Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35891284
nightbring​er57
Posté le 13-10-2013 à 18:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

izn0 a écrit :

moi y'a un trcu que je n'ai toujours pas compris , c'est l'engouement pour les Provari ? y'a un truc qui m’échappe ? pourquoi ce mod a >200€ se vend et est autant plébiscité ?


Principalement de la branlette façon apple.
MAis aussi une bonne qualité de construction (meilleure du marché) et une régulation continue plus ou moins inédite jusqu'à la sortie des produits evolv.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:08:24  profilanswer
 

n°35891298
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-10-2013 à 18:11:31  profilanswer
 

izn0 a écrit :

moi y'a un trcu que je n'ai toujours pas compris , c'est l'engouement pour les Provari ? y'a un truc qui m’échappe ? pourquoi ce mod a >200€ se vend et est autant plébiscité ?

 

Il a des qualités certaines de miniaturisation, de fabrication et de finition.
Après, la hype sur ce produit est amha liée à son prix excessif qui ne le rend pas accessible à toutes les bourses, donc ça donne à son acheteur le sentiment (ridicule) qu'il fait partie d'une certaine élite. (pas à tous ses acheteurs, hein :o )
Sa fabrication US fait qu'ils se vend par milliers là bas, et ses acheteurs forment une petite armée prête à tout pour défendre le précieux sur le web (toute ressemblance avec un fabricant de smartphones est parfaitement voulue  :D (NB le pense aussi  :o )


Message édité par Jules Winnfield le 13-10-2013 à 18:20:10
n°35891306
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-10-2013 à 18:13:31  profilanswer
 

En dehors de la hype , c'est quand même un mod hyper costaud hyper fiable qui envois exactement ce qu'on lui demande . Après oui , c'est cher pour ce que c'est :o

n°35891313
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 18:14:31  profilanswer
 

J'ai déconné, j'aurais du me prendre des dip tip en d'avance :/  
 
Ca se trouve fastoche en boutique en dur ou c'est internet only ?

n°35891340
bracame
Posté le 13-10-2013 à 18:20:16  profilanswer
 

quand il est sorti y'avait rien en face pour rivaliser en electro, les gens lui font de la pub et le conseillent aux noobs en ego qui l’achètent et finissent eux même par le conseiller avec des arguments souvent bidons.

n°35891396
izn0
Posté le 13-10-2013 à 18:30:31  profilanswer
 


 
ok, donc, en gros  c'est un bon mod  à régulation continue , costaud et bien fini mais 200€ O o  
je prefere largement acheter 2 bons mécas à ce prix là :)  
 
Merci pour les réponses en tout cas :jap:
 
 

fenrir1 a écrit :

J'ai déconné, j'aurais du me prendre des dip tip en d'avance :/  
 
Ca se trouve fastoche en boutique en dur ou c'est internet only ?


 
ça se trouve sans probléme dans toutes les boutiques et spa la piéce que tu vas changer le plus souvent :)  


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35891400
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-10-2013 à 18:31:30  profilanswer
 

Ca a l'air sympa les SID SmokTech aussi, vous en pensez quoi ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35891418
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 13-10-2013 à 18:36:19  profilanswer
 

izn0 a écrit :


 
ok, donc, en gros  c'est un bon mod  à régulation continue , costaud et bien fini mais 200€ O o  
je prefere largement acheter 2 bons mécas à ce prix là :)  
 
Merci pour les réponses en tout cas :jap:
 
 


 
Ouais deux mécas me semble être un choix plus judicieux :o Après ya le Semovar qui est un peu moins cher que le Provari et qui est VW lui . Mais un Provari d'occase ça coûte pas très cher :o
 

n°35891420
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-10-2013 à 18:36:27  profilanswer
 

@xanack  alors ca donne quoi avec tes accus??
 
tu continu a utiliser tes anciens accus ??
 
toujours pas recu les miens (dans la semaine je pense)
 
amicalement

n°35891442
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 18:40:09  profilanswer
 


 

izn0 a écrit :


 
ça se trouve sans probléme dans toutes les boutiques et spa la piéce que tu vas changer le plus souvent :)  


 
Ah je croyais que ça se changeait souvent, genre 1 fois par semaine.  [:bentley]  
 
C'est le clearo complet qui se change ?  
 
En gros, ce qui se change le plus ce sont les résistances c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 18:40:09  profilanswer
 

n°35891551
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-10-2013 à 18:54:39  profilanswer
 

Les dip tip si tu les machouille pas je vois pas la raison de les changer, un nettoyage de temps en temps et rulez


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35891569
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 18:56:38  profilanswer
 

Ok merci. :)  
 
J'ai hâte :o  
Par contre j'aurais du prendre un étui. D'ailleurs quand vous allez bosser, vous la trimballer dans quoi ? Dans la poche de la veste directement ?

n°35891591
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 18:59:43  profilanswer
 

Je suis en train d'améliorer tranquillement mon skill via happysmoke.  
Pour un novice, pas technicien ou électricien pour un sous c'est bien fichu :)

n°35891663
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 13-10-2013 à 19:07:48  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Ok merci. :)

 

J'ai hâte :o
Par contre j'aurais du prendre un étui. D'ailleurs quand vous allez bosser, vous la trimballer dans quoi ? Dans la poche de la veste directement ?


Oui dans la poche, veste ou pantalon y a pas de soucis


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°35891707
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 13-10-2013 à 19:13:25  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Ok merci. :)  
 
J'ai hâte :o  
Par contre j'aurais du prendre un étui. D'ailleurs quand vous allez bosser, vous la trimballer dans quoi ? Dans la poche de la veste directement ?


 
Attention pour les Kanger T2, drip tips vissables, juste noire d'origine ou alu.
 
Cordon tour de cou ou perso, un étui ceinture de mini Maglite, ça rentre pile poil.

n°35891723
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 19:15:24  profilanswer
 

rnow4 a écrit :


Oui dans la poche, veste ou pantalon y a pas de soucis


 
 [:chtivain:1]  

pierro31 a écrit :


 
Attention pour les Kanger T2, drip tips vissables, juste noire d'origine ou alu.
 
Cordon tour de cou ou perso, un étui ceinture de mini Maglite, ça rentre pile poil.


 [:joemoomoot]  
 
:D

n°35891823
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 19:27:53  profilanswer
 

Bon l'aga j'ai du mal, j'avais réussi à faire un montage mesh qui marchait nikel :D et j'ai voulu essayer le 100% VG (qui m'a fillé du gros dry hit :O )  et depuis même avec du 50/50 j'en bouffe à mort ...  
 
J'arrive plus à en refaire et même mes montages fibres marchent plus. J'ai tout démonté : tout réessayé je galère :/  
 
Bref je perds pas éspoir mais franchement par rapport aux vidéos de nukevap & co bah le facteur chance conte à mort :O

n°35891915
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 13-10-2013 à 19:39:39  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


[quotemsg=35891723,35536,600229]
 [:joemoomoot]  
 
:D


 
Et oui, pour les jolis drip, il vas falloir passer à autre chose  :D , mais t’inquiète, t'y viendras  [:666]

n°35891937
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 19:41:31  profilanswer
 

Joli je m'en moque, mais au moins étanche pour éviter de niquer un costard quoi :D

n°35891959
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 19:44:43  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Bon l'aga j'ai du mal, j'avais réussi à faire un montage mesh qui marchait nikel :D et j'ai voulu essayer le 100% VG (qui m'a fillé du gros dry hit :O )  et depuis même avec du 50/50 j'en bouffe à mort ...  
 
J'arrive plus à en refaire et même mes montages fibres marchent plus. J'ai tout démonté : tout réessayé je galère :/  
 
Bref je perds pas éspoir mais franchement par rapport aux vidéos de nukevap & co bah le facteur chance conte à mort :O


 
L'AGA-T2 j'en ait ch**r avec de l'inox 0,15 pendant plusieurs mois, avec du ribbon ça a marché à tous les coups (j'ai cru revivre).  
Tu utilises quel fil ?

n°35892073
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 19:56:46  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


 
L'AGA-T2 j'en ait ch**r avec de l'inox 0,15 pendant plusieurs mois, avec du ribbon ça a marché à tous les coups (j'ai cru revivre).  
Tu utilises quel fil ?


 
Heu de l'inox o.15  :o Le Ribbon c'est le plat ?? En quel dimension ??  
 
La je viens d'en faire un qui marche (forcement vu que j'ai écrit qu'il marchait pas : maintenant il marche :D )  
 
Pour me faciliter la tache, je coil le mesh en dehors de l'ato et après j'ai plus qu'a serrer les vis :)

n°35892107
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 13-10-2013 à 20:00:28  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Heu de l'inox o.15  :o Le Ribbon c'est le plat ?? En quel dimension ??  
 
La je viens d'en faire un qui marche (forcement vu que j'ai écrit qu'il marchait pas : maintenant il marche :D )  
 
Pour me faciliter la tache, je coil le mesh en dehors de l'ato et après j'ai plus qu'a serrer les vis :)


c'est quand même plus simple de le monter en place :/ ça te permet de bien serrer et d'éviter d'avoir des points chaud si tu as trop d'espace  [:cerveau spamafote]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35892147
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 20:04:19  profilanswer
 

sordesh a écrit :


c'est quand même plus simple de le monter en place :/ ça te permet de bien serrer et d'éviter d'avoir des points chaud si tu as trop d'espace  [:cerveau spamafote]


 
Bah quand je le monte en place j'ai plus de mal à avoir une tension du fil régulière (trop en bas et pas assez en haut )

n°35892155
alteclansi​ng
Posté le 13-10-2013 à 20:04:52  profilanswer
 

Hello
 
Quelqu'un a un mod electro a vendre?
Je suis en rade mpv et vamo qui ont lache ce week end :(


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35892168
Perlouze d​e Mistral
Posté le 13-10-2013 à 20:05:55  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Joli je m'en moque, mais au moins étanche pour éviter de niquer un costard quoi :D


J'veux pas dire, mais j'ai l'impression que tu t'en est sorti pour beaucoup plus cher que moi avec mon pack (pourtant gros fumeur) acheté en boutique (sur les conseils avisés de NB, je précise), alors même que tu n'as rien pu tester et que t'es pas vraiment un gros fumeur...


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35892185
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 20:07:42  profilanswer
 

dkapan a écrit :


 
Heu de l'inox o.15  :o Le Ribbon c'est le plat ?? En quel dimension ??  
 
La je viens d'en faire un qui marche (forcement vu que j'ai écrit qu'il marchait pas : maintenant il marche :D )  
 
Pour me faciliter la tache, je coil le mesh en dehors de l'ato et après j'ai plus qu'a serrer les vis :)


Si tu es sur électro, du 0,4 maxi pour avoir une résistance au dessus de 1,1 ohm.
Je te conseilles de prendre toutes les tailles pour voir ce qui te vas le mieux.

sordesh a écrit :


c'est quand même plus simple de le monter en place :/ ça te permet de bien serrer et d'éviter d'avoir des points chaud si tu as trop d'espace  [:cerveau spamafote]


+1, l'inox faut bien le serrer sur le mesh, et surtout pas 1/10ème de mm à l'air, sinon [:cerveau vomi]

n°35892225
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 20:10:37  profilanswer
 

Okay merci :)  
 
Oui mais si je sert trop en bas il crame et casse en haut. J'arrive vraiment mieux en dehors sur le mesh puis après enfilage :O du mesh :)

n°35892267
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 20:14:53  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Okay merci :)  
 
Oui mais si je sert trop en bas il crame et casse en haut. J'arrive vraiment mieux en dehors sur le mesh puis après enfilage :O du mesh :)


Je connais bien le problème  :)  
Je persiste, essaie le kanthal, j'ai jamais eu ce soucis comparé à l'inox!

n°35892435
styloblanc
Posté le 13-10-2013 à 20:31:18  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :

JOUR 0 HEURE 23 :  
Mes fonctions vitales sont stables.  
Je n'ai pas été sujet à des sueurs froides pendant la nuit.  
Au réveil, mes organes étaient tous à leur place.  
Aucun signe notable de manque : pas de trouble de la vue, pas de tremblements, pas pas de comportement particulièrement agressif à la boulangerie ce matin - enfin, pas plus que d'habitude.
Lundi, je passe lundi à la phase deux : recherche et tests de moult liquides.
 
 
Plus sérieusement : C'EST L'ENFER POUR CHOISIR DES LIQUIDES !!!! Y'a trop d'offre... Si faut en acheter une 50taine pour tous les tester... pute borgne...
 
Le fuel "cigare blend" que j'ai pris hier est pas formidable mais c'était encore le moins dégueu de ceux dit goût cigare/tabac que j'ai tester en boutique.  
 
Alors après quelques recherches, semblerait que ce soit vers HALO et surtout EL TORO qu'il faut que je me tourne, non ?
 
Au pire, je vais me le faire moi-même le liquide : nicotine pure avec macération de morceau de cigare pilés et une pincée de fond de cendrier (pour la petite note boisée et fruitée)...


 

fenrir1 a écrit :

Bon je viens de trouver un truc se rapprochant du gout marlboro, on verra bien.  
 
C'est celui là : http://www.taklope.com/e-liquide-s [...] ncais.html
 
Sinon, quelqu'un pour me dire si un clearo en 1.8 pourra recevoir des résistances en 2.2 ?


 
Pour les liquides, je me permets de vous donner mon avis
Comme tout le monde, jai commencé à chercher un gout tabac
Jai essayé celui ci http://www.taklope.com/e-liquide-s [...] -gold.html
Et jen ai été pleinement satisfait. Un gout leger et fin, tres agreable.
Un débutant crois quil cherche un gout "fort", hors ce n est pas ça le truc. Au risque d etre écoeuré. Parce que sinon, ya des tabacs qui reproduisent meme le gout "tabac froid et cendre"  :sweat:  
La force vient surtout du dosage en nicotine.
 
Pour choisir le "gout" quon veut, il faut faire comme en cuisine : "imaginer" le gout que ça aura.
Par exemple, je suis un grand fan de chocolat mais je sais qu en fumer serait ecoeurant. Et pour y avoir gouter, je confirme.
Comme l a conseillé un forumer, l idéal c est un tabac, un fruité et un "gourmant" ou un truc fun genre energy drink, bonbon...
Une fois commencé et testé, on commence à avoir une idée de ce quon aimera...
Et les commandes suivront  :o  
 
(Et rendez vous dans 1 mois pour une leçon de Do It yourself :o )
 

n°35892469
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 20:33:38  profilanswer
 

Perlouze de Mistral a écrit :


J'veux pas dire, mais j'ai l'impression que tu t'en est sorti pour beaucoup plus cher que moi avec mon pack (pourtant gros fumeur) acheté en boutique (sur les conseils avisés de NB, je précise), alors même que tu n'as rien pu tester et que t'es pas vraiment un gros fumeur...


  [:kolombin]  
 
Pack avec 2 ecig complete ?  
Si oui, ben tant pis :D
 
Après j'ai lurké 2 autres sites, et à 10 % près ça revenait au même.  
J'ai juste pas le super étui de la mort vendu généralement avec les packs  [:beckaman007]  
 
Et de toute façon, maintenant c'est fait  [:bentley]

n°35892488
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 20:34:44  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Je connais bien le problème  :)  
Je persiste, essaie le kanthal, j'ai jamais eu ce soucis comparé à l'inox!


 
D'ack, je te fais confiance :) Je commande une bobine de kanthal plat en o.3xo.1 et du mesh 200 vu que j'ai cramé la feuille que tofic m'a mit avec :O

n°35892499
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2013 à 20:35:30  profilanswer
 

dripper à 0,8 ohm, ça fait descendre les réserves beaucoup trop vite :'(
j'ai presque plus de mcm :cry:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35892581
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 20:41:18  profilanswer
 

Le kit tout fait :

 

http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html

 

A prix identique, j'ai pas la housse, mais en revanche j'ai une des deux batteries "mieux" car avec 2 modes. Les 2 batteries sont de chez joytech
Ca se tient donc.

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 13-10-2013 à 20:42:48
n°35892770
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 13-10-2013 à 20:57:22  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Bon l'aga j'ai du mal, j'avais réussi à faire un montage mesh qui marchait nikel :D et j'ai voulu essayer le 100% VG (qui m'a fillé du gros dry hit :O ) et depuis même avec du 50/50 j'en bouffe à mort ...

 

J'arrive plus à en refaire et même mes montages fibres marchent plus. J'ai tout démonté : tout réessayé je galère :/

 

Bref je perds pas éspoir mais franchement par rapport aux vidéos de nukevap & co bah le facteur chance conte à mort :O

 

Choppe toi du câble, a priori du 2mm pour l'Aga (trou a 3mm ?)
Câble + mesh c'est rigide pour faire le cool dessus c'est top


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35892801
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 20:59:12  profilanswer
 

J'ai voulu mais espace vap' en vend pas et vapo site Sodo***e sur le prix du mesh... Donc du coup j'en ai pas pris :/ Mais nukevaps coil avec une aiguille dans le mesh pour le rendre rigide :)

 

Edit et le kanthal aussi : 2m chez vapo = 10m chez espace vap pour le même prix : Faut arreter.

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 13-10-2013 à 21:05:14
n°35892818
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-10-2013 à 21:00:27  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Le kit tout fait :
 
http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html
 
A prix identique, j'ai pas la housse, mais en revanche j'ai une des deux batteries "mieux" car avec 2 modes. Les 2 batteries sont de chez joytech
Ca se tient donc.


Si tu veux vraiment une housse ego, ça coûte 2 ou 3$ chez fasttech  :D  
http://www.fasttech.com/search?ego%20case
 

n°35892904
mbl
Posté le 13-10-2013 à 21:06:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

L'evic et l'eroll c'est de la merde pour faire simple :o
 

Spoiler :

Et le protank aussi   [:hish:1]



 
Nation demain 19h. :o
 
Si tu veux on fait le trajet ensemble de gare de l'est à Nation.


---------------
-3dB
n°35892928
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 13-10-2013 à 21:07:51  profilanswer
 

dkapan a écrit :

J'ai voulu mais espace vap' en vend pas et vapo site Sodo***e sur le prix du mesh... Donc du coup j'en ai pas pris :/ Mais nukevaps coil avec une aiguille dans le mesh pour le rendre rigide :)
 
Edit et le kanthal aussi : 2m chez vapo = 10m chez espace vap pour le même prix : Faut arreter.


Et là c'est plus à ton gout?  :o
tente le 0,3*01 et 0.15 ça sera plus rigide!
 
Edit: comment tu oxydes le mesh? chalouf ou briquet?

Message cité 1 fois
Message édité par bob34622 le 13-10-2013 à 21:10:02
n°35892995
Perlouze d​e Mistral
Posté le 13-10-2013 à 21:12:32  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Le kit tout fait :
 
http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html
 
A prix identique, j'ai pas la housse, mais en revanche j'ai une des deux batteries "mieux" car avec 2 modes. Les 2 batteries sont de chez joytech
Ca se tient donc.


Ah, ben non en fait, comme tu avais parlé de 71e... ça m'est même revenu plus cher que toi au final (moins d'accessoires) :
http://www.nicotech.fr/291-kit-t2-900-mah.html


---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°35893096
dkapan
Posté le 13-10-2013 à 21:19:14  profilanswer
 

bob34622 a écrit :


Et là c'est plus à ton gout?  :o
tente le 0,3*01 et 0.15 ça sera plus rigide!
 
Edit: comment tu oxydes le mesh? chalouf ou briquet?


 
Haaaa bordel, c'est ce site que je retrouvais pas  :o  
 
Je l'oxyde au briquet seul puis apres je fais cramé du juice dessus pour qu'il y ait plus de dépot :)

n°35893209
fenrir1
Done
Posté le 13-10-2013 à 21:29:05  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si tu veux vraiment une housse ego, ça coûte 2 ou 3$ chez fasttech  :D  
http://www.fasttech.com/search?ego%20case
 


Ci-mer  [:fenrir1]  

Perlouze de Mistral a écrit :


Ah, ben non en fait, comme tu avais parlé de 71e... ça m'est même revenu plus cher que toi au final (moins d'accessoires) :
http://www.nicotech.fr/291-kit-t2-900-mah.html


 
71 € dont 15 euros de liquides en effet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)