ca va te changer la vie  :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 00:27:27  profilanswer

n°47081028
fougnac
Posté le 15-09-2016 à 00:50:48  profilanswer

elle est bien sympa la petite Aster de Eleaf, je l'ai eu dans la main et j'ai beaucoup apprécié l'ergonomie.
ça faisait longtemps que j’hésitais à me prendre la pico pour plus de discrétion, mais maintenant j'hésite beaucoup :o

n°47081662
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2016 à 08:33:10  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Hello,
(http://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/591-aspire-ce5-bdc.html)  
Cependant j'avoue être assez déçu du résultat. J'ai testé une cigarette de ce genre :  
Et j'avoue que c'est le jour et la nuit. Le liquide utilisé semble être plus "visqueux" que celui que j'utilise pour la mienne.  
J'ai vu en FP qu'il était possible de rajouter un nautilus au stick 20w, quels sont les résultats? Est-ce utilisable avec les liquides plus "visqueux"?  
J'ai l'impression que les gouts en liquide .. "liquide" soient vraiment limité, menthe etc, très peu pour moi.

J'hésite à prendre un nautilus simple a 26€ sur le vapoteur ou prendre carrément le pico. Cependant je me retrouverai avec une batterie qui me servirait à rien et on triple presque le prix.

Qu'en pensez vous?

Nautilus X + rallonge tank 4 ml + résistance à 1.8 et zou :)

n°47081876
Fr4p
- - - -
Posté le 15-09-2016 à 09:10:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Commandé un kit iCare Mini pour le fun, encore plus riquiqui que la iCare mais fournie un PCC de 2300 mAh.
Je n'en ai vu que des bonnes reviews, elle semble très conseillée pour les primo accédants ou juste pour le stealth vaping de fourbe que j'aime pratiquer (comme le fourbe que je suis, aucun lieu n'est interdit à la vape pour moi, pas même les avions ou les hôpitaux :o ).
http://www.vapoclope.fr/nos-kits-c [...] eleaf.html

Salut, un retour sur ce kit ? Le côté monobloc et petit m’intéresse. Pareil pour l'Ego AIO, quelqu'un a testé ?

n°47081878
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-09-2016 à 09:11:10  profilanswer

galak a écrit :

Nautilus X + rallonge tank 4 ml + résistance à 1.8 et zou :)

Avec une istcik 20w j'opterais plutôt pour la flushance d'un mini nautilus.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 15-09-2016 à 09:11:49
n°47081890
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2016 à 09:12:34  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin je parie plus sur le coca qu ils boivent plus pour faussement s hydrater :O

a propos en diy le coca a un gout trés fort 1 goutte prend le dessus sur les 30 autres. :o

n°47085077
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-09-2016 à 13:44:03  profilanswer

Hive a écrit :

Que veux-tu dire ? Ca dépend de la résitance non ?

pas avec une box, puisque tu définis la puissance qu'elle envoie (du moins en mode puissance). faut pas dépasser 10 watts avec une double coil.
j'ai utilisé un genitank en double coil puis vertical coil sur une (puis une autre) spinner 2 au cran 4,3V pendant 8 mois avant de ne garder que le nautilus (puis un second) + istick 40W (puis pico) que j'ai toujours, réglés vers 12,5W.

commandante-carlito a écrit :

attention au chargement via usb, pas très conseillé, ça abîme le chipset à ce qu'il paraît...
 [:dks:3]

non. le temps de chargement peut être plus long que dans un chargeur externe (sauf un chargeur usb sur adaptateur secteur 0,5A...). avec un 2A et un bon cable c'est rapide.
ce serait plutôt le chipset qui flingerait l'accu s'il charge trop haut en tension.

sackboy22 a écrit :

Hello,

Qu'en pensez vous?

le nautilus 5ml supporte très bien les liquides visqueux, le mini 2 ml un peu moins mais le 50-50 y passe très bien.
le istick 20W est assez limité en autonomie et fonctions et surtout, mal construit, risque de casse du filetage si serré trop fort.
faut pas acheter de liquides en librairie, mais en boutique ou sur le net, les possibilités sont infinies, sans parler du DIY, qui permet de régler finement le taux de nico et de VG.
le CE5 et stardust etc sont totalement désuets, prend un nautilus-x ou un crius a remplissage par le dessus.

LennyB a écrit :

Avec une istcik 20w j'opterais plutôt pour la flushance d'un mini nautilus.

et le mini correspond mieux en capacité avec la batterie, et en poids & volume avec la box, mais d'autre 22mm iront aussi.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47085927
kemkem
back to the /s
Posté le 15-09-2016 à 14:40:29  profilanswer

kemkem a écrit :

Hello,

je viens de me faire voler mon subtank mini v2 + istick 40w (WTF).

je compte reprendre la même chose, des idées d'alternative quand même ?

Bon du coup pas la force d'attendre, ca me manque trop. je suis reparti sur un toptank.. ca n'a pas l'air trop mal
on verra bien

question liquide :

j'avais trouvé une marque que j'aimais bien : Velvet Cloud Vapor https://www.velvetcloud.com/
100% VG, aromes subtils.. J'aimais bien toute la serie mentholé (ice beard notamment)
Malheureusement mes arômes préférés ne sont plus produits, et de toute façon c’était trop complique de se fournir (importations au compte goutte)

Bref, je recherche quelque chose de similaire, plus facile a trouver, le plus de VG possible, le moins chimique possible..
En ce moment je suis sur du noe no 3 et no 4 mais j'aime moyennement..

Des suggestions de gamme ?

n°47086646
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-09-2016 à 15:28:12  profilanswer

Green Vapes ou The Fuu dans leur gamme HVG, c'est pas mal. Ou alors tu en profites pour passer au DIY  ;)

Message édité par Kortex@HFR le 15-09-2016 à 18:24:24

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47087241
Fr4p
- - - -
Posté le 15-09-2016 à 16:11:44  profilanswer

Fr4p a écrit :

Salut, un retour sur ce kit ? Le côté monobloc et petit m’intéresse. Pareil pour l'Ego AIO, quelqu'un a testé ?

Shameless selfquote  :sweat:  

Je suis passé à la ptite boutique de mon ptit bled et ils avaient les deux que j'ai pu tester. Aucun ne m'a séduit, ça fait trop gadget que je ne toucherai plus d'ici 2 semaines.

Par contre, ils avaient reçu ce matin la Cupti 75w de Kanger qui a de meilleurs atouts (contenance de 5ml, power et choix de résistances) et qui fait bien solide, voire même un poil lourde... Son prix de 79€ et le manque d'infos m'a fait passer mon chemin pour l'instant.

https://www.e-cigshop.co.uk/wp-content/uploads/2016/06/kanger-cupti-vape-device.jpg

Et va aussi falloir repasser aux résistances jetables bien chères alors n'ayant pas encore capté l'avantage, j'ai un peu du mal... Moi qui vape depuis plus de 2 ans sur KFL+ en 0.7ohm à 25w, c'est quoi l'équivalent avec ces résistances ? Et ça se fusille en combien de temps ?

n°47089709
coolplaymo​bil
Posté le 15-09-2016 à 20:12:24  profilanswer

Kfl+ @25w ?? Seriously??

J'ai pas suivi ta recherche, tu veux quoi en fait, nouvel ato, nouvelle box, pour quoi faire?

Édith: En petit setup pacher, pas monobloc par contre, vape directe @25w, pico + serpent mini, moins de 40€ en Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par coolplaymobil le 15-09-2016 à 20:16:33
n°47089930
Fr4p
- - - -
Posté le 15-09-2016 à 20:31:34  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Kfl+ @25w ?? Seriously??

J'ai pas suivi ta recherche, tu veux quoi en fait, nouvel ato, nouvelle box, pour quoi faire?

Édith: En petit setup pacher, pas monobloc par contre, vape directe @25w, pico + serpent mini, moins de 40€ en Chine.

J'aimerai un kit "de soirée" qui puisse tenir dans une poche de jean quand je m'assois sans me demander si je suis pas en train de le plier en deux  :sweat:  

n°47090972
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 15-09-2016 à 21:45:42  profilanswer

Bon j'ai craqué sur un avocado 24 en remplacement de mon serpent mini 25 qui a les 2 pyrex bousillé, du coup je me suis dit pourquoi m'arrêter là et j'ai pris un petri v2 puis j'ai cliquer sur trinity compétition glass qui c'est mis dans le panier et une petite therion 75 pour aller avec le lot.

Bien sûr tout ça saupoudré de quelques accus et juice style anarchist white, un Split, un peu de twelve monkeys et un custard vanille de chez you got e Juice...

Je suis faible [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 15-09-2016 à 21:51:27

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°47091472
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-09-2016 à 22:23:38  profilanswer

Fr4p a écrit :

J'aimerai un kit "de soirée" qui puisse tenir dans une poche de jean quand je m'assois sans me demander si je suis pas en train de le plier en deux :sweat:

Mod meca et kfl depuis 2 ans ici. Dans la poche avant du jean sans soucis. Pour les soirées à risque et festival je mets le tank acier. Par contre 25W ? Sur le mien je suis entre 0.9 ohm et 1 ohm avec 4V grand max (le nanos reste un mod acier).

n°47093176
Fr4p
- - - -
Posté le 16-09-2016 à 07:53:40  profilanswer

bab55 a écrit :

Mod meca et kfl depuis 2 ans ici. Dans la poche avant du jean sans soucis. Pour les soirées à risque et festival je mets le tank acier. Par contre 25W ? Sur le mien je suis entre 0.9 ohm et 1 ohm avec 4V grand max (le nanos reste un mod acier).

Oui, j'ai un nanos aussi (à vendre) mais il ne sort plus du tiroir depuis belle lurette, j'en avais marre de le déclencher sans le vouloir dans la poche...

Et sinon oui, 25w /4.2v sur kfl avec 0.7ohm, qu'est ce qui vous choque ?

n°47093271
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2016 à 08:15:41  profilanswer

Fr4p a écrit :

Oui, j'ai un nanos aussi (à vendre) mais il ne sort plus du tiroir depuis belle lurette, j'en avais marre de le déclencher sans le vouloir dans la poche...

ça va alors, si c'est seulement 25W théoriques :D
j'ai d'ailleurs surpris ma copine l'autre jour à vaper à 22W (réels) du 30/70 sur un KFL avec un kit nano, j'étais impressionné que ça crame pas tout de suite :o

n°47094150
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-09-2016 à 09:55:59  profilanswer

galak a écrit :

A moins de vaper du sucre non. Par contre les gingivites dues au pg c est connu. :)

Merci, rien de dingue quoi :jap:

zlatco a écrit :

Ca serait pas plutot lié à l'arret du tabac vos effets de bord là ?

Ca commence a faire quelques annees quand meme  :sweat:  

sharshar a écrit :

Bon j'ai craqué sur un avocado 24 en remplacement de mon serpent mini 25 qui a les 2 pyrex bousillé, du coup je me suis dit pourquoi m'arrêter là et j'ai pris un petri v2 puis j'ai cliquer sur trinity compétition glass qui c'est mis dans le panier et une petite therion 75 pour aller avec le lot.  

Bien sûr tout ça saupoudré de quelques accus et juice style anarchist white, un Split, un peu de twelve monkeys et un custard vanille de chez you got e Juice...  

Je suis faible [:cheesecake]

+1 pour la faiblesse, alors que je pensais etre enfin tranquille niveau matos, je vais me prendre un avocado aussi, sans aucune raison valable  :lol:

n°47095477
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2016 à 11:31:26  profilanswer

Fr4p a écrit :

Il me l'a fait quelques fois, depuis j'ai trouvé pourquoi : si je remets mon portefeuille dans ma poche la friction peut faire tourner le bouton. Depuis que je fais gaffe à ça j'ai très rarement des soucis.

Je vais le lâcher bientôt je pense. Seul bémol j'aime bien le forma tube donc je pense qu'il va me falloir trouver un pipeline 2 d'occasion et un taifun gsl (le FEV, le look me bloque, si d'ici octobre/novembre il y a d'autres ato sympa, je prendrais peut être autre chose)  [:nicooo66:2]

n°47100293
harold_fin​ch
Posté le 16-09-2016 à 17:57:02  profilanswer

reçu mon Evic Vtwo mini + cubis pro  [:cerveau lent]  
MAJ du FW dès ouverture (4.04 > 5.04), nickel.

Un peu de mal à comprendre les réglages au départ (pareil que les VTC d'avant, mais comme j'étais chez Kangertech...), un peu perdu avec tous ces modes, mais bon tant que je m'y retrouve avec le mode VW ou avec le mode BF (rien à configurer), ça me va :o
J'ai mis une SS316 0.5 pour le moment, ça a l'air d'être la plus classique.
Ravi de voir que le QCS se reconstruit apparemment hyper simplement, ça me motivera peut-être à reconstruire par moi-même, jusqu'à présent je reste hermétique à tout ça, faute d'être assez doué et patient.
Le contrôle de température, je ne pige pas encore tout. ça se met en "TCSS protect", faut que je potasse le sujet. Avez-vous un tuto sinon ou un sujet qui traite ça simplement ? (là en TC SS, j'ai mis 275° / 20W, j'ai plus le "TCSS protect" mais la vape est moins chaude qu'en BF ou VW, donc ça doit pas être bon).

Mais super satisfait après cette première heure :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47100346
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2016 à 18:02:18  profilanswer

Pour le TC, tu dois avoir la résistance et le mod froid, de cette manière le mod lira correctement la valeur de la résistance et pourra donc envoyer au plus juste la puissance requise pour la température cible.

Tu as aussi le fait d'être sur un tank, le TC lisse la vape. Tu ne montes donc peut être pas autant en température qu'en réglage par la puissance sur une longue bouffé.

n°47100658
sackboy22
Posté le 16-09-2016 à 18:41:12  profilanswer

Bon tout compte fait je vais pas investir, j'aimerai bien arrêter complètement, je ne suis qu'a 6 mg de nicotine, je pense qu'avec de la volonté ça va le faire.

J'ai ceci comme modèle http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -bdc.html# avec un Istick 20w. Je peux monter à combien avant que la résistance fasse la tête?

EDIT : Wo j'avais pas vu le nombre de réponse. Je pense que je vais me laisser tenter au final, j'avoue que 30 € ça me va, 70 c'était un poil trop.
Je pars sur un Nautilus X avec la rallonge du coup.
Je suis en Belgique, une idée d'un site sérieux où je pourrais trouver cela?
Au niveau de la résistance, je suppose que c'est ce modèle en 1,8 : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] lus-x.html .
ça se change quand au final? Le gars à qui je prend mes liquides me disait que ça se changeait toutes les semaines pour bien faire.. mais je trouve ça énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 16-09-2016 à 18:53:24
n°47101954
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-09-2016 à 20:58:11  profilanswer

ça intéresserait quelqu'un ce genre de vieilleries? MP si intéressé, pas de discu ici svp.

Spoiler :

en simple coil : un mini protank V1 neuf emballé, 3 T3S 3ml neufs, 3 MT3 usagés avec résistances neuves, et une ou deux résistances SOCC MT32 1.8ohm neuves.
a tresse : 5 type stardust usagés, + 1 gros 3,5 ml neuf,
une batterie X6 1300 usagée + gaine, + un (seul) fil de charge.

de préférence échange contre quelque chose compatible avec kanger double coil ou résistance nautilus, même cassé/coincé, ou box meca, ou istick 40W ou pico morte (ou pas), ou offre fdp in en france.
valable jusque jeudi 22/9 seulement.

http://reho.st/self/1205acb880191504a7c486f9b964b17c99f85607.jpg

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47102056
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-09-2016 à 21:04:07  profilanswer

Amha, tu risques d'avoir du mal :/
Fais un beau geste et contacte la vape du coeur  [:cosmoschtroumpf]

n°47102078
Spinebreak​er
Posté le 16-09-2016 à 21:05:33  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Amha, tu risques d'avoir du mal :/
Fais un beau geste et contacte la vape du coeur  [:cosmoschtroumpf]

pas sûr qu'ils en veulent  [:simchevelu:4]

n°47102137
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-09-2016 à 21:10:10  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'ai ceci comme modèle http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -bdc.html# avec un Istick 20w. Je peux monter à combien avant que la résistance fasse la tête?

Je suis en Belgique, une idée d'un site sérieux où je pourrais trouver cela?

Je pars sur un Nautilus X avec la rallonge du coup.
Au niveau de la résistance, je suppose que c'est ce modèle en 1,8 : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] lus-x.html .
ça se change quand au final? Le gars à qui je prend mes liquides me disait que ça se changeait toutes les semaines pour bien faire.. mais je trouve ça énorme.

je dirais 9-10W, voire 11. il existe des BVC (vertical coil plus efficaces que les BDC (double coil) http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-bvc.html

j'ai reçu deux commandes sans souci de http://levapoteurbelge.com/ sinon il y a quelques boutiques.

en 1,8 tu devrais la tenir 2-3 semaines, variable selon la puissance, la concentration du jus, la quantité vapée...
se change au plus tôt quand le volume de vapeur diminue, au plus tard quand ça sent trop le brulé. vaut mieux en avoir d'avance. sur une box la valeur en ohms n'a pas d'importance.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47102477
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-09-2016 à 21:31:47  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le contrôle de température, je ne pige pas encore tout. ça se met en "TCSS protect", faut que je potasse le sujet. Avez-vous un tuto sinon ou un sujet qui traite ça simplement ? (là en TC SS, j'ai mis 275° / 20W, j'ai plus le "TCSS protect" mais la vape est moins chaude qu'en BF ou VW, donc ça doit pas être bon).

c'est un "problème" qui reviens assez souvent :D
en faite il n'y a aucun problème, le "protect" ça veut juste dire que la box fait son boulot de contrôle, boulot qui consiste a faire varier la puissance pour maintenir la température spécifié

pour les réglages

- Temp: température désiré par l'utilisateur
trop faible ça ne vape pas et trop chaud ça crame, a régler en fonction de l'ato et des ces goûts
perso je dirais que le réglage est entre 230°c et 280°c

- Watts: ne sert qu'a créer une monté +/- rapide de la température (AMHA il ne sert a rien :o )
'tention cependant, une puissance trop faible et l'engin aura du mal a atteindre la température désiré ou n'y arrivera pas
avec le TC il ne faut pas avoir peur d'y mettre la puissance, 50, 60 ou 70W ce n'est pas un soucis car des que la température est atteinte la box ferra varier la puissance pour maintenir la température

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°47103389
harold_fin​ch
Posté le 16-09-2016 à 22:28:11  profilanswer

bab55 a écrit :

Pour le TC, tu dois avoir la résistance et le mod froid, de cette manière le mod lira correctement la valeur de la résistance et pourra donc envoyer au plus juste la puissance requise pour la température cible.

Tu as aussi le fait d'être sur un tank, le TC lisse la vape. Tu ne montes donc peut être pas autant en température qu'en réglage par la puissance sur une longue bouffé.

Dakans a écrit :

c'est un "problème" qui reviens assez souvent :D
en faite il n'y a aucun problème, le "protect" ça veut juste dire que la box fait son boulot de contrôle, boulot qui consiste a faire varier la puissance pour maintenir la température spécifié

pour les réglages

- Temp: température désiré par l'utilisateur
trop faible ça ne vape pas et trop chaud ça crame, a régler en fonction de l'ato et des ces goûts
perso je dirais que le réglage est entre 230°c et 280°c

- Watts: ne sert qu'a créer une monté +/- rapide de la température (AMHA il ne sert a rien :o )
'tention cependant, une puissance trop faible et l'engin aura du mal a atteindre la température désiré ou n'y arrivera pas
avec le TC il ne faut pas avoir peur d'y mettre la puissance, 50, 60 ou 70W ce n'est pas un soucis car des que la température est atteinte la box ferra varier la puissance pour maintenir la température

Ah super :jap:
Tout s'éclaire dans mon esprit du coup :jap:

J'ai mis la sauce à 50W, et effectivement j'ai une vape chaude avec le TCSS protect qui vient de la régulation, mais ça me semble très bon :jap:
Après pour l'instant j'alterne entre les différents modes mais ça ne change pas fondamentalement ma vape, je suis conquis là :love:

Merci pour les précisions :)

Édit : conquis alors que je viens d'une Subox, mais je constate bien des progrès depuis 2 ans :) surtout le remplissage du cubis pro, du bonheur...

Message édité par harold_finch le 16-09-2016 à 22:31:13

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°47104399
ssay3r
ou Valochh
Posté le 17-09-2016 à 01:34:51  profilanswer

kemkem a écrit :

question liquide :

j'avais trouvé une marque que j'aimais bien : Velvet Cloud Vapor https://www.velvetcloud.com/
100% VG, aromes subtils.. J'aimais bien toute la serie mentholé (ice beard notamment)
Malheureusement mes arômes préférés ne sont plus produits, et de toute façon c’était trop complique de se fournir (importations au compte goutte)

Bref, je recherche quelque chose de similaire, plus facile a trouver, le plus de VG possible, le moins chimique possible..
En ce moment je suis sur du noe no 3 et no 4 mais j'aime moyennement..

Des suggestions de gamme ?

Green Vapes :jap: En ce moment je tourne h24 sur le Raspberry Fizz en 6mg (80% VG), je le trouve vraiment sympa. Pas trop fort, pas écoeurant, c'est devenu mon all day.

Message édité par ssay3r le 17-09-2016 à 01:35:21

---------------
Feedback
n°47106141
Zescartin
Posté le 17-09-2016 à 13:08:36  profilanswer

La discussion sur la Vtwo mini m'intéresse parce que j'ai du mal à comprendre aussi le CT et tout ça. Bon, avec les derniers messages, j'ai trouvé des réglages qui me conviennent pas mal. En TCSS, 235°C, 20W pour une résistance donnée à 1.08ohm. Mais en fait, j'atteins même pas les 235°. Du coup, le CT ne sert à rien pour moi là ? Ou alors je baisse encore la T° ou je monte les W ?

n°47107108
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2016 à 15:07:47  profilanswer

Les watts sur le mode bypass ne veulent rien dire ?

Quand j'ai l'accu bien chargé et que ca me dit 70w par exemple (je suis en 0.25) je trouve que c'est beaucoup plus doux que en VW à 50w par exemple.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47107130
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2016 à 15:10:40  profilanswer

Ben non effectivement, puisque le bypass envoie directement le jus de l'accu dans ta résistance, sans régulation. Donc ça dépend seulement de la charge de ton accu et de ses caractéristiques, de la qualité des contacts et de la valeur de ta résistance

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47107149
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-09-2016 à 15:13:08  profilanswer

Attention si tu lis bien je ne dis pas que je règle les watts, je te dis que les watts affichés dépendent justement de la charge de l'accu, donc changement de l'affichage de la puissance en fonction de la charge.

Mais dans tous les cas je trouve que c'est beaucoup plus doux en bypass que en VW même avec 20% de moins en VW.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2952  2953  2954  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)