| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
coolplaymobil | Reprise du message précédent :
Après en rta tirage serré saveurs qui fasse moins de vapeur que la fumée d'une clope, à moins de 40€ ... Je vois pas grand chose. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:14:03 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
galak Revenez :( |
|
sylvester_staline |
J'ai le Bachelor nano.. Il est bien en tirage serré avec le réducteur, même si il faut être assez précis sur le cotonnage pour éviter les fuites.. Pour le serpent mini, comme je l'avais dit je l'ai monté avec un des tubes mtl du Kayfun 5 et le résultat est tip top ! |
galak Revenez :( | Ha tiens le kit mtl passe dessus intéressant |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Pas con faudra que j'essaie |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est clair, le drip joue pas mal. Je cherche toujours des drips avec ouverture interne de 3mm, 1cm de diamètre, assez court et colorés, en Delrin si possible. Je n'en ai qu'un comme ça, en teflon, il est parfait mais pas moyen d'en retrouver, et pas de couleur avec le teflon. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 07-09-2016 à 15:11:36 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 14:10:01 ![]() ![]() |
clasni |
|
ssay3r ou Valochh | Toujours épaté par Le petit Vapoteur ... J'avais commandé 50ml de Full Vaping Raspberry Fizz, j'ai reçu un 30ml Ce SAV de folie Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-09-2016 à 15:50:59 --------------- Feedback |
clasni |
|
ssay3r ou Valochh |
Sinon ouais, bon liquide. Il faut aimé les trucs fruités. La menthe ne se fait presque pas sentir, elle apporte juste une petite touche de fraîcheur. Message édité par ssay3r le 07-09-2016 à 17:33:31 --------------- Feedback |
m4t3w |
|
vapoteur34 | Bonjour la communauté
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o |
C'est normal, c'est comme ça que ça fonctionne. Une cigarette va t'apporter un gros pic de nicotine, la cigarette électronique va la diffuser plus lentement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait voir à augmenter le taux de nicotine, ou le débit de vapeur. si t'es en manque de nicotine tu craqueras...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
playdo |
|
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | Sinon vu que j'ai récup un de mes atos fétiche, j'ai passé ma journée sur le NKV 955 Y, pas mal, moi qui aime pas trop les tabac ca passe bien |
Nowa XOXO | Non pas besoin de changer de coton sauf si le liquide précédent squatte trop, tu sèches simplement le coton en soufflant dessus sans le cap du dripper --------------- Le topic du YOYO |
harold_finch |
Ah merde, moi qui pensait que c'était la moins bien en FR je vois ecigplanete que je ne connais pas mais qui a l'air clean : https://www.ecigplanete.com/evic-vt [...] uleur-noir J'vais sans doute partir sur le premier lien du coup edit : finalement pris sur cigabuy, je suis pas pressé et il y a 6.5% de cashback sur Shoop. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-09-2016 à 21:26:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spinebreaker |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Plus bas que ça c'est le bureau de tabac |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus bas que Clopinette, c'est les Marlboro de contrebande achetées à Barbès Commandé un kit iCare Mini pour le fun, encore plus riquiqui que la iCare mais fournie un PCC de 2300 mAh. http://www.vapoclope.fr/nos-kits-c [...] eleaf.html Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2016 à 07:38:07 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le filerai sans doute à un fumeur désireux d'arrêter quand j'aurai fini de faire mumuse avec --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini | bon je me suis bien fait la main sur le serpent mini 25, maintenant me faut de nouveaux jouets |
ssay3r ou Valochh |
La LVC clapton en 1,5 est vraiment pas mal niveau restitution des saveurs, au dessus d'une BF SS316 en 1 ohm, amha. La production de fumée n'est pas ridicule. Après je vape en indirect. Par curiosité j'ai acheté une BF SS316 en 0,6Ω, je vais tester ça sous peu. Message édité par ssay3r le 10-09-2016 à 18:31:31 --------------- Feedback |
sharshar Slava Ukraini |
Tu veux faire sauter une banque ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te l'échange contre une vieille lipo avec un trombonne si tu veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |