| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:13:03 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un vendrait du flavor 39, du chimera's call ou du simian par hasard ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flagg175 | Testé en boutique la Pico avec le Melo3 et le Nautilus x, nette préférence pour ce dernier moi qui vape en indirect, moins de nuage mais plus agréable. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça pourrait, s'il ne correspond pas à ce qui est indiqué dessus. faudrait tester avec un bon accu, LG INR18650-HG2 3000mAh 20A par exemple, ou dans une boutique. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 23-08-2016 à 18:42:30 |
galak Revenez :( | Ouais mais non le melo 3 c'est vraiment pas top. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 19:41:38 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tu t'es déjà lassé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:23:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 20:26:46 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | dites, ils durent combien de temps vos coils ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 21:37:23 ![]() La pico a le micro usb qui va bien pour charger un peu partout donc ca peut le faire |
sharshar Slava Ukraini | Bon j'ai été dans le Shop de bouseux ou ils n'ont que du liquideo/aphaliquid. Du coup j'ai quand même pris du alpha de gamme supérieur en 50/50, les fioles noir je sais plus le nom, le goût c'est green temptation je voulais voir un truc qui fasse de gros nuages pour avoir un aperçu de ce que ça donnerait une fois le matos adéquat en ma possession. Ba putain juste avec l'istick 40 et le clearo ego-one avec l'airflow au max ça fume déjà sévère j'imagine même pas avec des trucs subohm et autres produits faits pour ça Ha oui j'ai eu ma première galère aussi, j'ai fait tomber la seule résistance que j'avais sur moi dans le sable en changeant de jus, du coup rinçage à l'eau de mer, finition au perrier et séchage au soleil Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 23-08-2016 à 21:40:11 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ecco Dolphin Spirit |
L'ego one fait partie des atos qui envoient bien niveau vapeur hein, c'est du niveau d'un subtank, faut pas se leurrer Et 40w ça dépote pas mal, je les dépasse jamais quasiment, quel que soit mon matos, donc bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sharshar Slava Ukraini |
Ah oui je pensais pas, mais du coup va falloir que je baisse le taux de nicotine parce-qu'ils avaient que du 11mg en 50/50 et ça arrache un peu la gueule, je vais essayer de descendre en 6mg pour la conso de tout les jours et moins si on peut pour du fat cloud. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ssay3r ou Valochh | Question vite fait. J'étais prêt à passer commande pour le Cubis Pro mais j'ai lu quelques retours sur le net sur des 'glouglous' et projections de liquide. Pour avoir connu ça, c'est tout sauf agréable. Des possesseurs de ce matos pour me faire un retour à ce sujet ? Du coup, en alternative à ce Cubis Pro, il existe quoi pour de la vape indirecte avec des produits à plus de 70% en VG ? Nautilus X ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-08-2016 à 00:16:06 --------------- Feedback |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( |
flagg175 |
|
galak Revenez :( |
|
flagg175 | Merci des conseils, je vais donc changer. Message édité par flagg175 le 24-08-2016 à 08:25:01 |
Fr4p - - - - |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
m4t3w |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
bab55 I am the Night Rider |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
m4t3w |
|
mbl | 140€fdpin ? --------------- -3dB |
m4t3w |
|
m4t3w | D'acc, je veux bien les photos oui |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |