| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:15:22 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Mieux qu'un discours |
BoR So say we all. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
BoR So say we all. | 240$ a ce que j'ai vu. Avec le taux de change ça peut passer. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 14:39:50 ![]() Bon j'ai pris finalement une eGo-CC pour mon père. J'espère qu'il appréciera |
Fr4p - - - - |
Sinon j'avais pris ça en plus le premier jour :
Ca irait mieux ?
Parce que moi le bricolage...
Attendre, de toutes façons oui. Par contre, pour ce qui est d'accrocher à la vape, c'est déjà le casje crois \o/. Message cité 2 fois Message édité par Fr4p le 16-01-2014 à 15:19:08 |
Fr4p - - - - |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Adeher | ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je retente les drippers (j'ai juste un igo-L, pas super nomade), et plus je lis des trucs sur le magma, plus ça fait envie... |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 15:29:12 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi je pense que ce sera castle ou lotus...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'hésite entre ce magma et l'origen |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 16-01-2014 à 16:28:53 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | L'origen est moins cher quand même |
xanack |
|
BoR So say we all. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 16-01-2014 à 16:48:25 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kwartz le sale nitos |
|
BoR So say we all. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Fr4p - - - - |
|
BoR So say we all. |
|
nightbringer57 | Dans le domaine "sécurité du liquide nicotiné", petit article intéressant de Jacques Le Houezec (un tabacologue, et membre de l'AIDUCE à ses heures perdues) sur les dangers de la nicotine:
Message édité par nightbringer57 le 16-01-2014 à 17:14:56 |
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu n'as pas beaucoup de goût, c'est que tu as peut être placé ton mc trop haut, trop loin de l'arrivée d'air ? |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-01-2014 à 17:14:54 --------------- NULL |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






