Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36819897
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 20:44:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ralph14 a écrit :

perso , je m amuserai pas a modifier un accu
si tu tiens a ta bouche/tes ouilles/ ect


 

 

Ouais, c'est aussi ce que mes ouilles et moi on s'est dit :lol: , mais merci pour les pistes!

 

En fait, je ne pense pas que ça vienne des accus; le type de vapoterpascher (qui a répondu quasiment instantanément à mon mail, chapeau! :jap: ) m'oriente plus vers un souci avec les atos (court-circuit)...ce qui a du sens pour moi, car le mod s'allume et s'éteint sans souci quand il n'y a pas d'ato dessus.

 

Il m'a aussi dit qu'il était possible que j'aie vissé l'ato trop fort et que ça ait trop enfoncé le plot du + , créant un court-circuit; je ne pense pas avoir bourriné, c'est possible ça à votre avis? Si ça vous est déjà arrivé, c'est possible de faire quelque chose?

 

Je veux tester mon Kayfun moi! [:romano21]


Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:45:43
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 20:44:44  profilanswer
 

n°36819903
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 20:45:07  profilanswer
 

Sub : Do It Yourself ;)

 

Staline : Le coup du plot trop enfoncer ca me l'a fait sur une twist. Tu as pu mesuré la resistance de l'ato ?? Si oui et si il t'affiche une valeur normal bah il n'y a pas de CC ;)

 

A mon avis l'accus ce met en protection parceque le mod demande trop c'est tout :)

 

Sans faire feu si il tire 2w c'est déjà bien donc l'accu suit sans soucis, quand tu lui demande plus (+) il suit plus (pas) :)

Message cité 2 fois
Message édité par dkapan le 16-01-2014 à 20:48:37
n°36819928
e_esprit
Posté le 16-01-2014 à 20:48:06  profilanswer
 

Pnar a écrit :

Hello
 
Je cherche du sandsmods en urgence (grumpys Hooch, bananas ou cookies)...
c'est mon allday et ma dernière commande est partie en couille (colis 'distribué' mais pas chez moi :/ )
 
Vous connaissez un site Fr qui en vends, voire une boutique sur Paris?
Ça m'eviterai d'aller au tabac du coin dans les jours qui viennent..
 
Merci d'avance :jap:
 
 


J'ai un fond de sampler qui traine, 20€ le ml [:barracus:3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36819962
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 20:53:11  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Sub : Do It Yourself ;)

 

Staline : Le coup du plot trop enfoncer ca me l'a fait sur une twist. Tu as pu mesuré la resistance de l'ato ?? Si oui et si il t'affiche une valeur normal bah il n'y a pas de CC ;)

 

A mon avis l'accus ce met en protection parceque le mod demande trop c'est tout :)

 

Sans faire feu si il tire 2w c'est déjà bien donc l'accu suit sans soucis, quand tu lui demande plus (+) il suit plus (pas) :)

 


 :jap:
La mesure de résistance est correcte, donc court-circuit à exclure a priori, merci!
Pour la protection de l'accu, effectivement comme tu me l'expliques ça pourrait coller...Bon, je vais tenter de me procurer un accu non protégé demain, je croise les doigts!
Et merci encore à tout le monde!

 

Edit: j'ai un magasin à côté de chez moi qui vend des Efest IMR V2, ça irait ça?

Message cité 2 fois
Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:57:02
n°36819977
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 20:54:32  profilanswer
 

Pnar a écrit :

Hello
 
Je cherche du sandsmods en urgence (grumpys Hooch, bananas ou cookies)...
c'est mon allday et ma dernière commande est partie en couille (colis 'distribué' mais pas chez moi :/ )
 
Vous connaissez un site Fr qui en vends, voire une boutique sur Paris?
Ça m'eviterai d'aller au tabac du coin dans les jours qui viennent..
 
Merci d'avance :jap:
 
 


 
Pauseclopes en vend en boutique sur paris
http://www.pauseclopes.com/content/category/3-magasins
 
http://www.pauseclopes.com/sandsmo [...] -30ml.html
http://www.pauseclopes.com/sandsmo [...] -30ml.html

n°36820013
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 20:57:32  profilanswer
 

Encore un bon site de mer.. :o  
Entre le grumpy à 20€ les 30 ml et les contrefaçons  [:implosion du tibia]

n°36820102
Subarashi
Posté le 16-01-2014 à 21:03:29  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Sub : Do It Yourself ;)


 
Très très mauvaise idée, je suis capable de foutre le feu en me cuisinant un bol de corn-flakes  [:34206:4]

n°36820174
e_esprit
Posté le 16-01-2014 à 21:08:13  profilanswer
 

Bon sinon je compte commander ça d'ici ce WE, vous m’arrêtez si je déconne ? :o
- Sigelei Zmax v5 chez FT (authentic  [:cosmoschtroumpf] )
- chargeur nitecore I2 (c'est des vrais sur FT ou des contrefaçons ?)
 
Pour les accus, pas encore fixé, je compte prendre 18350 + 18650 pour pouvoir utiliser le zmac dans les 2 confs (ou alors 18350 + 18350 ?).
Si vous avez des références à conseiller bon rapport qualité/prix (pas chez FT à priori donc :o)...
 
- 1 igoL pour m'initier aux coils maison (là j'arrive pas à savoir si les igoL qu'on trouve en France sont les même que chez FT ou si y a des différences, un officiel...)
- du Kanthal : quel diamètre prendre :??:
- de la fibre de silice (boutique française plutôt ???)
- pour le coton je devrais trouver ça :D
- un cartomiseur F16 Boge + des cartos de rechange pour tester les cartos
 
Merci de m'éclairer de vos lumières (pleines de vapeur :o) :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36820181
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 21:08:37  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Très très mauvaise idée, je suis capable de foutre le feu en me cuisinant un bol de corn-flakes  [:34206:4]


T'inquiète, là il n'y a rien à faire cuire  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 21:08:58
n°36820316
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 21:17:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon sinon je compte commander ça d'ici ce WE, vous m’arrêtez si je déconne ? :o
- Sigelei Zmax v5 chez FT (authentic  [:cosmoschtroumpf] )
- chargeur nitecore I2 (c'est des vrais sur FT ou des contrefaçons ?)

 

Pour les accus, pas encore fixé, je compte prendre 18350 + 18650 pour pouvoir utiliser le zmac dans les 2 confs (ou alors 18350 + 18350 ?).
Si vous avez des références à conseiller bon rapport qualité/prix (pas chez FT à priori donc :o)...

 

- 1 igoL pour m'initier aux coils maison (là j'arrive pas à savoir si les igoL qu'on trouve en France sont les même que chez FT ou si y a des différences, un officiel...)
- du Kanthal : quel diamètre prendre :??:
- de la fibre de silice (boutique française plutôt ???)
- pour le coton je devrais trouver ça :D
- un cartomiseur F16 Boge + des cartos de rechange pour tester les cartos

 

Merci de m'éclairer de vos lumières (pleines de vapeur :o) :jap:


Juste un truc, je rentrerai dans les détails plus tard  :o
Assure toi bien, si tu commandes chez ft, que ce n'est pas trop tard pour que ta commande soit expédiée avant les Fêtes du nouvel an chinois...parce que sinon tu vas l'attendre longtemps  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 21:17:37
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 21:17:17  profilanswer
 

n°36820342
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 16-01-2014 à 21:18:39  profilanswer
 


Encore mieux
merci :jap:

 

Et perso, aucun pb pour pecho en urgence 30ml de bon juice à 20€ ;)


---------------
bah kestufou ?
n°36820357
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 21:19:42  profilanswer
 

y en a qui ont essayé le coton FONTY ?
depuis un moment ca me turlupine, je me dis qu'un MC facon d$k avec du Fonty ca doit envoyer

n°36820380
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 21:22:04  profilanswer
 

L'inhalation directe  [:sir_knumskull]

n°36820386
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 21:23:23  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Encore un bon site de mer.. :o  
Entre le grumpy à 20€ les 30 ml et les contrefaçons  [:implosion du tibia]


Et donc, on peut trouver du grumpy moins cher sur un site Français ?

n°36820460
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 21:29:31  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :


 
 
 :jap:  
La mesure de résistance est correcte, donc court-circuit à exclure a priori, merci!
Pour la protection de l'accu, effectivement comme tu me l'expliques ça pourrait coller...Bon, je vais tenter de me procurer un accu non protégé demain, je croise les doigts!
Et merci encore à tout le monde!
 
Edit: j'ai un magasin à côté de chez moi qui vend des Efest IMR V2, ça irait ça?


 
J'en ai, et impec sur mon SVD :) AW ou efest v2 c'est presque pareil :)

n°36820470
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 21:29:56  profilanswer
 

j'ai des perfs de merde avec mes efest v2 18350 comparé à des AW.

n°36820600
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 21:37:40  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

j'ai des perfs de merde avec mes efest v2 18350 comparé à des AW.


 
 
oui, je commanderai sûrement des aw plus tard, mais pour l'instant je voudrais juste trouver des accus rapidos pour que mon vamo fonctionne, peu importe les perfs, parce que
 
Je veux tester mon Kayfun moi! [:romano21] (bis)

n°36820640
Tafeu_16
So '78
Posté le 16-01-2014 à 21:39:40  profilanswer
 

Moi, mon vamo avait aussi le pin enfoncé et du coup ne faisait pas totalement court circuit mais me donnait de fausses valeurs de résistances (genre 2.4 au lieu de 1.3). Si tu as moyen de vérifier avec un ohmmètre juste au cas où...


Message édité par Tafeu_16 le 16-01-2014 à 21:40:46

---------------
Plouf-Plouf
n°36820662
e_esprit
Posté le 16-01-2014 à 21:40:43  profilanswer
 

sylvester_staline a écrit :


 
 
oui, je commanderai sûrement des aw plus tard, mais pour l'instant je voudrais juste trouver des accus rapidos pour que mon vamo fonctionne, peu importe les perfs, parce que
 
Je veux tester mon Kayfun moi! [:romano21] (bis)


Ca te laisse du temps pour t'entraîner à réaliser le MC et le DSK parfait  [:snorkydu29]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36820700
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 21:43:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca te laisse du temps pour t'entraîner à réaliser le MC et le DSK parfait  [:snorkydu29]


 
Bien vu, c'est ce que je fais en ce moment! :lol:  au moins mon vamo me sert de ohmmètre, c'est déjà ça!

n°36820820
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 21:51:20  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

j'ai des perfs de merde avec mes efest v2 18350 comparé à des AW.


 
Sur un electro :??:

n°36820830
CharLee
Posté le 16-01-2014 à 21:51:53  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

y en a qui ont essayé le coton FONTY ?
depuis un moment ca me turlupine, je me dis qu'un MC facon d$k avec du Fonty ca doit envoyer


 
Un pote a testé sur son Fogger V2 (ou 3 je sais plus), il avait jamais reussi à en faire quoique ce soit, et là avec le Fonty bouilli, ca fonctionne plutot bien


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°36821402
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 22:30:27  profilanswer
 

Pnar a écrit :


Encore mieux
merci :jap:
 
Et perso, aucun pb pour pecho en urgence 30ml de bon juice à 20€ ;)


On est d'accord, pour combler le manque de grumpy, il ne faut pas s'arrêter à ça  :D  
 

Wavves a écrit :


Et donc, on peut trouver du grumpy moins cher sur un site Français ?


Oui, ici pas beaucoup moins cher, certes, mais ce qui est amusant, c'est que les sites fr qui vendent le grumpy, proposent les 10 ml aux alentours des 6€, et là pour un conditionnement plus grand, le prix au ml est plus élevé (comme dans les grandes surfaces-proof  :o )
Et dire que chez sandsmod, le flacon de 30 ml ne coute que 9.68€ fdp out :/

n°36821406
Adeher
Posté le 16-01-2014 à 22:30:34  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
pas de bol :(
 
j'ai vu que trainais sur le topic Magma de forum-ecig, les premiers retours me font saliver  :cry:


 
c'est même plus que saliver à ce niveau...

n°36821441
dkapan
Posté le 16-01-2014 à 22:33:15  profilanswer
 

J'ai fendu la clear window de mon KF clone :(  
 
Go myfreeecig, 2 clear window, 4m de kanthal et 1 tournevis porte clé.  
 
DoigtDansL'Engrenage staïle :O

n°36821699
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 22:57:19  answer
 

sylvester_staline a écrit :


 
 
 :jap:  
La mesure de résistance est correcte, donc court-circuit à exclure a priori, merci!
Pour la protection de l'accu, effectivement comme tu me l'expliques ça pourrait coller...Bon, je vais tenter de me procurer un accu non protégé demain, je croise les doigts!
Et merci encore à tout le monde!
 
Edit: j'ai un magasin à côté de chez moi qui vend des Efest IMR V2, ça irait ça?


Vire la protection de l'accu ça craint strictement rien, le circuit est juste tenu par l'isolant.
Il n'y a aucune différence "physique" entre un accy chinois bdg (trustfire, ultrafire & co) et son équivalent non protégé. Ils se sont pas emmerdés, ils y ont collé un CI au cul et basta ;)
 
Je viens du topic lampes torches, alors bon les accus Li-Ion je connais un peu :o

n°36821764
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 23:01:31  answer
 

sylvester_staline a écrit :


 
 
oui, je commanderai sûrement des aw plus tard, mais pour l'instant je voudrais juste trouver des accus rapidos pour que mon vamo fonctionne, peu importe les perfs, parce que
 
Je veux tester mon Kayfun moi! [:romano21] (bis)


Si vraiment t'es coincé, je dois bien avoir un AW à te prêter en attendant :jap:

n°36821881
sylvester_​staline
Posté le 16-01-2014 à 23:09:03  profilanswer
 


 
 :bounce:  
 
J'ai fait la manip, ça maaarche!!!
 [:roi]  
Effectivement, c'était pas compliqué, juste l'enveloppe extérieure à retirer, la pastille du - à enlever et le fil qui va au +
 
Je sens que je vais passer une bonne soirée d'expérimentations!
Merci les experts@ [:cyberclic] !!!

n°36822293
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 23:45:54  profilanswer
 

Question con : où peut ton choper de la fdv et du kanthal de qualité ? J'viens de démonter mon montage en S et la fdv est clairement brulée sur le dessus.

n°36822339
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 23:49:43  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Question con : où peut ton choper de la fdv et du kanthal de qualité ? J'viens de démonter mon montage en S et la fdv est clairement brulée sur le dessus.


 
www.zivipf.com

n°36822391
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 23:53:29  profilanswer
 

L'ekowool a un véritable intérêt ?

n°36822435
mbl
Posté le 16-01-2014 à 23:57:39  profilanswer
 

et ne prend pas de la fibre de verre mais de la fibre de silice.
Soit disant meilleurs capillarité avec l'ekowool.
Mais l'intérêt de la silice c'est que tu peux faire du dry burn plus facilement avec (et donc allonger la durée de vie de ton montage).

 

Si tu veux faire du D$K ou des montages sans microcoil je te conseille du 0.3mm. Avec 4/5 tours tu es facilement entre 0.7 et 0.8 Ohm sur de la fibre en 3mm. Donc en gros aux alentours de 15W ce qui est bien pour une 18350. Si tu n'as que de la 18650 tu peux tenter du kanthal 0.4mm et passer aux alentours de 0.4-0.5Ohm mais c'est violent (mais c'est bon).


Message édité par mbl le 17-01-2014 à 00:00:00

---------------
-3dB
n°36822455
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 23:59:34  profilanswer
 

Le Kanthal 0.30 c'est bien celui là ?
http://www.zivipf.com/epages/63862 [...] f8fcc9c5/?
 
J'vois pas de différence entre le A-1, le D ... Matériaux différents ?

n°36822461
mbl
Posté le 17-01-2014 à 00:00:45  profilanswer
 

Souvent ça va être soit la rigidité soit la conductivité qui va changer.  
T'as les indices de conductivité dans les fiches techniques.


---------------
-3dB
n°36822474
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 00:01:57  profilanswer
 

Wavves a écrit :

L'ekowool a un véritable intérêt ?


 
Selon moi ça a un vrai intérêt en genesis pour faire passer le câble acier .  
L'ekowool c'est une sorte de gaine en fait .  
En montage fibre je préfére la silica, je trouve que j'ai un peu plus de hit ,même si ça part vite en couille si tu fais un d$k sur ton KF par exemple :o

n°36822483
mbl
Posté le 17-01-2014 à 00:04:26  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Selon moi ça a un vrai intérêt en genesis pour faire passer le câble acier .  
L'ekowool c'est une sorte de gaine en fait .  
En montage fibre je préfére la silica, je trouve que j'ai un peu plus de hit ,même si ça part vite en couille si tu fais un d$k sur ton KF par exemple :o


 
Tu utilises quoi pour couper tes mèches ? Moi avec un coupe ongle elles tiennent bien


---------------
-3dB
n°36822496
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 00:06:50  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Tu utilises quoi pour couper tes mèches ? Moi avec un coupe ongle elles tiennent bien


 
C'est pas quand on la coupe mais à force le liquide fais gonfler un peu la fibre et ça fait dégueulasse , alors qu'avec l'ekowool ça fais plus clean .

n°36822677
mbl
Posté le 17-01-2014 à 00:48:12  profilanswer
 

ah ça oui à force de les triturer elles s'écartent un peu (amis de la poésie bonsoir).  


---------------
-3dB
n°36822899
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 01:55:26  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

C'est la jungle totale les liquides  [:mixag]  
J'avais envie d'un truc niveau moyen en nicotine (12mg quoi), pas truc sucré, parfumé... P'têt un truc genre banane légère, thé ?  
Z'avez des trucs à conseiller, avec un site pas trop cher ? Nightbringer ?  [:34206:2]


Du pluid  [:sub42:3]

n°36823154
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 07:05:43  profilanswer
 

J'ai 40 ml de zen blend 100% VG sans nicotine à vendre, pour 25 fdpin...
 
Avis aux amateurs :o


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36823162
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 07:11:30  profilanswer
 

Kanthal 0,8 incoming  [:jeanpierre decombres:4]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)