| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 16:56:44 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
indiana77 :o |
En augmentant la puissance --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:14:33 ![]() A 60watts 2 coils de 6 tours axe 2,4 pour 0,5ohms quasi pas d'effet diesel, a 75w c'est presque de l'instantané |
galak Revenez :( | 75 W |
izn0 |
Oui, bien sur, si ça persiste, que je ne trouve pas la bonne alternative, j'irai voir un autre médecin.
J'ai remis en route le nautilus, ça fait bizarre , c'est serré (owi) même airflow ouvert à fond, il m'a fallu quelques minutes pour retrouver la bonne méthode ON verra ce que ça donne , je vous tiendrai informé Message édité par izn0 le 02-09-2016 à 18:18:58 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je pense que le problème est :
t'as plus des poumons de jeune fille, je pense que tu t'encombres les bronches avec le VG, qui met plusse de temps que le PG à être absorbé, c'est peut-être lié à ton asthme, ou simplement à l'âge.
maintenant il y a le kanger pangu sur le même principe, mais c'est du direct avec les 2 types de résistances. dommage pour moi qui n'aime pas le direct, le principe est bon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:43:29 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, j'aime bien les coils de 3cm de diamètre avec du Clapton 26x32 et juste 5 ou 6 spires, mais on a tous nos petites manies Message édité par brown paper bag le 03-09-2016 à 02:34:09 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
sharshar Slava Ukraini |
Merci des conseils je les ai suivi pourtant à la lettre, je pense que c'est plus dû à mon cotonnage qui était un poil trop gros ou mal placé. Sinon j'ai pris le serpent mini en 25mm (monté en double coil à 0.24 omh 35 watt) et sur le red astaire que je commence à bien connaître je trouve le goût meilleur que sur mon ego one et cleito. Bon va falloir que je me prenne du jus en stock, je vais aller sur Paris. Des idée de Shop à part moonvape/pauseclope ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
sharshar Slava Ukraini |
Paris 13 parfait merci mon zbinou --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai trouvé ça intéressant |
sharshar Slava Ukraini | C'est rigolo ton histoire. Je reviens de chez jojo où j'ai pu goûté quelques saveurs de là bas, les jus sont à mille lieux au dessus des merdes que j'avais jusqu'à présent. Du coup suis reparti avec du unicorn's roar et du twelve monkeys. La semaine pro je me met au diy si j'ai le temps. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jcay | J'ai choppé aussi le serpent en 25mm, pour avoir un ato "vape discrète", parce que je remarque que dans certaines circonstances, les gros nuages peuvent être un peu dérangeants pour les personnes aux alentours (terrasses, boulot, ...). --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sharshar Slava Ukraini |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Mais, en effet, difficile de le faire fuir, sauf si on ne dose pas assez en coton Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2016 à 23:57:08 --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
indiana77 :o |
Il paraît que le unicorn roar est une tuerie, avec ma consommation c'est juste pas possible, j'ai hâte de le voir débarquer en DiY. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Message édité par galak le 04-09-2016 à 00:07:07 |
Message édité par brown paper bag le 04-09-2016 à 00:25:27 --------------- Eponyme |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
sharshar Slava Ukraini | Fait chier le flacon de twelve Monkey avait un problème au niveau du bouchon du coup il doit rester un peu moins de 10 ml dedans, il c'est vidé pendant le retour dans la bagnole --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
isa1ko ex- isamu1024 | Petite question sur les garanties, les magasins de clope électronique sont les premiers ou l'on me dit clairement que mon clearo par ex n'a pas de garantie, que la box ai une garantie de 3 mois etc... C'est légal cette histoire ? 3 mois passe encore, (même si c'est franchement court) mais aucune garantie c'est un peu fort de café. Message édité par isa1ko le 04-09-2016 à 19:34:50 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour les clearos, c'est du consommable, donc il doit y avoir au minimum une garantie de type "mort à réception", d'ailleurs il me semble que tous les vendeurs sérieux le font.
|
Jules Winnfield порой не та... |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
isa1ko ex- isamu1024 | c'était surtout le "pas de garantie" , c'est un peu facile mais apparemment légal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |