| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:46:44 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 20:40:41 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
J'avais vu un test et le mec il disait que l'ato fuyait beaucoup, c'est corrigé ? |
Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 20:47:14 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | c'est chiant quand même de devoir le stocker debout, j'aime pas trop le rendu de toute façon mais c'est vrai qu'il est beau |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:01:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sorti d'un bon repas, c'est dur Il faut que je me prenne un stardust ou un liquide costaud qui permette de m'envoyer ma dose Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 21:10:58 --------------- Steam ID |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bracame |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 21:21:01 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | pour le hit, augmenter la nicotine est très efficace |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Oui je l'ai vu sur un site us a moins de 10$ jsai plus par contre, ça sera pour le mois prochain j'ai légèrement explosé mon budget Sinon pour remplacer le stardust, niveau hit c'est carto.. Niveau clearo j'ai une préférence pour le kanger t2 Message édité par Bada Bing 54 le 16-02-2013 à 21:24:02 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Erolson |
|
harold_finch | 178 euros en un mois et demi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Erolson |
|
Erolson |
|
harold_finch |
Après j'ai testé chez les ricains du e-liquide (là où j'ai trouvé mon e-liquide favori) et comme je le disais j'ai pas mal de gachis. Je suis pas ultra regardant sur le budget (je m'en fiche de payer mon vivi nova 11.50 euros ou 10.50 euros) donc j'ai pas forcément été sur les sites ayant le meilleur prix. Si j'arrive à me fixer sur un ou deux liquides, en changeant juste les résistances des vivi nova je pense m'en sortir pour environ 30 euros par mois. A terme Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 16-02-2013 à 21:46:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2013 à 21:50:35 --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
Je vapote sans arrêt du matin au soir (maison, voiture...)
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-02-2013 à 21:49:00 |
Erolson |
Mais je le prends plutot pour faire des tests actuellement afin de définir mes besoins. une fois que je serai fixé, je passerai en commande de gros volume sur le net directement aux US. Message édité par Erolson le 16-02-2013 à 21:50:25 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2013 à 21:53:12 --------------- Steam ID |
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |