Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38281174
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-05-2014 à 21:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bracame a écrit :

Mmv a annoncé déjà y'a quelques mois qu'ils attaqueraient tous les revendeurs...  Toujours une tête d'avance mmv :D

Ben ça présente pas beaucoup d'interêt de copier le nano, il est relativement abordable quand même, ils préfèrent copier des Caravelo ou des Stingrai [:tinostar]

Adeher a écrit :

Je commence à trouver ça super triste que pages après pages on ne parle que de ça, alors qu'on est tous ici pour partager nos expériences de vape et trouver ce qui convient le mieux à ce qu'on recherche.

+1 c'est lourd,  
tant qu'il n'y a pas de confusion entre les originaux et les contrefaçons je vois pas ou est le problème[:spamafoote], là ou ça pourrait devenir problématique c'est si kk1 dit que tel ato/mod est de la merde alors qu'il s'agit d'une copie, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, il doit bien y avoir un juste milieu entre un clone BdG à 15$ et un Caravela à 2500€ quand même [:zaipetruredfadeiping]
Moi j'ai les deux, contrefaçons et originaux et il est hors de question que j'aille claquer 150e dans un ato sans savoir de quoi il en retourne [:absynthe], et je suis au regret de dire que mes clones Aqua et Kraken sont très bien foutus et de qualité plus que correcte :/  
enfin bref on tourne en rond  

e_esprit a écrit :

D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui :o
- nettoyé [:yann39]  
- double-coilé [:yann39]  
- cotonisé [:yann39]  
- liquidisé [:yann39]  
- Ca a l'air de marcher pas mal, mais je peux pas trop tester (saveur/hit) parce que j'ai choppé une saloperie de mal de gorge depuis hier [:judgedredd:2]  

[:vizera]

c'est mon ato préféré (original), essaye en single coil il marche bien, perso je le monte en mcc vertical avec une mèche dans une demi cuve et l'autre mèche dans l'autre cuve

certains moddeurs abusent sur les prix c'est une évidence :o

@BreizhVap : un coupon de réduc ? [:ydalb:2]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 21:42:48  profilanswer

n°38281226
Adeher
Posté le 28-05-2014 à 21:47:50  profilanswer

BoR a écrit :

Tu entends Jules ? Maintenant lorsque tu voudras intervenir sur le topic, tu demanderas à Adeher si tu peux le faire après avoir précisé le sujet de ton intervention.

Merci de ta compréhension.  :jap:

Voilà t'as parfaitement compris, c'est bien. Super esprit ce topic. Continuez à vous auto congratuler de vos dépenses démesurées et vous foutre de la gueule ou mépriser les autres au lieu de tranquillement les ignorer. J'ai un peu de peine pour le mec qui veut se lancer dans l'e-cig, qui parcours les pages de se topic, et ne voit que des guéguerres, des jugements de valeurs et des attaques.
Heureusement que sur les forums de ces connards d'acheteurs de clone il aura le sentiment qu'il y a une vraie communauté autour de la vape.

n°38281285
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2014 à 21:52:58  profilanswer

BoR a écrit :

Tu entends Jules ? Maintenant lorsque tu voudras intervenir sur le topic, tu demanderas à Adeher si tu peux le faire après avoir précisé le sujet de ton intervention.

Merci de ta compréhension.  :jap:

Malheureusement, black list for hfr m'empêchera de voir si j'ai son autorisation ou pas  [:hahaaulas]  

n°38281302
BoR
So say we all.
Posté le 28-05-2014 à 21:54:25  profilanswer

Adeher a écrit :

Voilà t'as parfaitement compris, c'est bien. Super esprit ce topic. Continuez à vous auto congratuler de vos dépenses démesurées et vous foutre de la gueule ou mépriser les autres au lieu de tranquillement les ignorer. J'ai un peu de peine pour le mec qui veut se lancer dans l'e-cig, qui parcours les pages de se topic, et ne voit que des guéguerres, des jugements de valeurs et des attaques.
Heureusement que sur les forums de ces connards d'acheteurs de clone il aura le sentiment qu'il y a une vraie communauté autour de la vape.

T'as craqué là. :/

n°38281303
GzK
Posté le 28-05-2014 à 21:54:26  profilanswer

Adeher a écrit :

T'as de la famille qui gère le topic foot non ? [:gary master:3]

n°38281355
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-05-2014 à 22:00:43  profilanswer

[:midnaite:3]

n°38281473
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 22:13:36  profilanswer

vous partez en sucette les mecs :/

n°38281494
Adeher
Posté le 28-05-2014 à 22:16:27  profilanswer

J'étais le premier à promouvoir le microcoil ici (après avoir lu le thread sur le gros forum, ce forum d'idiots), puis la fibre de bambou (après avoir lu le thread sur cgvape, ce forum de voleurs).  
Pour le clin d'oeil, voici même ce que Jules m'a dit à propos du bambou :

Jules Winnfield a écrit :

Compte tenu que c'est toi qui m'a parlé en premier du mcc, je vais te faire confiance  :D  
:jap:  

Me blacklister parce que j'ai le malheur de dire que la plupart de ses dernières interventions n'apportent rien au topic est l'illustrations parfaite de ce que je disais.
Bye bye topic, bon courage à ceux qui vont continuer d'essayer de partager des choses intéressantes.

bisous  :hello:

n°38281530
e_esprit
Posté le 28-05-2014 à 22:21:40  profilanswer

Faut apprendre à prendre du recul les gars, c'est qu'un topic sur un forum, pas le sénat :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°38281566
maouuu
Posté le 28-05-2014 à 22:26:39  profilanswer

Adeher a écrit :

J'étais le premier à promouvoir le microcoil ici (après avoir lu le thread sur le gros forum, ce forum d'idiots), puis la fibre de bambou (après avoir lu le thread sur cgvape, ce forum de voleurs).  
Pour le clin d'oeil, voici même ce que Jules m'a dit à propos du bambou :

Adeher a écrit :

Me blacklister parce que j'ai le malheur de dire que la plupart de ses dernières interventions n'apportent rien au topic est l'illustrations parfaite de ce que je disais.
Bye bye topic, bon courage à ceux qui vont continuer d'essayer de partager des choses intéressantes.

bisous  :hello:

Reste sérieux ....

Tu ne va pas partir en couille juste parce qu'un gars est parti en couille ? :/

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 22:26:39  profilanswer

n°38281574
maouuu
Posté le 28-05-2014 à 22:27:31  profilanswer

Jules doit juste avoir ses règles, et tirer sur tout ce qui ne gueule pas sur les clones ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-05-2014 à 22:29:41
n°38281615
Tammuz
Posté le 28-05-2014 à 22:32:08  profilanswer

maouuu a écrit :

Reste sérieux ....

Tu ne va pas partir en couille juste parce qu'un gars est parti en couille ? :/

Seulement en micro couille.    [:gidoin]  

n°38281633
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 22:33:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Seulement en micro couille.    [:gidoin]  

:lol:

n°38281647
Tammuz
Posté le 28-05-2014 à 22:35:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faut apprendre à prendre du recul les gars, c'est qu'un topic sur un forum, pas le sénat :D

Dommage, le Sénat ça paye mieux. On pourrait s'acheter plein d'originaux.   [:ograoum papas:1]  

n°38281739
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2014 à 22:43:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Jules doit juste avoir ses règles, et tirer sur tout ce qui ne gueule pas sur les clones ... :/

Contrefaçons  [:aloy]  
Je ne comprends pas ; sur le topic mode, personne ne poste des photos de chemises Versace achetées au marché, sur le topic montres, personne ne poste les photos de Rolex achetées sur la plage, sur le topic cinéma, personne ne poste les liens de ddl, par contre, ici, ces merdes sont les bienvenues  [:transparency]  

n°38281809
e_esprit
Posté le 28-05-2014 à 22:49:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dommage, le Sénat ça paye mieux. On pourrait s'acheter plein d'originaux. [:ograoum papas:1]

Ah non, le sénat c'est cigare et lobbies du tabac, pas vapote et moddeurs/cloneurs :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°38281820
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 22:50:57  profilanswer

Je ne comprends pas ; sur le topic mode, personne ne poste des photos de chemises Versace achetées au marché, sur le topic montres, personne ne poste les photos de Rolex achetées sur la plage, sur le topic cinéma, personne ne poste les liens de ddl, par contre, ici, ces merdes sont les bienvenues  [:transparency]  

[Topic Unique] La cigarette électronique [:biiij:3]

n°38281829
Tammuz
Posté le 28-05-2014 à 22:52:02  profilanswer

Les chemises Versace, on comprend que personne n'ait envie de les cloner : http://fr.versace.com/Chemise-%C3% [...] lor%3DA771

[:tim_coucou:2]  

n°38281900
nulare
Posté le 28-05-2014 à 22:58:14  profilanswer

salut la compagnie  

j'ai 2 carto tank x8 avec 1 seul carto slotted a échanger contre un liquide / drip tip sympa

http://www.egovap.com/1653-thickbox_default/tank-kts-x8.jpg

mp si intéressé

Message édité par nulare le 28-05-2014 à 22:58:37

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38281948
tiptop10
Posté le 28-05-2014 à 23:02:38  profilanswer

Pourquoi rajoutes tu de l'huile sur le feu, à moins de vouloir tuer le topic et de dégouter les nouveaux adeptes, d'ailleurs je trouve qu'il y en a de moins en moins ?
D'ailleurs, l'important n'est il pas d'arrêter la clope et non de partir en débats complètement stériles  :??: Je ne pense pas qu'un peu de liquide en contact d'un point de rouille soit plus nocif qu'un paquet de clopes par jour  

Enfin, critiquer les personnes qui parle de clone alors qu'un simple filtre sur le topic avec ton pseudo et "fasttech" montre que tu as participé au système  :o Je n'ai pas été chercher plus loin  :ange:

Je te rassure, tu n'es pas le seul, moi le premier

Edit :orthographe

Message cité 2 fois
Message édité par tiptop10 le 28-05-2014 à 23:07:32
n°38281988
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-05-2014 à 23:07:28  profilanswer

Les chinois sont nos amis, il faut les aimer aussi :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°38282001
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2014 à 23:08:50  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Pourquoi rajoutes tu de l'huile sur le feu, à moins de vouloir tuer le topic et de dégouter les nouveaux adeptes, d'ailleurs je trouve qu'il y en a de moins en moins ?
D'ailleurs, l'important n'est il pas d'arrêter la clope et non de partir en débat complètement stériles  :??: Je ne pense pas qu'un peu de liquide en contact d'un point de rouille soit plus nocif qu'un paquet de clopes par jour

On en revient au même point, donc si l'important est d'arrêter la clope, il n'y a aucun problème à voler son matos donc, c'est ça ?

tiptop10 a écrit :

Enfin, critiquer les personnes qui parle de clone alors qu'un simple filtre sur le topic avec ton pseudo et "fasttech" montre que tu as participé au système  :o Je n'ai pas été cherché plus loin  :ange:

Je te rassure, tu n'es pas le seul, moi le premier

Apparemment tu sais mieux que moi ce que j'achète, j'attends donc avec impatience que tu me rafraichisse la mémoire en me donnant un exemple d'une contrefaçon que j'ai achetée, en toute connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 28-05-2014 à 23:15:21
n°38282151
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:29:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les chemises Versace, on comprend que personne n'ait envie de les cloner : http://fr.versace.com/Chemise-%C3% [...] lor%3DA771

[:tim_coucou:2]  

hum... avec un Panzer BE, un kraken Gold et un DT brass  :love:  

tiptop10 a écrit :

D'ailleurs, l'important n'est il pas d'arrêter la clope et non de partir en débats complètement stériles  :??: Je ne pense pas qu'un peu de liquide en contact d'un point de rouille soit plus nocif qu'un paquet de clopes par jour  

Edit :orthographe

c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce topic, quand j'ai commencé à poster ici et que je pipais pas un mot ça m'aurait effrayé de voir comment ça part en couille ici[:max evans]
plutôt que de dire que c'est de la merde (ou pas :o), et de discuter d'éthique il faudrait faire de l'éducation  :jap:  
Pour la rouille tu trouvera ça sur des montages photoshopé ou alors les mecs qui ont délibérément provoqués cette rouille, perso j'ai jamais eu ça sur aucun de mes atos clone/original, mais je pense pas qu'il soit très sain de vaper sur un point de rouille hein :o
le plus regretable sur les contrefaçons c'est la finition approximative comparativement à un original (et encore que certains originaux laissent franchement à désirer ... :o)

On en revient au même point, donc si l'important est d'arrêter la clope, il n'y a aucun problème à voler son matos donc, c'est ça ?

là franchement Jules je t'aime bien mais tu dis de la merde (cordialement) et ton argumentation est bidon :o

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 28-05-2014 à 23:30:03
n°38282163
Mak Fouent​e
Posté le 28-05-2014 à 23:30:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

hum... avec un Panzer BE, un kraken Gold et un DT brass  :love:  

[:ddr555]

---------------
n°38282165
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2014 à 23:30:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

là franchement Jules je t'aime bien mais tu dis de la merde (cordialement) et ton argumentation est bidon :o

Ah  :??:  
Donc pour toi la propriété intelectuelle, les marques déposées toussa c'est du pipo  [:transparency]  

n°38282171
john titor
Posté le 28-05-2014 à 23:31:30  profilanswer

kozaeffet a écrit :

si c'est un kfl+ original tu peut le fermer totalement :o
si c'est un clone et que tu peut pas régler l'airflow fout le à la poubelle :o

Ce n'est pas un clone, c'est un kfl "tout court", sans réglage d'airflow donc.
Une astuce pour réduire l'entrée d'air ? j'ai mis un bout de scotch qui masque la moitié de l'entrée, ça marche, l'alimentation en liquide est meilleure, je n'ai plus de dry hit. Mais ça me paraît pas être un montage pérenne quoi :O

n°38282178
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:32:45  profilanswer

Donc pour toi la propriété intelectuelle, les marques déposées toussa c'est du pipo  [:transparency]  

tu extrapole et extrêmise ton propos c'est tout :o

n°38282195
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:35:18  profilanswer

john titor a écrit :

Une astuce pour réduire l'entrée d'air ? j'ai mis un bout de scotch qui masque la moitié de l'entrée, ça marche, l'alimentation en liquide est meilleure, je n'ai plus de dry hit. Mais ça me paraît pas être un montage pérenne quoi :O

si c'est un kfl tout court effectivement tu peut pas regler l'airflow :/
le scotch ça doit pas etre l'idéal, essaie de le revendre pour un kfl+

n°38282213
john titor
Posté le 28-05-2014 à 23:37:28  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Avec le KF4 qui sort dans 15 jours ? :/

n°38282214
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2014 à 23:37:36  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tu extrapole et extrêmise ton propos c'est tout :o

Que nenni :o
Quelqu'un fabrique un produit, y appose son logo et le vend. Là, arrive quelqu'un d'autre qui fait fabriquer un produit copiant la forme, le logo et le nom, en tapant même le vice jusqu'à y mettre un numéro de série bidon.
C'est du vol ou pas ?

n°38282215
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:37:40  profilanswer

Bon je vais jouer à WatchDog et écraser des passants (et le 1er qui me traite d'assassin ... [:makokotte]) ça c'est une saine activité :o

n°38282225
Mak Fouent​e
Posté le 28-05-2014 à 23:38:40  profilanswer

john titor a écrit :

Et les drip tips avec afc t'as essayé ?
Par contre ça joue sur le tirage c'est sûr, mais au niveau de la "suction" / alimentation je ne sais pas si ça peut avoir le même effet que réduire le AH d'origine [:spamafoote]

---------------
n°38282226
john titor
Posté le 28-05-2014 à 23:38:56  profilanswer

Quelqu'un fabrique un produit, y appose son logo et le vend. Là, arrive quelqu'un d'autre qui fait fabriquer un produit copiant la forme, le logo et le nom, en tapant même le vice jusqu'à y mettre un numéro de série bidon.
C'est du vol ou pas ?

Le vrai vice c'est de vendre un tube en métal 200€ :/

n°38282230
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:39:22  profilanswer

C'est du vol ou pas ?

c'est de la contrefaçon, traiter l'acheteur ou l'utilisateur de voleur c'est de la diffamation :o
oui tu va me parler de recel (grilled :o )
bon bref bisous et bonne soirée ;)

n°38282242
kozaeffet
Posté le 28-05-2014 à 23:40:22  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Par contre ça joue sur le tirage c'est sûr, mais au niveau de la "suction" / alimentation je ne sais pas si ça peut avoir le même effet que réduire le AH d'origine [:spamafoote]

+1
j'y avais pas pensé mais ça vaut le coup d'essayer

n°38282254
john titor
Posté le 28-05-2014 à 23:41:46  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

C'est une idée, je vais essayer, merci bien. Mais, comme tu dis, je ne suis pas certain que ça joue sur l'alimentation en liquide, c'est plutôt le trou en entrée qu'il faudrait réduire.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 28-05-2014 à 23:42:05
n°38282265
tiptop10
Posté le 28-05-2014 à 23:42:56  profilanswer

Si certains veulent se lancer dans l'ato reconstructible, à moindres frais, il y a des m3 ego (clones de rainbow v3) à moins de 5€ sur bestecigarettesolution

Par contre, il y a des nemesis et des chi you chez fasttech  [:cosmoschtroumpf]

Si tu veux vraiment une housse ego, ça coûte 2 ou 3$ chez fasttech  :D  
http://www.fasttech.com/search?ego%20case

Tu as aussi le svd, vendu à peu près au même prix chez fasttech.
A ce niveau de prix, l'un ou l'autre, ça se vaut.
Je ne vois rien d'un aussi bon rapport q/p ailleurs.

http://www.fasttech.com/products/0 [...] -voltage-e

[:haha grillaid]

Je n'ai jamais parlé d'achats de ta part, mais dans tes conseils :o même EGO est une marque déposée
Je m'arrête là dans le débat

n°38282272
john titor
Posté le 28-05-2014 à 23:43:53  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'achats de ta part, mais dans tes conseils :o même EGO est une marque déposée
Je m'arrête là dans le débat

[:lehman brothers:4]  [:a a a rating]

Chanmé   [:velasquez:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 28-05-2014 à 23:45:04
n°38282273
CharLee
Posté le 28-05-2014 à 23:43:57  profilanswer

[:delarue5] 'part en couille ce topic :/
Calmez vous les filles, on s'détend, c'est week end :D

Pour faire mon e_esprit :  

J'ai donc bien reçu le petit colis made in Koza, soit un Gus Lord en 18500 et un Zenith V2 :  

- nettoyé [:yann39]  
- double-coilé [:yann39]  
- cotonisé [:yann39]  
- liquidisé [:yann39]  

[:perco_35:2]  

Bordel, ils sonts forts ces philippins !  

C'est une autre vap', et elle me plait beaucoup

:hello:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°38282278
Mak Fouent​e
Posté le 28-05-2014 à 23:44:33  profilanswer

john titor a écrit :

C'est une idée, je vais essayer, merci bien. Mais, comme tu dis, je ne suis pas certain que ça joue sur l'alimentation en liquide, c'est plutôt le trou en entrée qu'il faudrait réduire.

Je sais pas du tout, mais t'as quand même une différence de pression donc ça peut peut-être le faire (ou pas  [:greg2] )
T'as pas un drip tip assez serré (genre kayfun par exemple, ou mini protank) et un bien large pour voir si tu obtiens une différence entre les deux ?

---------------
n°38282292
tiptop10
Posté le 28-05-2014 à 23:46:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Il faut plutôt faire un mini tube (scotch, rhodoïde, plastique très fin, ...) que tu insères dans l'air flow de ton kayfun.  
Je l'avais testé et ça marche bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)