Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°33335360
epo007
Posté le 16-02-2013 à 18:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Bref au final, bon premier contact à l'e-cig. J'ai pas fumé de vraies cigarettes depuis ce midi, j'espère vraiment que ça va m'aider à arrêter mais en tout cas si y'a bien un objet qui peut m'aider à arrêter c'est celui-là :jap:

Welcome ! Pas de problème pour arrêter totalement avec une ecig normalement, du jour au lendemain, je te le souhaite  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:24:59  profilanswer

n°33335366
Baron Von ​Own
Posté le 16-02-2013 à 18:25:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Concernant le goût, fumant des Lucky Strike, elle m'a conseillé le liquide goût tabac américain. Bon... On est très loin voire à des années lumières du goût (après ça vient peut être du liquide qu'elle m'a vendu). J'ai hésité à prendre d'autres saveurs que celle du tabac mais j'ai peur que ça soit écoeurant [:cerveau skyzor]

dans 3 semaines tu vaperas de la fraise et du tiramisu  [:sneijder:3]

n°33335439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-02-2013 à 18:32:05  profilanswer

epo007 a écrit :

Welcome ! Pas de problème pour arrêter totalement avec une ecig normalement, du jour au lendemain, je te le souhaite  ;)

Merci ;)

Baron Von Own a écrit :

dans 3 semaines tu vaperas de la fraise et du tiramisu  [:sneijder:3]

[:do not want]  

J'ai vu que y'avait même des goûts cocktails :D

---------------
Steam ID
n°33335527
Baron Von ​Own
Posté le 16-02-2013 à 18:40:45  profilanswer

mouarf faut jamais dire jamais  
la banane  [:sir_knumskull]  

sinon, pour les soucis de splits sur mesh quelqu'un sait d'où ça vient?   :jap:  

n°33335626
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 18:50:21  profilanswer

3 questions :

- Vous connaissez des marques de liquide qui se rapprochent vraiment du goût du tabac?

- La cartouche (j'en ai 5 avec mon pack là), je dois la jeter quand elle sera vide ou je peux la réutiliser?

- Est-ce qu'avec un stardust je pourrais "tirer" un max sur l'e-cig ou ça n'a rien à voir et il faut quand même que je vapote lentement et pas longtemps?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°33335798
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:04:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

3 questions :

- Vous connaissez des marques de liquide qui se rapprochent vraiment du goût du tabac?

- La cartouche (j'en ai 5 avec mon pack là), je dois la jeter quand elle sera vide ou je peux la réutiliser?

- Est-ce qu'avec un stardust je pourrais "tirer" un max sur l'e-cig ou ça n'a rien à voir et il faut quand même que je vapote lentement et pas longtemps?

1 - j'ai jamais croisé de bon liquide qui avait vraiment un goût tabac. De toutes les façons, au début, c'est ce qu'on recherche, et au bout de 3 semaines/1 mois, on teste tous les goûts de la terre.
2 - je ne saurais trop te conseiller de virer ces merdes pour un bon clearo (Vivi Nova par ex) ou un bon carto Boge. Pour commencer c'est idéal. Sinon tu peux réutiliser les cartouches.
3 - plus qu'avec un ato tank type ego comme tu as, mais pas comme sur une vraie clope. Laisse-toi le temps de t'habituer, de tester différents trucs.

Sinon devant le foot, j'ai tourné tout l'après-midi sur un couple Zmax V2 / Eternity.
C'est vraiment pas mal l'Eternity en dry  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 19:06:12

---------------
Topic ventes hardware
n°33335802
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 16-02-2013 à 19:05:13  profilanswer

@epo007 Pas assez oxydé peut-être?

Message cité 1 fois
Message édité par Graphistnet2 le 16-02-2013 à 19:06:29
n°33335849
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:10:14  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

@epo007 Pas assez oxydé peut-être?

Perso, j'ai repris à 100% la méthode d'altmenorg dès le début, et j'ai jamais été emmerdé.

---------------
Topic ventes hardware
n°33335875
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 19:14:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

1 - j'ai jamais croisé de bon liquide qui avait vraiment un goût tabac. De toutes les façons, au début, c'est ce qu'on recherche, et au bout de 3 semaines/1 mois, on teste tous les goûts de la terre.
2 - je ne saurais trop te conseiller de virer ces merdes pour un bon clearo (Vivi Nova par ex) ou un bon carto Boge. Pour commencer c'est idéal. Sinon tu peux réutiliser les cartouches.
3 - plus qu'avec un ato tank type ego comme tu as, mais pas comme sur une vraie clope. Laisse-toi le temps de t'habituer, de tester différents trucs.

Sinon devant le foot, j'ai tourné tout l'après-midi sur un couple Zmax V2 / Eternity.
C'est vraiment pas mal l'Eternity en dry  [:implosion du tibia]

Merci pour ta réponse :jap:

En fait c'est quoi la meilleure façon de vapoter? On doit tirer lentement apparemment mais est-ce qu'on peut tirer longtemps? Je voudrais pas abîmer ma e-cig :o

Sinon la vendeuse m'a dit de laisser 10 secondes entre 2 "taffes" pour pas bousiller la résistance, vous confirmez?

Edit : Ah et autre chose. Elle a fait couler quelques gouttes de liquide sur la résistance avant d'enclencher la cartouche. Ça je dois le faire à chaque recharge?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 19:17:30

---------------
Steam ID
n°33335893
Graphistne​t2
Posté le 16-02-2013 à 19:18:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso, j'ai repris à 100% la méthode d'altmenorg dès le début, et j'ai jamais été emmerdé.

Surtout qu'il ne préconise pas une oxydation abusive, je suis d'accord mais j'essaye de comprendre le problème d'epo ;)

bauer_attitude a écrit :

Merci pour ta réponse :jap:

En fait c'est quoi la meilleure façon de vapoter? On doit tirer lentement apparemment mais est-ce qu'on peut tirer longtemps? Je voudrais pas abîmer ma e-cig :o

Sinon la vendeuse m'a dit de laisser 10 secondes entre 2 "taffes" pour pas bousiller la résistance, vous confirmez?

Merci.

Oui tu peux tirer plus longtemps mais plus doucement qu'une clope mais il faut savoir que si la latte est trop longue ta batterie se coupe pour la sécurité, il faut donc trouver un juste compromis :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:18:09  profilanswer

n°33335904
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 19:19:44  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Oui tu peux tirer plus longtemps mais plus doucement qu'une clope mais il faut savoir que si la latte est trop longue ta batterie se coupe pour la sécurité, il faut donc trouver un juste compromis :)

Ok merci :jap:

Et pour mon édit tu sais?

Citation :

Elle a fait couler quelques gouttes de liquide sur la résistance avant d'enclencher la cartouche. Ça je dois le faire à chaque recharge?

---------------
Steam ID
n°33335918
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-02-2013 à 19:21:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci ;)

[:do not want]  

J'ai vu que y'avait même des goûts cocktails :D

On a tous dit ca au début :o

Par contre si tu veux passer au stardust plus tard, tu n'as pas fait bon choix de e-cig. ELle sera tout de suite moins esthetique, et puis tu va vite en avoir marre de recharger des batteries si tu fume un paquet/jour.

Eyldebrandt a écrit :

J'ai tester le longhorn de Halo, et c'est vraiment pas mal. Ce que j'ai testé de plus proche niveau tabac. Apres j'ai pas testé des milliers de liquides non plus.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°33335927
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 16-02-2013 à 19:22:49  profilanswer

"La goutte" c'est quand la résistance est neuve :)

@Eyldebrant: quand tu parles de carto boge, c'est quoi exactement ? Modèle ?

n°33335932
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 19:23:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

On a tous dit ca au début :o

Par contre si tu veux passer au stardust plus tard, tu n'as pas fait bon choix de e-cig. ELle sera tout de suite moins esthetique, et puis tu va vite en avoir marre de recharger des batteries si tu fume un paquet/jour.

C'est vraiment agréable les trucs fruités? Pas écoeurant? :D

Sinon pour le reste : en fait y'a 2 e-cigs dans le bundle donc quand une charge je peux utiliser l'autre :o

En fait avec un stardust sur mon modèle la batterie tiendra qu'une journée c'est ça?

Edit :

@ Speedball 2 : ok merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 19:24:49

---------------
Steam ID
n°33335942
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 19:26:26  profilanswer

Pour les liquides tabac, les El toro sont pas mal. J'ai tester le El toro cigarillo, c'est assez ressemblant même si c'est un peu costaud au début :o

n°33335953
Graphistne​t2
Posté le 16-02-2013 à 19:27:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pour mon édit tu sais?

Citation :

Elle a fait couler quelques gouttes de liquide sur la résistance avant d'enclencher la cartouche. Ça je dois le faire à chaque recharge?

Pour chaque nouvelle resistance ou lorsqu'elle est sèche, ça permet d'amorcer la résistance pour faciliter la capilarité

n°33335999
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 19:33:24  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Pour les liquides tabac, les El toro sont pas mal. J'ai tester le El toro cigarillo, c'est assez ressemblant même si c'est un peu costaud au début :o

:jap:

J'ai lu des avis, oui ça a l'air pas mal. J'essaierai :jap:

Graphistnet2 a écrit :

Pour chaque nouvelle resistance ou lorsqu'elle est sèche, ça permet d'amorcer la résistance pour faciliter la capilarité

:jap:

Quelqu'un peut me faire un topo sur la durée de vie moyenne des éléments de la e-cig (batterie, résistance, cartouche, etc.)?

---------------
Steam ID
n°33336055
Baron Von ​Own
Posté le 16-02-2013 à 19:40:02  profilanswer

y'a aussi la fp  [:heow]

n°33336078
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-02-2013 à 19:42:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment agréable les trucs fruités? Pas écoeurant? :D

Sinon pour le reste : en fait y'a 2 e-cigs dans le bundle donc quand une charge je peux utiliser l'autre :o

En fait avec un stardust sur mon modèle la batterie tiendra qu'une journée c'est ça?

Edit :

@ Speedball 2 : ok merci :jap:

Ben disons que je fumerai pas ca a longueur de journée, mais perso j'aime bien les gouts tabacs qui ont des parfum en plus, j'aime bien les tabac vanille par exemple.
J'ai un gout gateau a la fraise et c'est bien excellent mais je le fumerai pas toute la journée, j'ai un ami qui lui ne fume que des gouts de ce genre la.

Je sais pour les batteries, j'ai eu une e-cig + ou- de ce type, mais ca ne tenais pas la journée (280mah) j'utilisais les 2 batteries, voir + en une journée.
C'est bien pour commencer, mais quand tu dois sortir, aller bosser ou autre, il te faut ta seconde batterie au cas ou, voir le chargeur "si jamais" tu tombe en panne, car le but de la manoeuvre étant quand meme de ne pas retomber dans la cigarette, donc ne surtout pas tomber en panne d'e-cig.

---------------
n°33336128
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 19:48:41  profilanswer

Apres avoir testé pour la 1ere fois du vrai liquide la semaine derniere (Malibu de chez Halo), je viens de remplacer mon stardust par un Vivi Nova avec Resistance 2.4 et :love:

Maintenant, je pense que la prochaine étape, c'est le mod :D

n°33336138
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:49:46  profilanswer

Erolson a écrit :

Apres avoir testé pour la 1ere fois du vrai liquide la semaine derniere (Malibu de chez Halo), je viens de remplacer mon stardust par un Vivi Nova avec Resistance 2.4 et :love:

Maintenant, je pense que la prochaine étape, c'est le mod :D

2.4 sur une batterie type ego, c'est un poil bcp :o
1.8 était plus indiqué.

---------------
Topic ventes hardware
n°33336143
harold_fin​ch
Posté le 16-02-2013 à 19:50:49  profilanswer

Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de stock en 1.8 (pour les résistances de remplacement des vivi notamment) dans les différentes boutiques françaises :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33336148
bauer_atti​tude
Posté le 16-02-2013 à 19:51:21  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben disons que je fumerai pas ca a longueur de journée, mais perso j'aime bien les gouts tabacs qui ont des parfum en plus, j'aime bien les tabac vanille par exemple.
J'ai un gout gateau a la fraise et c'est bien excellent mais je le fumerai pas toute la journée, j'ai un ami qui lui ne fume que des gouts de ce genre la.

Je sais pour les batteries, j'ai eu une e-cig + ou- de ce type, mais ca ne tenais pas la journée (280mah) j'utilisais les 2 batteries, voir + en une journée.
C'est bien pour commencer, mais quand tu dois sortir, aller bosser ou autre, il te faut ta seconde batterie au cas ou, voir le chargeur "si jamais" tu tombe en panne, car le but de la manoeuvre étant quand meme de ne pas retomber dans la cigarette, donc ne surtout pas tomber en panne d'e-cig.

Je vais me faire la main sur ce premier modèle, qui déjà me bluffe bien et m'empêche d'avoir envie de fumer une cigarette (même si j'ai encore dans le coin de la tête l'envie).

Quand je serais "rodé", peut être que j'évoluerais vers un modèle à plus grosse batterie.

La vendeuse avait une e-cig qui faisait la taille d'un gros cigare, c'est assez imposant mais si ça doit tenir une bonne journée quand on vapote beaucoup, je me laisserai bien tenter.

Et puis là j'ai consommé un peu plus de la moitié de ma cartouche alors que je l'ai que depuis ce midi :D

---------------
Steam ID
n°33336161
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 19:53:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

2.4 sur une batterie type ego, c'est un poil bcp :o
1.8 était plus indiqué.

J'en ai une 1.8 avec le pack, je testerai :jap:

Autrement, je me suis pris une bouteille de Turkish machin de chez Halo il est vraiment pas mal.

Par contre, j'ai gouté le booty de chez Alien Vision dont tout le monde parle et super décu, j'accroche vraiment pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Erolson le 16-02-2013 à 19:53:29
n°33336172
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:54:56  profilanswer

Erolson a écrit :

Autrement, je me suis pris une bouteille de Turkish machin de chez Halo il est vraiment pas mal.

Par contre, j'ai gouté le booty de chez Alien Vision dont tout le monde parle et super décu, j'accroche vraiment pas...

Boba's Bounty :o
Meilleur liquide de la terre  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°33336173
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 19:55:04  profilanswer

Erolson a écrit :

Pour le boba bounty, le mieux pour ressentir les arômes c'est les ato Genesis

n°33336179
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 19:55:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Boba's Bounty :o
Meilleur liquide de la terre  [:dovakor]

Je préfere largement mon Malibu HALO :o

n°33336187
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 19:56:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je suis encore un noob hein [:kiki]

Je viens deja juste de virer les stardusts et j'ai vapoté du alfaliquid pendant 2 mois :(

n°33336191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:56:43  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je le trouve encore meilleur dans le Spheroid, comme quoi :o
Ce qui compte avec ce genre de liquide, pour en profiter, c'est d'avoir un super ato, après, genesis, fibre, si c'est de qualité...

---------------
Topic ventes hardware
n°33336197
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:57:26  profilanswer

Erolson a écrit :

Je préfere largement mon Malibu HALO :o

[:delarue5]  

A l'inverse, perso, j'ai du mal à comprendre la hype sur les halo, que je trouve totalement dégueulasses pour la plupart.

---------------
Topic ventes hardware
n°33336205
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 19:58:28  profilanswer

Ce serait pas mal de faire un sondage ou simplement de donner nos 5/10 liquides préférés, avec un petit topo du gout :o

---------------
Topic ventes hardware
n°33336206
viniw
geek repenti
Posté le 16-02-2013 à 19:58:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon cet après-midi j'ai craqué pour une cigarette électronique. Il se trouve qu'il y'a une boutique à 2 pas de chez moi à Toulouse: Cigaverte.

Possibilité de voir les modèles, d'essayer toussa donc nickel.

Donc déjà : je suis fumeur depuis 10 ans. J'oscillais entre le demi-paquet et le paquet. Et mon addiction est surtout gestuelle et contextuelle. Je fumais pas de la journée alors que chez moi le soir, j'y allais comme un pompier.

Là il se trouve que depuis 2 jours, je ne peux plus fumer chez moi dans mon bureau donc ça limite drastiquement ma consommation. (Je dois être à 8 maxi.).

Mais je souhaite quand même arrêter à terme pour des raisons de santé et puis de budget.

Donc pour revenir à l'e-cig. J'ai pris le modèle Cigaverte 510 T. Déjà j'ai été surpris, je trouve que c'est un objet assez esthétique.

Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est quand on une bonne impression de fumer [:implosion du tibia]  

Je reviendrais sur le goût mais les sensations sont plutôt bonnes voire excellentes. (J'hésite à passer sur un stardust qui est mieux pour la vapeur apparemment).

Par contre la vendeuse m'a dit que j'avais tendance à trop "tirer" sur l'e-cig quand j'ai testé. Elle m'a dit qu'il fallait "vapoter" lentement. Et ça j'ai un peu de mal. J'aimais bien "tirer" comme un sagouin sur mes clopes :D

Concernant le goût, fumant des Lucky Strike, elle m'a conseillé le liquide goût tabac américain. Bon... On est très loin voire à des années lumières du goût (après ça vient peut être du liquide qu'elle m'a vendu). J'ai hésité à prendre d'autres saveurs que celle du tabac mais j'ai peur que ça soit écoeurant [:cerveau skyzor]  

Autre chose : j'ai peur de m'emmêler un peu les pinceaux entre les différentes pièces... L'atomiseur, le cleabidule, cartouches, etc. D'ailleurs je viens d'oublier si je devais changer la cartouche à chaque fois que je chargeais du liquide ou si je pouvais la réutiliser :D

Bref au final, bon premier contact à l'e-cig. J'ai pas fumé de vraies cigarettes depuis ce midi, j'espère vraiment que ça va m'aider à arrêter mais en tout cas si y'a bien un objet qui peut m'aider à arrêter c'est celui-là :jap:

bon ton fournisseur n'a peut être pas de bon eliquide par contre ils ont de joli mods un peu cher mais joli.[:implosion du tibia]  
http://hfr-rehost.net/cdn.shopify.com/s/files/1/0099/3032/files/titanide-01_large.jpg?46
http://hfr-rehost.net/cdn.shopify.com/s/files/1/0099/3032/files/titanide-02_large.jpg?46
http://hfr-rehost.net/cdn.shopify.com/s/files/1/0099/3032/files/titanide-06_large.jpg?46
http://hfr-rehost.net/cdn.shopify.com/s/files/1/0099/3032/files/titanide-08_large.jpg?46
http://hfr-rehost.net/img585.imageshack.us/img585/7029/sam0322q.jpg

n°33336218
Erolson
Posté le 16-02-2013 à 19:59:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:delarue5]  

A l'inverse, perso, j'ai du mal à comprendre la hype sur les halo, que je trouve totalement dégueulasses pour la plupart.

L'égout et les couleuvres :o

n°33336230
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 20:01:02  profilanswer

Parait que c'est pas top le Titanide :o
Jamais essayé.

Par contre la boutique a peur de rien niveau tarifs, putain  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°33336231
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-02-2013 à 20:01:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais me faire la main sur ce premier modèle, qui déjà me bluffe bien et m'empêche d'avoir envie de fumer une cigarette (même si j'ai encore dans le coin de la tête l'envie).

Quand je serais "rodé", peut être que j'évoluerais vers un modèle à plus grosse batterie.

La vendeuse avait une e-cig qui faisait la taille d'un gros cigare, c'est assez imposant mais si ça doit tenir une bonne journée quand on vapote beaucoup, je me laisserai bien tenter.

Et puis là j'ai consommé un peu plus de la moitié de ma cartouche alors que je l'ai que depuis ce midi :D

Avec ma premiere e-cig, j'etais a 60ml de consommation le premier mois, j'etait fumeur d'un paquet/jour. Si ca peut te donner un ordre d'idée.
Meme si au debut tu consomme plus, j'ai envie de te dire que c'est pas grave, si tu as envie de tirer sur ta e-cig fait le, l'important etant de ne pas prendre de cigarette. tu conso diminuera et se stabilisera par la suite. Y'a l'effet nouveauté aussi qui peut jouer.
Moi j'ai gardé un paquet de tabac a rouler pour limiter le stress de pas avoir de clope, puisque dans ma tete j'en avais quand meme, mais je ne voulais pas y toucher.
Si j'avais pas eu ce paquet dans un tirroir, je pense que j'aurai beaucoup plus penser a la clope, apres ca depend de chacun.

Avec un mod (je suppose que c'est ce que tu as vu en parlant de gros cigare) tu peux tenir 2 à 3 jours avec la meme batterie et etant deja un bon fumeur :D
Faut deja se roder et ne plus avoir "peur" des regards.

---------------
n°33336246
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-02-2013 à 20:05:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je le trouve encore meilleur dans le Spheroid, comme quoi :o
Ce qui compte avec ce genre de liquide, pour en profiter, c'est d'avoir un super ato, après, genesis, fibre, si c'est de qualité...

Jamais tester ce genre d'ato, le prix me freine un peu :D je reste sur mes did grec d'occas. A moins que des clones de bonne qualité existent ?

n°33336261
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-02-2013 à 20:08:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Parait que c'est pas top le Titanide :o
Jamais essayé.

Par contre la boutique a peur de rien niveau tarifs, putain  [:altherac:1]

C'est ce que j'ai lu aussi, mais bon faut vraiment avoir de l'argent en trop, parceque rien que le driptip en titane c'est 20boules [:raph0ux]

---------------
n°33336336
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 20:19:12  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Jamais tester ce genre d'ato, le prix me freine un peu :D je reste sur mes did grec d'occas. A moins que des clones de bonne qualité existent ?

Des clones du Spheroid ?  
Pas à ma connaissance, mais ça devrait bien arriver un jour  :D

Sat45 a écrit :

C'est ce que j'ai lu aussi, mais bon faut vraiment avoir de l'argent en trop, parceque rien que le driptip en titane c'est 20boules [:raph0ux]

Puis il est pas beau  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:23:23

---------------
Topic ventes hardware
n°33336416
Graphistne​t2
Posté le 16-02-2013 à 20:29:05  profilanswer

Par contre les switchs  :love:

n°33336439
viniw
geek repenti
Posté le 16-02-2013 à 20:31:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Des clones du Spheroid ?  
Pas à ma connaissance, mais ça devrait bien arriver un jour  :D

Eyldebrandt a écrit :

Puis il est pas beau  [:hish:1]

tu sais pas ce qui fait classe [:babouchka:1]

n°33336498
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 16-02-2013 à 20:40:41  profilanswer

Je reviens un peu plus en détails sur le Vision Eternity, parce que je suis dessus non stop depuis ce midi et que je suis assez bluffé  [:altherac:1]  

En dry, comparé à un HH.357 par exemple, il a pas du tout à rougir, au contraire.

Faut absolument refaire le coil et des mèches plus longues par contre, celles d'origines sont merdiques.
J'ai fait un coil à 1.7, avec de la fibre @2mm, 4 mèches (2 longues pour aller pêcher dans le réservoir et 2 très courtes).
J'ai également dégagé la mèche dans la tige, qui file un goût de métal assez dégueu.

Une fois que tout ça est fait, et qu'on a collé un drip tip avec une arrivée d'air plus petite, c'est carrément impressionnant  [:implosion du tibia]  

Un bon hit, beaucoup de vapeur (entre le froid et le tiède), une excellente saveur.
Pour du dry, l'autonomie est impressionnante (par contre jamais mettre plus de 20 gouttes, sinon ça va couler. D'ailleurs, monté sur le mod ou non, faut le stocker debout).
En plus de ça, il est extrêmement simple à monter.

Esthétiquement il est très réussi, surtout monté sur un mod chrome.

Par contre, il a l'air assez fragile, donc manipuler avec attention.

Pour ceux qui veulent tester du dry et changer un peu leurs habitudes, l'Eternity est hautement recommandable.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:46:44

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)