| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 12:42:36 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu preferes la malediction "bracame" et apparement c est un KFL , pas un KFL+ Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-05-2014 à 13:45:48 |
Lokto |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:37:58 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame | si tu peux partager leur reponse concernant le service les tarifs et tout ce serait cool |
Jules Winnfield порой не та... | Vous serez les premiers informés |
CharLee | @Koza --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
breizhvap |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Message édité par ralph14 le 28-05-2014 à 18:46:40 |
Wavves |
Si vous étiez moddeur, j'ai une question pour vous : ça vous plairait de tomber sur ce genre de site qui vendent des copies des mods / atos que vous fabriquez ? |
Message édité par ralph14 le 28-05-2014 à 18:59:01 |
-Meringue- | Il n'y a qu'à voir la gueule des boutiques à Rennes et les prix pratiqués |
BoR So say we all. |
|
breizhvap | Les clones que je vends ne viennent pas de votre boutique favorite fastech.... la qualité n'a rien à voir, ne je marge presque pas sur les clones pour info. |
Jakes Laminak | Il y a un croisement de vamo entoure d'une cage "134 staÿle" avec une 26650 en dessous.
Message édité par Jakes le 28-05-2014 à 19:21:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
BoR So say we all. |
|
breizhvap |
|
Jakes Laminak | Je ne cherche pas à le défendre, mais bon, il vend des clones en le disant. Je ne voie pas le problème, il ne trompe pas ses clients !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
BoR So say we all. |
|
|
edit: /me va ranger le pop corn edit2: /me ressort le popcorn Message édité par ralph14 le 28-05-2014 à 19:40:47 |
Wavves | 1. Le logo pour l'EFVI s (le chien), vous pensez que cela donne une bonne image de la vape lorsqu'un cabinet du ministère de la santé se penche sur le sujet ? On dirait un logo de "supporters" de foot aux cheveux aussi courts que leurs idées. Message édité par Wavves le 28-05-2014 à 19:40:25 |
GzK | Je connais un shop qui a réussi en moins d'1 an d'existence à rentrer pas mal de matos de moddeurs sans vendre d'autres clones qu'un batch de Russian et le Magoo, c'est tout à fait possible et sa vitrine est très loin d'être vide Message édité par GzK le 28-05-2014 à 19:42:54 |
ralph14 Papa Poule Inside | et on envoi les grecs en vacance a Goa |
breizhvap | [quotemsg=38280005,70270,1023947]1. Le logo pour l'EFVI s (le chien), vous pensez que cela donne une bonne image de la vape lorsqu'un cabinet du ministère de la santé se penche sur le sujet ? On dirait un logo de "supporters" de foot aux cheveux aussi courts que leurs idées. |
Wavves |
|
ralph14 Papa Poule Inside | vendre des clones c est enfoncer la vape
|
Message édité par kozaeffet le 28-05-2014 à 19:54:15 |
|
BoR So say we all. |
|
GzK | D'ailleurs il va bientôt y avoir un batch d'Origen v2 (ORIGINAL) dispo en France s'il y a des intéressés, MP |
Wavves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |