| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 20-03-2015 à 00:45:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 00:45:02 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Utilise du kanthal 0.40, je pense que c'est la norme pour beaucoup de tanks reconstructibles. C'est une fourchette raisonnable pour avoir un bon rendu. Message édité par brown paper bag le 20-03-2015 à 01:22:36 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
Elmoricq |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | M'est avis que 7 tours de 0.4 diam 2.5 pour refaire une res d'aerotank ça va être tendu --------------- -That's why god made extra bullets |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Z'etes fous les gars ! Pour un aerotank dejà en 0.30 c'est tendu. On utilise du 0.20 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- | J'ai monté quelques résistances d'Aero pour un ami, 6-7 tours sur 2,5mm et soit avec du 0,25 soit avec du 0,30. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 20-03-2015 à 08:28:30 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 08:28:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... | Quelqu'un utilise un revolver coil jig ?
|
norilor |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
norilor | Mon facteur. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai trouvé le provhain méca de Trezoster, l'adorateur du bois --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Attend j'essai ! Edit: Oui ça fonctionne ! c'est facile de faire de tours les uns par dessus les autres si tu appuis trop fort, si tu passe ton kanthal au chalouf, ça va mieux. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 20-03-2015 à 20:03:59 --------------- The cool effect you don't expect !! |
bab55 I am the Night Rider |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 20-03-2015 à 20:15:14 --------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 20-03-2015 à 20:16:10 --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
metacam |
|
Autralia |
Mon impression sur la batterie istick aucun souci, je l'ai adopté sans problème, par contre le nautilus mini j'suis pas vraiment contente, le rendu des saveurs ok, les points négatifs les mèches dure pas assez longtemps, minimum 1 semaine et 5 jours, maxi 2 semaines, après je sais pas si il existe un moment de les faire tenir plus longtemps ? Le drip tip j'aime pas du tout, trop long et gros, puis j'ai à plusieurs reprise eu du liquide qui remonté dans la bouche En terme de consommation de liquide mon budget explose bon ça je savais, mais c'est plus la durabilité de ces résistances http://www.lepetitvapoteur.com/res [...] s.html?f=1 qui me bloque, c'est cher pour une si petite durée de vie ----------------------------- A part ça j'suis devenue accro au halo malibu http://www.lepetitvapoteur.com/halo/27-malibu.html Message édité par Autralia le 20-03-2015 à 21:43:43 --------------- Bretonne pour toujours. |
bab55 I am the Night Rider | Si tu veux gagner un peu : Si tu veux gagner un peu plus : edit : je viens de regarder pour les résistances d'aerotank : ça ressemble beaucoup à celle de protank. Perso je les faisait en mcc 0.3, 8 tour pour 1.2 ohm et ça passait très bien Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 20-03-2015 à 22:05:42 |
|
bracame |
Deserre un peu le pôle + pour voir... Ce point chaud c'est souvent car la tension du résistif est différente à cet endroit (souvent trop tendu car on fini la spire puis on serre et ça tend encore plus) |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 20-03-2015 à 23:39:21 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Drakal | J'ai du mal à respirer en ce moment après avoir tirer une latte sur ma e-cig (ipv mini et atlantis20 ou 30w c'est pareil), je suis bloqué au niveau des poumons, ça se ressent extrêmement fort et mon soufle est difficile, et ça s'entend, un râle. Je commence à m'inquieter j'ai peur de tirer dessus Édit: je vape en 3mg Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 21-03-2015 à 00:29:47 |
Elmoricq |
Euh... consulte un toubib ? Message édité par Elmoricq le 21-03-2015 à 00:49:43 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
mbl | Pour quelle raison si ce n'est pas indiscret ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |