| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
girolet1309 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 19:05:47 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
protozoeus | Ok si c'est fiable comme vous le dites , pourquoi pas investir. Par contre ya des alternatives au Kf ou c'est ce qui se fait de mieux niveau rapport qualité/prix ? Je précise que je souhaite quelque chose de simple a reconstruire avec du kanthal et mèche de silice. Pas trop envie de bidouiller du coton...
--------------- Mon Feedback |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
sylvester_staline |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il plaisantait |
sylvester_staline |
|
protozoeus |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 19:27:18 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
|
|
epo007 |
|
sylvester_staline |
|
epo007 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Spinebreaker | je sais pas la place qu'il y a dans un T2, mais pour 1.8/2 ohms pars sur du 0.20 plutôt. Je pense. |
mlon la frite c'est la fete | environ 5mm |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
protozoeus |
protozoeus |
protozoeus |
Ok j'ai lu des discussions ou les gars en achètent en pharmacie , par contre faut choper le bon parce que yen a qui sont traités chimiquement... Et apparemment faut le faire bouillir 10min pour qu'il absorbe mieux par la suite. Niveau kanthal je pense partir sur du 0.20mm , c'est satisfaisant pour un KF ? Je me demande aussi la différence avec du plat ? Edit : Je viens de voir qu'il y a un Lavatube Lambo 4.0 en promo a 35€ sur site francais. Ca vaut le coup par rapport à SVD a 37$ sur FT ? Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 18-01-2014 à 21:31:20 --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 18-01-2014 à 21:34:55 |
protozoeus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ceux qui veulent de la couler pour leur KF |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | même pas en rêve pas avant la V4 Message édité par Speedball2 le 18-01-2014 à 21:54:01 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Si elle sors un jours , ça va faire comme le provari ça va faire des mois que tous le monde attends un provari v3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |