| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Mais : http://www.lepetitvapoteur.com/110 [...] rshark.jpg VS http://www.cristianmods.com/module [...] r%20It.jpg Je doute du tirage serré Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-09-2016 à 16:04:55 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:04:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
clasni |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mais oui qu'est ce que c'est bon Et avec 4 câbles le max vg passe très bien Message édité par galak le 01-09-2016 à 16:47:00 |
clasni |
|
ssay3r ou Valochh |
Pas plus que ça justement... J'ai même fais un test à 11w. Ça chauffe un peu moins vite, mais si je tire dessus plusieurs fois et très rapidement (tout en restant appuyé sur le bouton) ça chauffe bien aussi.
Bonne idée. Je vais tester avec une 0.5 et une 1.5 ohm ce soir Message édité par ssay3r le 01-09-2016 à 16:59:29 --------------- Feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( | en parlant d eliquide j'ai craqué mon slip - Super strudel
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-09-2016 à 19:08:53 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 17:13:21 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Problème de drip tip brulant résolu. En faite, avec le Cubis pro il y en a deux : un normal avec un trou assez gros et un avec une spirale a l'intérieur (pour eviter les projections de produit). C'est ce dernier qui foutait la merde --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ssay3r ou Valochh |
Comme je n'ai jamais de projections de liquide, il ne m'est d'aucune utilité. Bref, je ne conseil pas ce drip tip pour ceux qui aiment tirer longtemps Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 01-09-2016 à 20:41:16 --------------- Feedback |
bab55 I am the Night Rider |
|
janga83 | J'ai laissé de coté le cubis parce que je trouvais qu'il chauffait trop aussi pas au niveau du drip tip mais de la résistance.
|
sylvester_staline |
Merci à tous les deux pour les suggestions ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah sinon, si on a un doute, l'AIO de Joyetech fonctionne très bien, une valeur sûre... Message édité par brown paper bag le 01-09-2016 à 23:38:28 --------------- Eponyme |
ssay3r ou Valochh |
Je note, merci
Avec quelle résistance ? Sur une 1 ohm, ça va, ça ne chauffe pas plus que ça ...
--------------- Feedback |
Jcay |
Le glazed de Loaded en 120ml? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
galak Revenez :( | Pb de cotonnage généralement et oui faut pas faire le bourrin pour remonter le liquide. Message édité par galak le 02-09-2016 à 09:22:30 |
clasni |
|
janga83 |
|
izn0 | Le probléme de nautilus et cie, c'est que c'est pas forcement assez "fort"
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 02-09-2016 à 11:37:53 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | vrai, je vais ressortir le nautilus pour voir si c'est mieux ... Message édité par izn0 le 02-09-2016 à 11:41:33 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un vrai cas de conscience ton problème, surtout qu'on sent bien que t'as envie d'arrêter de cloper.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Essaye de pratiquer l'équipement et les jus de base que tu trouveras dans n'importe quelle boutique (Non ! pas chez Clopinette, comme même ! --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | +1 pour le Kanger T2 @ 8W un arome basique 50/50 12mg et tu vois ce que ça donne. Message édité par helton le bretonien le 02-09-2016 à 12:13:12 |
bab55 I am the Night Rider | Poussez pas, le t2 avec du 50/50 c'est dry it obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 02-09-2016 à 12:19:21 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A7 + le premier mod électro chez eVic, qui annonçait 15 watts et n'en faisait que 11.
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |