| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:07:38 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Vrais savent |
Jules Winnfield порой не та... |
ralph14 Papa Poule Inside | tu fais le coil que tu veux ....
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 17:16:58 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ralph14 Papa Poule Inside | oui c est ca en gros |
multivitamine Marchande avec cela. |
Bref sans kick la cap s'amenuise dans le temps quoi.c'est pas trop chiant? Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 17:20:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 17:19:41 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | je ne trouve pas ca chiant je suis en 18490 1100 je mets une pleine le matin +1 changement par contre bon accus demandé genre IMR AW je re plussss tard Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 17:26:25 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Vous etes formidaux. A moi les clown de tubes en fer! Par contre sans kick, inutile de prendre des 18350? Ça sera trop petit? Je prend des 490? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 17:31:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
girolet1309 |
Message édité par girolet1309 le 17-01-2014 à 17:39:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Jules Winnfield порой не та... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 17-01-2014 à 18:01:29 --------------- NULL |
BoR So say we all. | C'est pas mauvais du tout le Longhorn. |
ralph14 Papa Poule Inside |
une 18350+kick =18490 en taille j ai un setup 18350 tout rikiki quand je sort pas longtemps beaucoup de mod meca sont livré avec soit des tubes de differentes tailles pour changer la config Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:05:21 |
e_esprit | Alors personne ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Baron Von Own | Salut, une idée de la différence entre kanthal A, A1 et D ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:12:47 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mais 18350 ça donne quoi? 4 accus/jour? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ralph14 Papa Poule Inside | ca depends comment tu vapes
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:19:14 |
the_bob André the Giant Has a Posse | il m'en faut 2.5 en efest v2 pour cramer un tank de mon KFL clone
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 18:29:33 ![]() bonsoir, |
ralph14 Papa Poule Inside | y en a rechargeable par usb ex T2 Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:33:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 18:38:18 ![]()
|
mbl | Spinner vision ! --------------- -3dB |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
ralph14 Papa Poule Inside | vivement que j ai le mien ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






