| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 21:55:51 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par Zim_zum63 le 18-01-2014 à 21:56:55 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | HS : |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
protozoeus | Bon dernières questions concernant les accus pour le SVD et apres je serais au top je pense --------------- Mon Feedback |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si quelqu'un rêve d'un did mais qu'il hésite à cause du tarif , c'est le moment où jamais
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 22:20:46 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
e_esprit | Le hooch gone nuts ça passe très bien --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je l'utilise avec 1 18650 Aw 2000 mah IMR et/ou Panasonic NcrB Li-ion indifféremment Je viens de tester avec 2x18350 ca fait encore plus long qu'avec 1x18650. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'aimeras pas |
|
tintin61 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Regarde ça, c'est pas un rsst, mais ça te donnera une idée du mc sur genesis |
|
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Light8811 |
--------------- Conseils et astuces pour améliorer votre quotidien : http://www.lespetitsconseils.com |
Castor666 :°)= |
|
xanack |
|
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
KF = doublage de conso a peu de chose prêt --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les crevards qu'ont inondé les forums de FT pour réclamer une version brass du kraken Frameto qui vont avoir gain de cause --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'aura peu être un flacon de Frameto vendu avec |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |