| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 01:32:36 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour le bobas et le gorilla justement, y'a des sites français (sérieux) qui en vendent ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-02-2013 à 01:47:24 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cool merci pas de soucis, pour utiliser avec le vivi ? 100% VG ça doit être tres épais non ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-02-2013 à 01:58:24 |
viniw geek repenti | en francais ce site quand il sera en ligne
Message édité par viniw le 17-02-2013 à 01:57:35 |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | erf |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 02:03:15 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
viniw geek repenti | je le vapote avec le vivi moi.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Sinon, ben je vais faire un petit top des liquides que je préfère Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2013 à 02:12:20 --------------- Topic ventes hardware |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-02-2013 à 02:40:54 |
viniw geek repenti |
|
|
viniw geek repenti | en fait je suis tombé sur un qui prétend avoir trouvé quelque qui s'en rapproche
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si y'a des pro du DIY qui trainent .. |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ PeSSouZiX
--------------- Steam ID |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
computek42 AW HUNTER |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que tu n'as pas trouvé to. bonheur c'est tout. Il faut pas chercher à remplacer la clope avec un truc du même gout. |
Sat45 ÉcouTeSA |
harold_finch |
Qu'est ce qui y'a encore J'ai vu que tout le monde l'achetait chez eux sur un célèbre forum FR (mais pas HFR), je pense pas prendre trop de risque Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 13:03:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... |
|
harold_finch |
Ah mais oui ça c'est clair, j'ai pris le combo chargeur+batteries parce que ça rajoutait vraiment rien au prix et que ça me permettait de tester direct à la réception Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 13:27:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jules Winnfield порой не та... | Filtre sur batteries et epo007, sur ce topic, tu vas flipper |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |