| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:22:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | des clones provari chez FT? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Spinebreaker |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi aussi elle ne vape pas , ca la fait "tousser" j ai essayer la ego twist au mini , baisser la nicotine bref elle a pas envie
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-01-2014 à 11:33:01 |
Subarashi |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
protozoeus | Déja pour ton pb sur les EVOD , il faudrait savoir ou tu les achetés. Es-ce que ce sont bien des originaux ?
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
Achetés sur mamazon , résistances 1.8 je pense , deux mèches sur le coil , les liquides sont des silver kek'choz achetés en boutique . --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:53:16 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Silvercig ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 29-01-2014 à 11:57:08 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Subarashi | Les liquides en cause donc ? Mais je veux pas de machin au goût de chaussettes dont vous parlez moi, juste un truc normal et un autre à la menthe --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nightbringer57 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Subarashi |
xanack |
la mienne a arreté de fumer 6 mois avant moi, du coup quand je me suis mis a vapoter, elle a essayé aussi pour le fun.... au debut un tank de kanger T2 (faut ce qui faut Message édité par xanack le 29-01-2014 à 12:31:52 |
nightbringer57 |
|
protozoeus | Tiens Sandsmods a sorti une nouveau jus : - Dirty Kracker : Don't let the name scare you away thinking its something gross.This is a twist on a Graham Cracker with a pipe tobacco note.A very nice vape indeed. Ma commande du 24 est toujours en statut Awaiting Fulfillment. Ca commence a faire long alors qu'ils m'ont déjà débité. Message édité par protozoeus le 29-01-2014 à 12:55:44 --------------- Mon Feedback |
Jules Winnfield порой не та... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kf4 = Aqua
|
ralph14 Papa Poule Inside | il a l air bien d apres les feed mais aussi bien chiant a coiler , sans parler de la capacité pas pour moi ce truc , prefere acheté 2 KFL+ Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-01-2014 à 13:35:51 |
|
Subarashi |
|
GzK |
xanack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai testé le coton carde, c'est plus sympa a manipuler que ça : http://www.mondebio.com/cosmetique [...] g/437.html
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Subarashi |
|
|
peet bool | J'adore mon cool fire 2 et les liquides Green vape voilà c'est dit |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker | j'en ai recommandé du brown sugar d'ailleurs |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker |
Adeher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |