Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36829516
izn0
Posté le 17-01-2014 à 17:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jules Winnfield a écrit :


Pour le kick, je n'ai pas essayé, donc je peux pas te dire.
Après, perso, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un kick (dans mon cas, hein  :o ) donc, je ne vais pas plus pouvoir t'aider  :D


Ah, tu me rassures, j'avais le sentiment d'être le seul a tourner sur meca sans kick ( et sincèrement, sans en ressentir le besoin! )


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:07:38  profilanswer
 

n°36829533
mbl
Posté le 17-01-2014 à 17:09:27  profilanswer
 

Je tourne sans kick non plus.
C'est un peu plus chiant pour gérer ta résistances mais si tu as le kanthal qu'il faut et que tu sais à peu près le nombre de tour qu'il faut faire ça passe sans je trouve.
 
Après je pense que les kickers sont plus les gars en microcoil non ?  


---------------
-3dB
n°36829535
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 17:09:45  profilanswer
 

Vrais savent  [:super citron]

n°36829565
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 17:12:37  profilanswer
 

en faite , je trouve pas ca trop chiant sans kick
juste faire du sub ohm

 

tu calcul tes watts @3.7 et @4.1  tu sais a combien tu dois faire ta resistance  (ps:je suis en d$k pas mc)

 

le gain de hauteur est appreciable et la durée des accus aussi
ca bouffe le kick :/


Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 17:13:00
n°36829583
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:13:35  profilanswer
 

Heu... Je pige plus la.

 

Un exemple de coil sans kick svp???

 

J'ai que du khantal en .15 et .30

 

Et je prend toujours le .30  en 7 tours pour 0.8-1ohm


Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 17:15:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829591
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 17:14:37  profilanswer
 

Je pense que tu confonds  :D  
C'est quoi que tu appelles kick ?

n°36829598
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 17:15:14  profilanswer
 

tu fais le coil que tu veux ....
 
ca c est bien pour savoir a combien mettre ta resistance
 
http://theecigstop.com/ecal.html
 
si tu veux tes 15w @ 3.7 il faut etre a 0.9 ohm...
par contre accus pleins tu démarreras a 18.6w

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 17:16:58
n°36829616
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:16:55  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je pense que tu confonds :D
C'est quoi que tu appelles kick ?


Un régulateur comme dans mes torches?:o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829628
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 17:18:28  profilanswer
 

oui c est ca en gros  
 
tu choisi tes watt pour vapoter comme tu aimes
ca coupe aussi en dessous de 3.x v pour la sécurité

n°36829645
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:19:41  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tu fais le coil que tu veux ....

 

ca c est bien pour savoir a combien mettre ta resistance

 

http://theecigstop.com/ecal.html

 

si tu veux tes 15w @ 3.7 il faut etre a 0.9 ohm...
par contre accus pleins tu démarreras a 18.6w


Ouai voilà, j'allai y venir. :jap:

 

Bref sans kick la cap s'amenuise dans le temps quoi.c'est pas trop chiant?
Enfin , je imagine changer 50 fois l'accu par jour des que j'ai un doute sur la qualité de vap. :d


Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 17:20:16

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 17:19:41  profilanswer
 

n°36829671
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 17:21:31  profilanswer
 

je ne trouve pas ca chiant je suis en 18490 1100 je mets une pleine le matin +1 changement ;)

 

par contre bon accus demandé  genre IMR AW
tu as plus du tout de securité donc ...

  

je re plussss tard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 17:26:25
n°36829697
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:23:18  profilanswer
 

J'ai des helfest :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829710
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:24:09  profilanswer
 

Merci au passage pour les 50€ d'économie :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829730
mbl
Posté le 17-01-2014 à 17:25:38  profilanswer
 

En plus ça fait beaucoup plus hype en soirée d'expliquer que au final ce n'est qu'un bête tube en métal et que en tant que physicien nucléaire il t'es facile de calculer la résistivité de ton coil en fonction de la longueur de fil quand tu connais la densité résistive de celui ci au m². :o


---------------
-3dB
n°36829743
mbl
Posté le 17-01-2014 à 17:26:48  profilanswer
 

alors par contre il semblerait que la sensation de vap ne soit pas la même avec un kick et un méca tradi.  
Faudrait que j'essaie de faire marcher mon kick pour voir.  
Mais grosse flemme en fait.


---------------
-3dB
n°36829763
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 17:28:16  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Un régulateur comme dans mes torches?:o


Oui c'est ça  :jap:  
Pour répondre à ta question suivante sur la qualité de vape, je ne pense pas que l'absence de kick soit gênante, plus tu te rapproches de la fin de l'accu plus tes taffes se rallongent.  
Et quand tu sens qu'il faut que tu tires comme un furieux pendant longtemps pour avoir ta ration de nicotine, c'est qu'il est temps de changer l'accu.

n°36829786
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 17:30:12  profilanswer
 

Vous etes formidaux. A moi les clown de tubes en fer! :o

 

Par contre sans kick, inutile de prendre des 18350?  Ça sera trop petit? Je prend des 490?

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 17:31:46

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829888
girolet130​9
Posté le 17-01-2014 à 17:39:15  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

je ne trouve pas ca chiant je suis en 18490 1100 je mets une pleine le matin +1 changement ;)
 
par contre bon accus demandé  genre IMR AW
tu as plus du tout de securité donc ...
 
 
 
je re plussss tard ;)


 
Il me semble qu'en 18500 1100mah c'est uniquement les Efest Imr .
 
Les AW IMR font seulement 700mah en 18490 .


Message édité par girolet1309 le 17-01-2014 à 17:39:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36829903
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 17:41:17  profilanswer
 

http://www.ledfiretorches.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/i/file_1_84.jpg
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 17:41:43
n°36830000
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 17:50:01  profilanswer
 


 [:vinceboulet:3]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36830117
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-01-2014 à 18:01:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

Après je pense que les kickers sont plus les gars en microcoil non ?


Dual microcoil @1.2ohms en ce moment, dans un meca sans kick. No soucy
Accus AW IMR au cul


Message édité par Lobster le 17-01-2014 à 18:01:29

---------------
NULL
n°36830131
BoR
So say we all.
Posté le 17-01-2014 à 18:01:57  profilanswer
 

C'est pas mauvais du tout le Longhorn.  [:huit]

n°36830141
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:02:39  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Vous etes formidaux. A moi les clown de tubes en fer! :o

 

Par contre sans kick, inutile de prendre des 18350?  Ça sera trop petit? Je prend des 490?

 


apres a toi de voir la taille souhaitée du mod // le nombre d accus que tu veux/possede

 

une 18350+kick =18490 en taille ;)

 

j ai un setup 18350 tout rikiki quand je sort pas longtemps
je le passe en 18490 quand je veux de l autonomie

 

beaucoup de mod meca sont livré avec soit des tubes de differentes tailles pour changer la config
ou soit en mode telescopique pour regler au choix

 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:05:21
n°36830163
e_esprit
Posté le 17-01-2014 à 18:04:27  profilanswer
 

Alors personne ?  [:fight]  

e_esprit a écrit :

Bon sinon je compte commander ça d'ici ce WE, vous m’arrêtez si je déconne ? :o
- Sigelei Zmax v5 chez FT (authentic  [:cosmoschtroumpf] )
- chargeur nitecore I2 (c'est des vrais sur FT ou des contrefaçons ?)
 
Pour les accus, pas encore fixé, je compte prendre 18350 + 18650 pour pouvoir utiliser le zmac dans les 2 confs (ou alors 18350 + 18350 ?).
Si vous avez des références à conseiller bon rapport qualité/prix (pas chez FT à priori donc :o)...
 
- 1 igoL pour m'initier aux coils maison (là j'arrive pas à savoir si les igoL qu'on trouve en France sont les même que chez FT ou si y a des différences, un officiel...)
- du Kanthal : quel diamètre prendre :??:
- de la fibre de silice (boutique française plutôt ???)
- pour le coton je devrais trouver ça :D
- un cartomiseur F16 Boge + des cartos de rechange pour tester les cartos
 
Merci de m'éclairer de vos lumières (pleines de vapeur :o) :jap:


 
Sinon, je suis allé au ski aujourd'hui, et j'ai remarqué deux petits problèmes avec la vapote :o :
- les liquides sont beaucoup moins fluides avec le froid, du coup c'est pratique dans un clearo avec la meche en haut (T2)
- l'altitude (et donc changement de pression atmo) fait glouglouter mon T2 [:mmmfff]
 
Vous faites comment vous (pour ceux qui font du ski/snowboard) ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36830175
Baron Von ​Own
Posté le 17-01-2014 à 18:05:35  profilanswer
 

Salut, une idée de la différence entre kanthal A, A1 et D ?  :jap:

n°36830201
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 18:08:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors personne ? [:fight]  


 
 [:biiij:3]  

Jules Winnfield a écrit :


Juste un truc, je rentrerai dans les détails plus tard  :o  
Assure toi bien, si tu commandes chez ft, que ce n'est pas trop tard pour que ta commande soit expédiée avant les Fêtes du nouvel an chinois...parce que sinon tu vas l'attendre longtemps  :jap:  


n°36830218
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 18:10:08  profilanswer
 

mbl a écrit :

alors par contre il semblerait que la sensation de vap ne soit pas la même avec un kick et un méca tradi.  
 


 
Oui et non, les kick pas cher sont type pwm donc une sensation de buzzy (moins pire que le vamo je trouve :o)
 
Le kick2 bien que je ne l'ai pas essayer doit se rapproché du pure méca puisque la tension de sortie est lissé. avec l'avantage de pas sentir que l'accu se décharge


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36830241
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:11:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon sinon je compte commander ça d'ici ce WE, vous m’arrêtez si je déconne ? :o
- Sigelei Zmax v5 chez FT (authentic  [:cosmoschtroumpf] ) probleme de boutons  ou pas, sinon bon mod
- chargeur nitecore I2 (c'est des vrais sur FT ou des contrefaçons ?) sont nickel

 

Pour les accus, pas encore fixé, je compte prendre 18350 + 18650 pour pouvoir utiliser le zmac dans les 2 confs (ou alors 18350 + 18350 ?).
Si vous avez des références à conseiller bon rapport qualité/prix (pas chez FT à priori donc :o)... j ai fais la meme et au final tu iras quand meme chez AW ou efest , tu payes plus cher mais c est valable

 

- 1 igoL pour m'initier aux coils maison (là j'arrive pas à savoir si les igoL qu'on trouve en France sont les même que chez FT ou si y a des différences, un officiel...)
- du Kanthal : quel diamètre prendre :??:
- de la fibre de silice (boutique française plutôt ???) un peu partout , meme ebay   sinon http://www.zivipf.com/ ils sont sur ebay egalement[ /#FF0000]
- pour le coton je devrais trouver ça :D [#FF0000]boutique bio.. conton blanchi sans chlore

- un cartomiseur F16 Boge + des cartos de rechange pour tester les cartos

 

Merci de m'éclairer de vos lumières (pleines de vapeur :o) :jap:


Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:12:47
n°36830282
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 18:16:04  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 


une 18350+kick =18490 en taille ;)

 

j ai un setup 18350 tout rikiki quand je sort pas longtemps
je le passe en 18490 quand je veux de l autonomie

 




Autant avoir tout Rikiki. Je veux extremiser mon svd...
J'aimerais alors du 18350 dans un tube 18350

 

Mais 18350 ça donne quoi? 4 accus/jour?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36830305
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:18:36  profilanswer
 

ca depends comment tu vapes
y a plein de parametres
 
exemple tu prends un liquide bien doser en nicotine
tu prends une taff , ca te calme donc tu va moins tirer sur ton accus
ou tu aimes vaper et dans ce cas tu tires plus souvent par plaisir mais avec un taux plus reduit en nicotine
 
apres ca depends des resistances ect  
 
je ne peut pas vraiment te repondre :/

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:19:14
n°36830311
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 18:19:06  profilanswer
 

il m'en faut 2.5 en efest v2 pour cramer un tank de mon KFL clone
la ou une suffit en 18500 (sur un coil à 1o)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36830347
mbl
Posté le 17-01-2014 à 18:23:14  profilanswer
 

Perso je me ballade toujours avec 3 18350 et une 18650. Je tiens environ une vingtaine d'heure en vap intensive. En soirée si le gars dit "Ouais vas y c'est bon" j'enchaine violent avec un coil entre 0.8 et 1Ohm.
 
J'aime bien voir la tête du gars quand je sors ma première taffe type R25 mal réglée. :o


---------------
-3dB
n°36830414
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:29:33  answer
 

bonsoir,  
 
je cherche une batterie pour associer avec un clearomiseur Kanger T2
 
je pense m’arrêter sur un modèle 650 mAh  
 
mais je bloque complet sur les références (evod , ego , ego T, etc... ça me parle pas )
 
pouvez m'aiguiller pour sélectionner au mieux dans cette liste svp ?
 
http://www.taklope.com/19-batterie-ego

n°36830442
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:32:20  profilanswer
 

y en a rechargeable par usb  ex T2
y en a tu peut vaper le temps que cela recharge ex T2
y en a des reglages (puissance) ex les twist /spinner

 

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:33:54
n°36830519
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 18:38:18  answer
 

ralph14 a écrit :

y en a rechargeable par usb  ex T2
y en a tu peut vaper le temps que cela recharge ex T2
y en a des reglages (puissance) ex les twist /spinner
 


donc juste des options de charge qui ne change rien a la "qualité" de "l'aspiration" ?
(a part les twist j'imagine...)

n°36830521
mbl
Posté le 17-01-2014 à 18:38:25  profilanswer
 

Spinner vision !


---------------
-3dB
n°36830534
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:39:31  profilanswer
 

oui oui quand tu peut changer la puissance , cela change la vape,la temperature de ta vape mais l autonomie baisse en consequence (twist/spinner)
 
d apres les feed d ici les spinner sont mieux que les twist


Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 18:40:18
n°36830562
girolet130​9
Posté le 17-01-2014 à 18:42:15  profilanswer
 
n°36830583
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 18:44:17  profilanswer
 

Pour en revenir au kick, j'utilise le kick 2 d'evolv avec des accus 18350 donc avec un tube 18500, monté avec mon kfl+ je trouve la taille idéale, l'avantage c'est d'avoir une vape constante avec le top de l'électronique sans se prendre la tête sur la valeur de la résistance
 Je vais essayer ce soir kfl + kit nano + kit hybride + tube 18350 mais j'ai peur que ça fasse un peu petit et la prise en main avec le switchOcul pas géniale

n°36830645
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 18:49:50  profilanswer
 

vivement que j ai le mien ^^

n°36830709
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 18:57:04  profilanswer
 

Je sais que les lois sont là, mais dans les faits j'ai enfin obtenu une meilleure vap a <1ohm qu'à >1ohm et quelques,  à 15 w avec mon svd.

 

Donc bon, dire qu'on sen fout de la valeur de la résistance avec un kick ou mods électro me laisse dubitativement circonspect :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)