| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:37:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le suc gastrique aussi est très corrosif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien Diptérosexuel |
commandante-carlito |
attention au chargement via usb, pas très conseillé, ça abîme le chipset à ce qu'il paraît... |
sackboy22 | Hello,
|
kemkem back to the /s | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 00:16:07 ![]() |
kemkem back to the /s |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 00:27:27 ![]() Prends toi un avocado ca va te changer la vie |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:27:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-09-2016 à 09:11:49 |
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas avec une box, puisque tu définis la puissance qu'elle envoie (du moins en mode puissance). faut pas dépasser 10 watts avec une double coil.
non. le temps de chargement peut être plus long que dans un chargeur externe (sauf un chargeur usb sur adaptateur secteur 0,5A...). avec un 2A et un bon cable c'est rapide.
le nautilus 5ml supporte très bien les liquides visqueux, le mini 2 ml un peu moins mais le 50-50 y passe très bien.
et le mini correspond mieux en capacité avec la batterie, et en poids & volume avec la box, mais d'autre 22mm iront aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kemkem back to the /s |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Green Vapes ou The Fuu dans leur gamme HVG, c'est pas mal. Ou alors tu en profites pour passer au DIY Message édité par Kortex@HFR le 15-09-2016 à 18:24:24 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fr4p - - - - |
|
coolplaymobil | Kfl+ @25w ?? Seriously?? J'ai pas suivi ta recherche, tu veux quoi en fait, nouvel ato, nouvelle box, pour quoi faire? Édith: En petit setup pacher, pas monobloc par contre, vape directe @25w, pico + serpent mini, moins de 40€ en Chine. Message cité 1 fois Message édité par coolplaymobil le 15-09-2016 à 20:16:33 |
Fr4p - - - - |
|
sharshar Slava Ukraini | Bon j'ai craqué sur un avocado 24 en remplacement de mon serpent mini 25 qui a les 2 pyrex bousillé, du coup je me suis dit pourquoi m'arrêter là et j'ai pris un petri v2 puis j'ai cliquer sur trinity compétition glass qui c'est mis dans le panier et une petite therion 75 pour aller avec le lot. Bien sûr tout ça saupoudré de quelques accus et juice style anarchist white, un Split, un peu de twelve monkeys et un custard vanille de chez you got e Juice... Je suis faible Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 15-09-2016 à 21:51:27 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bab55 I am the Night Rider |
|
Fr4p - - - - |
|
Spinebreaker |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
sackboy22 | Bon tout compte fait je vais pas investir, j'aimerai bien arrêter complètement, je ne suis qu'a 6 mg de nicotine, je pense qu'avec de la volonté ça va le faire. J'ai ceci comme modèle http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -bdc.html# avec un Istick 20w. Je peux monter à combien avant que la résistance fasse la tête? EDIT : Wo j'avais pas vu le nombre de réponse. Je pense que je vais me laisser tenter au final, j'avoue que 30 € ça me va, 70 c'était un poil trop. Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 16-09-2016 à 18:53:24 |
Jules Winnfield порой не та... |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je dirais 9-10W, voire 11. il existe des BVC (vertical coil plus efficaces que les BDC (double coil) http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-bvc.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
c'est un "problème" qui reviens assez souvent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 16-09-2016 à 22:31:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ssay3r ou Valochh |
Green Vapes Message édité par ssay3r le 17-09-2016 à 01:35:21 --------------- Feedback |
Zescartin | La discussion sur la Vtwo mini m'intéresse parce que j'ai du mal à comprendre aussi le CT et tout ça. Bon, avec les derniers messages, j'ai trouvé des réglages qui me conviennent pas mal. En TCSS, 235°C, 20W pour une résistance donnée à 1.08ohm. Mais en fait, j'atteins même pas les 235°. Du coup, le CT ne sert à rien pour moi là ? Ou alors je baisse encore la T° ou je monte les W ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Les watts sur le mode bypass ne veulent rien dire ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non effectivement, puisque le bypass envoie directement le jus de l'accu dans ta résistance, sans régulation. Donc ça dépend seulement de la charge de ton accu et de ses caractéristiques, de la qualité des contacts et de la valeur de ta résistance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Azrail Ce site existe encore ? | Attention si tu lis bien je ne dis pas que je règle les watts, je te dis que les watts affichés dépendent justement de la charge de l'accu, donc changement de l'affichage de la puissance en fonction de la charge.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |