| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 17:54:18 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | les francais sont chiants |
e_esprit | Je pense pas que les américains ou les chinois trouvent leurs essais de liquides meilleurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Message édité par Wavves le 28-01-2014 à 18:12:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni | Moi si |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 18:42:43 ![]() ![]() |
mbl | Je placerai bien quand même VDLV dans mon TOP 250 des liquides que je préfère juste avant DEKANG, Dlice et Alphaliquid. --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par zim_zum63 le 28-01-2014 à 18:53:57 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | euhhh |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
clasni | J'ai mis du temps aussi sur le lock ring |
xanack |
|
Spinebreaker |
|
xanack | avec les FDP ça donne quoi pour 10ml ? halo, fuel, gvc, etc... y'en aune chiée de liquide pas français qui sont aussi cher que les vdlv voire meme plus chers, meme a la source... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 28-01-2014 à 19:25:38 |
xanack |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 28-01-2014 à 19:39:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xanack | prepare un autre coil derrière |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ok, merci.
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ralph14 Papa Poule Inside | ben donne ton prix en mp Message édité par ralph14 le 28-01-2014 à 20:32:16 |
Wavves |
Message édité par Wavves le 28-01-2014 à 20:27:31 |
xanack |
xanack |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |