| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent :
Message édité par McBerd le 02-02-2008 à 11:11:41 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | a la descente plutot, j'ai tout essayé c'est coincé |
cable- Looking for a drill and a wah. | Sur HFR, pas besoin d'oreille |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 02-02-2008 à 11:19:44 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Theodore | Salut, |
Bitman STAY APART | bah stune mycose toute conne, meme risque que toutes les autres mycoses cutanées hein |
Mjules Parle dans le vide | moi j'ai rien contre eux. Message édité par Mjules le 02-02-2008 à 15:08:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | moi oui mais j'aime pas les trolls, dehors |
owiiiii omfg.over-blog.fr | pt1 c'est super, la voyance |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Bitman STAY APART |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | spore addict? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Theodore |
Bitman STAY APART | vive le spore sur antenne 2 |
owiiiii omfg.over-blog.fr |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 03-02-2008 à 17:51:33 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Snev | Clair, c'est lourd |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tiens drapal, et tu peux rajouter un infirmier dans le premier post, mouah. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Dentiste ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 03-02-2008 à 23:37:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | +1, y'a des chir qui se lâchent sur les mâchoires, genre levier pour bien arracher --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SamR J'aime la galette | Salut salut, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, pour vous poser une question : existe-t-il un site genre www.ciao.fr (avis de consommateur) mais pour les médecins (allergologues, kiné, généraliste, dentiste ...). --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
klink33 |
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 04-02-2008 à 14:16:49 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
SamR J'aime la galette | Tiens, les geeks de presence-pc ont déjà répondu à ma question. Et dans le 17ième en plus. Chouette. Message édité par SamR le 04-02-2008 à 15:57:48 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |