Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36823162
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 07:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kanthal 0,8 incoming  [:jeanpierre decombres:4]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 07:11:30  profilanswer
 

n°36823232
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 07:48:47  profilanswer
 

[:xla]  0.8??
savais meme pas que ca exister

n°36823292
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 08:11:32  profilanswer
 


 
JE HAIS L'ANIS  [:4chan:5]  [:cdtfcdtfcdtf:5]  [:americanpinkiepie:4]  
MAis c'est mimi le liquide vert  [:poni:1]

n°36823297
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 08:12:48  profilanswer
 

ca a un petit coté radioactif   [:clooney15]

n°36823332
girolet130​9
Posté le 17-01-2014 à 08:25:00  profilanswer
 

Hello
Étant déjà possesseur d'un Némésis clown , je voudrais me prendre un beau meca , j'ai retenu le Gus Lord sans air flow à 100euros ( pour monter avec mon KFL lite plus original ) .
Pensez vous que c'est un bon choix , et avez vous une autre idée dans ce prix à qualité équivalente ( en restant sur du télescopique ) .
Merci


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36823338
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 08:25:56  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

ca a un petit coté radioactif   [:clooney15]


 
Mais le goût de l'anis j'ai jamais pu  [:mixag]  

n°36823495
xanack
Posté le 17-01-2014 à 08:57:19  profilanswer
 

moi non plus depuis une mauvaise cuite au ricard..... ter-mi-né.

n°36823503
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 08:58:15  profilanswer
 

girolet1309 a écrit :

Hello
Étant déjà possesseur d'un Némésis clown , je voudrais me prendre un beau meca , j'ai retenu le Gus Lord sans air flow à 100euros ( pour monter avec mon KFL lite plus original ) .
Pensez vous que c'est un bon choix , et avez vous une autre idée dans ce prix à qualité équivalente ( en restant sur du télescopique ) .
Merci


 
Salut,
 
Apparemment, les télescopiques dans ton budget ne courent pas les rues  :o  (en fait, les télescopiques, en général, ne courent pas les rues  :D )
Le Lord a l'air d'être un bon mod, sans défauts apparents, apprécié par ses possesseurs, donc amha c'est un bon choix  :jap:  

n°36823508
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 08:58:49  profilanswer
 

Je fouille mamazon, comme je suis dans le mois premium offert pas de fdp, mais alors les liquides m'ont pas l'air folichons  [:34206:1]  
Sauf peut-être le saveur tabac - pipe à la française  [:ripthejacker:4]

n°36823700
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 09:26:17  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

[:xla]  0.8??
savais meme pas que ca exister


y'a même du 1 !
l'avantage, c'est que tu même faire une cage à poule avec :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 09:26:17  profilanswer
 

n°36823716
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 09:28:13  profilanswer
 

xanack a écrit :

moi non plus depuis une mauvaise cuite au ricard..... ter-mi-né.


 
bis a l absynthe  :sweat:  

n°36823791
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 09:36:29  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
bis a l absynthe  :sweat:  


C'est pas possible, c'est que t'as gouté de la mauvaise absinthe...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36823796
mbl
Posté le 17-01-2014 à 09:36:55  profilanswer
 


 
Dans un kanger T2 ça va être beau :o
 
Commence par la gamme HALO. Un peu cher mais très apprécié des débutants.  
Pour les fruits tu as la gamme VDLV.  
Ils ne sont pas topissime mais pour le début pareil ça va te donner les bases de goûts (faut savoir que tu as encore un palet de cendrier en ce moment).  
 
Ensuite dès que tu peux sandsmod avec le grumpy hooch/banana/nuts/pirate brew/danish swirl & co.  
Si tu es sur Paris va faire un tour chez PauseClope ou e-cig zen ou moon vape.
 C'est plus cher qu'aux états unis ou certains site web mais au moins tu as du choix et tu peux essayer.


---------------
-3dB
n°36823807
mbl
Posté le 17-01-2014 à 09:38:24  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


y'a même du 1 !
l'avantage, c'est que tu même faire une cage à poule avec :d


 
Voir à chèvres ou entraver une victime dans une cave. Depuis que j'ai testé le 0.5 je sais que ça sert à rien d'aller au dessus de 0.4. :o


---------------
-3dB
n°36823842
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 09:42:44  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Voir à chèvres ou entraver une victime dans une cave. Depuis que j'ai testé le 0.5 je sais que ça sert à rien d'aller au dessus de 0.4. :o


tu fais du DSK ou du MC ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36823855
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 09:43:59  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Dans un kanger T2 ça va être beau :o
 
Commence par la gamme HALO. Un peu cher mais très apprécié des débutants.  
Pour les fruits tu as la gamme VDLV.  
Ils ne sont pas topissime mais pour le début pareil ça va te donner les bases de goûts (faut savoir que tu as encore un palet de cendrier en ce moment).  
 
Ensuite dès que tu peux sandsmod avec le grumpy hooch/banana/nuts/pirate brew/danish swirl & co.  
Si tu es sur Paris va faire un tour chez PauseClope ou e-cig zen ou moon vape.
 C'est plus cher qu'aux états unis ou certains site web mais au moins tu as du choix et tu peux essayer.


je suis drogué au grumpy, faut que j'en recommande vite :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36823896
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 09:49:34  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


C'est pas possible, c'est que t'as gouté de la mauvaise absinthe...


 
si si c est possible cuite a l absynthe  
j en ai bu pas mal de verre cul sec , j etais bien def lol
mais je suis ecoeuré de l odeur/gout  

n°36823924
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 09:52:28  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Dans un kanger T2 ça va être beau :o
 
Commence par la gamme HALO. Un peu cher mais très apprécié des débutants.  
Pour les fruits tu as la gamme VDLV.  
Ils ne sont pas topissime mais pour le début pareil ça va te donner les bases de goûts (faut savoir que tu as encore un palet de cendrier en ce moment).  
 
Ensuite dès que tu peux sandsmod avec le grumpy hooch/banana/nuts/pirate brew/danish swirl & co.  
Si tu es sur Paris va faire un tour chez PauseClope ou e-cig zen ou moon vape.
 C'est plus cher qu'aux états unis ou certains site web mais au moins tu as du choix et tu peux essayer.


 
Gamme HALO, ok  :jap:  
Je vous vois parler souvent des grumpy, mais... c'est quoi un sandsmod ?  [:cdtfcdtf]

n°36823934
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 09:54:10  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Gamme HALO, ok  :jap:  
Je vous vois parler souvent des grumpy, mais... c'est quoi un sandsmod ?  [:cdtfcdtf]


c'est une marque de juice :)


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36823983
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 09:59:42  profilanswer
 

Ah bah... merci (encore).
Le site e-fumeur est fiable ? Pas trop de contrefaçons ?  
Ils expliquent tout bien en tout cas, je sais maintenant que j'ai cramé un atomiseur et que je l'ai remplacé par un clearomiseur :D

n°36824007
mbl
Posté le 17-01-2014 à 10:01:08  profilanswer
 

pas une marque....  
C'est LA marque.  
 
Pour halo, le produit phare c'est captain jack et ensuite tu as longhorn, freedom juice et tribecca en gout tabac. Ils sont vraiment sympa car très fort et absolument pas subtile au début.  
Ensuite tu pourras tester dans les gammes fruitées au malibu et tikki juice (très particulier au clou de girofle).  
Ils ont aussi des menthes pas mal avec le sub zero et un autre menthe pomme pas dégueulasse.  
 
Une fois le goût retrouvé (quand tu arrêteras de mettre du sel et de la moutarde sur ta côte de poney par exemple :o ), il peut être pas mal de tester les parfums un peu plus complexe avec ton ato un peu plus quali que tu te seras acheté (type evod/protank/vivi nova ou encore carto).
 
Vdlv ils ont quand même des trucs pas mal en fruit. Genre la pistache, cerise, poire, pomme etc...
 
Une autre marque assez sympa c'est fuu avec le desert raven.


---------------
-3dB
n°36824043
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 10:05:08  profilanswer
 

mbl a écrit :

pas une marque....  
C'est LA marque.  
 
Pour halo, le produit phare c'est captain jack et ensuite tu as longhorn, freedom juice et tribecca en gout tabac. Ils sont vraiment sympa car très fort et absolument pas subtile au début.  
Ensuite tu pourras tester dans les gammes fruitées au malibu et tikki juice (très particulier au clou de girofle).  
Ils ont aussi des menthes pas mal avec le sub zero et un autre menthe pomme pas dégueulasse.  
 
Une fois le goût retrouvé (quand tu arrêteras de mettre du sel et de la moutarde sur ta côte de poney par exemple :o ), il peut être pas mal de tester les parfums un peu plus complexe avec ton ato un peu plus quali que tu te seras acheté (type evod/protank/vivi nova ou encore carto).
 
Vdlv ils ont quand même des trucs pas mal en fruit. Genre la pistache, cerise, poire, pomme etc...
 
Une autre marque assez sympa c'est fuu avec le desert raven.


 
 [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  [:nicooo66:2]  
J'ai compris tout ton post, je suis foutu  [:multiponey3]  
Je fouille les Mini Protank 2 kanger sur mamazon là. Si je vois bien, on y ajoute des mèches ?

n°36824068
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-01-2014 à 10:08:59  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


c'est une marque de juice :)


 
 [:hish:4]  

mbl a écrit :

pas une marque....  
C'est LA marque.  


 [:hpfan]  
 

n°36824076
mbl
Posté le 17-01-2014 à 10:09:54  profilanswer
 

Protank 2 oui tu rajoutes des mèches et le pire c'est que tu peux les refaire après !
Et là ça t'ouvre la porte aux reconstructibles ! [:nicooo66:2]²
Je te conseilles de les prendre en 2.2Ohm une fois que tu te seras acheté ta vision spinner.


Message édité par mbl le 17-01-2014 à 10:10:36

---------------
-3dB
n°36824448
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 10:40:18  profilanswer
 


 


J'étais très convaincu par the standard, mais leurs juices m'arrachent la gorge...
Le G35, le CB4 :love:
 
Les sandsmods sont excellents de ceux que j'ai goutés, le grumpy et le hooch gone banana sont absolument divins, fait chier qu'ils défoncent les coils à cette vitesse [:tinostar]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36824512
cmbzh
Posté le 17-01-2014 à 10:44:26  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on s'y perd dans toutes ces marques. Pour les petits fumeurs notamment.

n°36824764
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-01-2014 à 11:02:26  profilanswer
 

cmbzh a écrit :

Qu'est ce qu'on s'y perd dans toutes ces marques. Pour les petits fumeurs vapoteurs notamment.

   :non:  
 
 

n°36825250
Fr4p
- - - -
Posté le 17-01-2014 à 11:39:56  profilanswer
 

Suite de mon premier test du Boba's Juice :
 
Le spéculoos c'est bon mais j'en mangerai pas 10 à la suite. Ben ça me fait pareil pour le Boba, au bout de 10 bouffées je suis écœuré.  
 
Il fait bien plus de fumée que mes AlphaLiquid, mais par contre le hit est minuscule (en 16 au lieu de 19 pour les Alpha).
 
Je l'ai remisé et je retenterai dans quelques jours.
 
Me reste le Gorilla (stocké, fermé au noir) a test d'ici une sem.
 
Sandsmod vous dites...?

n°36825258
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-01-2014 à 11:40:47  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Suite de mon premier test du Boba's Juice :
 
Le spéculoos c'est bon mais j'en mangerai pas 10 à la suite. Ben ça me fait pareil pour le Boba, au bout de 10 bouffées je suis écœuré.  
 
Il fait bien plus de fumée que mes AlphaLiquid, mais par contre le hit est minuscule (en 16 au lieu de 19 pour les Alpha).
 
Je l'ai remisé et je retenterai dans quelques jours.
 
Me reste le Gorilla (stocké, fermé au noir) a test d'ici une sem.
 
Sandsmod vous dites...?


Non mais laisse tomber ces juices tant que t'as pas le matos adéquat...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°36825277
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

http://sandsmods.com/
 
Je test le boba's/gorilla ce WE


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36825287
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 11:43:29  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

Suite de mon premier test du Boba's Juice :

 

Le spéculoos c'est bon mais j'en mangerai pas 10 à la suite. Ben ça me fait pareil pour le Boba, au bout de 10 bouffées je suis écœuré.

 

Il fait bien plus de fumée que mes AlphaLiquid, mais par contre le hit est minuscule (en 16 au lieu de 19 pour les Alpha).

 

Je l'ai remisé et je retenterai dans quelques jours.

 

Me reste le Gorilla (stocké, fermé au noir) a test d'ici une sem.

 

Sandsmod vous dites...?


Dans quoi comme atomiseur ? Il faut oublier les clearos avec ça, minimum un bon carto tank si tu n'as pas peur de changer un carto tous les deux jours ou un dripper.

n°36825306
Fr4p
- - - -
Posté le 17-01-2014 à 11:44:48  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Non mais laisse tomber ces juices tant que t'as pas le matos adéquat...


 
Ah mais la première bouffée est super bonne, c'est la dixième qui m’écœure.
 
Mais je testerai quand même avec un mod quand j'en aurai choisi un.

n°36825320
Fr4p
- - - -
Posté le 17-01-2014 à 11:45:39  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Dans quoi comme atomiseur ? Il faut oublier les clearos avec ça, minimum un bon carto tank si tu n'as pas peur de changer un carto tous les deux jours ou un dripper.


 
Mini Protank II (neuf)

n°36825378
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 11:48:40  profilanswer
 

Fr4p a écrit :

 

Mini Protank II (neuf)


Il est possible que ton clearo ait des problèmes d'alimentation de la mèche (influe peu sur la quantité de vapeur produite), ce qui engendre un hit léger et un goût déformé voire des résidus de mini dry hit ce qui est écoeurant en soi.

 

(possibke mais pas garanti)

n°36825414
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 11:50:54  answer
 

Salut

 

Dites, est-ce que les liquides (avec nicotine) sont dangereux en contact avec la peau (absorption par la peau toussa)?

 

Les flacons de liquides que j'ai reçus avaient l'embout trop court du coup la moitié à couler sur mes mains  [:groux] . (mains que j'ai immédiatement lavés)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 11:53:15
n°36825463
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 17-01-2014 à 11:54:23  profilanswer
 

La nicotine est très irritante concentré peut être qu'en 18 et en étant sensible ça peut réagir. Sinon peu de risque en se lavant les main rapidement.

 

Ça pet être plus problématique dans les yeux. Mais dans les concentration des liquide prêt a l'emploi y'a peu de chance


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36825611
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 12:05:30  profilanswer
 


C'est irritant pour les muqueuses et potentiellement les peaux très sensibles (en gros lave-toi les mains si tu prévois de te curer le nez ou d'administrer un toucher rectal après :o ), dangereux oui en théorie mais en pratique avec les concentrations qu'on a dans les liquides, si tu fais ton affaire et tu te laves les mains après, normalement c'est sans danger.

 

Si jamais tu sens que tu as des vertiges et des nausées, cache-toi dans un coin pour crever parce que sinon l'UE va encore nous emmerder n'hésite pas à aller voir un médecin :o

n°36825653
nightbring​er57
Posté le 17-01-2014 à 12:09:36  profilanswer
 

Et si jamais tu tombes dans le coma, pense bien à appeler un centre antipoison :o

n°36825663
Subarashi
Posté le 17-01-2014 à 12:10:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est irritant pour les muqueuses et potentiellement les peaux très sensibles (en gros lave-toi les mains si tu prévois de te curer le nez ou d'administrer un toucher rectal double fist anal après :o ), dangereux oui en théorie mais en pratique avec les concentrations qu'on a dans les liquides, si tu fais ton affaire et tu te laves les mains après, normalement c'est sans danger.  
 
Si jamais tu sens que tu as des vertiges et des nausées, cache-toi dans un coin pour crever parce que sinon l'UE va encore nous emmerder n'hésite pas à aller voir un médecin :o


 
 [:moundir]

n°36825760
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2014 à 12:20:03  answer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est irritant pour les muqueuses et potentiellement les peaux très sensibles (en gros lave-toi les mains si tu prévois de te curer le nez ou d'administrer un toucher rectal après :o ), dangereux oui en théorie mais en pratique avec les concentrations qu'on a dans les liquides, si tu fais ton affaire et tu te laves les mains après, normalement c'est sans danger.  
 
Si jamais tu sens que tu as des vertiges et des nausées, cache-toi dans un coin pour crever parce que sinon l'UE va encore nous emmerder n'hésite pas à aller voir un médecin :o


 [:rofl]  
 
Donc il n'y a que la nicotine dans le produit qui est plus ou moins irritant, le reste pas de soucis. C'est des liquides avec seulement 6mg de nicotine ca devrait aller.
 
Bon maintenant il va falloir que je trouve des flacons avec aiguille. Ou simplement des seringues.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 12:21:17
n°36825799
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 17-01-2014 à 12:24:01  profilanswer
 

pour les seringues et aiguilles (18/20G mini) tu vas dans ta pharmacie du coin, ça coute quelques centimes :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)