| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:27:14 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | A toutes fins utiles, je tiens à rappeler qu'un ato qu'on doit mettre au congelo pour pouvoir l'ouvrir n'est pas un bon ato. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
Les cartos boge étaient 100 fois mieux que des T2 Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 02-09-2016 à 12:38:59 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tellement vrai --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 12:47:47 ![]() Powaa jamais j'ai foutu en l'air autant de fric qu'avec les boge, autant en cartos que les 3ml de juice perdu dedans a chaque fois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair qu'on en a peut-être amoché quelques uns en les amorçant mal mais j'en ai eu un paquet de déficients. Message édité par brown paper bag le 02-09-2016 à 13:15:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:21:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais vu la vidéo sur TonTube mais à l'époque ça me semblait terriblement compliqué et nécessitant une logistique délirante alors qu'en fait non ! pas du tout --------------- Eponyme |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
|
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
+1 pour les boge perçés soi-même et ajout d'un tank FT Message édité par sebaboss le 02-09-2016 à 14:35:15 |
coolplaymobil |
Je vais donner un conseil à la con, mais à priori t'as tout supprimé sauf la vg? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Mais c'est juste mon avis hein Message édité par galak le 02-09-2016 à 14:51:32 |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-09-2016 à 15:19:21 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
enfin faisant les deux, pour moi y a moins de saveurs car plus brassé par le flux d'air plus important et donc aromes plus concentrés. Après je prend pas des puffs de 10 secondes Apres peut être que tout le monde dis des bêtises lors des tests etc., et que oui y a plus de saveur avec de grosses centrale à vapeur... Apres chacun son truc Message édité par galak le 02-09-2016 à 15:47:28 |
indiana77 :o |
La vapeur passe par ma bouche avant Après on est pas obligé de vapoter à 100w et chercher à faire le plus de vapeur possible, 30w en mono Clapton et 50 en double Clapton, c'est pas énorme. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Bien sur Message édité par galak le 02-09-2016 à 15:54:19 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Ca me fera 40 jours non stop. Et le non stop je peux pas Message édité par galak le 02-09-2016 à 16:02:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en même temps, plus de vapeur=plus de saveur, par contre, les taux de nicotine et de PG élevés, je ne peux plus, quand mon père me fait tirer sur son Nautilus Mini du juice made in Clopinette à 19mg je tousse comme un souffreteux... --------------- Eponyme |
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 02-09-2016 à 16:14:15 |
|
Bah non, plus de vapeur, plus de liquide vaporisé, donc plus de saveurs, et je n'y peux rien non plus. C'est pas pour rien que je consomme 20ml/jour. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
izn0 | 20 ml /jour --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
T'imagines un peu les saveurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
izn0 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Question débile: je vais ptet (re)mettre un (dual) coil clapton sur mon avocado. Vous gérez comment l'effet diesel dessus? Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 02-09-2016 à 16:28:26 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
izn0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |