| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
clasni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:20:30 ![]() ![]() |
clasni |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Fr4p - - - - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 2ème post de la FP en cours... Message édité par ixemul le 19-03-2015 à 13:49:37 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EtilaS | Salut à tous, j'ai commandé 2 accus 18650 et un petit chargeur Nitecore, chez lepetitvapoteur. Petite question simple, ils vendent les accus comme des SAMSUNG 25R, cependant aucun moyen de vérifier si c'en sont réellement, en effet je possède dejà 1 25R, qui est marqué, mais le leur est juste comme çà: Je pensais que l'image n'étant contractuelle, elle était juste là pour illustrer, mais non, les accus sont bleus, avec l'étiquette basique 18650... qu'on pourrait faire avec une banale étiqueteuse, et jamais la ref à Samsung.... Dois-je m'inquiéter, malgré le sérieux de la boutique? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 19-03-2015 à 14:32:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 19-03-2015 à 14:27:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EtilaS |
|
mbl | Si ta cloupor brûle c'est des fausses. Sinon c'est des vrais.
Message édité par mbl le 19-03-2015 à 14:34:21 --------------- -3dB |
EtilaS | Oui, les commentaires ont l'air bons, c'est quand même surprenant, je leur ai passé un petit mail dans le doute.... |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
clasni |
|
exark339 |
|
Spinebreaker | j'suis d'accord, si y'a bien un truc sur lequel on est en droit de s'inquiéter, c'est les accus |
EtilaS |
Je remercie ceux qui ont posté derrière toi, mais pour te répondre, pas du tout, je ne suis pas un anxieux du tout! Message édité par EtilaS le 19-03-2015 à 15:31:13 |
mbl | Mais t'es à Limoges ! Y a personne autour de toi ! --------------- -3dB |
EtilaS | |
viniw geek repenti | moi aussi j'ai été étonné du design noname samsung du coup j'en ai acheté qu'une ayant peur de la copie mais franchement elle dépotent, donc j'en ai pris une autre. |
enzonic |
|
bab55 I am the Night Rider | Pourquoi ne pas les prendre sur nkon.nl ? Niveau prix c'est un peu mieux se mémoire. Sinon pour le truc du "je baisse la résistance sur meca ça cogne plus, sur electro ça bouge pas". Je pense que en l'occurrence c'est surtout le passage de tirage serré a aerien qui leur fait dire ça Edit : 20A en décharge continue Édit 2 : http://eu.nkon.nl/samsung-inr18650-25r.html Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 19-03-2015 à 18:29:58 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Le Youde Goblin me tentait, j'ai préco un Goliath mdr --------------- The cool effect you don't expect !! |
Elmoricq | J'ai craqué aussi : devant la file d'attente déjà annoncée pour un second batch de nextgen, et vu que l'étanchéité est un critère important pour moi, j'ai acheté un KF4 avec le kit sub-ohm. C'est comme le KFL sans aucun défaut du KFL
Franchement il est super excellent cet ato, et je vais pouvoir me balader sans me demander si ma vapoteuse est bien verticale pour pas que ça fuit. Je vais tourner dessus pour voir, mais du coup je me demande si je vais pas carrément revendre l'origen. A voir, ça peut me faire un setup pour la maison aussi, mais vu le plaisir de vape sur ce KF4, je me pose vraiment la question. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-03-2015 à 20:49:42 |
Maka- | certes mais quand tu devras refaire ton coil après un tank sur certains jus, tu regretteras ton og2 en genesis |
Spinebreaker | Jamais chanter les louanges d'un truc au bout d'une journée, et surtout pas revendre un autre ato |
Elmoricq |
Yep, comme sur le KFL que j'ai utilisé plusieurs mois avec grand plaisir malgré ça. Mais c'est vrai que c'est le défaut des tanks coton et le gros avantage des genesis Mais comme je le disais, l'étanchéité est un critère très important pour moi, surtout en ce moment où je voyage beaucoup + trajets à moto. Sortir sa box pleine de juice n'est pas super agréable.
Je le compare surtout au KFL, pas aux genesis, hein Message édité par Elmoricq le 19-03-2015 à 20:55:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Elmoricq si tu vends ton ogv2 tu me previents stp ? Mais prends ton temps quand meme car meme si le kf4 est excellent c'est tres different d'un genesis --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
exark339 | Tu as vapé dessus a un moment quand même ? Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 19-03-2015 à 21:32:01 |
EtilaS | Réponse du petitvapoteur sur les accus, ce sont bien des originaux, il suffit d'enlever l'étiquette pour s'en rendre compte (elle serait là pour la clarté).
J'achète habituellement sur nkon, mais j'avais de grosses remises sur lpv (env 43% en cumulé) ce qui fait que j'ai eu tout intérêt à les prendre avec le chargeur chez eux! Message édité par EtilaS le 19-03-2015 à 21:32:33 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'espère que tu nous feras une review dés que tu l'auras, il a l'air de se placer en force sur le marché des tanks reconstructibles. Une review sur un modèle prototype : https://www.youtube.com/watch?v=ucjJhYNoh1o Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-03-2015 à 22:39:11 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attends vos retours avant de m'engager dans la brèche.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Micro stick dna
|
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 20-03-2015 à 00:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |