Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36825799
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-01-2014 à 12:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les seringues et aiguilles (18/20G mini) tu vas dans ta pharmacie du coin, ça coute quelques centimes :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 12:24:01  profilanswer
 

n°36825849
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 12:29:18  answer
 


Ucan V2
 
http://www.innokin.com/uploads/allimg/130524/1-130524113Z5624.jpg

n°36825861
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 12:30:47  profilanswer
 

girolet1309 a écrit :

Hello
Étant déjà possesseur d'un Némésis clown , je voudrais me prendre un beau meca , j'ai retenu le Gus Lord sans air flow à 100euros ( pour monter avec mon KFL lite plus original ) .
Pensez vous que c'est un bon choix , et avez vous une autre idée dans ce prix à qualité équivalente ( en restant sur du télescopique ) .
Merci


 
Très bon choix, facile a obtenir puisque régulièrement en stock, bel esthetique, un switch qui a fait ses preuves et a 100 E c'est une affaire, fonce !
 

zim_zum63 a écrit :


J'étais très convaincu par the standard, mais leurs juices m'arrachent la gorge...
Le G35, le CB4 :love:
 
Les sandsmods sont excellents de ceux que j'ai goutés, le grumpy et le hooch gone banana sont absolument divins, fait chier qu'ils défoncent les coils à cette vitesse [:tinostar]


 
J'adore The standard ils arrachent a fort taux de nicotine, perso si je les coupe un peu ils sont divins, CB4, Frankenvape, Irie Nights ca offre une belle palette de variété de saveurs je trouve
S&S Sandsmods je n'ai gouté que le Grumpy Hooch et a l'époque sur carto/tank ca rendait pas terrible, j'ai recommandé un pack S&S avec 5 liquides différents, on va voir ce que ca donne sur kf a present    

n°36826184
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 13:03:02  profilanswer
 


Le PG est un peu irritant aussi il me semble, la glycérine ça se saurait, les arômes peut-être (mais le "danger"  des arômes vient surtout de potentielles allergies ou de réactions spécifiques à l'inhalation)

n°36826239
Spinebreak​er
Posté le 17-01-2014 à 13:09:15  profilanswer
 

Le Boba's pas de hit ??? En 12 mg il a un hit à réveiller un mort O_o

n°36826266
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 13:11:31  profilanswer
 

Bah c'est du 100 % VG , c'est pas ce qui a de mieux pour le hit :o

n°36826294
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 13:13:14  profilanswer
 

Ouais et puis dans un PT avec une ego traditionnelle dessous, va falloir s'accrocher pour le vaporiser le 100%VG :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36826341
nulare
Posté le 17-01-2014 à 13:17:58  profilanswer
 

le ucan est une pur tuerie j'en ai un 0 fuite simple a utilisé pour le transport je pense que ca reste le top comparer au flacon souple  
 
perso les 15€ sont bien depensé et ne reagit pas au liquide


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36826360
Spinebreak​er
Posté le 17-01-2014 à 13:19:32  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Bah c'est du 100 % VG , c'est pas ce qui a de mieux pour le hit :o

 

Sans déconner je trouve que le boba a un hit plus violent que pas mal de liquides en 18mg que j'ai pu essayer. D'ailleurs, toute la gamme AVE me fait cet effet.

n°36826454
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 13:28:13  profilanswer
 

J'ai reçu, ce matin, le kit mini pour kf/kfl de Kir Fanis.
Je ne l'ai pas encore testé, je l'ai juste monté et pris cette photo à l'arrachée, à côté du combo microstick+aiolos.
On voit bien (enfin j'espère  :o ) qu'avec le kit fusion et le kit mini, niveau taille, c'est pas mal du tout.
Niveau esthétique, je ne suis pas trop fan du filetage apparent sur le tube plastique :/
 
http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/17/mini_140117012918109218.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:28:13  profilanswer
 

n°36826527
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 13:34:47  profilanswer
 

Et aussi, 130€ fdpout pour le Nemesis mini :/
http://www.atmomixani.gr/index.php [...] etail.html

n°36826547
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-01-2014 à 13:36:47  profilanswer
 

aucun intérêt le nemi quand t'as un microstick :o

n°36826565
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 13:38:11  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

aucun intérêt le nemi quand t'as un microstick :o


 
+ 3000  
 
Les mods 14500 sont à la ramasse complet devant le Micro stick :o

n°36826608
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 13:41:55  profilanswer
 

Non mais, je ne veux pas remplacer mon ms  :o  
J'avais juste envie d'un appareil supplémentaire différent de ce que j'ai déjà.
Mais là, franchement, au même prix que le Nem, je passe mon tour :/

n°36826625
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 13:43:10  profilanswer
 

Bah rachète toi un microstick :o  
 
Pour le prix fallais s'y attendre , le chi sleek est assez cher aussi :o

n°36826661
nulare
Posté le 17-01-2014 à 13:46:30  profilanswer
 

kfl+ monter en mc coton 1.15 ohm avec un bagua en 18650 trustfire 3000 mAh
 
resultat 1 tank 1/2 apres la batterie est a 4.0V  
 
pour moi de quoi tenir un peu plus de 3 jours


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36826689
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 13:48:28  profilanswer
 

Non mais je ne m'attendais pas à le payer 70€ non plus  :o  
Mais là : 153.60€ fdpin le mod + 20€ les 2 accus 14500 + 80€ fdpin le Cyclone afc...ça me fait trop cher la danseuse  :D

n°36826720
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 13:50:26  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Non mais je ne m'attendais pas à le payer 70€ non plus  :o  
Mais là : 153.60€ fdpin le mod + 20€ les 2 accus 14500 + 80€ fdpin le Cyclone afc...ça me fait trop cher la danseuse  :D


 
Alors que pour le même prix je peux te revendre un Rocket tout neuf  [:hish:1]

n°36826741
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-01-2014 à 13:52:15  profilanswer
 

:lol:

n°36826822
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 13:58:30  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

 

Alors que pour le même prix je peux te revendre un Rocket tout neuf  [:hish:1]


Je prendrais plutôt le nem de Peter Pan  :o
edit: en relisant ma phrase, je comprends qu'elle peut choquer, mais n'y voyez rien de louche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 14:00:01
n°36826871
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 14:01:20  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Je prendrais plutôt le nem de Peter Pan  :o  
edit: en relisant ma phrase, je comprends qu'elle peut choquer, mais n'y voyez rien de louche :o


 
t'as encore le temps d'attendre  :lol:
il a sortis une nouvelle finition d'ailleurs :o

n°36826908
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 14:03:12  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
t'as encore le temps d'attendre  :lol:
il a sortis une nouvelle finition d'ailleurs :o


Ouais, j'ai vu en 14500  :o  :D  

n°36827012
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 14:09:54  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Ouais, j'ai vu en 14500  :o  :D  


 
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1548113_203415656516788_95273199_o.jpg

n°36827042
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 14:11:46  profilanswer
 


C'est le mod de Paris Hilton ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36827056
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 14:12:34  profilanswer
 


J'aime cette sobriété, cette discrétion  [:yakari35]  

n°36827192
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 14:22:46  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


J'aime cette sobriété, cette discrétion  [:yakari35]  


 
Ça va t'as le temps de mettre de coté je pense  :lol:

n°36827227
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 14:25:34  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

J'ai reçu, ce matin, le kit mini pour kf/kfl de Kir Fanis.
Je ne l'ai pas encore testé, je l'ai juste monté et pris cette photo à l'arrachée, à côté du combo microstick+aiolos.
On voit bien (enfin j'espère :o ) qu'avec le kit fusion et le kit mini, niveau taille, c'est pas mal du tout.
Niveau esthétique, je ne suis pas trop fan du filetage apparent sur le tube plastique :/

 

http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 109218.jpg


J'ai reçu ce midi le kit nano de RH, il est actuellement au lavage, je peut mettre des screens comparatif ce soir si vous voulez

 

Si tu souhaites le kit nano de RH il doit en rester chez zen-vape.
Il comprend les 2 bagues et la cheminée courte

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 14:38:50
n°36827314
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 14:30:46  profilanswer
 

tu as reussi a l avoir ??
tu as trouvé ca ou ?  zenvape?
 
moi je suis sur la cg

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 14:32:10
n°36827453
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 14:39:50  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tu as reussi a l avoir ??
tu as trouvé ca ou ? zenvape?

 

moi je suis sur la cg


Oui zen vape reçu en 2 jours

n°36827469
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 14:40:37  profilanswer
 

ah ok
nous c est en route ^^
11$ piece pour l instant
wait and see

n°36827582
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 14:49:23  profilanswer
 

c'est vrai que le KF a une production de vapeur assez considérable [:implosion du tibia]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36827782
indiana77
:o
Posté le 17-01-2014 à 15:03:38  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Le Boba's pas de hit ??? En 12 mg il a un hit à réveiller un mort O_o


 
+1, le Boba il arrache bien


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36827870
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 15:08:40  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


J'ai reçu ce midi le kit nano de RH, il est actuellement au lavage, je peut mettre des screens comparatif ce soir si vous voulez
 
Si tu souhaites le kit nano de RH il doit en rester chez zen-vape.
Il comprend les 2 bagues et la cheminée courte


 
 
peut tu me faire un feed rapide , qualité /filetage ect
 
merci :)

n°36828295
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 15:36:22  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 


peut tu me faire un feed rapide , qualité /filetage ect

 

merci :)


Je suis au taf je te fais ça ce soir.
Ca m'a semblé correct.
Content de l'avoir trouve en tout cas parce que j'attendais en vain que c9v réapprovisionne

n°36828445
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 15:46:39  profilanswer
 

@nightbringer57 : le taifun GT de VB alors ça marche pas trop mal ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36828491
clasni
Posté le 17-01-2014 à 15:50:15  profilanswer
 

Le russe de VB en tout cas le mien est très bof, vis 510 pas droit, siffle a mort.

n°36829372
mbl
Posté le 17-01-2014 à 16:55:19  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
 
peut tu me faire un feed rapide , qualité /filetage ect
 
merci :)


 
Avec le protank je virais la caoutchouc et j'enlevais une ou deux mèches au début.  
ensuite je faisais mes coils moi même et là c'était nickel même avec le caoutchouc.
 
Ensuite avec le rocket j'ai balancé le protank contre un mur.  
Puis avec le clone kf, j'ai balancé le rocket contre un mur. J'attends le vrai kf pour balancer mon clone contre un mur.


---------------
-3dB
n°36829412
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 16:58:35  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


C'est un Nemesis en 18350, en finition mixed shined sans top cap.
Le top cap est remplacé par un kit d'hybridation Fusion Mods permettant de fixer l'ato directement sur le tube, pour gagner en hauteur.


Merci.

 

Il me faut tout ça maintenant. Je suis prêt :o

 

Ça peu contenir ainsi un kick?

 

Ca fait quoi si j'ai pas de kick  attendant ?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36829477
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 17:03:51  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Avec le protank je virais la caoutchouc et j'enlevais une ou deux mèches au début.  
ensuite je faisais mes coils moi même et là c'était nickel même avec le caoutchouc.
 
Ensuite avec le rocket j'ai balancé le protank contre un mur.  
Puis avec le clone kf, j'ai balancé le rocket contre un mur. J'attends le vrai kf pour balancer mon clone contre un mur.


 
je parlais du kit nano rainbow heaven  a koza ;)

n°36829480
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 17:04:10  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Merci.
 
Il me faut tout ça maintenant. Je suis prêt :o
 
Ça peu contenir ainsi un kick?
 
Ca fait quoi si j'ai pas de kick  attendant ?


Pour le kick, je n'ai pas essayé, donc je peux pas te dire.
Après, perso, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un kick (dans mon cas, hein  :o ) donc, je ne vais pas plus pouvoir t'aider  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 17:04:33
n°36829516
izn0
Posté le 17-01-2014 à 17:07:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Pour le kick, je n'ai pas essayé, donc je peux pas te dire.
Après, perso, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un kick (dans mon cas, hein  :o ) donc, je ne vais pas plus pouvoir t'aider  :D


Ah, tu me rassures, j'avais le sentiment d'être le seul a tourner sur meca sans kick ( et sincèrement, sans en ressentir le besoin! )


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)