| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 07:11:30 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Subarashi |
ralph14 Papa Poule Inside |
girolet1309 | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
Subarashi |
xanack |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Subarashi | Je fouille mamazon, comme je suis dans le mois premium offert pas de fdp, mais alors les liquides m'ont pas l'air folichons |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:26:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Subarashi |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Subarashi |
|
Jules Winnfield порой не та... |
cmbzh | Qu'est ce qu'on s'y perd dans toutes ces marques. Pour les petits fumeurs notamment. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://sandsmods.com/
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 |
|
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
nightbringer57 |
(possibke mais pas garanti) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:50:54 ![]() Salut Dites, est-ce que les liquides (avec nicotine) sont dangereux en contact avec la peau (absorption par la peau toussa)? Les flacons de liquides que j'ai reçus avaient l'embout trop court du coup la moitié à couler sur mes mains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 11:53:15 |
the_bob André the Giant Has a Posse | La nicotine est très irritante concentré peut être qu'en 18 et en étant sensible ça peut réagir. Sinon peu de risque en se lavant les main rapidement. Ça pet être plus problématique dans les yeux. Mais dans les concentration des liquide prêt a l'emploi y'a peu de chance --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | Et si jamais tu tombes dans le coma, pense bien à appeler un centre antipoison |
Subarashi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 12:20:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 12:21:17 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour les seringues et aiguilles (18/20G mini) tu vas dans ta pharmacie du coin, ça coute quelques centimes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






