Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33337290
harold_fin​ch
Posté le 16-02-2013 à 21:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tu le payes combien et où ton liquide top? [:waterprout:2]  

bauer_attitude a écrit :

Ok :D

Je pensais diviser par 3 ou 4 mon budget "tabac" à terme :o

Si, comme ça a été dit dans les derniers posts, tu tombes pas dans la folie des mods et autres joyeusetés qui peuvent coûter un bras, tu vas faire fortement baisser ton budget tabac, c'est obligé :jap:
1 paquet par jour c'est 200 euros par mois quasiment, avec la cigarette électronique je pense que tu peux largement divisé par 4 ce budget si tu changes de carto/résistances de clearo après une usure normale + e-liquide :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 21:52:13  profilanswer

n°33337297
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 21:52:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais l'atomiseur il te dure un moment non? Et il coûte si cher que ça?

Ca dépend de l'ato :o

Ca va de 10/15 € à + de 100.

---------------
Topic ventes hardware
n°33337298
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 21:52:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ça change pas tous les matins ces trucs, rassurez moi [:zedlefou:1]

En gros, tu changes ton stardust toutes les 3 semaines.

En fait, le problème, c'est surtout que t'es sur HFR et t'auras toujours un mec qui aura un matos mieux que le tien et qui t'incitera à acheter toujours mieux :D

n°33337316
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 21:55:00  profilanswer

Erolson a écrit :

En fait, le problème, c'est surtout que t'es sur HFR et t'auras toujours un mec qui aura un matos mieux que le tien et qui t'incitera à acheter toujours mieux :D

C'est surtout que si tu tournes sur une Ego et un clearo, faut surtout jamais essayer un couple Provari + Genesis/Ato high-end :o

---------------
Topic ventes hardware
n°33337323
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-02-2013 à 21:55:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Si, comme ça a été dit dans les derniers posts, tu tombes pas dans la folie des mods et autres joyeusetés qui peuvent coûter un bras, tu vas faire fortement baisser ton budget tabac, c'est obligé :jap:
1 paquet par jour c'est 200 euros par mois quasiment, avec la cigarette électronique je pense que tu peux largement divisé par 4 ce budget si tu changes de carto/résistances de clearo après une usure normale + e-liquide :)

Ok :jap:

Les mods je me suis pas penché sur le sujet encore. Là pour l'instant ce que je vais acheter c'est un cartomiseur qui m'envoie la dose qui va bien :D  

Et puis après je testerai peut être les liquides El Toro.

Wait... [:transparency]

---------------
Steam ID
n°33337325
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 21:55:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai mais l'atomiseur il te dure un moment non? Et il coûte si cher que ça?

Bah un ato genesis par exemple, ça dure toute la vie surtout si c'est l'original :o
Les ato ça représente plus de la moitié de mon budget mais une fois que c'est acheté plus besoin de réinvestir. Ensuite y'a les mots, c'est pas seulement le mod en lui même qui coûte cher mais faut investir dans les batteries, chargeur pareil une fois que c'est acheté c'est bon.

n°33337328
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 21:56:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est surtout que si tu tournes sur une Ego et un clearo, faut surtout jamais essayer un couple Provari + Genesis/Ato high-end :o

J'ai essayé le provari d'un collègue cette semaine [:sisicaivrai]

n°33337333
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 21:56:17  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah un ato genesis par exemple, ça dure toute la vie surtout si c'est l'original :o
Les ato ça représente plus de la moitié de mon budget mais une fois que c'est acheté plus besoin de réinvestir. Ensuite y'a les mots, c'est pas seulement le mod en lui même qui coûte cher mais faut investir dans les batteries, chargeur pareil une fois que c'est acheté c'est bon.  

Sauf si tu veux tout essayer  [:kolombin]

---------------
Topic ventes hardware
n°33337343
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 21:57:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca dépend de l'ato :o

Ca va de 10/15 € à + de 100.

+ de 100€ [:oovaveoo]  

Erolson a écrit :

[:sire de botcor:1]  

Eyldebrandt a écrit :

Tain on se croirait sur un topic hardware avec tous ces termes [:hades113]

---------------
Steam ID
n°33337355
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 21:58:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pire, je suis sur qu'on va bientot avoir des infos sur le stepping des mods [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 21:58:21  profilanswer

n°33337371
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 21:59:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sauf si tu veux tout essayer [:kolombin]

Certes ! On m'avait prévenu ici, ça te coûtera rien sauf si tu tombe dans le tunning et tout... Et je suis encore ici..:D

n°33337467
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 22:07:59  profilanswer

Erolson a écrit :

C'est pire, je suis sur qu'on va bientot avoir des infos sur le stepping des mods [:petrus75]

:D

J'avoue que je suis un peu perdu mais c'est que ma première journée :o

En tout cas je trouve ça assez magique [:implosion du tibia]  

Avec une puissance plus forte je suis sûr que je pourrais oublier totalement la cigarette :o

---------------
Steam ID
n°33337484
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 22:09:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Avec une puissance plus forte je suis sûr que je pourrais oublier totalement la cigarette :o

Je fumais ~ 40 clopes de Fleur du pays n°7/jour, fumeur depuis 14 ans, j'ai pas fumé une clope à partir du moment où j'ai commencé l'ecig.
Ca va faire pratiquement 6 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:09:45

---------------
Topic ventes hardware
n°33337540
harold_fin​ch
Posté le 16-02-2013 à 22:15:18  profilanswer

Il n'y a pas un mec ultra calé pour nous proposer différentes gammes de prix en fonction du budget pour la 1ère page?

J'ai pas vérifié mais je crois qu'à part le "pack pour débuter", c'est pas très clair.

J'aurais vraiment aimé qu'on me/nous guide avec par exemple :

Citation :

petit budget :
- batterie xxx ou yyy pour gros fumeur ici : lien
- clearo par exemple vivi nova ici : lien

moyen budget :
- etc
-etc

gros budget / no limit :
- mod provari
- ato xxxxx dispo ici : lien

Parce que bon, il y a quand même pas mal de choix, diverses qualités, et même si au fond le choix de tel ou tel "composant" est subjectif j'imagine qu'il y a des valeurs sûrs et qu'un mec calé et plutôt objectif est à même de proposer une sorte de pack en fonction des bourses et des envies d'amélioration de chacun.
(moi par exemple, avec ma batterie ego + mon vivi nova, c'est cool ; mais si demain je veux monter en gamme, je ne sais réellement pas vers quoi me tourner)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 16-02-2013 à 22:15:58

---------------
n°33337544
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 22:15:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je fumais ~ 40 clopes de Fleur du pays n°7/jour, fumeur depuis 14 ans, j'ai pas fumé une clope à partir du moment où j'ai commencé l'ecig.
Ca va faire pratiquement 6 mois :o

:love:  

Ça fait rêver [:cerveau love]  

10h sans toucher une clope :o

Et ça correspond à la date d'achat de l'e-cig :D

---------------
Steam ID
n°33337552
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-02-2013 à 22:17:24  profilanswer

hop je me pose là, je suis interessé par le sujet.

Mais 100% noob inside. J'ai lu la FP pour commencer... et effectivement on se croirait sur un topic hardware lol

Avant que je ne me fixe sur un modèle en particulier, j'avais une question d'ordre plus pratico-pratique qu'un fumeur classique peut se poser:

quand on fume une cigarette, on s'arrête quand on arrive au filtre (ou quand on en a marre évidement), mais avec une ecig, ça se passe comment?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33337555
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-02-2013 à 22:17:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce topic est remplie d'acharnés de la e-cig.

Pour mon expérience perso (sur le climat de toulouse :o ) :

4 mois de vapote, environ 150€ de dépensé, mais beaucoup de test plus ou moins concluants.
Si tu veux vraiment faire des économies je te conseille des DIY avec des liquides pré-nicotinés.

A la rigueur tu te prend quelques Halo pour le soir.
Pour les clearos je te recommande pas non plus les stardusts, v2 ou v3 ça fuit beaucoup plus que le mini vivi nova que l'on m'a recommandé ici et qui tient bien depuis plus d'un mois.

La vapote c'est vraiment un grand monde, bon courage :)

n°33337556
epo007
Posté le 16-02-2013 à 22:17:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, j'ai repris à 100% la méthode d'altmenorg dès le début, et j'ai jamais été emmerdé.

Ben moi aussi...Il a l'air très bien cet AGA-T2, et même si ca fonctionne parfaitement maintenant, je ne sais malheureusement pas pourquoi...Le rendu est excellent, l'ato est beau, le pyrex est vraiment agréable, mais...Il ira sur le cdv bientôt, ce n'est pas mon trip.

Graphistnet2 a écrit :

Surtout qu'il ne préconise pas une oxydation abusive, je suis d'accord mais j'essaye de comprendre le problème d'epo ;)

Je n'avais franchement pas lésiné sur l'oxydation...Merci pour le support !

bracame a écrit :

l'igo j'adore, y'a pas plus simple et super efficace... on met pas 20 gouttes dedans mais le liquide n'a pas à escalader 1cm de verticale non plus  :)  
 et il coûte quasiment rien je crois  :D

Oui, ca reste simple et efficace, pour un résultat très bon. Mon booba, je me le fais là-dedans en alternance avec des 306.

n°33337610
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 22:22:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

Il n'y a pas un mec ultra calé pour nous proposer différentes gammes de prix en fonction du budget pour la 1ère page?

J'ai pas vérifié mais je crois qu'à part le "pack pour débuter", c'est pas très clair.

J'aurais vraiment aimé qu'on me/nous guide avec par exemple :

Citation :

petit budget :
- batterie xxx ou yyy pour gros fumeur ici : lien
- clearo par exemple vivi nova ici : lien

moyen budget :
- etc
-etc

gros budget / no limit :
- mod provari
- ato xxxxx dispo ici : lien

Parce que bon, il y a quand même pas mal de choix, diverses qualités, et même si au fond le choix de tel ou tel "composant" est subjectif j'imagine qu'il y a des valeurs sûrs et qu'un mec calé et plutôt objectif est à même de proposer une sorte de pack en fonction des bourses et des envies d'amélioration de chacun.
(moi par exemple, avec ma batterie ego + mon vivi nova, c'est cool ; mais si demain je veux monter en gamme, je ne sais réellement pas vers quoi me tourner)

mid-end
Vamo + carto Boge + tank / ato dry type cisco, etc...

High-end
Zmax Sigelei/Innokin SVD + RBA genesis ou fibre tinois

Premium end
ProVari + ato type DID/Spheroid/Penelope/bliSS/ZAP

Rapidement hein; faudrait approfondir.  

je réitère ma propale que chacun fasse un top 10 de ses liquides, histoire d'avoir un plan d'ensemble :o

Message cité 5 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:25:56

---------------
Topic ventes hardware
n°33337613
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 22:23:11  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Mais 100% noob inside. J'ai lu la FP pour commencer... et effectivement on se croirait sur un topic hardware lol

Avant que je ne me fixe sur un modèle en particulier, j'avais une question d'ordre plus pratico-pratique qu'un fumeur classique peut se poser:

quand on fume une cigarette, on s'arrête quand on arrive au filtre (ou quand on en a marre évidement), mais avec une ecig, ça se passe comment?

C'est exactement la question que je me posais et pour le moment je suis en phase de tatonnage :o

Elle est posée sur mon bureau et je "tise" dessus quand j'en ai envie sans me poser de question.

L'avantage c'est qu'elle se consume pas (ORLY proof).

Yobi a écrit :

Ce topic est remplie d'acharnés de la e-cig.

Pour mon expérience perso (sur le climat de toulouse :o ) :

4 mois de vapote, environ 150€ de dépensé, mais beaucoup de test plus ou moins concluants.
Si tu veux vraiment faire des économies je te conseille des DIY avec des liquides pré-nicotinés.

A la rigueur tu te prend quelques Halo pour le soir.
Pour les clearos je te recommande pas non plus les stardusts, v2 ou v3 ça fuit beaucoup plus que le mini vivi nova que l'on m'a recommandé ici et qui tient bien depuis plus d'un mois.

La vapote c'est vraiment un grand monde, bon courage :)

Ouai ça je m'en rend compte :D

Tant que ça me débarrasse de la cigarette, je suis preneur :jap:

Après j'espère quand même que je ferais des économies :jap:

---------------
Steam ID
n°33337617
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 22:23:24  profilanswer

epo007 a écrit :

Ben moi aussi...Il a l'air très bien cet AGA-T2, et même si ca fonctionne parfaitement maintenant, je ne sais malheureusement pas pourquoi...Le rendu est excellent, l'ato est beau, le pyrex est vraiment agréable, mais...Il ira sur le cdv bientôt, ce n'est pas mon trip.

Pourquoi t'aime pas si ça marche bien ?

n°33337641
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-02-2013 à 22:26:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

mid-end

High-end

Premium end

J'ai eu l'occasion de tester un Zmax Sigelei, et je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire par rapport au vamo.
C'est sur la durée que la différence se fait?

n°33337650
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 22:27:47  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester un Zmax Sigelei, et je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire par rapport au vamo.
C'est sur la durée que la différence se fait?

Il est meilleur sur la décharge et plus précis d'après les tests.
Ce que j'aurais tendance à confirmer :o

Parait que c'est en grande partie l'électro de l'eVic, ce qui pourrait expliquer cela.

Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:28:37

---------------
Topic ventes hardware
n°33337659
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 22:28:23  profilanswer

D'ailleurs je me pose une question :

Est-ce que l'e-cig est faite pour arrêter de fumer ou continuer à avoir les sensations et re-créer une autre addiction derrière? :D

---------------
Steam ID
n°33337673
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-02-2013 à 22:29:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est meilleur sur la décharge et plus précis d'après les tests.
Ce que j'aurais tendance à confirmer :o

Parait que c'est en grande partie l'électro de l'eVic, ce qui pourrait expliquer cela.

Ok  :jap:

Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2013 à 22:29:30
n°33337724
superdeug2
Posté le 16-02-2013 à 22:34:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est exactement la question que je me posais et pour le moment je suis en phase de tatonnage :o

Elle est posée sur mon bureau et je "tise" dessus quand j'en ai envie sans me poser de question.

[/quotemsg]

Ah ok!

Je me rend pas  bien compte, moi je suis un fumeur "conditionné" (une clope sur le quai de la gare, une clope à 10h30, une après manger etc...).  
Là je me dis que dans une optique de réduire ma consommation de cigarette ou même carrément m'en passer au profit de l'ecig, c'est la question de la dose de nicotine ingérée dans la journée qui se pose.

Si on vapote quand on en a envie, ne prend on pas le risque d'ingerer plus de nicotine dans la journée qu'en fumant? Est ce que, pour mes habitudes de consommation, je peux vapoter aux même heures et en être tout assis "rassasié"?

c'est un peu abstrait pour moi tout ça.

---------------
n°33337747
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-02-2013 à 22:35:58  profilanswer

superdeug2 a écrit :

bauer_attitude a écrit :

En fait tu fumes jusqu'à ce que tu n'en aies plus envie. C'est amha un des avantages par rapport à la vraie cigarette où il peut t'arriver d'avoir encore envie de fumer alors que tu viens d'en écraser une, ou bien à l'inverse, n'avoir l'envie que de quelques taffes alors que ta cigarette est tout juste entamée. Avec la ecig, tu fumes exactement ce que ton corps réclame  :D  

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs je me pose une question :

Est-ce que l'e-cig est faite pour arrêter de fumer ou continuer à avoir les sensations et re-créer une autre addiction derrière? :D

Perso, je n'ai pas fait ça pour m'arrêter de fumer, mais plutôt pour prendre quelque chose de (je l'espère) moins dangereux pour ma santé

n°33337753
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 16-02-2013 à 22:36:51  profilanswer

Vous avez oublié de mentionner les Rolls de la vapote, j'ai nomme les méca!!  [:prosterne2]

n°33337792
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 22:40:48  profilanswer

@ superdeug2

Si tu prends plus de nicotine que prévu avec l'e-cig c'est pas très grave :o

Au moins t'auras pas ingéré toutes les autres merdes qui vont avec la cigarette.

Après pour le mode de consommation je passe la main aux autres :o

Là pour le moment la cigarette me manque un peu alors j'ai tendance à tirer un peu souvent sur ma e-cig :whistle:  

En tout cas ce soir j'avais un bon repas, j'avais une bonne envie de cigarette mais je me suis retourné vers ma e-cig et c'est passé ;)

---------------
Steam ID
n°33337832
superdeug2
Posté le 16-02-2013 à 22:44:08  profilanswer

merci pour vos réponses, ça va me décider surement à essayer ça...

J'ai vu par hasard il y a quelques jours dans une station service au comptoir des cigarettes electroniques. Ca vous parle? Ca vaut quoi?

C'est juste pour savoir si j'essaie ça ou si vaut mieux  essayer de la vrai ecig...

---------------
n°33337890
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-02-2013 à 22:49:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Merde t'es sérieux? :/

Un flacon @ 5/6€ est censé correspondre à 5 paquets de cigarettes donc comment je pourrais ne pas faire d'économies? :??:

Nan mais clairement moi le budjet clope c'etait 200€/mois, alors meme si je claquais ce qu'il a claqué je serai encore largement dans mes frais :D

bauer_attitude a écrit :

Nan mais ça se change pas tous les matins ces trucs, rassurez moi [:zedlefou:1]

Non, y'en a ou tu peux carrement refaire tes resistances toi meme, donc tu le rentabilise un max si tu marche pas dessus :D

bauer_attitude a écrit :

+ de 100€ [:oovaveoo]

[:sire de botcor:1]

T'imagines meme pas, j'ai fait la mise a jour beta 1.2 du firmware de mon mod la semaine derniere [:raph0ux] (c'est vrai en plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 16-02-2013 à 22:49:57

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33337900
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 22:50:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'imagines meme pas, j'ai fait la mise a jour beta 1.2 du firmware de mon mod la semaine derniere [:raph0ux] (c'est vrai en plus :o)

---------------
Topic ventes hardware
n°33338089
harold_fin​ch
Posté le 16-02-2013 à 23:19:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

mid-end

High-end

Premium end

je réitère ma propale que chacun fasse un top 10 de ses liquides, histoire d'avoir un plan d'ensemble :o

:jap:

Je vois souvent le vamo revenir dans les discussions.
C'est le mod par excellence niveau rapport qualité/prix ?

---------------
n°33338104
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 23:22:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

:jap:

Je vois souvent le vamo revenir dans les discussions.
C'est le mod par excellence niveau rapport qualité/prix ?

Ben c'est le meilleur rapport Q/P. On le trouve vraiment à très bas prix en le prenant en Chine ou dans une CG.
Après, il est franchement moche et pas super bien fini, mais pour un 1er pas dans les mods, c'est vraiment idéal.

---------------
Topic ventes hardware
n°33338114
epo007
Posté le 16-02-2013 à 23:24:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et ça correspond à la date d'achat de l'e-cig :D

Moi aussi...A réception de mon colis avec une ecig, j'ai mis fin à 20 ans de clope, alors que ce n'était même pas l'objectif de mon achat !!

Eyldebrandt a écrit :

mid-end

High-end

Premium end

C'est le début d'un troll ou un classement par prix (avec des erreurs) ?  :o  

Eyldebrandt a écrit :

DIM N°1
DIM N°2
DIM N°3
...
Je ne suis pas doué pour classer, ca dépends des moments, mais il y a des permanents : j'aime bien mes compositions, le boba, la pistache ou banane VDLV, le hype.

Bada Bing 54 a écrit :

Pourquoi t'aime pas si ça marche bien ?

Je cherche quelque chose de moins contraignant.

n°33338126
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-02-2013 à 23:26:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

mid-end

High-end

Premium end

Super comme idée  [:cerveau charlest]  

Bien évidemment je ne peux pas participer :D

Par contre ça serait bien peut être soit de mettre les noms complets ou un lien vers le produit, pour les noobs like me :whistle:

n°33338134
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 23:28:02  profilanswer

epo007 a écrit :

C'est le début d'un troll ou un classement par prix (avec des erreurs) ?  :o  

Ben le Sigelei et le SVD ont une meilleure gestion de la décharge que le Vamo et les deux sont infiniment plus classes et mieux finis  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Topic ventes hardware
n°33338188
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 23:35:21  profilanswer

Bonne idée le top 10 mais encore faut il avoir tester 10 parfum :D
prochaine commande blue honey et buttery nipple de vape dudes, y'a de bon retour sur les forum us.

Message édité par Bada Bing 54 le 16-02-2013 à 23:49:19
n°33338320
nightbring​er57
Posté le 16-02-2013 à 23:58:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour ta réponse :jap:

En fait c'est quoi la meilleure façon de vapoter? On doit tirer lentement apparemment mais est-ce qu'on peut tirer longtemps? Je voudrais pas abîmer ma e-cig :o

Sinon la vendeuse m'a dit de laisser 10 secondes entre 2 "taffes" pour pas bousiller la résistance, vous confirmez?

Edit : Ah et autre chose. Elle a fait couler quelques gouttes de liquide sur la résistance avant d'enclencher la cartouche. Ça je dois le faire à chaque recharge?

Merci.

Certains atos genre les vivi nova sont plus "durs" à tirer, ça participe au rendu en te forçant à tirer plus lentement :D

n°33338791
epo007
Posté le 17-02-2013 à 01:25:09  profilanswer

En dry, rien ne s'oppose à tirer comme une loco, je ne me contraint à attendre que quand l'ato est brûlant  :D (peut-être que ca vient plus vite que sur un carto, mais avec un shield, ca le fait)

Sur la décharge, le vamo n'est pas une cata, ca ne me semble pas être un critère primordial différenciant, et en tout cas, qui justifie une telle différence de prix avec un SVD, un Sigelei ou un Provari.
La qualité de l'usinage, la robustesse, la finition, les matériaux de construction, sont des critères bien plus importants à mes yeux.
Sur du VV/VW, bien entendu la fiabilité de l'électronique est un élément primordial, mais je rejoins d'autres ici, les méca sont très intéressants, leurs faiblesses peuvent être vues comme des forces.

n°33338841
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 17-02-2013 à 01:32:36  profilanswer

epo007 a écrit :

En dry, rien ne s'oppose à tirer comme une loco, je ne me contraint à attendre que quand l'ato est brûlant  :D (peut-être que ca vient plus vite que sur un carto, mais avec un shield, ca le fait)

Sur la décharge, le vamo n'est pas une cata, ca ne me semble pas être un critère primordial différenciant, et en tout cas, qui justifie une telle différence de prix avec un SVD, un Sigelei ou un Provari.
La qualité de l'usinage, la robustesse, la finition, les matériaux de construction, sont des critères bien plus importants à mes yeux.
Sur du VV/VW, bien entendu la fiabilité de l'électronique est un élément primordial, mais je rejoins d'autres ici, les méca sont très intéressants, leurs faiblesses peuvent être vues comme des forces.

Ah mais j'ai jamais dit ça non plus  :D  
C'est excellent le Vamo, surtout pour le prix.

Mais sur la qualité de fabrication, on ne peut décemment pas mettre le Vamo sur le même plan que le Sigelei, le SVD ou pire encore, le ProVari.
Pour l'électro, le Vamo embarque exactement la même chose que le Zmax V2.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)