| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 12-02-2008 à 17:41:02 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:39:01 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
edit : 37°6 retour à la normale ou presque ^^ Message édité par stitch+ le 12-02-2008 à 18:12:50 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Question con : est ce que l'on peut se fabriquer @home son propre substitut de sérum phy en mélangeant 1g de sel de table pour 100ml d'eau de source en bouteille? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hansaplast Hello. |
|
jeunejedi | Y a que doctissimo pour avoir la réponse à ca |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-02-2008 à 11:25:25 |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ils ne refusent pas de me vendre des dosettes, je dit que les dosettes ne sont pas adaptées.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2008 à 11:36:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | on a des flacons de la contenance qu'on veut, jusqu'a un litre, par contre la conservation moyen quoi, ton pharmacien t'as pipoté on trouve aussi des dosettes de 5ml de physiologica pour les minots Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 13-02-2008 à 11:34:30 |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah.
Me rincer les sinus. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2008 à 11:40:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hansaplast Hello. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça n'est pas pour un usage en injectable, ni sur des plaies, c'est grave s'il est ouvert depuis un moment mon flacon? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est sur ordonnance ce machin?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2008 à 11:41:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi |
|
Le-tcho-du-62 | bonsoir, Je profite de voir le topic que je suis de temps en temps pour poser ma question. Est-ce que c'est normal d'avoir la paupière basse droite qui tremble quand je me concentre un peu trop. Comme ci j'étais stressé mais sans l'être. il faut que j'arrête ce que je fais et que je reprenne trois secondes après. C'est étrange. Vous avez une idée ? Et du coup, comme c'est une paupière du bas, j'ai un peu l'image qui tremble aussi, c'est surement pour ça que je m'en rend compte. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 13-02-2008 à 23:33:24 |
dobeliou | une dévitalisation dentaire, ça consiste a enlever le nerfs c'est bien çà ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hansaplast Hello. |
|
Bitman STAY APART |
|
Hansaplast Hello. |
|
Bitman STAY APART |
|
Hansaplast Hello. |
kley Miaou ! |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |