| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:57:04 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
$
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | hello bob Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 19:09:35 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je pense effectivement que la comparaison' pointe sur le signal de l'énergie quoi J'ai rien comprise sur ton deuxième point. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 19:14:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
bracame |
C'est parfait pour le grumpy comme ça on pourra tenir un tank et dryburner |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 19:26:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 17-01-2014 à 19:31:28 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et donc c'est que depuis que j'ai diminué mes résistance que ça vape mieux a 15w. Genre a 1.2 c'est moins bon. Donc l'argument osef de la resistance avec un régulateur me plait pas trop. Mais je suis 100% convaincu que directe accu sans kick c'est incomparablement mieux. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 17-01-2014 à 19:36:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dkapan |
T'as tiré le bon numero, il est donné pour 1.3ohms mini Perso 1.3ohms ca passe mais après genre 4,4/4,5v ca change plus rien (d'après mes savant calculs PS : les calculs 1,3ohms : 4,4v*4,4v=19,36 19,36/1,3ohms=14,89w 14,89w/4,4v=3,38amp <-- hormis au niveau de la tension on est à blocs à tout les niveaux. 2ohms : 6v*6v=36 36/2ohms=18w 18w/6v=3amp <-- On est à bloc niveau tension, mais l'amperage est ok. On dépasse même les 15w du mode puissance. Edit : Tu vapes à quelle tension à 0,8ohms ?? Message édité par dkapan le 17-01-2014 à 19:38:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Le sVD encaisse le 0.8ohm ? Il y a une limite d'amperage sur les électro. Pour la gruger tu mets 2accu en serie --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan | Peut etre que celui de multivitamine à un problème et n'a pas de limite d'ampere en fait Edit : D'après ca : http://theecigstop.com/ecal.html 15w avec un coil à 0.8ohms ca nous donne : 3.46v et 4.3amp Message édité par dkapan le 17-01-2014 à 19:50:34 |
the_bob André the Giant Has a Posse | A choisir : taifun GT clin ou fogger v2 ? J'arrive pas a descendre sous 1ohm j'ai trop de hit perso. Prochaine base en 3-4 mg pour descendre. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bracame | Je veux pas jouer le rabat joie mais un électro qui ne respecte pas ses specs j'aurai plutôt tendance a me méfier |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 40 € c'est beaucoup trop cher pour un ato de ce genre , pour 20 balles de plus t'as un KFL qui est une valeure sure et qui finira pas sa vie au fond d'un tiroir |
girolet1309 | Pareil --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est moins de 25€ les 2 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack | l'evic n'a pas bonne presse ici, cher et limité.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a quoi comme méca où on peut stacker deux 18350 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message édité par Drfunkenstein le 17-01-2014 à 21:59:26 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
bracame |
Némésis et megalodon sûr, et doit yen avoir un paquet si ce n'est tous |
o'rome Extrémiste modéré | On peut stacker 2 18350 sur tous les mecas, faut juste faire gaffe en cas de cc. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | dans le gus télescopique y'a pas la place !d --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 17-01-2014 à 22:47:56 |
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour ton retour
|
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
En 100% vg je sais pas , mais en 50/50, ça dure pas plus de 2 tanks graaaand maximum Sinon, pour ceux qui sont intéressés, il reste quelques microsticks en préco mais livrables assez rapidement Message édité par Jules Winnfield le 17-01-2014 à 22:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






