| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:04:17 ![]() ![]() |
dkapan | Ouai mais le coton à sec il supporte pas. La fibre pardonne plus |
phacyde | Tu as une taff ou deux d'alerte avant le gros cramage. Mais effectivement si t'oublie et que tu passes outre c'est violent. Message édité par phacyde le 28-10-2013 à 22:15:11 |
Prince d'euphor |
Message édité par Prince d'euphor le 28-10-2013 à 22:19:33 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nightbringer57 | Le PG hype, ce hit |
nightbringer57 | Même à 12mg ça me défonce complètement la gorge |
nightbringer57 | faudra pas que je me trompe demain matin pour la première taffe, si je commence à ça je vais mourir |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 00:11:53 ![]() ![]() |
GzK | Jvais bientôt rejoindre NB57 dans le clan des possesseurs de bouffarde |
nightbringer57 | Laquelle ? |
GzK |
nightbringer57 | Cool pour vous, je t'invite à aller en parler sur le topic arrêt du tabac qui me semble plus adapté |
cosmospirit Dinde la soude |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai grave du matos |
mbl | Mais c'est pour ça que tu as arrêté ! --------------- -3dB |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GzK |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
bahamut49 | Hey !
|
Jules Winnfield порой не та... | Tu as aussi le svd, vendu à peu près au même prix chez fasttech.
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-10-2013 à 11:10:30 |
GzK |
|
ralph14 Papa Poule Inside | clown nemesis + kick sur ft |
bahamut49 |
D'ailleurs il me faudrait des accus avec, les miens sont faiblards... Chez Fasttech c'est quoi la référence maintenant en 18500 et 18650 ? Merci ! Message édité par bahamut49 le 29-10-2013 à 11:15:38 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 29-10-2013 à 11:31:10 |
ralph14 Papa Poule Inside | j en ai recu y a peu ...
|
jeandejavel | Salut à tous,
|
ralph14 Papa Poule Inside | non regarde les images plus bas dans ton 1er lien |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 29-10-2013 à 11:31:25 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ralph14 Papa Poule Inside | relis sous scellophane d abord Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-10-2013 à 11:34:20 |
kwartz le sale nitos | Salut, 2/3 mois que je tourne avec un T2@1,8ohms et des liquides halo (en 12mg)dont je commence à me lasser. Je pensais prendre un protank pour rester raisonnable en budget mais à bien y réfléchir j'ai vraiment peur que la vapeur froide ne me plaise pas. Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 29-10-2013 à 11:34:55 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | l'alu c'est pour que ça passe au scanner (douane) sans qu'on puisse voir que c'est des accus Message édité par Speedball2 le 29-10-2013 à 11:36:27 |
ralph14 Papa Poule Inside | je crois bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |