Perso je note une base de tabac épicé, ce qui permet de le rendre moins sucré et de renforcer le hit.
Le côté gourmand ressemble aux Werther's Original
Perso je note une base de tabac épicé, ce qui permet de le rendre moins sucré et de renforcer le hit.
Le côté gourmand ressemble aux Werther's Original
J4ai trouvé un gout de chocolat perso (en plus du gout épicé), mais je l'ai peu testé. Plutôt sympa comme liquide, a l'occaz j'en commenderais
Message édité par the_bob le 29-01-2014 à 16:05:14
Je sais pas si c'est le liquide qui steppe naturellement ou si c'est mon palais qui s'habitue, mais je trouve que le Hooch gone nuts laisse un léger petit gout fruité/sucré vraiment agréable en fin de vapote
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Il y a bien la vis, sous le logo SM, à gauche sur la photo
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 29-01-2014 à 17:07:00
je viens de leur envoyé un mail pour savoir
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 29-01-2014 à 17:07:33
Je crois que ça à déjà été évoqué mais scinder le topic en 2 ou 3, laisser celui ci pour les novices et en créer un pour mods/atos voire un autre encore pour les juices serait pas inutile.
Vu les gens qui trainent ici il serait plus judicieux de renommer celui ci et de créer un topic débutant ^^ ( si c'est possible)
Je suis de l'avis (qui n'engage que moi) qu'un tel topic serait un peu mort vu qu'il n'y aurait pas grand-chose à dire, que des choses à répéter, ou pire, que les hfriens qui connaissent un peu le sujet le délaisseraient probablement.
kikou2419
Posté le 29-01-2014 à 18:08:55
Bonjour à tous
Est-ce que vous pourriez me conseillez un liquide Halo fruité, assez frais ?
J'en ai un peu marre de Freedom juice et de Tribeca Pas de mentholé, trop fort ça me sature rapidement