| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:53:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 11:24:22 ![]() Ah ouais pas con |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Maladie des griffes du chat en 2j c short je crois?
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:57:24 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 30-01-2008 à 15:14:10 |
yoda34 Chemical Worker | merci DC et JJ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut Message édité par Aaliyyah le 31-01-2008 à 17:48:57 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yoda34 Chemical Worker | (top chrono pour le premier qui va répondre pneumothorax ou allo antibug |
stitch+ fais moi Plop ! | Aalyah > prends de l'EPP, ça guérit tout --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:36:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:40:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:40:44 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kao98 ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
klink33 | Date de thèse posée --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evergrin Faye | sauf que cest l'inverse.
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il va falloir la réponse d'un professionnel, mais avec tout ce que j'ai entendu et ce que j'ai lu: Si il y'a un risque que du sang d'une des deux personnes rentre en contact avec les muqueuses de l'autre personne, alors risque de transmission. Du coup apparemment le fait d'avoir par exemple une petite blessure dans la bouche ou une gencive qui saigne par moments très légèrement, ça peut suffire à transmettre le VIH lors d'une fellation, de la bouche vers le penis. Inversement j'imagine le sperme contaminé s'il rentre en contact avec une blessure dans la bouche Meme principe de risque lors d'un cunnilingus si je ne me trompes pas. En fait c'est les transmissions de sang qui sont porteuses de risque, car la salive n'est pas contaminée. Si? edit: je me souviens de plusieurs vidéos faites par des hardeurs pour une campagne de prévention de Sidaction il y'a de nombreuses années. Ils montraient toutes les pratiques à risque et donc utilisaient des préservatifs pour chaque pratique. Meme pour un cunnilingus et une fellation ils utilisaient une capote. Instructif, mais scientifiquement correct? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-02-2008 à 17:02:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:16:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 20:30:19 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 02-02-2008 à 11:11:41 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |