| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent : Message édité par SamR le 04-02-2008 à 15:57:48 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:57:13 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
kley Miaou ! |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Bitman STAY APART |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Petÿte question pour les dentistes :
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 19:39:02 ![]() ![]() |
klink33 | Attends le détartrage, surtout si tu es fumeur/buveur de thé/café et que ça fait + d'un an que tu n'y es pas passé.
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 04-02-2008 à 19:41:52 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Bitman STAY APART | tout ca pour se faire refaire les nibs |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cable- Looking for a drill and a wah. | tu as un poumon qui sort de ta cage thoracique? |
edit : tu vas consulter au royaume uni ou en france au fait ? Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 04-02-2008 à 23:22:11 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Dr Dorian My Déjà Vu | Santé mentale, je vois pas ce qu'il y a de mal ... --------------- Le topic de la cigarette électronique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
C'est remboursé au moins en partie ça.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman STAY APART |
non mais il faut bien qu'ils rentrent au moins dans leurs frais et le médecin te soigne, il est juste qu'il perçoive quelque chose en retour, il ne bosse pas pour tes beaux yeux Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-02-2008 à 23:27:31 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 04-02-2008 à 23:50:45 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
yoda34 Chemical Worker |
|
merci
nan mais le mec abborhe les médecins, il n'entendra jamais rien de ce qu'on peut dire, hein... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est le prix courant pour une intervention de chir esthétique, maintenant le troll de bas étage ça va 5mn hein. On croirait presque du Eddy dans le texte EDIT : et t'en sais quoi des tarifs d'interventions plus graves ? C'est pas parce que la Sécu prend presque tout en charge qu'une pose de prothèse de hanche coûte 10 euros... Message édité par Enzan le 05-02-2008 à 00:04:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | BITLAN KNOWS THE TRUTH \o/ §§§ |
Bitman STAY APART |
helmuth | Ptin ste troll de compet Message édité par helmuth le 05-02-2008 à 00:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |