Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46957985
izn0
Posté le 02-09-2016 à 16:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :


Tu pourrais te faire prescrire des patchs, ça te permettrai de vaper moins sans subir le manque.


 
oui, toute idée est bonne à prendre, j'ai deja arreté avec patch (et sans rien, et avec cacheton, le champix si je me souviens bien, une horreur ce médoc ! j'ai arreté trés vite d'en prendre !!, et avec la vape)
je prefere, et de trés loin la vape en tant que substitut... en plus y'a un coté gestuel qui reste, et ça, c'est 50% du taf dans mon cas ! Mais , si vraiment je galère, j'envisagerai tout de même :jap:  
 
 


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 16:56:44  profilanswer
 

n°46958001
galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2016 à 16:57:59  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
oui, toute idée est bonne à prendre, j'ai deja arreté avec patch (et sans rien, et avec cacheton, le champix si je me souviens bien, une horreur ce médoc ! j'ai arreté trés vite d'en prendre !!, et avec la vape)
je prefere, et de trés loin la vape en tant que substitut... en plus y'a un coté gestuel qui reste, et ça, c'est 50% du taf dans mon cas ! Mais , si vraiment je galère, j'envisagerai tout de même :jap:  
 
 


Et sinon tu peux aussi aller voir un autre médecin même si faut faire quelque kms de plus :)

n°46958052
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-09-2016 à 17:02:12  profilanswer
 

L'idée c'est d'avoir un apport constant en nicotine avec les patchs, et à coté garder le geste et le plaisir avec la vape mais plus raisonnablement pour limiter l'irritation.  
Je parle vraiment de juste réduire la vape pas de l'arrêter, et de toute façon ce serait temporaire le temps de trouver ton rythme.

n°46958158
indiana77
:o
Posté le 02-09-2016 à 17:11:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Question débile: je vais ptet (re)mettre un (dual) coil clapton sur mon avocado. Vous gérez comment l'effet diesel dessus?

 

En augmentant la puissance


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46958202
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 17:14:33  answer
 

A 60watts 2 coils de 6 tours axe 2,4 pour 0,5ohms quasi pas d'effet diesel,  a 75w c'est presque de l'instantané

n°46958213
galak
Revenez :(
Posté le 02-09-2016 à 17:15:15  profilanswer
 

75 W [:dents]
 
Ok j'arrête :D

n°46958253
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 17:19:51  answer
 

Ben quoi j'aime bien quand je conduit je vois plus la route,  quand je regarde un film je vois plus l'ecran ptdr
 
La tête dans le brouillard toute la journée  :ange:  
 
Au debut je préférerais l'avocado en single mais je me suis ravisé,  en dual il dechire  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 17:20:33
n°46958830
izn0
Posté le 02-09-2016 à 18:18:27  profilanswer
 

galak a écrit :


Et sinon tu peux aussi aller voir un autre médecin même si faut faire quelque kms de plus :)

 

Oui, bien sur, si ça persiste, que je ne trouve pas la bonne alternative, j'irai voir un autre médecin.

 
LennyB a écrit :

L'idée c'est d'avoir un apport constant en nicotine avec les patchs, et à coté garder le geste et le plaisir avec la vape mais plus raisonnablement pour limiter l'irritation.
Je parle vraiment de juste réduire la vape pas de l'arrêter, et de toute façon ce serait temporaire le temps de trouver ton rythme.


Je le vois comme ça aussi, en complément, quitte à vaper du 0 Nico ...  
:jap:

 

J'ai remis en route le nautilus, ça fait bizarre , c'est serré (owi) même airflow ouvert à fond, il m'a fallu quelques minutes pour retrouver la bonne méthode

 

ON verra ce que ça donne , je vous tiendrai informé :jap:


Message édité par izn0 le 02-09-2016 à 18:18:58

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°46959153
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-09-2016 à 19:00:27  profilanswer
 

izn0 a écrit :

bon, ça m'emmerde sérieusement, je crois que je fais une sorte d'intolérance à l'ecig :/  
depuis que j'ai repris (et la fois d'avant pareil ) , au bout de quelques heures/jours, j'ai une gêne dans la gorge, mais genre vraiment marquée, qui m'oblige à stopper , quelques jours , pour que cela s'estompe .. comme une boule dans le fond de la gorge, qui m'irrite, qui me gratte, qui m'oblige à me racler bruyamment pour cracher ....
Là, ce qui m'ennuie vraiment, c'est cette gêne dans la gorge, que j'assimile quand même à la vape, parce qu'en arrêtant, ça s'estompe (et ce même sans reprendre le tabac)...dés que je remets en route la vapote, j'ai l'impression que ça réapparaît, en 24 ou 48 h, c'est cela que je trouve étonnant et franchement gênant ...  
 
j'avais déjà remarqué ce phénomène, et j'ai essayé d’éradiquer , mais sans succés ..
suis passé sur du 100%VG, idem, suis passé en 0 Nico , j'ai même essayé de la glycérine pure, sans aucun arome de pharmacie (et donc 0 Nico ) , pareil  
j'ai pas loin de 30 ans, de tabac dans les pattes ...  

je pense que le problème est :  
 

izn0 a écrit :

j'aime l'inhalation directe, et le tirage super aérien  et les gros nuages...
Le probléme de nautilus et cie, c'est que c'est pas forcement assez "fort"
 
edit : et je ne vape que du 100% VG, j'aime pas le PG (et ça me provoque des crises d'asthme ! pas chiant le mec  !

t'as plus des poumons de jeune fille, je pense que tu t'encombres les bronches avec le VG, qui met plusse de temps que le PG à être absorbé, c'est peut-être lié à ton asthme, ou simplement à l'âge.
solution n°1 : tu laisses les gros nuages pour devant les potes et tu vapes du 50 voire 30VG à 9mg en indirect serré, vers 15W.
n°2 : si tu supportes mal le PG, mais à 3 ml par jour ce n'est pas certain, faudra encore plusse limiter, et prendre du 80-100VG mais en 12-15mg et... 12W max.
n°3 : traitement de fond contre l'asthme.
n°4 : aucun arôme, au cas où ce serait le vrai problème, mais en 50VG ou moins.
 
ressortir le nautilus est la meilleure chose à faire, avec un liquide a fort taux de nico et puissance réduite. et faible taux d'arome.
il n'est pas assez "fort" pour les gros nuages, mais largement assez pour te permettre d'arrêter la clope sans effets secondaires, avec un liquide adapté.
 

Spinebreaker a écrit :

Les cartos boge étaient 100 fois mieux que des T2

maintenant il y a le kanger pangu sur le même principe, mais c'est du direct avec les 2 types de résistances. dommage pour moi qui n'aime pas le direct, le principe est bon.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46962420
pilzz
Posté le 03-09-2016 à 00:43:29  profilanswer
 

GL @izn0 pour ajuster ta vape, je te souhaite surtout d'arrêter de cloper d'une manière ou d'une autre. Patch, spray, chewing gum, champix, hypnose.., Pas besoin de lancer des pseudo études de débutants à 900 000€ pour comprendre que c'est plus facile de remplacer un plaisir par un autre. Au lieu de nous encourager; beaucoup des règlementations qui arrivent ont pour principal objectif de venir pomper tout plein de fric sous couvert d'un principe de précaution dont nos gouvernements n'ont absolument rien a foutre -ça se saurait.  
Enfin, on va encore se faire baiser de face mais n'oublions pas qu'on est sur une topic "santé" donc >j'avais eu cette sensation de début d'angine en 2012 sur ego/vivi nova, un matos assez merdique, j'avais tout arrêté, apaisé au miel et 2 semaines après hop passé aux roulées. Sûr qu'en aérien le flux d'air plusse important (+, du verbe plussoyer?...) envoie la sauce sans trop s'attarder par les papilles, direct au fond de la gorge >m'fait tirer + longtemps pour apprécier les gouts d'ailleurs? Ca peut assécher, faut pas la traumatiser d'entrée :)
Vape serrée ou ouverte, les résidus en bouche peuvent aussi continuer d'irriter la gorge par la salive. Bois de l'eau sans soif surtout pour maintenir bouche et gorge bien hydratées, rince la au besoin en glougloutant, les femmes adorent!
Sinon brossages dents+langue+ parfois bains de bouche au Canard WC débouche les papilles. Si les saignements persistent, consultez votre dentiste...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 00:43:29  profilanswer
 

n°46962426
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-09-2016 à 00:45:24  profilanswer
 

Très facile d'accès le serpent mini pour mon premier ato reconstructible, j'ai testé les 2 plateau avec du 80 vg, bonne saveurs et fumée intense.

 

Pour le cottonage je pensais que ça allait être plus dur mais pas de dry Hit ni de fuite..
Jusqu'à ce que je change le liquide pour du red astaire en 80 pg (0 nicotine), ça a coulé un peu au niveau d'un trou d'airflow mais rien de méchant.

 

Je ferais des test demain voir ce qui ne collait pas.

 

Bon sinon cet ato à une soif monstre va me falloir du bon jus en grande quantité.

 

Et la reuleaux 2/3 est parfaite même si un peu lourde avec les accus. Bref pas du tout déçu de ces nouvelles expériences.

 

Next step un ato reconstructible orienté saveurs et ptetre un windforce pour le fun et parce-que j'aime bien le design.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46962435
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 03-09-2016 à 00:48:00  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Question débile: je vais ptet (re)mettre un (dual) coil clapton sur mon avocado. Vous gérez comment l'effet diesel dessus?


 
Mode powerfull, +10% de puissance les deux premières secondes, merci le sx450 :)


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46962593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2016 à 02:26:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Question débile: je vais ptet (re)mettre un (dual) coil clapton sur mon avocado. Vous gérez comment l'effet diesel dessus?


C'est simple : tu envoies 60 watts minimum et tu prends des lattes assez courtes :D

 

Perso, j'aime bien les coils de 3cm de diamètre avec du Clapton 26x32 et juste 5 ou 6 spires, mais on a tous nos petites manies :D


Message édité par brown paper bag le 03-09-2016 à 02:34:09

---------------
Eponyme
n°46962608
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2016 à 03:04:32  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Très facile d'accès le serpent mini pour mon premier ato reconstructible, j'ai testé les 2 plateau avec du 80 vg, bonne saveurs et fumée intense.  
 
Pour le cottonage je pensais que ça allait être plus dur mais pas de dry Hit ni de fuite..  
Jusqu'à ce que je change le liquide pour du red astaire en 80 pg (0 nicotine), ça a coulé un peu au niveau d'un trou d'airflow mais rien de méchant.  
....


De façon générale, ferme l'airflow pour le remplissage et met l'ato la tête en bas quand tu l'ouvres à nouveau, ce n'est pas forcément nécessaire mais ça ne peut pas faire de mal et t'éviter de perdre quelques ml de juice.
 
Très bon choix le Serpent Mini, en 25 ou en 22 mm ?
J'ai la version 25, je trouve que c'est un peu violent en dual coil, je crois que je vais le remettre en single. :D
 
Plus les juices sont dosés en PG, plus ils sont fluides et plus les atos sont sujets à des fuites :/
 
Pour en revenir aux soucis de izn0 : ça ressemble vachement aux symptômes d'un sevrage tabagique, ne cherche pas plus loin, si tu arrêtes la clope et n'utilises pas la e-cig, ça sera probablement pareil, essaye par curiosité :lol:
Ca passe en quelques jours/semaines. :o


---------------
Eponyme
n°46962872
indiana77
:o
Posté le 03-09-2016 à 09:14:47  profilanswer
 

J'ai reçu l'Aromamizer Suprême (25mm, 7ml), et avec la Reuleaux 2/3 en configuration 3 batteries, j'ai l'impression d'avoir une matraque, mais la prise en main reste rassurante.

 

Au niveau de l'ato, c'est du lourd, la finition est excellente, les pas de vis sont incroyablement fluides. Juice control (idéal pour remplissage par le haut) et réglage d'air flow précis mais orienté direct vaping.
Montage en double Clapton Coil (0.38ohm).

 

Je retrouve les saveurs de la première version, vapeur dense et tiède.

 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46963367
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-09-2016 à 11:36:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


De façon générale, ferme l'airflow pour le remplissage et met l'ato la tête en bas quand tu l'ouvres à nouveau, ce n'est pas forcément nécessaire mais ça ne peut pas faire de mal et t'éviter de perdre quelques ml de juice.

 

Très bon choix le Serpent Mini, en 25 ou en 22 mm ?
J'ai la version 25, je trouve que c'est un peu violent en dual coil, je crois que je vais le remettre en single. :D

 

Plus les juices sont dosés en PG, plus ils sont fluides et plus les atos sont sujets à des fuites :/

 

Pour en revenir aux soucis de izn0 : ça ressemble vachement aux symptômes d'un sevrage tabagique, ne cherche pas plus loin, si tu arrêtes la clope et n'utilises pas la e-cig, ça sera probablement pareil, essaye par curiosité :lol:
Ca passe en quelques jours/semaines. :o

 

Merci des conseils je les ai suivi pourtant à la lettre, je pense que c'est plus dû à mon cotonnage qui était un poil trop gros ou mal placé.

 

Sinon j'ai pris le serpent mini en 25mm (monté en double coil à 0.24 omh 35 watt) et sur le red astaire que je commence à bien connaître je trouve le goût meilleur que sur mon ego one et cleito.

 

Bon va falloir que je me prenne du jus en stock, je vais aller sur Paris. Des idée de Shop à part moonvape/pauseclope ?


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46963492
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-09-2016 à 12:04:07  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Merci des conseils je les ai suivi pourtant à la lettre, je pense que c'est plus dû à mon cotonnage qui était un poil trop gros ou mal placé.  
 
Sinon j'ai pris le serpent mini en 25mm (monté en double coil à 0.24 omh 35 watt) et sur le red astaire que je commence à bien connaître je trouve le goût meilleur que sur mon ego one et cleito.  
 
Bon va falloir que je me prenne du jus en stock, je vais aller sur Paris. Des idée de Shop à part moonvape/pauseclope ?


 
Jojo The Vaping Bear  :jap:  
 

n°46963577
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-09-2016 à 12:22:56  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

Jojo The Vaping Bear :jap:

 


 

Paris 13 parfait merci mon zbinou


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46963910
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 03-09-2016 à 13:26:27  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
Paris 13 parfait merci mon zbinou


 
 :jap:

n°46964430
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-09-2016 à 14:56:06  profilanswer
 

Sur vos conseils j'ai acheté la semaine dernière un Nautilus X en remplacement du Nautilus premier du nom. En dehors du kit 4 mL que je dois commander j'en suis très satisfait. En revanche, mon vendeur habituel aurait préféré me vendre  (moins cher) le GS Air 2 Plus, que j'ai pu tester. C'est vrai qu'il est pas mal aussi.

 

Qu'en pense HFR ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46964528
galak
Revenez :(
Posté le 03-09-2016 à 15:10:04  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sur vos conseils j'ai acheté la semaine dernière un Nautilus X en remplacement du Nautilus premier du nom. En dehors du kit 4 mL que je dois commander j'en suis très satisfait. En revanche, mon vendeur habituel aurait préféré me vendre (moins cher) le GS Air 2 Plus, que j'ai pu tester. C'est vrai qu'il est pas mal aussi.

 

Qu'en pense HFR ? :o


C est un vieil ato qui fonctionne.  :)

n°46964801
mbl
Posté le 03-09-2016 à 15:54:01  profilanswer
 

Un peu d'histoire pas forcément très intéressante mais bon...  
 
J'ai dit au gars de nkon.nl que à chaque fois que j'achetais des trucs chez lui ça me saoulait de réussir à retrouver le nom de son site et que je le haïssais profondément pour ça.  
 
Sa réponse :  
 

Citation :


Haha
 
Well I am called arjan Kon
So I once bought nkon.nl (14 years ago I think) so I have my private email address: arj@nkon.nl
When I started a company I did not know a company name and I already owned nkon.nl so I named it nkon...
Now you won't forget it any more I think :)
 
Regards,
Arjan


 
Voilà la minute Stukka version topic ecig :o


---------------
-3dB
n°46964995
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-09-2016 à 16:26:55  profilanswer
 

J'ai trouvé ça intéressant  [:whiskas]

n°46965747
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-09-2016 à 19:07:16  profilanswer
 

C'est rigolo ton histoire.

 

Je reviens de chez jojo où j'ai pu goûté quelques saveurs de là bas, les jus sont à mille lieux au dessus des merdes que j'avais jusqu'à présent. Du coup suis reparti avec du unicorn's roar et du twelve monkeys.

 

La semaine pro je me met au diy si j'ai le temps.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46965749
Jcay
Posté le 03-09-2016 à 19:07:22  profilanswer
 

J'ai choppé aussi le serpent en 25mm, pour avoir un ato "vape discrète", parce que je remarque que dans certaines circonstances, les gros nuages peuvent être un peu dérangeants pour les personnes aux alentours (terrasses, boulot, ...).  
 
Monté en single coil avec un clapton, très sympa, une vape qui change de ce que j'ai d'habitude mais c'est très plaisant.  
 
Et je pense que vu la conception, c'est impossible (ou presque...) d'avoir des fuites.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46966018
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 03-09-2016 à 20:07:43  profilanswer
 

Ta quoi d'habitude  [:melon]??


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46966484
Jcay
Posté le 03-09-2016 à 21:22:17  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Ta quoi d'habitude  [:melon]??


 
Bah des setups plutôt orienté grosse vapeur, le limitless rdta+ pour le moment par ex


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46967515
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-09-2016 à 23:53:44  profilanswer
 

mbl a écrit :

Un peu d'histoire pas forcément très intéressante mais bon...

 

J'ai dit au gars de nkon.nl que à chaque fois que j'achetais des trucs chez lui ça me saoulait de réussir à retrouver le nom de son site et que je le haïssais profondément pour ça.

 

Sa réponse :

 
Citation :


Haha

 

Well I am called arjan Kon
So I once bought nkon.nl (14 years ago I think) so I have my private email address: arj@nkon.nl
When I started a company I did not know a company name and I already owned nkon.nl so I named it nkon...
Now you won't forget it any more I think :)

 

Regards,
Arjan

 

Voilà la minute Stukka version topic ecig :o


Interlude très drôle :lol:

 
Jcay a écrit :

J'ai choppé aussi le serpent en 25mm, pour avoir un ato "vape discrète", parce que je remarque que dans certaines circonstances, les gros nuages peuvent être un peu dérangeants pour les personnes aux alentours (terrasses, boulot, ...).

 

Monté en single coil avec un clapton, très sympa, une vape qui change de ce que j'ai d'habitude mais c'est très plaisant.

 

Et je pense que vu la conception, c'est impossible (ou presque...) d'avoir des fuites.


En même temps, le Serpent mini 25, c'est un ato qui a le potentiel de produire des gros nuages de bâtard donc ne t'étonne pas d'être dévisagé à la terrasse des cafés :D
Le low profile c'est plutôt l'AIO avec un jus bien dosé en PG :D

 

Mais, en effet, difficile de le faire fuir, sauf si on ne dose pas assez en coton :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-09-2016 à 23:57:08

---------------
Eponyme
n°46967530
Jcay
Posté le 03-09-2016 à 23:56:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Interlude très drôle :lol:
 


 

brown paper bag a écrit :


En même temps, le Serpent mini 25, c'est un ato qui a le potentiel de produire des gros nuages de bâtard donc ne t'étonne pas d'être dévisagé à la terrasse des cafés :D
Le low profile c'est plutôt l'AIO avec un jus bien dosé en PG :D


 
Fallait trouver un juste milieu :o mais en single fois avec air flow réduit sur le plateau single c'est discret ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46967564
indiana77
:o
Posté le 04-09-2016 à 00:04:35  profilanswer
 

sharshar a écrit :

C'est rigolo ton histoire.

 

Je reviens de chez jojo où j'ai pu goûté quelques saveurs de là bas, les jus sont à mille lieux au dessus des merdes que j'avais jusqu'à présent. Du coup suis reparti avec du unicorn's roar et du twelve monkeys.

 

La semaine pro je me met au diy si j'ai le temps.

 

Il paraît que le unicorn roar est une tuerie, avec ma consommation c'est juste pas possible, j'ai hâte de le voir débarquer en DiY.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°46967571
galak
Revenez :(
Posté le 04-09-2016 à 00:06:34  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Il paraît que le unicorn roar est une tuerie, avec ma consommation c'est juste pas possible, j'ai hâte de le voir débarquer en DiY.


Une tuerie prut etre pas. C est un liquide loops parmis tant d autre. Il est juste bon. :)


Message édité par galak le 04-09-2016 à 00:07:07
n°46967636
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-09-2016 à 00:24:32  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Fallait trouver un juste milieu :o mais en single fois avec air flow réduit sur le plateau single c'est discret ;)


Je le remonte en single demain, en dual Clapton @ 3mm de diamètre c'est trop violent et un peu diesel, j'vais suivre la tendance de Oum-"Oh non les pirates ! :o "-Galak, ça me semble plus raisonnable : 2.5 mm de diamètre, kanthal 0.40 de base et japanese cotton pads...


Message édité par brown paper bag le 04-09-2016 à 00:25:27

---------------
Eponyme
n°46968636
izn0
Posté le 04-09-2016 à 11:11:02  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je pense que le problème est :  
 
t'as plus des poumons de jeune fille, je pense que tu t'encombres les bronches avec le VG, qui met plusse de temps que le PG à être absorbé, c'est peut-être lié à ton asthme, ou simplement à l'âge.
solution n°1 : tu laisses les gros nuages pour devant les potes et tu vapes du 50 voire 30VG à 9mg en indirect serré, vers 15W.
n°2 : si tu supportes mal le PG, mais à 3 ml par jour ce n'est pas certain, faudra encore plusse limiter, et prendre du 80-100VG mais en 12-15mg et... 12W max.
n°3 : traitement de fond contre l'asthme.
n°4 : aucun arôme, au cas où ce serait le vrai problème, mais en 50VG ou moins.
 
ressortir le nautilus est la meilleure chose à faire, avec un liquide a fort taux de nico et puissance réduite. et faible taux d'arome.
il n'est pas assez "fort" pour les gros nuages, mais largement assez pour te permettre d'arrêter la clope sans effets secondaires, avec un liquide adapté.
 
maintenant il y a le kanger pangu sur le même principe, mais c'est du direct avec les 2 types de résistances. dommage pour moi qui n'aime pas le direct, le principe est bon.


 
Oui, je pense que ton analyse est plutot juste. Mon "probléme " ou "intolerance" ne se situe pas au niveau des poumons (même , et là , je  ne peux qu'être d'accord avec toi, j'ai plus mes poumons de jeunes filles :( ) , mais de la gorge... Aprés, je pense que ce que tu dis est juste ... j'ai ressorti le nautilus, j'en reparle juste aprés  
 

pilzz a écrit :

GL @izn0 pour ajuster ta vape, je te souhaite surtout d'arrêter de cloper d'une manière ou d'une autre. Patch, spray, chewing gum, champix, hypnose.., Pas besoin de lancer des pseudo études de débutants à 900 000€ pour comprendre que c'est plus facile de remplacer un plaisir par un autre. Au lieu de nous encourager; beaucoup des règlementations qui arrivent ont pour principal objectif de venir pomper tout plein de fric sous couvert d'un principe de précaution dont nos gouvernements n'ont absolument rien a foutre -ça se saurait.  
Enfin, on va encore se faire baiser de face mais n'oublions pas qu'on est sur une topic "santé" donc >j'avais eu cette sensation de début d'angine en 2012 sur ego/vivi nova, un matos assez merdique, j'avais tout arrêté, apaisé au miel et 2 semaines après hop passé aux roulées. Sûr qu'en aérien le flux d'air plusse important (+, du verbe plussoyer?...) envoie la sauce sans trop s'attarder par les papilles, direct au fond de la gorge >m'fait tirer + longtemps pour apprécier les gouts d'ailleurs? Ca peut assécher, faut pas la traumatiser d'entrée :)
Vape serrée ou ouverte, les résidus en bouche peuvent aussi continuer d'irriter la gorge par la salive. Bois de l'eau sans soif surtout pour maintenir bouche et gorge bien hydratées, rince la au besoin en glougloutant, les femmes adorent!
Sinon brossages dents+langue+ parfois bains de bouche au Canard WC débouche les papilles. Si les saignements persistent, consultez votre dentiste...


 
:jap: , j'ai changé ma vape depuis quelques heures, adieu gros cloud et DI, bonjour le Nautilus et la vape "tranquille "
 

brown paper bag a écrit :


...
Pour en revenir aux soucis de izn0 : ça ressemble vachement aux symptômes d'un sevrage tabagique, ne cherche pas plus loin, si tu arrêtes la clope et n'utilises pas la e-cig, ça sera probablement pareil, essaye par curiosité :lol:
Ca passe en quelques jours/semaines. :o


 
ça y ressemble lu comme ça, mais je suis à peu prés sur que ce n'est pas ça ! preuve, aprés 24 ou 48h de remise en route du Nautilus, ça disparait, trés nettement ;..je pense vraiment que je (enfin ma gorge) a du mal avec l'inhalation directe ... je l'interpete comme ça avec quelques heures/jours de recul ....(et , encore une fois, je connais plutot bien les differents aspects de l'arret du tabac, pour l'avoir experimenter plusieurs fois,je ne pense pas que ce soit lié..;d'ailleurs,  lorsque j'ia commencé a constater ce phénoméne, en fevrier, j'ai tout arreté 2-3 jours, et c'est rentré dans l'ordre , trés vite ....dés que j'ai repris la vape, aprés cette petite pause, bam, retour du probléme ... )  
 
Donc, je pose ça ici, non pas pour parler de moi, mais , sait on jamais, si ça peut serrvir ne serait ce qu'a une personne qui lirait un jour ce topic , j'ai ressorti le nautilus (et acheté un nautilus X, que je n'aime pas du tout, je prefere largement le bon vieu nautilus, premier du  nom , mais , là n'est pas le sujet ) , des jus à 50/50 que je compléte avec du 100VG , ben ça passe beaucoup beacuoup mieux !! je n'ai plus , ou presque plus cette gene dans la gorge, ça redevient confort , et , au final, certes la vape est trés differente, mais, pour le moment, elle fait le job, à savoir arreter la clope ...Au final, c'est ma volonté premiere ! donc, je vais continuer quelques temps comme ça, au moins le temps de bien me sevrer tu tabac ....  
 
Donc, merci à tous pour votre aide, vos avis et conseils .  
je reste dans l'ombre à Lurker, et je viendrai poser une petite pêche de temps en temps sur le topic  
 
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°46969790
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2016 à 14:12:45  profilanswer
 

galak a écrit :


C est un vieil ato qui fonctionne.  :)


:jap: Il à l'air sympa pour un truc pas cher.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46970730
Argawaen
Posté le 04-09-2016 à 16:11:21  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

qu'est ce qu'elle a ? j'en ai une depuis 9 mois, le bouton se décolore et la capacité a un peu diminué mais elle marche très bien.
faut aussi garder à l'esprit que c'est du chinois pas cher, ce n'est pas conçu pour durer très longtemps, et de toute façon le matos se démode vite.
quand elle est sortie il y a en gros 18 mois, 40W c'était "bien" et le TC très bien, ajd 40W c'est "peu" et le TC seulement sur nickel est désuet...
 


 
Le mécanisme poussoir du bouton est quasiment sur le point de lacher en fait. On ne sent plus le "clic" et je dois appuyer très fort pour faire contact.
C'est peut-être de l'usure mais c'est aussi possible que ce soit dû un choc, je sais pas trop.
 
 
 
Sinon question aux utilisateurs de l'ego aio. Je viens de la recevoir et j'aime plutôt.  
Mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir une indication de la charge de la batterie ? Ca me parait un truc assez essentiel mais le manuel ou les internets sont assez muets à ce sujet...
 
Et pour faire un suivi sur les messages que je postais il y a quelques jours à propos de problèmes de projections, j'aime beaucoup le drip tip spiralé anti-projection de l'ego aio. Peut-être un peu trop court donc la vapeur sort trop chaude parfois mais je pense que j'en acheterai d'autres pour mes autres clearo.
Je devrais aussi recevoir des liquides que j'aime bien de chez VDLV où j'ai choisi différents types de dosage PG/VG pour voir si c'est ça qui produit les projections sur mon toptank.
 
 
 
 


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°46970824
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 04-09-2016 à 16:26:40  profilanswer
 

Fait chier le flacon de twelve Monkey avait un problème au niveau du bouchon du coup il doit rester un peu moins de 10 ml dedans, il c'est vidé pendant le retour dans la bagnole  [:rapscallion:3]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46972311
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 04-09-2016 à 19:33:36  profilanswer
 

Petite question sur les garanties, les magasins de clope électronique sont les premiers ou l'on me dit clairement que mon clearo par ex n'a pas de garantie, que la box ai une garantie de 3 mois etc... C'est légal cette histoire ? 3 mois passe encore, (même si c'est franchement court) mais aucune garantie c'est un peu fort de café.


Message édité par isa1ko le 04-09-2016 à 19:34:50
n°46972653
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-09-2016 à 20:17:27  profilanswer
 

Pour les clearos, c'est du consommable, donc il doit y avoir au minimum une garantie de type "mort à réception", d'ailleurs il me semble que tous les vendeurs sérieux le font.
Pour les boxes, je pense que ces garanties de 3 ou 6 mois ne sont pas légales.

n°46972902
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-09-2016 à 20:46:09  profilanswer
 

-35% chez ejuices en ce moment
 

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14141823_10210816821362863_8089831603483234014_n.jpg?oh=e913e644e168f1f1d0f90b9cef5e9165&oe=5843CAF5

n°46972982
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-09-2016 à 20:56:29  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Pour les clearos, c'est du consommable, donc il doit y avoir au minimum une garantie de type "mort à réception", d'ailleurs il me semble que tous les vendeurs sérieux le font.
Pour les boxes, je pense que ces garanties de 3 ou 6 mois ne sont pas légales.


Si si, c'est parfaitement légal, c'est une garantie constructeur. A ne pas confondre avec la garantie légale de conformité qui est de 2 ans.

n°46973033
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 04-09-2016 à 21:02:08  profilanswer
 

c'était surtout le "pas de garantie" , c'est un peu facile mais apparemment légal :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)