Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36815293
mbl
Posté le 16-01-2014 à 14:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fr4p a écrit :


Mini Protank II & EgoC 1000... Pas bon ?
 
Reçu tout à l'heure, c'est bien "au minimum" reconditionné par ChateauLavape :
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 3/erjr.jpg


 
Enlève le caoutchouc blanc sur ta résistance ainsi que le gros tube.  
Tu enlèves une des petites mèches et tu rassembles le tout.
Entre chaque tank, tu démontes la résistance et tu fais ce que l'on appelle un dry burn.  
Tu fais chauffé ta résistance à vide jusqu'à ce que la mèche redevienne bien blanche et que le fil rougis.  
Cela te permettra de garder ta résistance un peu plus longtemps.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 14:15:22  profilanswer
 

n°36815482
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 14:27:14  profilanswer
 

Mieux qu'un discours :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
 
Après tu pourra passer aux reconstructibles si l'envie s'en fait sentir et profiter pleinement de tes juices

n°36815502
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 14:29:07  profilanswer
 

C'est joli un Hammer quand même.  :o

n°36815517
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 14:29:56  profilanswer
 

BoR a écrit :

C'est joli un Hammer quand même.  :o


 
c'est cher quand même. :o

n°36815559
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 14:32:16  profilanswer
 

240$ a ce que j'ai vu. Avec le taux de change ça peut passer.  :o

n°36815670
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 14:39:50  answer
 

Bon j'ai pris finalement une eGo-CC pour mon père. J'espère qu'il appréciera :/

n°36816227
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 15:18:45  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, tu peux prendre un ato dry 510 ou 306 pour tes liquides épais  :jap:

 

Sinon j'avais pris ça en plus le premier jour :

 

http://www.ma-cigarette.fr/wp-content/uploads/2012/04/clearomizer-ce4-ego-stardust.jpg

 

Ca irait mieux ?

 
the_bob a écrit :

Microcoil coton, tu changes le coton a chaque tank dans le protank mini

 

Les resistance de protank sont un bon moyen de s'initier au reconstructible

 

Parce que moi le bricolage... :/

 
Bada Bing 54 a écrit :

 

[:nicooo66:2]

 

[:hish:1]

 

Au pire je te conseille d'attendre un peu avant de réinvestir , pour voir si t'accroches avec la vape . Et quand tu te sens près t'investis dans un mod éléctro (ou meca+kick v2) plus un Kayfun :o

 

Attendre, de toutes façons oui. Par contre, pour ce qui est d'accrocher à la vape, c'est déjà le casje crois \o/.

Message cité 2 fois
Message édité par Fr4p le 16-01-2014 à 15:19:08
n°36816252
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 15:20:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Enlève le caoutchouc blanc sur ta résistance ainsi que le gros tube.  
Tu enlèves une des petites mèches et tu rassembles le tout.
Entre chaque tank, tu démontes la résistance et tu fais ce que l'on appelle un dry burn.  
Tu fais chauffé ta résistance à vide jusqu'à ce que la mèche redevienne bien blanche et que le fil rougis.  
Cela te permettra de garder ta résistance un peu plus longtemps.


 

kozaeffet a écrit :

Mieux qu'un discours :)
 
http://www.youtube.com/watch?v=V29BfrW_Ofc
 
Après tu pourra passer aux reconstructibles si l'envie s'en fait sentir et profiter pleinement de tes juices


 
Ah mais là si en plus vous me filez des vidéos, je vais être obligé de tester, même si je pète tout !
 
Merci les gars :)

n°36816269
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 15:21:37  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Sinon j'avais pris ça en plus le premier jour :
 
http://www.ma-cigarette.fr/wp-cont [...] ardust.jpg
 
Ca irait mieux ?
 


 
Non, ça non plus, c'est pas vraiment prévu pour des liquides gras.
Un truc dans ce genre sera plus adapté  :jap:

n°36816366
Adeher
Posté le 16-01-2014 à 15:29:12  profilanswer
 

ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je retente les drippers (j'ai juste un igo-L, pas super nomade), et plus je lis des trucs sur le magma, plus ça fait envie...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 15:29:12  profilanswer
 

n°36816422
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 15:32:22  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Non, ça non plus, c'est pas vraiment prévu pour des liquides gras.
Un truc dans ce genre sera plus adapté  :jap:


 
Ok ben le temps de laisser reposer les liquides, je vais me trouver ça.

n°36816652
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 15:47:17  profilanswer
 

Adeher a écrit :

ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je retente les drippers (j'ai juste un igo-L, pas super nomade), et plus je lis des trucs sur le magma, plus ça fait envie...


 
vas -y mouille toi avec moi  :bounce: , j'ai préco pour le batch de février  :sol:

n°36817116
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 16-01-2014 à 16:22:12  profilanswer
 

moi je pense que ce sera castle ou lotus...
mais plus probablement castle...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36817163
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 16:25:32  profilanswer
 

Perso, j'hésite entre ce magma et l'origen  [:transparency]

n°36817188
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2014 à 16:27:14  profilanswer
 


C'est quoi le mod de gauche steuplé?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°36817190
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 16-01-2014 à 16:27:22  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Sinon j'avais pris ça en plus le premier jour :
 
http://www.ma-cigarette.fr/wp-cont [...] ardust.jpg
 
Ca irait mieux ?
 


 
 
cette mocheté quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 16-01-2014 à 16:28:53

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36817304
Adeher
Posté le 16-01-2014 à 16:34:55  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
vas -y mouille toi avec moi  :bounce: , j'ai préco pour le batch de février  :sol:


 
suis short ce mois-ci, ça débite desuite la préco sur myfree-cigs ? où en février ?

n°36817335
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 16:35:56  profilanswer
 

L'origen est moins cher quand même :o

n°36817340
xanack
Posté le 16-01-2014 à 16:36:07  profilanswer
 

Fr4p a écrit :


 
Ok ben le temps de laisser reposer les liquides, je vais me trouver ça.


 
attend de voir si t'es accroc au boba/gorilla deja... moi par ex j'aime pas, si si... ça existe les gens qui n'aiment pas.... le grumpy non plus.
 
 

n°36817450
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 16:43:59  profilanswer
 

Hammer+Kayfun  [:sir_knumskull]  
Oui, je sais, je change d'avis tous les jours.  :D

n°36817470
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 16:45:14  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


C'est quoi le mod de gauche steuplé?


C'est un Nemesis en 18350, en finition mixed shined sans top cap.
Le top cap est remplacé par un kit d'hybridation Fusion Mods permettant de fixer l'ato directement sur le tube, pour gagner en hauteur.

n°36817494
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 16:46:11  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
suis short ce mois-ci, ça débite desuite la préco sur myfree-cigs ? où en février ?


 
j'ai été débité de suite  :sweat: d'un autre coté c'est censé me reserver d'office une pièce pour le prochain batch  :D  
 

Jules Winnfield a écrit :

Perso, j'hésite entre ce magma et l'origen  [:transparency]


 
 :bounce:  viens !  :bounce:
 

BoR a écrit :

Hammer+Kayfun  [:sir_knumskull]  
Oui, je sais, je change d'avis tous les jours.  :D


 
toi ton paypal va fumer  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 16-01-2014 à 16:48:25
n°36817563
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 16:49:58  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
 :bounce:  viens !  :bounce:


 
Je demande que ça, mais bon ce n'est qu'une préco :/
D'ici début Février, on y verra plus clair pour la dispo de l'origen, donc je vais attendre  :jap:  
 

Spoiler :

En plus, il risque d'y avoir d'autres frais imprévus, niveau ecig, dans les jours qui viennent  :o


n°36817571
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 16:50:24  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
attend de voir si t'es accroc au boba/gorilla deja... moi par ex j'aime pas, si si... ça existe les gens qui n'aiment pas.... le grumpy non plus.
 
 


 
 [:gregosv]  
 

BoR a écrit :

Hammer+Kayfun  [:sir_knumskull]  
Oui, je sais, je change d'avis tous les jours.  :D


 
La vape ça va te revenir cher :o

n°36817617
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 16:53:30  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
toi ton paypal va fumer  :pt1cable:


 

Bada Bing 54 a écrit :


 
 
La vape ça va te revenir cher :o


 
Non mais avec ça, je serai tranquille pour un moment j'imagine.  :o  
 

n°36817645
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 16:55:15  profilanswer
 

BoR a écrit :

Hammer+Kayfun  [:sir_knumskull]  
Oui, je sais, je change d'avis tous les jours.  :D


Si je peux me permettre un conseil, ne t'enflamme pas d'entrée de jeu pour un mod de ce prix  :o  
Autant le kayfun va te procurer une vape de bien meilleure facture qu'avec un ato bas de gamme, autant le mod...ça reste accessoire  :D  
Fais toi la main d'abord sur un mod genre Gus, pour une cinquantaine d'€, et si tu accroches à la vape, il sera alors temps de prendre mieux.
Parce qu'il y a un truc qu'on oublie souvent de dire, c'est qu'on peut commencer à vaper puis, pour telles ou telles raisons abandonner (ce que je ne te souhaite pas bien sûr  :jap: )

n°36817651
kwartz
le sale nitos
Posté le 16-01-2014 à 16:55:36  profilanswer
 

mbl a écrit :

Pour la personne qui demandait comment je faisais pour vérifier les points chaud :  
Après avoir fait mon coil je regarde sans liquide comment rougit le fil.  
Si toutes mes boucles deviennent rouge lorsque j'envoie du courant = normalement pas de point chaud (grace à l'aiguille mon coil n'est jamais trop serré).  
Si seulement quelques ou une seule boucle rougit = point chaud.  
Dans ce cas là je triture mes boucles pour soit les rapprochées soit les éloignées avec la pointe d'une aiguille.  
Une fois que j'ai une chauffe homogène sur toutes mes boucles (toutes avec la même nuance de orange) cela veut dire qu'il n'y a pas de point chaud.
 
Concernant la discussion sur les mg de liquide, j'ai testé 0 et franchement y a pas de hit et c'est juste ça qui m'empêche d'y passer. La nicotine apporte quand même beaucoup à un liquide.  


Merci pour les précisions  :jap:  
 
Bon faut que je réessaie.
Sans liquide j'étais en dessous d' 1ohm, le svd ne voulait pas faire feu.
 
Sinon j'ai enfin reçu mon coton bio
http://www.bebe-au-naturel.com/dou [...] m=shopping
Donc ce weekend ça va être atelier microcoil coton  :)

n°36817667
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 16:56:46  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si je peux me permettre un conseil, ne t'enflamme pas d'entrée de jeu pour un mod de ce prix  :o  
Autant le kayfun va te procurer une vape de bien meilleure facture qu'avec un ato bas de gamme, autant le mod...ça reste accessoire  :D  
Fais toi la main d'abord sur un mod genre Gus, pour une cinquantaine d'€, et si tu accroches à la vape, il sera alors temps de prendre mieux.
Parce qu'il y a un truc qu'on oublie souvent de dire, c'est qu'on peut commencer à vaper puis, pour telles ou telles raisons abandonner (ce que je ne te souhaite pas bien sûr  :jap: )


 
La dépense est prévue pour fin février. En attendant j'ai le temps de voir en tournant sur l'Evic+Protank II  :o

n°36817718
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-01-2014 à 17:00:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Si je peux me permettre un conseil, ne t'enflamme pas d'entrée de jeu pour un mod de ce prix  :o  
Autant le kayfun va te procurer une vape de bien meilleure facture qu'avec un ato bas de gamme, autant le mod...ça reste accessoire  :D  
Fais toi la main d'abord sur un mod genre Gus, pour une cinquantaine d'€, et si tu accroches à la vape, il sera alors temps de prendre mieux.
Parce qu'il y a un truc qu'on oublie souvent de dire, c'est qu'on peut commencer à vaper puis, pour telles ou telles raisons abandonner (ce que je ne te souhaite pas bien sûr  :jap: )


 
+1 autant je recommande chaudement le kayfun, autant le mod est juste un tube en métal qui balance du courant a ta résistance
 
Avant de foutre 250$ dans le hammer as tu fais le tour des mods dispos ?
y a des mods bien sympas qui coutent moitié moins cher, après c'est ton paypal tu fais ce que tu veut hein  :D

n°36817763
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-01-2014 à 17:03:21  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Non mais avec ça, je serai tranquille pour un moment j'imagine.  :o  
 


 
Ouais c'est ce qu'on se dis tous  :lol:  
 

n°36817776
Fr4p
- - - -
Posté le 16-01-2014 à 17:04:59  profilanswer
 

adsl-max a écrit :


 
cette mocheté quand meme :o


Qui en plus m'en fout plein la bouche  :fou:  
 
 

xanack a écrit :


attend de voir si t'es accroc au boba/gorilla deja... moi par ex j'aime pas, si si... ça existe les gens qui n'aiment pas.... le grumpy non plus.


Ben si vous me dites qu'il faut un ato LR pour vaper ces liquides gras... Well j'imagine que jpeux test à la sauvage d'abord quitte a tout griller, j'aurais déja un indice sur le goût.

n°36817788
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 17:06:15  profilanswer
 

Kozaeffet>
 
Je prends vos remarques en compte et je les comprends bien mais AMHA le plaisir de la vape va aussi avec l'objet. Le plaisir des yeux. :o


Message édité par BoR le 16-01-2014 à 17:06:57
n°36817797
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 17:07:27  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Ouais c'est ce qu'on se dis tous  :lol:  
 


 
Héhé, je vois très très bien ce que tu veux dire.

n°36817813
nightbring​er57
Posté le 16-01-2014 à 17:08:53  profilanswer
 

Dans le domaine "sécurité du liquide nicotiné", petit article intéressant de Jacques Le Houezec (un tabacologue, et membre de l'AIDUCE à ses heures perdues) sur les dangers de la nicotine:
http://jlhamzer.over-blog.com/2014 [...] crire.html
Rappel: la DL50 (dose létale estimée pour 50% de chances de décès) de la nicotine est depuis plus d'un siècle considérée comme de 50mg/mL pour un adulte, la moitié pour un enfant, mais n'a jamais été mesurée précisément (...)

Citation :

[D]ans un récent article (ci-joint), Bernd Mayer [...] a pu retrouver les origines [de la DL50] dans de vieilles publications en allemand (dès 1856), et a montré qu'il s'agissait d’extrapolations douteuses d'auto-expériences faites par des médecins.


Citation :

Bernd Mayer [...] estime que la dose létale chez l'adulte se situe au moins entre 500 mg et 1000 mg de nicotine absorbée par l'organisme (un cas récent de tentative de suicide avec une dose ingérée de 1500 mg n'a pas été fatale)


Citation :

Il faut savoir qu'en cas d'ingestion, les premiers symptôme étant les nausées et vomissements, seule une partie de la nicotine ingérée est absorbée par l'organisme


Message édité par nightbringer57 le 16-01-2014 à 17:14:56
n°36817843
Wavves
Posté le 16-01-2014 à 17:11:29  profilanswer
 

Bon, j'arrive à rien avec mon Kayfun :o Les MC coton que j'ai testé me satisfont pas (gout assez faible avec du grumpy banana alors que si j'ai bien compris, c'est un liquide HFR qualité compliant, quelques un ont un gout de brulé dès que je monte au delà de 13W ... ) et les différents montages avec de la fdv que j'ai fait n'ont pas un rendu génial (montage en S avec les boucles du S placées comme sur un DSK). Là j'suis sur mon montage en S et avec du grumpy cookie et le gout est présent, mais pas autant que mes attentes d'après ce que je peux lire ici.  
Y'a clairement un truc qui cloche dans ce que je fais, mais je comprends pas où je me foire :o . Vapostore semble proposer des ateliers pour apprendre à construire ses reconstructibles donc j'crois que je vais tenter d'y aller :D


Message édité par Wavves le 16-01-2014 à 17:12:50
n°36817860
Adeher
Posté le 16-01-2014 à 17:12:39  profilanswer
 

BoR a écrit :

Hammer+Kayfun  [:sir_knumskull]  
Oui, je sais, je change d'avis tous les jours.  :D


 
attention à un truc cependant. Le hammer dans la prise en main classique fait que t'as la base de l'ato qui se cale entre ton pouce et ton index.  
Le kayfun a le airhole sur sa base. T'as une chance sur 3 du coup que le pas de vis se cale sur une position qui ferait que ta main bouche le airhole.
 
Alors soit tu surélèves l'ato avec la rallonge 18500 pour glisser un kick, soit tu tiens ton hammer différemment.  
Tu peux avoir le même soucis avec un taifun.
 
Pour éviter les risques, il te faut un ato qui a l'airhole sur le connecteur 510, ou sur la partie haute de l'ato (genre genesis)

n°36817869
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 17:13:13  profilanswer
 

Si tu n'as pas beaucoup de goût, c'est que tu as peut être placé ton mc trop haut, trop loin de l'arrivée d'air ?

n°36817879
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-01-2014 à 17:14:35  profilanswer
 

Wavves a écrit :

Bon, j'arrive à rien avec mon Kayfun :o Les MC coton que j'ai testé me satisfont pas (gout assez faible avec du grumpy banana alors que si j'ai bien compris, c'est un liquide HFR qualité compliant, quelques un ont un gout de brulé dès que je monte au delà de 13W ... ) et les différents montages avec de la fdv que j'ai fait n'ont pas un rendu génial (montage en S avec les boucles du S placées comme sur un DSK). Là j'suis sur mon montage en S et avec du grumpy cookie et le gout est présent, mais pas autant que mes attentes d'après ce que je peux lire ici.
Y'a clairement un truc qui cloche dans ce que je fais, mais je comprends pas où je me foire :o . Vapostore semble proposer des ateliers pour apprendre à construire ses reconstructibles donc j'crois que je vais tenter d'y aller :D


Tofs du montage ? On peut peut-être t'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 16-01-2014 à 17:14:54

---------------
NULL
n°36817897
BoR
So say we all.
Posté le 16-01-2014 à 17:16:16  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
attention à un truc cependant. Le hammer dans la prise en main classique fait que t'as la base de l'ato qui se cale entre ton pouce et ton index.  
Le kayfun a le airhole sur sa base. T'as une chance sur 3 du coup que le pas de vis se cale sur une position qui ferait que ta main bouche le airhole.
 
Alors soit tu surélèves l'ato avec la rallonge 18500 pour glisser un kick, soit tu tiens ton hammer différemment.  
Tu peux avoir le même soucis avec un taifun.
 
Pour éviter les risques, il te faut un ato qui a l'airhole sur le connecteur 510, ou sur la partie haute de l'ato (genre genesis)


 
Merci pour cette précision importante.

n°36818296
Spinebreak​er
Posté le 16-01-2014 à 17:59:42  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'acheter un mod à 200+€ c'est pas de l'argent perdu, pour la simple et bonne raison qu'à la revente, tu récupères quasiment le prix que tu l'as payé, voire parfois beaucoup plus pour certaines pièces rares.
Investissez :o

n°36818304
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-01-2014 à 18:01:05  profilanswer
 

Et tu le revends où  :o  
 

Spoiler :

non pas là  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)