Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46932226
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2016 à 12:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilzz a écrit :

Entre autre un style de vape différent qui plaît a beaucoup, pas de débat a lancer la dessus.

Ça tombe bien je lance pas de débat

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 12:52:16  profilanswer

n°46932246
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2016 à 12:54:46  profilanswer

Au doigt mouillé, je dirai vape plus chaude, plus dense, plus humide et clouds plus accessibles.
Par contre, au niveau des saveurs on se demande toujours :o

---------------
Eponyme
n°46932251
pilzz
Posté le 31-08-2016 à 12:55:33  profilanswer

C'est vrai c'était juste une question pour le fun

n°46932262
indiana77
:o
Posté le 31-08-2016 à 12:56:58  profilanswer

pilzz a écrit :

Entre autre un style de vape différent qui plaît a beaucoup, pas de débat a lancer la dessus.

J'en utilise un pour tester mes recettes DiY.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46936550
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-08-2016 à 18:16:09  profilanswer

Argawaen a écrit :

En attendant je me suis laissé tenté à par un Ego Aio vu que ma iStick 40w commence aussi à lacher après même pas 6 mois d'utilisation quotidienne ... :o

qu'est ce qu'elle a ? j'en ai une depuis 9 mois, le bouton se décolore et la capacité a un peu diminué mais elle marche très bien.
faut aussi garder à l'esprit que c'est du chinois pas cher, ce n'est pas conçu pour durer très longtemps, et de toute façon le matos se démode vite.
quand elle est sortie il y a en gros 18 mois, 40W c'était "bien" et le TC très bien, ajd 40W c'est "peu" et le TC seulement sur nickel est désuet...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46937270
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 31-08-2016 à 19:47:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca m'est égal, je peux me dégager de toute obligation pour les trois.

Mais j'imagine qu'on s'y retrouvera le dimanche 25 (je ferai la queue vous tiendrai la place au chaud, comme d'hab' :o ) :??:  
J'aimerai bien y aller les deux jours suivants mais je n'ai pas "l'accréditation pro"... :/
Ya moyen que vous m'embarquiez avec vous, Spine ou Charlee ou peut-être Zbineu ("oui, c'est moi qui tient la caméra..." :o ) si vous avez prévu d'y assister.

Ouep on devrait pouvoir te faire rentrer ... mais ça va te coûter cher en bières  [:pl4y4z:4]  

n°46937692
ssay3r
ou Valochh
Posté le 31-08-2016 à 20:29:56  profilanswer

Hello le topic !

Aujourd'hui, réception de mon Istick Pico et Cubis Pro. Le duo est assez compact, j'aime bien, la finition est très propre (à voir comment la peinture full noire mate va tenir dans le temps). Concernant la vape, venant d'une Ego One, je trouve que le rendu des saveurs est quand même bien au dessus (testé avec les mêmes produits) et le remplissage lui est devenu un jeu d'enfant. Pour l'instant je suis un peu paumé dans les réglages, mais je pense avoir trouvé un truc qui me convient : mode wattage sur 20W avec ma résistance d'1 ohm. Il faut que je regarde tout ça plus en détails, mais je ne sais pas si je pourrai obtenir quelque chose de mieux.

Sinon, niveau liquide, j'en ai profité pour testé le Raspberry Fizz de Full Vaping (en 6 mg), belle surprise, j'aime beaucoup !

Et enfin, première commande sur Le petit vapoteur, rien à dire : 48h, colis bien protégé (papier bulle, toussa, ...), quelques goodies comme une petite pochette, un aimant à coller sur le frigo, un bonbon ... :O C'est con, mais c'est toujours sympa de la part d'un vendeur de faire ce genre de chose (un peu comme LDLC à une époque :O ).

Bref, pour l'instant, je suis très content, encore merci à vous pour vos conseils :jap:

---------------
Feedback
n°46938585
Trezoster
Posté le 31-08-2016 à 21:58:37  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est quoi l’intérêt d'un dripper, en 2016?
No redface hein, je me demande juste, parce qu'à part un freakshow mini qui fuit, j'en ai jamais eu.

Je ne me sers quasiment que de drippers (notamment de mon vieux VeritaS qui doit avoir 2 ans) parce que:
- c'est incassable
- c'est peu encombrant
Qui sont deux avantages majeurs en soirée/festival/déplacement.
Et vu que je sors pour vapoter au boulot, je drip avant la pause, donc aucun intérêt d'avoir un tank dans ce cadre.

En bonus, ça permet effectivement de tester facilement les liquides des potes.

n°46938724
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-08-2016 à 22:13:01  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je ne me sers quasiment que de drippers (notamment de mon vieux VeritaS qui doit avoir 2 ans) parce que:
- c'est incassable
- c'est peu encombrant
Et vu que je sors pour vapoter au boulot, je drip avant la pause, donc aucun intérêt d'avoir un tank dans ce cadre.

tu tombes bien tient ! tu montes sur paris dans les jours à venir pour un vapero ?

n°46939047
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-08-2016 à 22:47:48  profilanswer

Trezoster a écrit :

- c'est incassable
- c'est peu encombrant

+ la bouteille a coté ça deviens relatif le "peu encombrant"  :o

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 22:47:48  profilanswer

n°46939809
coolplaymo​bil
Posté le 01-09-2016 à 00:17:07  profilanswer

ixemul a écrit :

tu tombes bien tient ! tu montes sur paris dans les jours à venir pour un vapero ?

Nop j'ai pas prévu :o

Dakans a écrit :

+ la bouteille a coté ça deviens relatif le "peu encombrant" :o

Même avec 2 tanks j'ai quand même une bouteille à côté...:o

Sinon un pote vend tf gt1, kfl+ et kf4.

Message cité 1 fois
Message édité par coolplaymobil le 01-09-2016 à 00:43:55
n°46939920
CharLee
Posté le 01-09-2016 à 00:39:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Bon qui vient au Vapexpo ? BpB, Ixemul, Charlee et toute la clique vous reviendez ? :o Y'aura dla bière fraîche encore :o

Présent à l'appel, pas encore pris mes billets mais ça ne saurait tarder.
J'vous paye la première tournée ( bière ou café :o ), j'vais essayer d'y traîner mon père pour de rire (il n'a aucune aucune idée de ce à quoi ressemble la communauté des vapeurs. Et encore, en France c'est soft, il n'y a pas 90% de bikers obèses tatoués des pieds à la tête, pourtant je l'ai converti depuis 4 ans, on verra bien... :D ) :o

Charlee, si tu viens, amène madame et ta progéniture, je m'engage à régaler sa note de lait-grenadine :o

C'est peut-être le dernier rassemblement pour la E-Cig sous cette forme en France, alors venez nombreux, autant en profiter. :)

indiana77 a écrit :

Ça peut se tenter, vous y allez quel jour?

Ca m'est égal, je peux me dégager de toute obligation pour les trois.

Mais j'imagine qu'on s'y retrouvera le dimanche 25 (je ferai la queue vous tiendrai la place au chaud, comme d'hab' :o ) :??:  
J'aimerai bien y aller les deux jours suivants mais je n'ai pas "l'accréditation pro"... :/
Ya moyen que vous m'embarquiez avec vous, Spine ou Charlee ou peut-être Zbineu ("oui, c'est moi qui tient la caméra..." :o ) si vous avez prévu d'y assister.

Présent évidemment mais ce sera soit le Lundi soit le Mardi, faut juste que mon boss s'organise pour que je sache quel jour j'y vais  (bah oui il a deux boutiques à gérer maintenant, dont un Vap'Bar où y'a vapero tous les mois et de la bonne bière eud'chez nous)

Et BPB ma progéniture ne viendra pas, je me vois mal trimballer un bébé de 4 mois là bas :o

Pour l'accréd, no soucis, je gère, c'est plus simple pour un shop que pour un vulgaire reviewer  :o  :ange:  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°46940169
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 02:37:56  profilanswer

CharLee a écrit :

Présent évidemment mais ce sera soit le Lundi soit le Mardi, faut juste que mon boss s'organise pour que je sache quel jour j'y vais  (bah oui il a deux boutiques à gérer maintenant, dont un Vap'Bar où y'a vapero tous les mois et de la bonne bière eud'chez nous)

Et BPB ma progéniture ne viendra pas, je me vois mal trimballer un bébé de 4 mois là bas :o

Pour l'accréd, no soucis, je gère, c'est plus simple pour un shop que pour un vulgaire reviewer  :o  :ange:  

Alors... Dans l'ordre :  

- Bah oui, je me doutais bien que tu serais présent, grand fou  [:timoonn:5]  

- Dommage pour la progéniture, on pourrait cacher une tonne de juice pas politiquement corrects dans sa grenouillère :o
(je plaisante, bien sûr, j'aimerai beaucoup rencontrer la maman et ton rejet :o )

- Merci d'avance pour l'accréditation, ça va me faire une semaine bien chargée entre le Vapexpo et l'Etrange Festival... ironie du sort...

Viendez nombreux, les gens, c'est peut-être la dernière fois qu'on a le droit de s'afficher en public.

Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 02:59:48

---------------
Eponyme
n°46940647
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 01-09-2016 à 08:30:08  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Nop j'ai pas prévu :o

coolplaymobil a écrit :

Même avec 2 tanks j'ai quand même une bouteille à côté...:o

Sinon un pote vend tf gt1, kfl+ et kf4.

Intéressé par le KF4 si c'est un original et en fonction du prix évidemment. C'est possible d'avoir des photos ? :)

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°46941254
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-09-2016 à 09:50:52  profilanswer

[:buffo:4]  

Bon, des parisiens ou provinciaux de passage pour une Kivape dans la capitale le 12 ou 13 septembre ?

Lieu à définir, j'ai des idées mais si vous en avez aussi on peut s'arranger  [:el_barbone:2]  

Un Doodle à venir pour les kikivient :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46941540
fafarex
Posté le 01-09-2016 à 10:11:47  profilanswer

Reçu, monté et testé mon serpent mini 25.

Franchement je m'attendais à plus complexe pour faire le coil.
C'était mon 1er et c'est passé sans aucune difficulté.
Très content du rendu des saveurs je regrette pas l'achat et je re découvre mes Juice gourmand.

Bon par contre ça hit beaucoup plus mais j'étais prévenu.
Je vais peut-être pouvoir passer à du, 2mg maintenant c'est plutôt cool.

Merci pour les conseil :jap:

n°46941619
Spinebreak​er
Posté le 01-09-2016 à 10:18:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Un Doodle à venir pour les kikivient :D

Précise  [:barracus:3]  

n°46941651
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-09-2016 à 10:20:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Précise  [:barracus:3]  

Bha déja, tour de table pour commencer.. 12 ou 13 septembre ? :o

Edit: Arf... pour qu'il n'y ai pas de malentendu, je parle de ce doodle là : http://doodle.com/fr/

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 01-09-2016 à 10:22:36

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46941669
Spinebreak​er
Posté le 01-09-2016 à 10:22:08  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha déja, tour de table pour commencer.. 12 ou 13 septembre ? :o

Qu'entends-tu par Doodle? :o
Je cherche tjrs un Doodlebug :o

n°46941677
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-09-2016 à 10:23:13  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

m'en doutais... voir l'edit ci dessus [:rofl]

---------------
n°46941955
coolplaymo​bil
Posté le 01-09-2016 à 10:48:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Intéressé par le KF4 si c'est un original et en fonction du prix évidemment. C'est possible d'avoir des photos ? :)

Oeuf corse un original  [:fewleftstanding] sinon j'en parlerais pas ici ;)
Il me parlait de 85€ avec pyrex et bell cap en spare je crois.
Je lui demande pour les tofs.

Message cité 1 fois
Message édité par coolplaymobil le 01-09-2016 à 10:49:01
n°46942118
Spinebreak​er
Posté le 01-09-2016 à 11:00:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon, ben non alors :o

n°46942245
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 11:08:34  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

ixemul a écrit :

Pinaise, ce quiproquo de compétition ! :lol:

Partant ! Le 12 ou le 13 au soir, ou fin d'apém' :jap:

---------------
Eponyme
n°46942580
Kortex@HFR
Posté le 01-09-2016 à 11:34:55  profilanswer

coolplaymobil a écrit :

Oeuf corse un original [:fewleftstanding] sinon j'en parlerais pas ici ;)
Il me parlait de 85€ avec pyrex et bell cap en spare je crois.
Je lui demande pour les tofs.

OK. Tu sais s'il a un ressort or ou pas ? Je te laisse me redire pour les photo. Est-ce qu'il serait intéressé par de l'échange éventuellement ? Si ça t'embête de faire le relais, donne moi les coordonnées de ton pote et je gère directement avec lui ;)

---------------
n°46942800
ssay3r
ou Valochh
Posté le 01-09-2016 à 11:50:45  profilanswer

J'ai quelques question suite à l'achat de mon nouveau matos (Istick Pico/Cubis Pro), désolé :D

- quand je tire 3/4 secondes, le drip tip devient très vite brulant, peu importe le wattage (entre 10 et 25w). Est-ce normal ?

- avec une résistance d'1 ohm et du liquide en 80 VG, j'ai l'impression de faire beaucoup moins de fumée qu'avec mon Ego One (avec résistance d'1 ohm aussi). Des explications ?

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°46943145
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 01-09-2016 à 12:16:33  profilanswer

Les 2 ouvert à fond ? Une question d'airflow mon avis

Message édité par sharshar le 01-09-2016 à 12:17:18

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46943213
ssay3r
ou Valochh
Posté le 01-09-2016 à 12:23:01  profilanswer

Oui, j'ai pour habitude de laisser l'airflow ouvert à fond :(

---------------
Feedback
n°46943339
indiana77
Posté le 01-09-2016 à 12:33:23  profilanswer

ssay3r a écrit :

Oui, j'ai pour habitude de laisser l'airflow ouvert à fond :(

Donc tu as une résistance de 1ohm, tu es à 20w, tes airflows sont ouverts à Max et ton drip tip chauffe.

Je ne vois qu'une solution, il faut mettre le drip tip dans la bouche et inhaler la vapeur.

Sérieusement je ne vois pas comment ça peut arriver, tu m'aurais 60w airflows fermés ok, mais là je ne vois pas.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46943413
ssay3r
ou Valochh
Posté le 01-09-2016 à 12:42:45  profilanswer

Moi non plus je ne vois pas ... Quand je tire rapidement dessus (2 secondes) ça va, par contre, au bout de 3 ou 4, là je suis obligé d’arrêter.

indiana77 a écrit :

Je ne vois qu'une solution, il faut mettre le drip tip dans la bouche et inhaler la vapeur.

:D

Message édité par ssay3r le 01-09-2016 à 12:42:55

---------------
Feedback
n°46944211
benos
petit poney___
Posté le 01-09-2016 à 13:56:07  profilanswer

Tirer plus fort pour refroidir ?

---------------
n°46944417
Kortex@HFR
Posté le 01-09-2016 à 14:09:36  profilanswer

Dans un premier temps, tu peux passer sur un drip tip teflon ou delrin,surtout si celui que tu as actuellement est en métal. Ça change la vie. Si tu es déjà sur du teflon, je vois pas trop.

---------------
n°46944628
ssay3r
ou Valochh
Posté le 01-09-2016 à 14:21:06  profilanswer

benos a écrit :

Tirer plus fort pour refroidir ?

Je tire plutôt fort pourtant :D

Kortex@HFR a écrit :

Dans un premier temps, tu peux passer sur un drip tip teflon ou delrin,surtout si celui que tu as actuellement est en métal. Ça change la vie. Si tu es déjà sur du teflon, je vois pas trop.

Actuellement je suis sur un drip tip en plastique (celui fournit avec le Cubis Pro). Je vais voir pour le teflon du coup, merci pour la piste :)

---------------
Feedback
n°46945319
Kortex@HFR
Posté le 01-09-2016 à 15:07:12  profilanswer

Tu cas gagner avec le teflon par rapport au plastique, mais pas autant que si tu étais sur du métal. Du coup faut tester, mais le gain ne sera peut être pas suffisant. Le mieux serait un drip tip teflon assez large avec une paroi épaisse pour vraiment isoler tes lèvres de la chaleur.
Tu trouves que la vapeur en bouche est très chaude aussi ou pas plus que ça ?

---------------
n°46945723
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2016 à 15:37:48  profilanswer

Peut-être un court-circuit ?
Essaye de changer/reconstruire la résistance, ça devrait résoudre le problème :)

---------------
Eponyme
n°46945876
sylvester_​staline
Posté le 01-09-2016 à 15:48:56  profilanswer

[:jmav]

J'ai envie de me lancer dans le bottom feeder pour essayer, certainement avec la pico squeeze qui va sortir..

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme dripper avec les caractéristiques suivantes :
-avec pin bf
-adapté simple coil
-tirage plutôt serré (donc pas d'airflow démesuré ou de drip top du diamètre d'un pipeline... )
-compact
-pas cher (pas de truc high end mais plutôt une bonne vieille chinoiserie donc) ?

Merci !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°46945984
galak
Revenez :(
Posté le 01-09-2016 à 15:55:37  profilanswer

Dripper chinois BF simple coil saveur... ca existe pas. :/

Ce qui peut se rapprocher le plus c'est le tsunami, mais double coil.

J'ai trouvé mon bonheur en tirage serré, simple coil, bf, diam 18 chez les italiens pour 56 €.  

n°46946005
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-09-2016 à 15:56:48  profilanswer

galak a écrit :

Dripper chinois BF simple coil saveur... ca existe pas. :/

Ce qui peut se rapprocher le plus c'est le tsunami, mais double coil.

J'ai trouvé mon bonheur en tirage serré, simple coil, bf, diam 18 chez les italiens pour 56 €.  

Le vortice de vaporshark...

---------------
n°46946038
galak
Posté le 01-09-2016 à 15:59:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Le vortice de vaporshark...

Mouais... vla l'airflow, 50 € quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-09-2016 à 16:00:01
n°46946047
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-09-2016 à 16:00:06  profilanswer

galak a écrit :

Mouais... 50 € quand même :D

c'est pas une ruine non plus  [:elessar53]

---------------
n°46946058
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-09-2016 à 16:00:41  profilanswer

Au final quand on a un Avocado et qu'on fait pas de tests de liquides, un dripper c'est un peu inutile du coup non?

n°46946111
galak
Posté le 01-09-2016 à 16:04:34  profilanswer

ixemul a écrit :

c'est pas une ruine non plus  [:elessar53]

Ha non bien sur.

Mais :

http://www.lepetitvapoteur.com/11018-large_default/vortice-bf-vaporshark.jpg

VS

http://www.cristianmods.com/modules/homeslider/images/ca0c595a55d2a8c94103c888d4f43a289ad37065_banner%20It.jpg

Je doute du tirage serré :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 01-09-2016 à 16:04:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2943  2944  2945  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)