kozaeffet s'il y a cause à effet.... | girolet1309 a écrit :
Hello
Étant déjà possesseur d'un Némésis clown , je voudrais me prendre un beau meca , j'ai retenu le Gus Lord sans air flow à 100euros ( pour monter avec mon KFL lite plus original ) .
Pensez vous que c'est un bon choix , et avez vous une autre idée dans ce prix à qualité équivalente ( en restant sur du télescopique ) .
Merci
|
Très bon choix, facile a obtenir puisque régulièrement en stock, bel esthetique, un switch qui a fait ses preuves et a 100 E c'est une affaire, fonce !
zim_zum63 a écrit :
J'étais très convaincu par the standard, mais leurs juices m'arrachent la gorge...
Le G35, le CB4
Les sandsmods sont excellents de ceux que j'ai goutés, le grumpy et le hooch gone banana sont absolument divins, fait chier qu'ils défoncent les coils à cette vitesse ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
|
J'adore The standard ils arrachent a fort taux de nicotine, perso si je les coupe un peu ils sont divins, CB4, Frankenvape, Irie Nights ca offre une belle palette de variété de saveurs je trouve
S&S Sandsmods je n'ai gouté que le Grumpy Hooch et a l'époque sur carto/tank ca rendait pas terrible, j'ai recommandé un pack S&S avec 5 liquides différents, on va voir ce que ca donne sur kf a present |