| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Baron Von Own | mouarf faut jamais dire jamais |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 3 questions :
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 19:06:12 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | @epo007 Pas assez oxydé peut-être? Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 16-02-2013 à 19:06:29 |
--------------- Topic ventes hardware |
Merci pour ta réponse En fait c'est quoi la meilleure façon de vapoter? On doit tirer lentement apparemment mais est-ce qu'on peut tirer longtemps? Je voudrais pas abîmer ma e-cig Sinon la vendeuse m'a dit de laisser 10 secondes entre 2 "taffes" pour pas bousiller la résistance, vous confirmez? Edit : Ah et autre chose. Elle a fait couler quelques gouttes de liquide sur la résistance avant d'enclencher la cartouche. Ça je dois le faire à chaque recharge? Merci. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 19:17:30 --------------- Steam ID |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:18:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | "La goutte" c'est quand la résistance est neuve |
Sinon pour le reste : en fait y'a 2 e-cigs dans le bundle donc quand une charge je peux utiliser l'autre En fait avec un stardust sur mon modèle la batterie tiendra qu'une journée c'est ça? Edit : @ Speedball 2 : ok merci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 19:24:49 --------------- Steam ID |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour les liquides tabac, les El toro sont pas mal. J'ai tester le El toro cigarillo, c'est assez ressemblant même si c'est un peu costaud au début |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Baron Von Own | y'a aussi la fp |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Erolson |
Autrement, je me suis pris une bouteille de Turkish machin de chez Halo il est vraiment pas mal. Par contre, j'ai gouté le booty de chez Alien Vision dont tout le monde parle et super décu, j'accroche vraiment pas... Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 16-02-2013 à 19:53:29 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Pour le boba bounty, le mieux pour ressentir les arômes c'est les ato Genesis |
Erolson |
|
Erolson |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Ce serait pas mal de faire un sondage ou simplement de donner nos 5/10 liquides préférés, avec un petit topo du gout --------------- Topic ventes hardware |
viniw geek repenti |
|
Erolson |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jamais tester ce genre d'ato, le prix me freine un peu |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:23:23 --------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Par contre les switchs |
viniw geek repenti |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je reviens un peu plus en détails sur le Vision Eternity, parce que je suis dessus non stop depuis ce midi et que je suis assez bluffé Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:46:44 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |