| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 21:42:48 ![]() ![]() |
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. |
|
GzK |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | vous partez en sucette les mecs |
Adeher | J'étais le premier à promouvoir le microcoil ici (après avoir lu le thread sur le gros forum, ce forum d'idiots), puis la fibre de bambou (après avoir lu le thread sur cgvape, ce forum de voleurs).
|
e_esprit | Faut apprendre à prendre du recul les gars, c'est qu'un topic sur un forum, pas le sénat --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:26:39 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Jules doit juste avoir ses règles, et tirer sur tout ce qui ne gueule pas sur les clones ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-05-2014 à 22:29:41 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Tammuz |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Tammuz |
|
nulare | salut la compagnie Message édité par nulare le 28-05-2014 à 22:58:37 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
tiptop10 |
Message cité 2 fois Message édité par tiptop10 le 28-05-2014 à 23:07:32 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Les chinois sont nos amis, il faut les aimer aussi --------------- -That's why god made extra bullets |
On en revient au même point, donc si l'important est d'arrêter la clope, il n'y a aucun problème à voler son matos donc, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-05-2014 à 23:15:21 |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 28-05-2014 à 23:30:03 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
john titor |
|
|
|
john titor |
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon je vais jouer à WatchDog et écraser des passants (et le 1er qui me traite d'assassin ... |
john titor |
|
|
|
john titor |
C'est une idée, je vais essayer, merci bien. Mais, comme tu dis, je ne suis pas certain que ça joue sur l'alimentation en liquide, c'est plutôt le trou en entrée qu'il faudrait réduire. Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-05-2014 à 23:42:05 |
tiptop10 |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-05-2014 à 23:45:04 |
CharLee | --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |