| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 04-09-2016 à 22:18:10 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | A la recherche d'un drip tip teflon anti-goutte. |
clasni |
|
ssay3r | Au top Lepetitvapoteur quand même ... --------------- Feedback |
sharshar Slava Ukraini |
J'ai fait ma première grosse commande sur le petit vapoteur genre tout le matos pour débuter et un ato plus une box, ils sont très rapide pour la livraison 48 h dans mon cas et c'était super bien emballé avec du gros papier bulle. Commander aussi chez arômes et liquide.Fr. Je vais faire une grosse commande chez liquid&co de jus, j'espère que ça seras aussi bon. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
galak Revenez :( | Pas de soucis non plus pour eliquide and co |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sont très bien chez Le Petit Vapoteur, faciles à joindre, SAV réactif, quand ils font du zèle je reçois même les colissimos en 24h Il n'y a que le nom qui finit par m'énerver : la vapote, vapoter, vapoteur, je trouve ces termes assez ridicules. C'est comme les mots "cigarette électronique", "e-cig", l'air de rien la communauté s'est tiré une balle dans le pied en les adoptant, alors qu'on arrête pas de se plaindre d'être assimilés aux produits du tabac Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-09-2016 à 13:28:32 --------------- Eponyme |
dys | En même temps un collissimo c'est moins de 48h quoi qu'il arrive |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:27:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça petit s'utiliser pour aller au p'ti coin aussi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le design du site ambiance pin-up des 60's et couleurs pastel est sympa quand j'y passe des commandes j'ai l'impression d'acheter des bonbons tout en m'encoquinant --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as pas dû chercher longtemps.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nowa XOXO | La vape c'est dangereux quand on est pas attentif --------------- Le topic du YOYO |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 19:58:56 ![]()
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin Spirit | Faites les malins à dripper en all day aussi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-09-2016 à 20:42:10 --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
bab55 I am the Night Rider | |
ssay3r |
6h du mat', j'étais tout seul sur la route, mais ouais, pas safe du tout. --------------- Feedback |
Ecco Dolphin Spirit | La grosse inspiration au volant avec un 100VG @ 0.4 ohm @ 40w et le nuage qui en résulte balancé comme un connard en plein dans le pare brise provoque quelques sueurs le temps qu'il s'estompe également Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 05-09-2016 à 20:47:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Resservoir fissuré pour ma part, en attendant de recevoir du spare, du scotch basique suffit amplement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sharshar Slava Ukraini | Le coup du Scotch pas pensé ça fonctionne très bien --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ssay3r |
Dans ce cas de figure, vite ouvrir la fenêtre en grand
Message édité par ssay3r le 05-09-2016 à 21:47:10 --------------- Feedback |
indiana77 :o |
Ouais bah moi maintenant je vapote la fenêtre ouverte et je suis passé au 50/50, le full VG encrasse trop les vitres. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sharshar Slava Ukraini | je trouve des pyrex de rechange pour le serpent mini en 22 mais pas en 25 |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Te plains pas, mon nixon v2 @ 8€ in qui n'a duré que 10 tafs les spares sont quasi introuvables, ou alors en uk @ 2€ + 8 de fdp... Up caché pour si éventuellement quelqu'un sait où trouver ça à vil prix, quitte à attendre deux mois la livraison, juste par principe que ça me fait chier de voir un plateau inutilisé dans ma boite à vape --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex |
|
sharshar Slava Ukraini | je vais en commander un 2 ème en noir voilà Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 05-09-2016 à 22:51:37 |
Jcay |
Le 25, il vient de sortir il me semble. Attends encore qques jours et les spares seront dispos amha --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |