| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 14:59:32 ![]() ![]() |
clasni | Alors si la qualité d'assemblage est là nous voila rassurés |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
fenrir1 Done | Combo sympa. |
EcaLuM |
|
Autralia | Pour le moment non, plus de problème. --------------- Bretonne pour toujours. |
bracame |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Tracking reçu également |
EcaLuM | Certains vont peut-être déjà vouloir revendre leur ato avant de l'avoir reçu |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:33:08 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Livraison pas chère. Et je viens seulement de recevoir mon tracking Sinon NG monté, je vape dessus la. Simplicité de montage et de remplissage c'était évident. Les airflows sont on ne peut plus simple à switcher (même un peu trop, ça a tendance à tourner tout seul) et sont bien adaptés au style de vape. J'ai testé un peu de chain-vap (sans nicotine la car j'ai la grippe et la gorge en miette) et ça sèche pas, leur système d'alimentation de jus semble bien tenir ses promesses. Message édité par zbineulongtime le 23-02-2015 à 18:12:42 |
harold_finch | Je teste un nouveau liquide.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 23-02-2015 à 18:17:16 |
Alisteroid |
|
harold_finch |
C'est judicieux ça trop "chaud" edit : ou alors ça serait ma résistance (enfin le coton dedans) qui serait trop usée à force... (c'est vrai que quand j'ai ouvert l'atlantis pour le nettoyer, j'ai pu voir que la résistance était gorgée de liquide). Message édité par harold_finch le 23-02-2015 à 18:38:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
mbl |
--------------- -3dB |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Mesh mal oxydé ou micro point chaud ou coil non collé au mesh |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui voilà, le liquide crame quelque part.
|
EcaLuM |
|
|
Alisteroid | Merci, je vais revoir le montage pour voir |
harold_finch |
Tu me fou le doute maintenant --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jujulebosse |
|
|
clasni |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | |
clasni | Han un Maouuu !!! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
e_esprit | Je ne connais pas ce mod --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 23-02-2015 à 23:37:57 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 23-02-2015 à 23:42:19 |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |