| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sylvester_staline | Reprise du message précédent :
Ouais, c'est aussi ce que mes ouilles et moi on s'est dit En fait, je ne pense pas que ça vienne des accus; le type de vapoterpascher (qui a répondu quasiment instantanément à mon mail, chapeau! Il m'a aussi dit qu'il était possible que j'aie vissé l'ato trop fort et que ça ait trop enfoncé le plot du + , créant un court-circuit; je ne pense pas avoir bourriné, c'est possible ça à votre avis? Si ça vous est déjà arrivé, c'est possible de faire quelque chose? Je veux tester mon Kayfun moi! Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:45:43 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:44:44 ![]() ![]() |
dkapan | Sub : Do It Yourself Staline : Le coup du plot trop enfoncer ca me l'a fait sur une twist. Tu as pu mesuré la resistance de l'ato ?? Si oui et si il t'affiche une valeur normal bah il n'y a pas de CC A mon avis l'accus ce met en protection parceque le mod demande trop c'est tout Sans faire feu si il tire 2w c'est déjà bien donc l'accu suit sans soucis, quand tu lui demande plus (+) il suit plus (pas) Message cité 2 fois Message édité par dkapan le 16-01-2014 à 20:48:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvester_staline |
Edit: j'ai un magasin à côté de chez moi qui vend des Efest IMR V2, ça irait ça? Message cité 2 fois Message édité par sylvester_staline le 16-01-2014 à 20:57:02 |
Wavves |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 21:08:58 |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 16-01-2014 à 21:17:37 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 21:17:17 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique |
Et perso, aucun pb pour pecho en urgence 30ml de bon juice à 20€ --------------- bah kestufou ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y en a qui ont essayé le coton FONTY ?
|
Spinebreaker | L'inhalation directe |
Wavves |
|
dkapan |
|
Spinebreaker |
sylvester_staline |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvester_staline |
|
dkapan |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Adeher |
|
dkapan | J'ai fendu la clear window de mon KF clone |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 22:57:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 23:01:31 ![]()
|
Wavves | Question con : où peut ton choper de la fdv et du kanthal de qualité ? J'viens de démonter mon montage en S et la fdv est clairement brulée sur le dessus. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Wavves |
Wavves | Le Kanthal 0.30 c'est bien celui là ?
|
mbl | Souvent ça va être soit la rigidité soit la conductivité qui va changer. --------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | ah ça oui à force de les triturer elles s'écartent un peu (amis de la poésie bonsoir). --------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | J'ai 40 ml de zen blend 100% VG sans nicotine à vendre, pour 25 fdpin...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Kanthal 0,8 incoming --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






