| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 13:44:04 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | je suis passé de 1.5ml/j à un tank de KFL / jour
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Euhl'blend 4 dans l'kraken bon sang --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le rocket ça vaut rien à côté du kraken |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je plussoie , je préfère nettement le Kraken |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:50:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Mon clone fonctionne très bien. Mais bien mieux que tous les clearo que j'ai pu tester. @eylde le rocket de FT ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
sylvester_staline |
|
sylvester_staline | oups doublon Message édité par sylvester_staline le 19-01-2014 à 16:03:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Speedball2 le 19-01-2014 à 16:02:53 |
ralph14 Papa Poule Inside | pk tu as pas pris Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 19-01-2014 à 16:25:37 |
girolet1309 | Tu as le Russian qui doit être dispo .
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'espère qu'à 100€ l'ato il fait un peu plus que dépanner --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside | il fera aussi les expresso du matin |
dkapan |
Pour faire clair J'aime pas le russian Dans la même gamme et meme style il restait l'ithaka en R/NR donc out ou le Taifun GT Il à l'air facile à monter en plus Et le petit plus : Je peux le recoil sans le vider Message édité par dkapan le 19-01-2014 à 16:41:40 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le lite tu peux le remplir par le haut mais c'est casse bonbon. Et en même temps les clone en alu... C'est quoi comme clone que tu avais ? Message édité par the_bob le 19-01-2014 à 16:43:32 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan | Ouai non mais par le haut ca les brisent comme tu dis |
the_bob André the Giant Has a Posse | @ralph : j'ai changer le joint du bas sur mon kflc par un fourni plus fin (le même que le top) et il se dévisse nickel maintenant Bien sur pas de fuite --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
girolet1309 | Surtout pas de Fogger , après l'avoir laissé de côté pendant 15 jours , je viens de refaire un coil , remplissage et.... Comme d'hab , fuite par le bas et par le drip tip ( et si par hasard il n'y a pas de fuites , c'est dry hit )
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
|
|
epo007 |
|
|