| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:46:08 ![]() ![]() |
Adeher | Question ! avec une AW IMR en 18350 (700 mAh), il faut pas descendre en dessous de quelle résistance ? |
ralph14 Papa Poule Inside | ils sont donné a 6A max Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 28-01-2014 à 21:10:33 |
Adeher |
merci !
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 28-01-2014 à 21:24:45 |
maelr | Bonsoir,
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Jules Winnfield порой не та... | Graphistnet Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-01-2014 à 22:06:30 |
Wavves |
On va te laisser faire le calcul Message édité par Wavves le 28-01-2014 à 22:15:39 |
xanack | a la louche je dirai 4ml de 50/50 et 6ml de 80/20.... |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 22:18:15 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
xanack | si t'es pas pressé : http://www.fasttech.com/products/0 [...] c-variable moitié prix Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-01-2014 à 22:24:35 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wavves |
Message édité par Wavves le 28-01-2014 à 22:45:12 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
HS : kk1 voulais acheter un Calibre 22 il me semble, c'est open sur Vapist pour information |
Kwartz le sale nitos | Merci pour vos remarques |
peet bool |
|
Kwartz le sale nitos | Ca pique moins que d'habitude mais ca manque de saveur |
xanack |
c'est surtout que meme si tu choppe ton svd... avec un vivi ça sert pas à grand chose... vaut mieux que tu commence a investir dans un ato si investissement il y a. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-01-2014 à 23:28:46 |
Wavves |
|
mbl |
Kwartz le sale nitos |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Subarashi |
|
hyperboleske | Ça vaut quoi l'evic de joyteck ? http://www.taklope.com/evic-joyete [...] 0-mah.html --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
StefSamy VC FTW |
La loi et l'esprit de la loi Après, essayer de revendre des échantillons gratuits, on n'est pas sur lesradins.com non plus. Surtout ceux là, limite faudrait plutôt payer l'acheteur Message édité par StefSamy le 29-01-2014 à 09:19:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 08:20:18 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Reste plus qu'à remplir leur pdf pour leur faire les retours, c'est pas en disant que c'est degueu ici qu'ils vont le savoir Je leur ferai une fiche pour le 1975 pour le fun ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fr4p - - - - |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |