| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 17:03:48 ![]() ![]() |
e_esprit | Pour la consommation aussi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 13-02-2015 à 17:14:28 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Grotier BOOSTED |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
EcaLuM |
Trezoster |
Phitsanulok |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:38:21 ![]() ![]() |
Maka- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alisteroid | D'ailleurs ils ont pas sorti le Melo ? Le même ato en plus court ?
Message édité par Alisteroid le 13-02-2015 à 20:17:13 |
Message édité par ZEeD le 13-02-2015 à 21:07:13 --------------- The cool effect you don't expect !! |
BrMan2000005 | Salut les Vapoteur |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Trezoster |
|
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 14-02-2015 à 00:22:00 |
Trezoster |
|
Finalement t'as vu la progression depuis le début :
|
Trezoster |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ok t'es engagé comme correcteur officiel du topac |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous êtes des bons dingos donc côté matos... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trezoster |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour toutes ces réponses Je te mets une photo de Liqua, mais en spoiler pour ne pas choquer.
Et effectivement, je tourne avec ce liquide en 18 mg, donc presque le max je crois. Je verrai pour redescendre un peu après, mais pour l'instant, je reste là dessus pour essayer de ne pas reprendre une clope. Le repas entre amis avec un peu d'alcool demain risque d'être un peu plus chaud. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-02-2015 à 03:55:32 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | AW V2 dégazée --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Commande de chez Notaba reçu, niquel chrome vous pouvez y aller, 13 les 30ml c'est un bon prix. --------------- The cool effect you don't expect !! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |