| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent :
Le problème c'est que j'ai pas du tout anticipé et je vais être en rupture de liquide dès lundi, donc si je commande sur le site je vais être en sevrage forcé Ou alors je commande sur le site et j'achète un liquide lambda en attendant. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:48:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si certains veulent se lancer dans l'ato reconstructible, à moindres frais, il y a des m3 ego (clones de rainbow v3) à moins de 5€ sur bestecigarettesolution
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | wtf le trou en haut |
Sat45 ÉcouTeSA | Il est pas en haut le trou, il est au niveau de la meche. La bague elle va au niveau du connecteur, ca ressemble a une bague pour cacher le pas de vis ego, c'est pour ca que vous avez l'impression que le tour est en haut. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
M600 ShitOps Engineer |
Concevoir le proto c'est pas bien compliqué Message cité 2 fois Message édité par M600 le 09-03-2013 à 12:13:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si les éléments sont à l'échelle je trouve pas que le trou soit trop haut par contre pas forcément aligné |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 12:14:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2013 à 12:16:47 --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca sert a rien, meme pour un mod qui monterai a 20W ca ferai 5w/vivi, t'aura un meilleur rendu avec 2vivi et 7.5w/vivi sur un mod a 15w amha. Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 12:26:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Je verrais plutôt 3 prises pour garder un concept "circulaire" relativement compact. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Surtout que bon, si tu veux vraiment une patate de ouf, tu te prends un cobra, tu fais un genesis quad coil en Ultra LR sur un mod méca, et tu fous le brouillard dans tout paris en même temps que tu t'arraches la tête Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2013 à 12:28:44 --------------- Topic ventes hardware |
M600 ShitOps Engineer | 3x 18650 Bien sur que ca sert a rien, c'est un truc de malade Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-03-2013 à 12:29:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 | Et histoire de ne pas trop descendre en résistance |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Bordel, ça a quand même une autre gueule qu'un no ma'am qui est juste un gros mod sans âme |
kaytidee |
katia67 Green attitude |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
J'y pensais aussi. Je vais tester je reviens vers vous |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso moi j'y retournerai pas dans cette boutique juste pour ton "honneur" |
nightbringer57 | 25€ l'atomiseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |