| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 08:18:23 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
bab55 I am the Night Rider | Alors, du kanthal 0.3 et du coton. A mon sens c'est la base. Là où ça se complique : le coton, tu as le normal (à prendre blanchi à l'eau oxygéné) 2€ en pharmacie, le cardé, les je ne sais quoi et le japonnais (sur amazon tu as 200 morceau pour 6€50). Tu as aussi la fiber freak (une fibre de cellulose). Le fil, les autres te diront peut être 0.25 ou 0.20. Perso je trouve le 0.3 plus passe partout.
edit : pour les résistances aspire, le coton japonais c'est le plus simple, vu que tu peux faire des bandes vraiment propre. edit 2 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 67QKWW4G25 pour le coton jap Message édité par bab55 le 21-03-2015 à 19:59:17 |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
metacam |
|
metacam |
|
mbl |
--------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider | Alors si j'ai tout suivi : le pmateau et les gorges d'arrivée de liquide modifié. Et le réglage de l'arrivée de liquide |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:51:34 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | sur lequel ?
Message édité par kozaeffet le 22-03-2015 à 22:56:17 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon j'ai pris les 2 pour voir, le Goliath c'est une préco par contre ... |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mbl |
--------------- -3dB |
Modération | Posté le 23-03-2015 à 09:47:03 ![]() On va arrêter de parler de ce sujet-là ici. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-03-2015 à 09:47:07 |
clasni | C est quand même une info importante donnée par mbl, que je ne connaissais pas, merci msieur |
mbl |
--------------- -3dB |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Commande vape dojo reçue |
mbl | pas vraiment au niveau rapport qualité/prix. --------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'utilise la istick 30w , indifféremment avec subtank, ng ou rrd y a rien à dire ça fait le job, c'est tout petit et c'est discret. |
Adeher |
|
Trezoster |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
-Meringue- | Ça sera pour la semaine prochaine perso. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok donc je pars sur une istick qui ne vaut finalement que 12€ de plus qu'une 1300 emow... (et ma première qui va avoir 4 mois commence déjà à faiblir) Pour le Clearo autant conserver le emow normal donc Sauf que je pourrai plus utiliser les 1300... Mmm bwai on verra Merci à tous Message édité par Ecco le 23-03-2015 à 18:18:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Adeher |
|
Adeher |
|
Tammuz |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |