Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36830709
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 18:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais que les lois sont là, mais dans les faits j'ai enfin obtenu une meilleure vap a <1ohm qu'à >1ohm et quelques,  à 15 w avec mon svd.

 

Donc bon, dire qu'on sen fout de la valeur de la résistance avec un kick ou mods électro me laisse dubitativement circonspect :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:57:04  profilanswer
 

n°36830739
e_esprit
Posté le 17-01-2014 à 19:00:07  profilanswer
 


Ben j'attends les détails en question :D
Pour l'histoire du nouvel an, je n'y avais pas pensé, mais je suis pas particulièrement pressé :D
 


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36830743
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 19:00:26  profilanswer
 

oui mais avec un svd
il affiché 15w mais ne les donne pas en sub ohm (night en parler je crois)
sur un provari ou assimilé cela aurait peut etre pas donné le meme resultat
 
sur un meca tu le sent le passage en sub  ohm

n°36830777
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 19:04:09  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Je sais que les lois sont là, mais dans les faits j'ai enfin obtenu une meilleure vap a <1ohm qu'à >1ohm et quelques,  à 15 w avec mon svd.  
 
Donc bon, dire qu'on sen fout de la valeur de la résistance avec un kick ou mods électro me laisse dubitativement circonspect :o

$
 
développe.
 
Ton SVD il prends le sub ohm ? je suppose que non donc tu compare un meca avec voltage lissé a un mod electro en pwm.
 
Ensuite il me semble que sans stack d'accu dans ce type d'électro et tu te tapes la limite d'ampère qui fait que tu n'arrive pas réelement a 15w
 
 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36830833
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 19:08:47  profilanswer
 

hello bob  :hello:  
 
c est de ca que je parles justement
 
night avait bien expliqué ici meme


Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 19:09:35
n°36830897
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 19:13:36  profilanswer
 

the_bob a écrit :

$

 

développe.

 

Ton SVD il prends le sub ohm ? je suppose que non donc tu compare un meca avec voltage lissé a un mod electro en pwm.

 

Ensuite il me semble que sans stack d'accu dans ce type d'électro et tu te tapes la limite d'ampère qui fait que tu n'arrive pas réelement a 15w

 




Bâ j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas a <0.8ohm mais c'est tout.

 

Je pense effectivement que la comparaison' pointe sur le signal de l'énergie quoi :o lisse contre hachuré/pulsé. Genre comme en ampli hifi :o

 

J'ai rien comprise sur ton deuxième point.

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 19:14:36

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36830961
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 17-01-2014 à 19:20:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Alors personne ? [:fight]

 
e_esprit a écrit :

 

Sinon, je suis allé au ski aujourd'hui, et j'ai remarqué deux petits problèmes avec la vapote :o :
- les liquides sont beaucoup moins fluides avec le froid, du coup c'est pratique dans un clearo avec la meche en haut (T2)
- l'altitude (et donc changement de pression atmo) fait glouglouter mon T2 [:mmmfff]

 

Vous faites comment vous (pour ceux qui font du ski/snowboard) ?


Perso je met l'ecig dans la poche intérieur de ma veste, comme ça le liquide reste fluide.


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°36830995
e_esprit
Posté le 17-01-2014 à 19:23:15  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'ai fait, mais bon, y a 2 couches entre ma veste et la chaleur de mon corps ( [:vandread:2] ), donc pas très efficace.
Disons qu'au début ça allait, mais après 4 ou 5 heures, beaucoup moins...


Message édité par e_esprit le 17-01-2014 à 19:23:23

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36830998
girolet130​9
Posté le 17-01-2014 à 19:23:29  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Pour en revenir au kick, j'utilise le kick 2 d'evolv avec des accus 18350 donc avec un tube 18500, monté avec mon kfl+ je trouve la taille idéale, l'avantage c'est d'avoir une vape constante avec le top de l'électronique sans se prendre la tête sur la valeur de la résistance
 Je vais essayer ce soir kfl + kit nano + kit hybride + tube 18350 mais j'ai peur que ça fasse un peu petit et la prise en main avec le switchOcul pas géniale


 
Quand tu testeras , pourrais tu me dire la contenance du KFL avec le kit nano .
 
Il me tente bien ce petit kit , mais j'ai peur d'avoir a le remplir bien trop souvent .


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36831034
bracame
Posté le 17-01-2014 à 19:26:11  profilanswer
 

girolet1309 a écrit :

 

Quand tu testeras , pourrais tu me dire la contenance du KFL avec le kit nano .

 

Il me tente bien ce petit kit , mais j'ai peur d'avoir a le remplir bien trop souvent .

 

C'est parfait pour le grumpy comme ça on pourra tenir un tank et dryburner

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 19:26:11  profilanswer
 

n°36831087
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 19:30:27  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas a <0.8ohm mais c'est tout.
 
Je pense effectivement que la comparaison' pointe sur le signal de l'énergie quoi :o lisse contre hachuré/pulsé. Genre comme en ampli hifi :o
 
J'ai rien comprise sur ton deuxième point.


 
j avais mal compris , je croyait que tu disais que ca vaper moins bien  en sub , d ou ma reponse
 
donc en faite c est normal si il fonctionne pas
 
mon zmax mini n allait pas en dessous de 1.4 ohm....

n°36831093
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 19:31:17  profilanswer
 

girolet1309 a écrit :

 

Quand tu testeras , pourrais tu me dire la contenance du KFL avec le kit nano .

 

Il me tente bien ce petit kit , mais j'ai peur d'avoir a le remplir bien trop souvent .

 


d apres certains sites environ 3 ml


Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 19:31:28
n°36831111
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 19:32:52  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

j avais mal compris , je croyait que tu disais que ca vaper moins bien en sub , d ou ma reponse

 

donc en faite c est normal si il fonctionne pas

 

mon zmax mini n allait pas en dessous de 1.4 ohm....


Heuh...non. A 0.8ohm il fonctionne. A 0.7 non.

 

Et donc c'est que depuis que j'ai diminué mes résistance que ça vape mieux a 15w.

 

Genre a 1.2 c'est moins bon.

 

Donc l'argument osef de la resistance avec un régulateur me plait pas trop.

 

Mais je suis 100% convaincu que directe accu sans kick c'est incomparablement mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 19:36:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36831150
dkapan
Posté le 17-01-2014 à 19:35:54  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Bâ j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas a <0.8ohm mais c'est tout.

 

Je pense effectivement que la comparaison' pointe sur le signal de l'énergie quoi :o lisse contre hachuré/pulsé. Genre comme en ampli hifi :o

 

J'ai rien comprise sur ton deuxième point.

 

T'as tiré le bon numero, il est donné pour 1.3ohms mini :)

 

Perso 1.3ohms ca passe mais après genre 4,4/4,5v ca change plus rien (d'après mes savant calculs :O on atteint la limite d'amperes) :) La ou j'ai le meilleur résultat c'est vers les 2 ohms en MC coton :) Ca marche de 4,5v à 6v

 

PS : les calculs :)

 

1,3ohms : 4,4v*4,4v=19,36     19,36/1,3ohms=14,89w     14,89w/4,4v=3,38amp    <-- hormis au niveau de la tension on est à blocs à tout les niveaux.

 

2ohms : 6v*6v=36     36/2ohms=18w     18w/6v=3amp    <-- On est à bloc niveau tension, mais l'amperage est ok. On dépasse même les 15w du mode puissance.

 

Edit : Tu vapes à quelle tension à 0,8ohms ??


Message édité par dkapan le 17-01-2014 à 19:38:01
n°36831189
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 19:39:18  profilanswer
 

Le sVD encaisse le 0.8ohm ?
Ça m'étonne.

 

Il y a une limite d'amperage sur les électro. Pour la gruger tu mets 2accu en serie


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36831225
dkapan
Posté le 17-01-2014 à 19:42:26  profilanswer
 

Peut etre que celui de multivitamine à un problème et n'a pas de limite d'ampere en fait :) Tant mieux :D

 

Edit : D'après ca : http://theecigstop.com/ecal.html

 

15w avec un coil à 0.8ohms ca nous donne : 3.46v et 4.3amp

 


Message édité par dkapan le 17-01-2014 à 19:50:34
n°36831254
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-01-2014 à 19:45:32  profilanswer
 

Si : 0.8ohm mini

 

En dessous le ohmmètre fonctionne toujours mais la lumière est rouge quand j'appuie.

 


Intéressants tes calculs. J'allais il y a un temps poser la question par rapport au choix entre utiliser la fonction w ou V du svd.

 

J'y crois pas trop, mais je vai me faire une 2 ohm pour voir. En mode V.


Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 19:47:57

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36831324
dkapan
Posté le 17-01-2014 à 19:53:38  profilanswer
 

Si ton SVD marche comme ca ne le revend pas en tout cas :)

 

Essaye ca coute pas grand chose :)

 

Edit : J'ai arreter le Mode W a cause de cette vap en deux coups :/ Il envoi une tension fixe pour mesurer puis seulement après il envoie ce que tu demande :) Sur un carto tu l'entends nettement ;)

 

En mode V il envoie direct ce que tu lui demande :)

 

Et vue que j'ai qu'un ato qui me sert ca me gene pas :) Après si je switchais entre 4ato chaque jours ca me gonflerais lol


Message édité par dkapan le 17-01-2014 à 19:56:46
n°36831625
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 20:35:55  profilanswer
 

A choisir : taifun GT clin ou fogger v2 ?

 

J'arrive pas a descendre sous 1ohm j'ai trop de hit perso.

 

Prochaine base en 3-4 mg pour descendre.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36831656
bracame
Posté le 17-01-2014 à 20:40:04  profilanswer
 

Je veux pas jouer le rabat joie mais un électro qui ne respecte pas ses specs j'aurai plutôt tendance a me méfier

n°36831668
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 20:42:18  profilanswer
 

the_bob a écrit :

A choisir : taifun GT clin ou fogger v2 ?
 
J'arrive pas a descendre sous 1ohm j'ai trop de hit perso.
 
Prochaine base en 3-4 mg pour descendre.


 
Aucun des deux , ce sont des grosses merdes . Garde ton argent :o

n°36831698
Spinebreak​er
Posté le 17-01-2014 à 20:48:18  profilanswer
 

pour 40€ le fogger est loin d'être un mauvais ato. c'est sûr que ça vaut pas un KF ou Kraken mais c'est aussi 4 fois moins cher.
Le taifun je sais pas.
chiyou lundi, merci Eylde :D


Message édité par Spinebreaker le 17-01-2014 à 20:48:44
n°36831719
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-01-2014 à 20:51:10  profilanswer
 

40 € c'est beaucoup trop cher pour un ato de ce genre , pour 20 balles de plus t'as un KFL qui est une valeure sure et qui finira pas sa vie au fond d'un tiroir :o

n°36831817
girolet130​9
Posté le 17-01-2014 à 21:05:42  profilanswer
 

Pareil  :)  
 
Je connais pas le Taifun , mais j'ai un Fogger V2 , un KFL Lite +  :love:  et un Russian 91% , si tu peux financièrement évite le Fogger c'est un ato galère .


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36831918
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 21:18:52  profilanswer
 

C'est moins de 25€ les 2 :o
 
effectivement pour 20balle de plus j'ai un KFL mais ehpro :D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36831982
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:29:06  profilanswer
 

mbl a écrit :

Perso je me ballade toujours avec 3 18350 et une 18650. Je tiens environ une vingtaine d'heure en vap intensive. En soirée si le gars dit "Ouais vas y c'est bon" j'enchaine violent avec un coil entre 0.8 et 1Ohm.
 
J'aime bien voir la tête du gars quand je sors ma première taffe type R25 mal réglée. :o


:d
 
J'ai adoré la tête de mes collègues qui, en l'absence du chef, ont accepté que je vap dans l'open space :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832001
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:31:20  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

oui mais avec un svd
il affiché 15w mais ne les donne pas en sub ohm (night en parler je crois)
sur un provari ou assimilé cela aurait peut etre pas donné le meme resultat
 
sur un meca tu le sent le passage en sub  ohm


enfin sur le gus avec kick 2 à 15W il envoie méchamment plus que le SVD à 15W avec le même coil !!!


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832013
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:32:44  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Heuh...non. A 0.8ohm il fonctionne. A 0.7 non.
 
Et donc c'est que depuis que j'ai diminué mes résistance que ça vape mieux a 15w.
 
Genre a 1.2 c'est moins bon.
 
Donc l'argument osef de la resistance avec un régulateur me plait pas trop.
 
Mais je suis 100% convaincu que directe accu sans kick c'est incomparablement mieux.


je pense, pour l'avoir expérimenté, que ton nouveau montage est juste meilleur, peu importe la valeur de la résistance !


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832086
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:43:58  profilanswer
 

:hello:  
Je voudrais acheter un Mod pour rédimer ma consommation de cigarette. Je fume entre 10/15 cigarettes/j. Je n'ai jamais essayé de Mod, quelques ecigarettes c'est tout. En gros, je n'y connais rien :/.  
 
Je suis un peu perdu avec les différentes parties qui composent ces engins, mais jvais tenter l’expérience.
 
Chez mon buraliste (bon après forcément ce sont des produits grands public et comme dit je suis trop noob pour m'aventurer dans la jungle de choix qu'on peut trouver sur le net), j'ai essayé le Kit eVic MOD Joyetech Acier. Et bein c'est pas mal du tout.
 
Alors si je suis venu ici c'était pour vous demander si le "eVic" vous paraissait satisfaisant, s'il fallait changer/remplacer des pièces d'origines, en fait si vous aviez des astuces/tips/conseils pour optimiser son utilisation (si tant est que vous estimiez que ce mod puisse être un bon choix).
 
Merci et désolé pour le post de newbie en plein milieu de la conversation et qui a peu prit la peine de lire la Fp  :jap:    


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36832157
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:50:24  profilanswer
 

Drfunkenstein a écrit :

:hello:  
Je voudrais acheter un Mod pour rédimer ma consommation de cigarette. Je fume entre 10/15 cigarettes/j. Je n'ai jamais essayé de Mod, quelques ecigarettes c'est tout. En gros, je n'y connais rien :/.  
 
Je suis un peu perdu avec les différentes parties qui composent ces engins, mais jvais tenter l’expérience.
 
Chez mon buraliste (bon après forcément ce sont des produits grands public et comme dit je suis trop noob pour m'aventurer dans la jungle de choix qu'on peut trouver sur le net), j'ai essayé le Kit eVic MOD Joyetech Acier. Et bein c'est pas mal du tout.
 
Alors si je suis venu ici c'était pour vous demander si le "eVic" vous paraissait satisfaisant, s'il fallait changer/remplacer des pièces d'origines, en fait si vous aviez des astuces/tips/conseils pour optimiser son utilisation (si tant est que vous estimiez que ce mod puisse être un bon choix).
 
Merci et désolé pour le post de newbie en plein milieu de la conversation et qui a peu prit la peine de lire la Fp  :jap:    


Vision spinner 1300 + nautilus et t'as de quoi t'asumser un peu


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832169
xanack
Posté le 17-01-2014 à 21:51:58  profilanswer
 

l'evic n'a pas bonne presse ici, cher et limité.
Pis bon commencer par un mod pourquoi pas mais essaye deja avec un truc de base voir si t'accroche non ?

n°36832211
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:55:22  profilanswer
 

y'a quoi comme méca où on peut stacker deux 18350 ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832232
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 17-01-2014 à 21:57:34  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Vision spinner 1300 + nautilus et t'as de quoi t'asumser un peu


Je vais regarder ça merci  :jap:  

xanack a écrit :

l'evic n'a pas bonne presse ici, cher et limité.
Pis bon commencer par un mod pourquoi pas mais essaye deja avec un truc de base voir si t'accroche non ?


Oui tu as raison, mais j'accroche à la vapote sur de "bonnes" ecigarettes, je ne voudrais pas multiplier les achats et j'aimerai un engin +ou- modulable en terme de "qualité de vapotage". Merci pour ton avis en tous cas  :jap:


Message édité par Drfunkenstein le 17-01-2014 à 21:59:26

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36832254
bracame
Posté le 17-01-2014 à 22:00:05  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

y'a quoi comme méca où on peut stacker deux 18350 ?

 

Némésis et megalodon sûr, et doit yen avoir un paquet si ce n'est tous

n°36832336
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 17-01-2014 à 22:11:22  profilanswer
 

On peut stacker 2 18350 sur tous les mecas, faut juste faire gaffe en cas de cc.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°36832411
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:20:20  profilanswer
 

dans le gus télescopique y'a pas la place !d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832436
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 17-01-2014 à 22:22:28  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


 
Donc l'argument osef de la resistance avec un régulateur me plait pas trop.
 
Mais je suis 100% convaincu que directe accu sans kick c'est incomparablement mieux.


 
C'est pourtant la triste réalité...
Après y a pas de débat si c'est mieux ou moins bien, ca reste subjectif hein  :sarcastic:  
Le kick c'est une question de confort surtout et l'argument d'avoir une vape constante avec la décharge de l'accu est imparable.
Que je fasse un MC a .7 ou a 1.5 ohms une fois mon kick réglé a 15w il me sortira toujours la même vape, par contre à .7 ohms je vais bouffer plus vite mon accu et mon kick coupera plus tôt.
L'autre avantage du kick 2 c'est qu'il sert de vape fuse dès fois qu'on tire trop sur l'accu et qu'il te pète a la tronche  :pt1cable: .  
 
Perso je fais les 2, mon mod est en 18350 avec kick 2 et en config 18650 je fais sans kick avec un MC a .9 ou 1 ohms.
 
Bref moi j'utilise avec et sans kick donc bon...  
 
Sinon pour en revenir au kit nano pour KF :
la qualité de l'ensemble est très bonne, les pas de vis niquel aucune accroche tout est parfait.  
seul hic, le kfl+ est brushed et ici c'est pas le cas, peu importe un petit coup de scotch brit (coté vert de l'éponge) et le tour est joué  :D  
 
Comparatif KFL+ avec et sans kit nano  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_873848KFvsKFnano.jpg
j'ai mis volontairement les 2 memes drip tip téflon pour qu'on se rende bien compte
 
PaPs 18350, KFL+, kit nano, kit hybride
http://img11.hostingpics.net/pics/973995PaPS18350HybridNano.jpg
comme on peut le constater c'est vraiment rikiki  :lol: , et je vous assure j'ai des mains de pianiste (et aucune allusion avec un rapport quelconque avec une autre partie de mon anatomie   :o  )
l'ensemble mesure 9.8 cm (hors drip tip)
 
PaPs 18500, KFL+, kit hybride, kick 2 Evolv ( :kaola: ) et drip tip GP
http://img11.hostingpics.net/pics/516609PaPS18490Hybrid.jpg
mon set up de tous les jours  :love: (enfin jusqu'ici hein  :pt1cable: )
 
EDIT : bon je me rends compte que le choix de l'hébergeur pour l'image est pas génial  :whistle:  
EDIT 2 : nouvel hébergeur c'est mieux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:47:56
n°36832467
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 22:26:41  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:  
 

Spoiler :

Par contre, change d'hébergeur  :o

n°36832477
BoR
So say we all.
Posté le 17-01-2014 à 22:27:43  profilanswer
 

Drfunkenstein a écrit :

:hello:  
Je voudrais acheter un Mod pour rédimer ma consommation de cigarette. Je fume entre 10/15 cigarettes/j. Je n'ai jamais essayé de Mod, quelques ecigarettes c'est tout. En gros, je n'y connais rien :/.  
 
Je suis un peu perdu avec les différentes parties qui composent ces engins, mais jvais tenter l’expérience.
 
Chez mon buraliste (bon après forcément ce sont des produits grands public et comme dit je suis trop noob pour m'aventurer dans la jungle de choix qu'on peut trouver sur le net), j'ai essayé le Kit eVic MOD Joyetech Acier. Et bein c'est pas mal du tout.
 
Alors si je suis venu ici c'était pour vous demander si le "eVic" vous paraissait satisfaisant, s'il fallait changer/remplacer des pièces d'origines, en fait si vous aviez des astuces/tips/conseils pour optimiser son utilisation (si tant est que vous estimiez que ce mod puisse être un bon choix).
 
Merci et désolé pour le post de newbie en plein milieu de la conversation et qui a peu prit la peine de lire la Fp  :jap:    


 
J'ai un Evic et je ne te le conseille pas, il ne monte pas assez haut en watt je trouve. Donné pour 15W, concrètement 11W maxi. :/
Je trouve ça trop léger comme vape même si je m'en contente pour l'instant.
 
Maintenant je vape depuis peu longtemps, tu auras de meilleurs conseils.

n°36832500
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

j'ose pas mettre le grumpy dans le KF, j'ai peur de devoir le démonter trop souvent :/
 
y'en a qui le vapent dans le KF en 100% VG pour avoir une estimation de la durée de vie du coil ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36832543
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 22:36:50  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

j'ose pas mettre le grumpy dans le KF, j'ai peur de devoir le démonter trop souvent :/

 

y'en a qui le vapent dans le KF en 100% VG pour avoir une estimation de la durée de vie du coil ?

 

En 100% vg je sais pas , mais en 50/50, ça dure pas plus de 2 tanks graaaand maximum :/

 

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, il reste quelques microsticks en préco mais livrables assez rapidement
http://mini-ecig.com/MicroStick

 


Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 22:37:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)