| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Erolson |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Bah un ato genesis par exemple, ça dure toute la vie surtout si c'est l'original |
Erolson |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:58:21 ![]() ![]() |
Certes ! On m'avait prévenu ici, ça te coûtera rien sauf si tu tombe dans le tunning et tout... Et je suis encore ici.. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:09:45 --------------- Topic ventes hardware |
harold_finch | Il n'y a pas un mec ultra calé pour nous proposer différentes gammes de prix en fonction du budget pour la 1ère page? J'ai pas vérifié mais je crois qu'à part le "pack pour débuter", c'est pas très clair. J'aurais vraiment aimé qu'on me/nous guide avec par exemple :
Parce que bon, il y a quand même pas mal de choix, diverses qualités, et même si au fond le choix de tel ou tel "composant" est subjectif j'imagine qu'il y a des valeurs sûrs et qu'un mec calé et plutôt objectif est à même de proposer une sorte de pack en fonction des bourses et des envies d'amélioration de chacun. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-02-2013 à 22:15:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | hop je me pose là, je suis interessé par le sujet.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
epo007 |
|
Message cité 5 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:25:56 --------------- Topic ventes hardware |
Pourquoi t'aime pas si ça marche bien ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 22:28:37 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | D'ailleurs je me pose une question :
Ok Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2013 à 22:29:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Vous avez oublié de mentionner les Rolls de la vapote, j'ai nomme les méca!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ superdeug2
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | merci pour vos réponses, ça va me décider surement à essayer ça...
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan mais clairement moi le budjet clope c'etait 200€/mois, alors meme si je claquais ce qu'il a claqué je serai encore largement dans mes frais
Non, y'en a ou tu peux carrement refaire tes resistances toi meme, donc tu le rentabilise un max si tu marche pas dessus
T'imagines meme pas, j'ai fait la mise a jour beta 1.2 du firmware de mon mod la semaine derniere Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-02-2013 à 22:49:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|