| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 23:21:39 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Le sevrage tabagique augmente les performances sexuelles. C'est un argument à invoquer |
galak Revenez :( | Augmente à la limite l'endurance, les performances non si le sujet ne sait pas se servir de sa boite a outils |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( |
je suis chauve, gras et je roule en civic de 94 Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 06-09-2016 à 13:50:31 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 15:08:25 ![]() ![]() |
T'es pas loin du perfect score, t'es prêt à repeupler la Terre Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-09-2016 à 15:22:34 --------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini |
Ps: tank vidé rien de rechange et je suis encore au taf la loose --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin Spirit | Essaye le savon pour les mains, selon le parfum ça peut être pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | padispo --------------- -3dB |
viniw geek repenti | pourquoi pas dimanche ou samedi parce que ca risque d'être trés court en semaine je vais a paris quotidiennement mais a partir de 19h et c'est même pas sur avec le taff. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le week end, je fais sauter mes petits enfants sur mes genoux en leur offrant des bonbons au miel et au corn syrup sur ma pelouse de 10 000m² taillée au cordeau où paissent mes nombreuses Ferrari Message édité par brown paper bag le 06-09-2016 à 18:18:48 --------------- Eponyme |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 22:48:30 ![]() Ha oui et very important un truc orienter saveurs, un bottom coil sûrement non ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les classiques du genre : KF4, Taifun GT pour ceux que j'ai testé et approuvé, le KF5 dans une moindre mesure car un peu plus ouvert mais largement praticable en MTL, et sinon ceux que ne connais pas/pas assez pour recommander vraiment : FeV4, Taifun GT2, GSL, Squape R (j'ai celui ci mais j'aime pas sa vape malgré sa réputation), KF Mini v3, etc. Pour moi, le KF4 défonce tout et reste très facile à vivre quoi qu'on en dise. Et il se négocie pas trop cher en occasion. Ça ne reste que mon avis. Message édité par Kortex@HFR le 06-09-2016 à 23:03:16 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par brown paper bag le 06-09-2016 à 23:07:25 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 06-09-2016 à 23:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:32:02 ![]() Ha ouch ca pique la a ce prix |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le KF4 se trouve à 80/90€ d'occasion, et c'est un tueur. Par contre il est pas low profile. Effectivement c'est un investissement, mais c'est un ato qu'on ne vend pas si on aime la vape serrée. Le GT du pote de cosmo, c'est un bon plan aussi je pense. Un peu chiant à coiler au début, mais il se prend en main au final.
Message édité par Kortex@HFR le 06-09-2016 à 23:53:08 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:53:56 ![]() Le nautilus x y'a moyen de recoiler en bidouillant ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 01:02:11 ![]() Il a l'air sympa ce petit serpent, je vais voir si je le trouve en boutique demain |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Serpent Mini, Goblin Mini, une fois qu'on a apprivoisé les bestiaux et compris comment les coiler, c'est super agréable à utiliser, petits atos discrets, chambre d'atomisation réduite, tu peux les dual ou single, les foutre au bout d'un petit mod tout aussi discret et cracher des nuages ou te la jouer profil bas et les saveurs seront quand même au rendez-vous Message édité par brown paper bag le 07-09-2016 à 02:18:46 --------------- Eponyme |
m4t3w |
|
Trezoster | Non, ça arrive à zim_zum de faire la tortue hippie vis-à-vis de ses engagements d'achat/vente (t'es pas le premier), mais il semble parfaitement honnête. Patience. |
coolplaymobil |
Après en rta tirage serré saveurs qui fasse moins de vapeur que la fumée d'une clope, à moins de 40€ ... Je vois pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |