| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:35:52 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Spinebreaker | Nouveau mod méca by Mojo (Chi_you) disponible en préco sur myfree-cig |
xanack |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ils vendent pas le v2 sur ft ?! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
-solal- who the hell are you? | En fait je crois que mes accus se décharge à la vitesse grand V --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 13:15:49 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 13:20:14 |
Spinebreaker | Carto possiblement défaillant ouais. Les cartos Boge sont assez souvent merdiques dès le déballage. |
ralph14 Papa Poule Inside | possible aussi
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Le silica brule pas donc oui c'est possible --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete | Mais, on retire la mèche, ou on la laisse?
|
e_esprit | ce qui noircie/a un gout de brulé c'est pas vraiment la mèche, mais un dépot de liquide brulé, d'où l'intérêt du dry burn (si je ne m'abuse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ouais c'est l'idée. Mais goût de chiotte pendant quelques taf. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mlon la frite c'est la fete | bon ben plutot que de changer de mèche tous les jours, je ferais bien d'essayer |
xanack | perso c'est en liquide que ça me coute un bras, le matos j'achete plus rien... faut que je me foute au DIY mais ça me soule d'avance d'aller a la peche aux infos vu que je suis totalement newb. |
indiana77 :o | Bon le Brown Sugar c'est de la balle, j'aime beaucoup.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ralph14 Papa Poule Inside | c est clair que c est cher vos liquides ....
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le grumpy n'est pas cher |
Bah tu vappes quoi? des liquide complexes et réputés? ou des parfums simples ? Parce que si tu aimes les parfums simples, ya aucun souci à faire son DIY en liquide... Personnellement, je pars d'aromes que j'aime pour mes recettes (je n'en suis qu'à 50% ma 1ere commande ). J'ai débuté par un arome = 1 fiole de 10 ml avec les préconisations du site sur la quantité (en fait sur les fioles d'aromes, ya comme sur les fioles de liquide une petite pipette incorporée ce qui te permet de doser en nombre de gouttes /10 ml). Ensuite, j'ai steppé 48h (le temps de step était indiqué sur le site qui vendait les aromes, et j'ai pris que des aromes entre 0 et 48h). J'aime bien la vappe fruitée, et la vappe sucrée. Donc j'ai pris des aromes fruités fruités : pistache, ananas ,fraise, double pomme, cerise et en cadal j'ai choisi/eu pêche gourmands : brownie , tarte tatin, caramel beurre salé sucré : ethyl methol , saccarine (ortno?) + 1 RY4 pour faire un goût tabac (sert à "couper" les aromes trop prononcés) + 1 crème onctueuse qui permettait d'harmoniser les aromes gourmands, mais qui a été réputé ptet dangereux, donc supprimé sur le site depuis
Je me sers finalement du goût tabac quand j'ai envie de vapper un truc "neutre" Grosso modo, faut acheter les aromes de trucs que t'aimes bien manger ... Et après, tu te fais des mélanges entre liquides que t'aimes bien direct dans tes tanks... Le reste suivra tout seul... NB: la saccarine, ça encrasse a vitesse grand V les coils EDIT j'en ai eu pour plusse que ça la première fois : c/c
Message édité par mlon le 18-01-2014 à 16:08:14 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mlon la frite c'est la fete | Au fait j'ai acheté chez aromes et liquides (l'adresse est en first post) et à partir de 50€ les fdp sont offerts , avec 3 bouteilles (3x115ml) de 80/20 dosé à 12mg + les aromes j'en ai eu autour de 60-65€. Ils ont un programme de fidélité pas dégueu (en euros de réduction sur une prochaine commande + un cadal que tu "choisis" -choix limité- ) 3€10 sur mon compte chez eux en 1 seule commande (5% environ, donc) . Là il me reste plein d'arome, donc je n'en recommanderais pas la prochaine fois , et ça me fera 57€50 fdpin pour 5 fioles de 115ml... Message édité par mlon le 18-01-2014 à 16:10:36 |
ralph14 Papa Poule Inside | aussi mais quand ca te coute 20/25 euros c est encore mieux pour 400ml de base j en ai pour 8,71 euros de bases + fdp Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 16:09:40 |
mlon la frite c'est la fete | tu commandes où ralph? |
ralph14 Papa Poule Inside | mes bases pink mule les vpg green label , cette base est nickel 50/50 moi je prends 1x6mg et 3x0mg pas trouver moins cher en bonne qualité j ai eu des souci avec la ina et ezig... chez a et l , je les trouve cher a &l 8.50€ les 115ml en 6 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 16:17:08 |
epo007 | Deuxième et dernière tentative de démontage du connecteur du MS, nouvelle pince : le mien est collé en plus d'être vissé...
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
mlon la frite c'est la fete | ah bah ouais, pour la même quantité de base, j'en suis à peu près à 40€ ( à la place de 57)
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 16:47:44 ![]() |
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | ezig nan c est un site allemand c est pas de la ina sur a et l 6 bouteille de 115ml (690ml)en 6mg =51 euros livré c est moitié prix pour le prix de a&l j ai 1600ml (16 bouteille)chez pink sans compté le code ukmule -10% Message édité par ralph14 le 18-01-2014 à 16:57:08 |
mlon la frite c'est la fete | moins flagrant sur le 12mg/ml , mais vrai quand même, hein |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |