Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°14062878
kley
Miaou !
Posté le 14-02-2008 à 19:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Mais comment vous faites pour en arriver à avoir 5 dents dévitalisées à votre âge ?  :ouch:  

Vous ne vous brossez donc jamais les dents ???

Je connais quelqu'un qui se brossait toujours les dents, ben, il a quand même 80% de couronnes :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 19:30:40  profilanswer

n°14064583
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 22:19:37  answer

[:rofl]  

Alien le retour  :D

n°14064639
kley
Miaou !
Posté le 14-02-2008 à 22:25:07  profilanswer

J'ai mal au ventre rien qu'à voir cette radio...  :cry:

n°14064794
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-02-2008 à 22:44:22  profilanswer

antibug tu l'as chopé où ta tof, car ça ressemble plutot à un serpent qu'à un ver solitaire
sinon oui Taenia solium (taenia du porc) est armé (haut-les-mains), Taenia saginata (taenia du boeuf) ne l'est pas.

mais uniquement le scolex (la tete) porte les ventouses et les crochets, les anneaux non

tu parle de déchirure de quoi exactement ? du ver ? ou du mec ?

n°14064913
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-02-2008 à 22:56:52  profilanswer

je pense qu'il parle d'une déchirure du mec.

C'est un montage cette radio non?  Un ver solitaire ça a une colonne vertebrale de ce genre? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14065181
Bitman
STAY APART
Posté le 14-02-2008 à 23:20:54  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est un montage cette radio non?  Un ver solitaire ça a une colonne vertebrale de ce genre? :D

ca a pas de colonne vertebrale par definition, un vers :D

n°14065297
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 23:31:13  answer

Bitman a écrit :

Dans la série Dr House il en a un apparemment, on voit même les petites cotes  [:vince_astuce]

n°14065299
vanloque
Posté le 14-02-2008 à 23:31:23  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai un peu le cerveau en chiffon ce soir alors j'ai pas réussi à trop m'avancer là dessus.

C'est une sacré évidence en plus.

Je vais me coucher :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14065305
helmuth
Posté le 14-02-2008 à 23:31:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah. :D
Je ne sais pas je me sers d'un mélange à 0.9% actuellement, ça va.

Leg9 a écrit :

Me rincer les sinus. :'(

Je n'ai pas le nez bouché, du tout, mais les sinus bien pleins d'une matière collante faisant penser à du blob. Jaune, vert, ou carrément marron caramel dans les bons jours [:morgoth1]
J'ai la tete comme un compteur, mal jusque dans les dents, miam. :D

Je me mouche -> rien.
Je me noie les naseaux, colle la tête à l'envers, penche de droite et de gauche... je me mouche -> *FLAOUCH!* un steack de slime dans le mouchoir et un soulagement palpable... [:cfluide]

La science a exactement ce qu'il te faut  :o :

http://helmuthegreat.free.fr/nosebuddy.jpg

http://www.yogaetmeditation.fr/tel [...] eBuddy.pdf

[:kabale]

A part le fait que ça ressemble à une bite et que son utilisation équivaut à une ejaculation faciale intranasale, c'est exactement ce qu'il te faut: bon dosage, pas cher, 21€ livré à priori. [:helmuth]

Après yoga et meditation sont peut être une bande d'allumés; j'en sais rien [:mrbrelle]

Sinon j'aime beaucoup les inhlation de balsofumine aussi  :jap: Faut acheter ça, c'est plus pratique qu'un bol avec une serviette sur la tête, de l'eau bouillante avec une giclée de balsofumine et hop! Ca ramolli, après une petite éjaculation intranasale et roulez jeunesse  :whistle:  

http://www.lamaisondulatex.com/images/INH64015.gif

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 14-02-2008 à 23:41:59
n°14065619
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 15-02-2008 à 00:23:54  profilanswer

Rien ne vaut une bonne trace de speed bien pourrie, gout lessive ou... lessive :love:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 00:23:54  profilanswer

n°14065658
beecher
Posté le 15-02-2008 à 00:35:33  profilanswer

Bonjour ,  y'a toujours pas de topic Hypocondriaques en colere  de crée a ce jour ?  

n°14065664
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 00:38:59  profilanswer

c'est bien ici, parles sans craintes jeune choubrac :o

n°14065667
beecher
Posté le 15-02-2008 à 00:40:15  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est bien ici, parles sans craintes jeune choubrac :o

ya une cotisation ?

n°14065670
$crounz
Posté le 15-02-2008 à 00:40:57  profilanswer

beecher a écrit :

ya une cotisation ?

Oui, envoit un gros chéque, demande mon adresse en MP :o

---------------
n°14065679
beecher
Posté le 15-02-2008 à 00:42:43  profilanswer

$crounz a écrit :

Oui, envoit un gros chéque, demande mon adresse en MP :o

je fait pas de cheque ,pas envie d'attraper le cancer des doigts :o

n°14065691
$crounz
Posté le 15-02-2008 à 00:45:08  profilanswer

Tu sors alors  [:paradox]  

Soyons sérieux, nous t'écoutons  [:myrkul]

---------------
n°14066683
vanloque
Posté le 15-02-2008 à 06:52:05  profilanswer

Perso tu me rappelles l'épisode de X-Files avec la douve.  Ca m'avait complètement traumatisé.

---------------
n°14066700
domingo ch​avez
Posté le 15-02-2008 à 07:19:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui c'est un montage. Pour en voir régulièrement, je peux te dire que le ver se rompra bien avant de te déchirer la paroi de l'intestin.

n°14067131
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2008 à 09:57:47  profilanswer

helmuth a écrit :

A part le fait que ça ressemble à une bite et que son utilisation équivaut à une ejaculation faciale intranasale, c'est exactement ce qu'il te faut: bon dosage, pas cher, 21€ livré à priori. [:helmuth]

Après yoga et meditation sont peut être une bande d'allumés; j'en sais rien [:mrbrelle]

Sinon j'aime beaucoup les inhlation de balsofumine aussi  :jap: Faut acheter ça, c'est plus pratique qu'un bol avec une serviette sur la tête, de l'eau bouillante avec une giclée de balsofumine et hop! Ca ramolli, après une petite éjaculation intranasale et roulez jeunesse  :whistle:  

http://www.lamaisondulatex.com/images/INH64015.gif

Ca me rapelle les ustensiles utilisés à mon encontre lorsque j'allais en cure à St Honoré les Bains étant pëty. :o

L'appareil à inhalations, j'ai aussi ça. Un vieux machin en platique craquelé et jauni, qui doit être plus vieux que moi. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14067134
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-02-2008 à 09:58:23  profilanswer

Antibug... :D²²²²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14067150
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2008 à 10:00:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca me rapelle les ustensiles utilisés à mon encontre lorsque j'allais en cure à St Honoré les Bains étant pëty. :o

L'appareil à inhalations, j'ai aussi ça. Un vieux machin en platique craquelé et jauni, qui doit être plus vieux que moi. :D

Mon machin à sinus est en verre, paraît que maintenant ça ne se fait plus qu'en plastoc (sécurité des enfants toussa...) :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14067429
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 10:37:25  profilanswer

quel ramassis de conneries [:rofl]

outre le serpent dans le bide, quand je lis ca j'ai envie de saucisson :o

Citation :

#    
# Le porc est l'animal le plus obscène qui soit
# Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs

n°14067434
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 10:38:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon machin à sinus est en verre, paraît que maintenant ça ne se fait plus qu'en plastoc (sécurité des enfants toussa...) :D

et surtout ca coute que dalle, genre 4 € ca sert a rien de s'emmerder avec le vieux truc pourrave de grand maman :D

n°14067646
EOLe'
Posté le 15-02-2008 à 11:02:51  profilanswer

Bitman a écrit :

quel ramassis de conneries [:rofl]

outre le serpent dans le bide, quand je lis ca j'ai envie de saucisson :o

Citation :

#    
# Le porc est l'animal le plus obscène qui soit
# Le porc est l'animal le plus obscène que l'on retrouve sur cette terre. C'est le seul animal qui invite ses compagnons à s'accoupler avec sa partenaire. Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs

Exactement, on pourrait renommé l'article en "Comment réduire à néant une tentative de pseudo-justification grâce à des photos débiles".  
(cf. aussi le pauvre gosse avec des vers qui lui sortent du nez ... [:cerveau manust] )

n°14067946
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 11:28:38  profilanswer

EOLe' a écrit :

Exactement, on pourrait renommé l'article en "Comment réduire à néant une tentative de pseudo-justification grâce à des photos débiles".  
(cf. aussi le pauvre gosse avec des vers qui lui sortent du nez ... [:cerveau manust] )

c'est des ascaris, elle est uber connue cette photo :D , pas specialement de rapport avec le porc d'ailleurs, mais son mode de vie est [:huit]

Citation :

Les vers adultes vivent dans la lumière (lumen) de l’intestin grêle. Une femelle peut produire environ 200.000 œufs par jour, qui sont dispersés par les selles. Les œufs non fertilisés peuvent être ingérés mais ne sont pas infectieux. Les œufs fertilisés deviennent des embryons et deviennent infectieux après un délai de 18 jours à plusieurs semaines, en fonction des conditions de l’environnement (optimum : humidité, chaleur, sol infecté). Après l’ingestion d'œufs infectieux, les larves sortent, envahissent la muqueuse intestinale, et sont transportées par la veine porte, puis par la circulation systémique jusqu’aux poumons. Les larves poursuivent leur maturation dans les poumons (10 à 14 jours), pénètrent les parois alvéolaires, remontent l’arbre bronchique jusqu’à la gorge, et sont avalées. Après avoir atteint l’intestin grêle, ils se développent pour devenir des vers adultes. Il s’écoule de 2 à 3 mois entre l’ingestion des œufs infectieux et l’oviposition de la femelle adulte. Les vers adultes peuvent vivre de 1 à 2 années.

n°14068165
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2008 à 11:46:21  profilanswer

Ascaris lumbricoides r0x [:volta]

n°14068186
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2008 à 11:48:23  profilanswer

d'ailleurs le traitement du taeniasis, c'est ivermectine ou niclosamide ?

j'ai un doute (massaï) :/

n°14068187
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-02-2008 à 11:48:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso tu me rappelles l'épisode de X-Files avec la douve.  Ca m'avait complètement traumatisé.

Pareil. [:yopyopyop]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14068197
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 11:49:39  profilanswer

EL CHUPACABRA §§§§

sinon pour le tenia je dirais le 2è a froid, mais ptete les 2 :D

n°14068303
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-02-2008 à 11:59:29  profilanswer

J'apprécie moyennement le sous-entendu, soit dit en passant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14068403
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2008 à 12:10:58  profilanswer

oui tant que le scolex est accroché les proglottis se génèrent sans arret :)

pour lui shooter la gueule -> anthelmithique

n°14068441
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 15-02-2008 à 12:15:23  profilanswer

Même qu'on peut le faire remonter en reniflant du lait chaud ! Ca attire la curiosité du vers qui remonte le long de l'oesophage, et à ce moment là faut se tenir prêt pour le chopper à deux et le remonter [:love_yvele] Le combat peut durer plusieurs dizaines de minutes :o

Et c'est pas du tout une LU, c'est arrivé à une connaissance d'un pote d'un prof du collègue du chef de service d'uro à la Timone  [:actarus44]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°14068545
Bitman
STAY APART
Posté le 15-02-2008 à 12:32:19  profilanswer

le saginatta te sodocule de l'interieur pour lacher ses oeufs :love:

n°14068557
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-02-2008 à 12:33:50  profilanswer

Salut les docs :o

Depuis une quinzaine de jour, j'ai des troubles de la vue de temps en temps. Ca m'est arrivé une fois y'a deux semaines, une fois en début de semaine, et deux fois ce matin. Je m'explique sur le "trouble", même si c'est pas facile :o :

Alors que je me sens tout à fait bien, je commence à voir "mal", surtout en périphérie, comme quand on commence à avoir une perte de connaissance, mais là ça va pas plus loin. Et en périphérie, ça "bouge", comme quand on regarde une route très chaude, jsais pas si je me fais comprendre :D Au max du problème, j'ai même du mal à lire, je suis obligé de vraiment me concentrer sur les lettres.

Tout cela dure une quinzaine de minute, puis ma vue redevient normale. La semaine dernière, les deux fois ont été accompagnée d'un mal de tête (pas de grosse intensité) au niveau des sinus, mais ce matin pas du tout.

J'ai pensé que ça venait ptet d'un manque de sucre ou autre, mais pourtant je mange normalement 3 fois par jour, et une fois c'est même arrivé seulement une heure ou deux après le repas.

Vous avez une idée de quoi ça peut venir ? Un problème aux yeux ou autre chose qui a une répercussion sur ma vue ?

Si ça continue, je vais voir un généraliste ou un ophtalmo ?

n°14068638
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2008 à 12:42:58  profilanswer

@virtualseb : ça me fait la meme chose quand j'ai un début de migraine ophtalmique
ça scintille, ça se déplace, ça disparait, j'ai des fourmis dans le nez et hop mal de tete après

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  913  914  915  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)