Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°13917831
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-01-2008 à 23:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

EOLe' a écrit :

- Docteur, mon fils s'est planté uné écharde dans le doigt. En effet, mon mari est ébéniste.
- Ah, il y a des atcd familiaux. Ne vous en faites pas Madame, on ampute et on en parle plus.

J'adore  :D [:charlest]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:58:57  profilanswer

n°13917876
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 30-01-2008 à 00:01:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouai c'est ce que je pensais :/

Sharen Morgan a écrit :

Et ça pourrait être quoi d'autre par exemple ?

Sharen Morgan a écrit :

Tiens ça pourrait être ça [:obawi]

Citation :

La mastodynie est la douleur mammaire uni­ou bilatérale. C'est un symptôme fréquent, mais qu'il convient de considérer avec sérieux, et de traiter systématiquement: il s'agit souvent de la manifestation clinique d'un déséquilibre estroprogestatif, dont la traitement est nécessaire. à court terme pour soulager la patiente, et à plus long terme pour éviter ou retarder le développement d'une mastopathie bénigne, dont on pense actuellement qu'elle constitue un facteur de risque du cancer du sein.

Et merde [:joe_dalton06]

[:fear]  :'(   [:kzimir]  mon gyneco les palpes a chaque fois ils aurait vu quelque chose, non ?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°13917919
EOLe'
Posté le 30-01-2008 à 00:04:18  profilanswer

'Fin Sharen Morgan, le mieux que je puisse te conseiller, c'est de ne pas éplucher les forums à la recherche des signes de cancers (ou autres).
C'est le meilleur moyen pour tomber sur des trucs flippants.
Le meilleur avis sera celui du gynéco, qui lui, pourra te palper les seins ( [:cerveau cupra] ).

n°13918036
Sharen Mor​gan
Posté le 30-01-2008 à 00:12:21  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

[:fear]  :'(   [:kzimir]  mon gyneco les palpes a chaque fois ils aurait vu quelque chose, non ?

Je penses que c'est le mieux placé (désolé si je te fait peur avec mes recherches  :whistle: )

EOLe' a écrit :

'Fin Sharen Morgan, le mieux que je puisse te conseiller, c'est de ne pas éplucher les forums à la recherche des signes de cancers (ou autres).
C'est le meilleur moyen pour tomber sur des trucs flippants.
Le meilleur avis sera celui du gynéco, qui lui, pourra te palper les seins ( [:cerveau cupra] ).

Au contraire je cherche a me rassurer en cherchant ce que ça pourrait être "en dehors" du cancer du sein

J'ai le n° d'une clinique près de chez moi ou il y a 9 gynéco, donc je pense avoir un RDV assez rapidement.  
D'ailleur a se propos on me dit que dans une clinique c'est pas remboursé comme un gynéco "normal", vous avez des info a se sujet ?

[edit: j'ai faillit passer a coté de la conotation du palpage :o, je suis vraiment fatiguée moi ]

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 30-01-2008 à 00:13:35
n°13918043
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 00:13:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

antécédents familiaux, en effet, ça sent le paté :/

Arrete de dire nimp stp.
Sharen il y a une quantité de raisons pour avoir une douleur au sein comme tu le décrit, et l'immense majorité est tout a fait bégnine, antécedent ou pas.
D'ailleurs dans le cas d'un cancer découvert par autopalpation, dans l'immense majorité des cas aussi c'est une boule irréguliere, indolore fixée.
Néanmoins tu as eu le bon reflexe, cad aller consulter, et ne stresse pas trop :)

n°13918053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-01-2008 à 00:14:05  profilanswer

Le mieux pour éviter le cancer du sein c'est éviter le soleil, éviter toutes ces putains de crèmes pleines de parabens.

enfin bon je t'apprends rien.

Enfin pour limiter les risques plutôt, puisque le risque zéro n'existe pas.

Ce qui est grave avec les cancers en général c'est la difficulté de prendre en compte tous les paramètres qui sont en jeux. Tout ce qui est alimentation, qualité de vie, stress, environnement...
Rien que le stress parisien et sa pollution ça doit bien aider à se faire un chtit cancer, non? :D

Vivons à la campagne :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-01-2008 à 00:15:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13918200
EOLe'
Posté le 30-01-2008 à 00:24:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Au contraire je cherche a me rassurer en cherchant ce que ça pourrait être "en dehors" du cancer du sein

J'ai le n° d'une clinique près de chez moi ou il y a 9 gynéco, donc je pense avoir un RDV assez rapidement.  
D'ailleur a se propos on me dit que dans une clinique c'est pas remboursé comme un gynéco "normal", vous avez des info a se sujet ?

[edit: j'ai faillit passer a coté de la conotation du palpage :o, je suis vraiment fatiguée moi ]

Faut partir du constat suivant : des dizaines de filles viennent poster sur les forums en disant : "Omagad, j'ai senti quelque chose dans mon sein"
- il y a celles qui ne feront pas les démarches nécessaires, celles-là sont écartées
- il y a celles qui vont passer des exams et chez qui on va trouver une masse éventuellement suspecte --> elles viendront reposter "Omagad² j'ai l'cancer"
- après plus amples recherches, soit la tumeur est bénigne (genre kyste ou fibrome) et donc on les entend plus. Soit la tumeur est maligne, et donc on entend qu'elles.
- et enfin, la majorité, celles chez qui on écarte directement une possible malignité --> on ne les entends plus.

Conclusion : sur les forums, ils n'y a que ceux qui se plaignent, qui ont des vraies merdes, et pas ceux chez qui tout va bien !  [:cerveau theorie ok]  

n°13918239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:27:04  profilanswer

EOLe' a écrit :

Faut partir du constat suivant : des dizaines de filles viennent poster sur les forums en disant : "Omagad, j'ai senti quelque chose dans mon sein"
- il y a celles qui ne feront pas les démarches nécessaires, celles-là sont écartées
- il y a celles qui vont passer des exams et chez qui on va trouver une masse éventuellement suspecte --> elles viendront reposter "Omagad² j'ai l'cancer"
- après plus amples recherches, soit la tumeur est bénigne (genre kyste ou fibrome) et donc on les entend plus. Soit la tumeur est maligne, et donc on entend qu'elles.
- et enfin, la majorité, celles chez qui on écarte directement une possible malignité --> on ne les entends plus.

Conclusion : sur les forums, ils n'y a que ceux qui se plaignent, qui ont des vraies merdes, et pas ceux chez qui tout va bien !  [:cerveau theorie ok]  

Il faut bien dire que les femmes sont un peu connes, non, enfin si je suis bien ton raisonnement ? [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13918295
EOLe'
Posté le 30-01-2008 à 00:31:23  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il faut bien dire que les femmes sont un peu connes, non, enfin si je suis bien ton raisonnement ? [:mullet]

Loin de moi cette idée, ça marche pour tous les sexes !  [:cerveau chacal_one]  
Ca vaut aussi bien pour le dernier produit informatique tendance, le problème c'est que pour les soucis d'ordres médicaux, les gens ont tendance à occulter ceci.

n°13918308
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 00:32:24  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ouais, mais pas plus que les mecs des topics hardware avec leurs emmerdes de mobos, CPU et compagnie  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 00:32:24  profilanswer

n°13918331
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:34:37  profilanswer

EOLe' a écrit :

Loin de moi cette idée, ça marche pour tous les sexes !  [:cerveau chacal_one]  
Ca vaut aussi bien pour le dernier produit informatique tendance, le problème c'est que pour les soucis d'ordres médicaux, les gens ont tendance à occulter ceci.

Oui ?
A occulter ceci quoi ?  [:in ze navy ii]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-01-2008 à 00:35:16

---------------
n°13918355
EOLe'
Posté le 30-01-2008 à 00:37:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui ?
A occulter ceci quoi ?  [:in ze navy ii]

Ben que les forums cay d'la marde, et qu'on y trouve que les "cas" chez qui tout va mal.
J'ai du mal à me faire comprendre ou tu cherches à me faire passer pour un idiot ?

n°13918369
Myway
Posté le 30-01-2008 à 00:38:43  profilanswer

A quel numéro on envoit pour voter ? :o

n°13918401
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:42:09  profilanswer

EOLe' a écrit :

Ben que les forums cay d'la marde, et qu'on y trouve que les "cas" chez qui tout va mal.
J'ai du mal à me faire comprendre ou tu cherches à me faire passer pour un idiot ?

Non, non, je ne cherche rien, je n'ai pas besoin de me fatiguer :D

---------------
n°13918418
Myway
Posté le 30-01-2008 à 00:43:33  profilanswer

Ah.

n°13918428
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:44:23  profilanswer

Sinon je pinaille, quoi, mais c'est pénible de ne jamais lire "ceci" et "cela" employés correctement.  

Cela, c'est le truc dont on vient de parler ; ceci, c'est le truc dont on va parler. Hopla.

---------------
n°13918444
Myway
Posté le 30-01-2008 à 00:46:16  profilanswer

Pardon, je n'ai pas vu le pinaillage dans les posts au-dessus, je m'en excuse :jap:

n°13918458
EOLe'
Posté le 30-01-2008 à 00:48:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sinon je pinaille, quoi, mais c'est pénible de ne jamais lire "ceci" et "cela" employés correctement.  

Cela, c'est le truc dont on vient de parler ; ceci, c'est le truc dont on va parler. Hopla.

Donc en gros, tu me saoules sur du détail de sémantique et non pas sur la réflexion que j'ai faite quelques posts auparavant ?

Citation :

Sinon je pinaille

[:cerveau charlest]

n°13918466
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 00:49:25  profilanswer

J'aime les gens qui doutent les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer

n°13918483
molmock
Rythm is love ....
Posté le 30-01-2008 à 00:51:45  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai un soucis dentaire et je recherche un dentiste compétent dans le 19ème à Paris.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une adresse en MP ca me soulagerait !
Merci par avance

n°13918496
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:52:55  profilanswer

EOLe' a écrit :

Donc en gros, tu me saoules sur du détail de sémantique et non pas sur la réflexion que j'ai faite quelques posts auparavant ?

Non. Je note juste que tu ne t'exprimes pas très bien, c'est tout, et que la "réflexion" précédente est assez pénible à lire. Enfin sur un forum normal, je veux dire [:meganne]

---------------
n°13918503
Sharen Mor​gan
Posté le 30-01-2008 à 00:53:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Le mieux pour éviter le cancer du sein c'est éviter le soleil, éviter toutes ces putains de crèmes pleines de parabens.

enfin bon je t'apprends rien.

Enfin pour limiter les risques plutôt, puisque le risque zéro n'existe pas.

Ce qui est grave avec les cancers en général c'est la difficulté de prendre en compte tous les paramètres qui sont en jeux. Tout ce qui est alimentation, qualité de vie, stress, environnement...  
Rien que le stress parisien et sa pollution ça doit bien aider à se faire un chtit cancer, non? :D

Vivons à la campagne :whistle:

Le soleil c'est mon pire ennemi :o
Je suis blonde, j'ai les yeux bleus et un bronzage de lavabo finlandais (comme dirait mon homme :o) J'attrape un coup de soleil en un rien de temps, donc je le fuis. Et pour le stress c'est plutot l'environnement au travail qu'il faut regarder :/ Dans mon taf c'est pas spécialement relax :/  

EOLe' a écrit :

Je ne suis pas une merde, et je viendrais vous donner mes resultats bon ou mauvais :o  

n°13918535
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 00:57:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'aime les gens qui doutent les gens qui trop écoutent leur coeur se balancer

Oh, cette si jolie chanson...

---------------
n°13918552
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:00:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, cette si jolie chanson...

Oué, terrible, j'y pensais ce soir pendant ma dernière consult le monsieur m'y faisait penser

n°13918559
Sharen Mor​gan
Posté le 30-01-2008 à 01:01:46  profilanswer

molmock a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un soucis dentaire et je recherche un dentiste compétent dans le 19ème à Paris.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une adresse en MP ca me soulagerait !
Merci par avance

Tiens d'ailleurs ça me fait penser j'ai deux dents de sagesse en train de pousser ça aurait un rapport avec mes maux mamaires (mémomamère lol :o) ?
(j'ai RDV chez le dentiste vendredi prochain :o, et j'ai aussi RDV avec mon ophtalmo ce samedi si ça vous interesse, bien que j'en doute. Je suis dans une période de révision corporelle, vous pensez que je vais avoir mon controle technique ok ?)

n°13918574
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 01:05:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oué, terrible, j'y pensais ce soir pendant ma dernière consult le monsieur m'y faisait penser

Tu es de garde, cette nuit ?

---------------
n°13918590
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 30-01-2008 à 01:08:18  profilanswer

personne à encore demandé de photo? ya des habitudes qui se perdent la [:pingouino]

Spoiler :

Tof de tes dents :o

n°13918596
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:09:06  profilanswer

nop, hier :o
Aujourd'hui c'était journée complete de consult avec les ados avec 3 accrocs à MSN dont une qui  va plus en cours [:volta]

n°13918630
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 01:15:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Aujourd'hui c'était journée complete de consult avec les ados avec 3 accrocs à MSN dont une qui  va plus en cours [:volta]

C'est compliqué de guérir de ça, non ?  [:pingouino]  

---------------
n°13918640
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:16:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est compliqué de guérir de ça, non ?  [:pingouino]  

méthode radicale: bazardage de l'ordi par les parents :D
Pour les ados encore ca va, mais les addictions comportementales chez les adultes genre jeux de hasard ou mmorpg on galere plus oué :/

n°13918649
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 30-01-2008 à 01:17:19  profilanswer

tu aurais pu citer HFR, non? :D

n°13918691
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:21:19  profilanswer

non [:thalis]

Message édité par jeunejedi le 30-01-2008 à 01:21:24
n°13918700
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2008 à 01:22:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour les ados encore ca va, mais les addictions comportementales chez les adultes genre jeux de hasard ou mmorpg on galere plus oué :/

Un petit séjour à la montagne, loin de la fée électricité ? :D

Peut-être que si tu as un moment, tu pourrais venir contribuer ici ?

---------------
n°13918716
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:24:10  profilanswer

ok go

n°13918788
vanloque
Posté le 30-01-2008 à 01:32:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Le soleil c'est mon pire ennemi :o
Je suis blonde, j'ai les yeux bleus et un bronzage de lavabo finlandais (comme dirait mon homme :o) J'attrape un coup de soleil en un rien de temps, donc je le fuis. Et pour le stress c'est plutot l'environnement au travail qu'il faut regarder :/ Dans mon taf c'est pas spécialement relax :/  

Le travail est toujours la première source de stress  :jap:  

jeunejedi a écrit :

y'a des ados qui sont accrocs à ce point?

Enfin bon si y'avait eu msn aussi répandu quand j'étais collégien lycéen, c'est clair que ça aurait fait des ravages.

jeunejedi a écrit :

rah les gens qui se déconnectent de tout et finissent à manger de la pizza en organisant leur soirée de raid. [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13918796
jeunejedi
Posté le 30-01-2008 à 01:33:38  profilanswer

vanloque a écrit :

y'a des ados qui sont accrocs à ce point?

Enfin bon si y'avait eu msn aussi répandu quand j'étais collégien lycéen, c'est clair que ça aurait fait des ravages.

Oui, bcp, a tel point que je pose quasi systématiquement la question dans le cas d'un ado qui reste selon ses parents "trop" dans sa chambre :D

n°13918839
vanloque
Posté le 30-01-2008 à 01:39:10  profilanswer

Ah ça c'est soit msn/chat-à-la-con/skyblog,  soit il a trouvé des bons sites de cul. :D

"avez vous remarqué une disparition chronique de vos boites de mouchoirs?".

(ca doit avoir de gros avantages d'être geek sur les bords quand on a un public jeune).

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 30-01-2008 à 01:40:07

---------------
n°13919003
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-01-2008 à 04:22:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ça c'est soit msn/chat-à-la-con/skyblog,  soit il a trouvé des bons sites de cul. :D

"avez vous remarqué une disparition chronique de vos boites de mouchoirs?".

(ca doit avoir de gros avantages d'être geek sur les bords quand on a un public jeune).

:lol:

n°13919686
Sharen Mor​gan
Posté le 30-01-2008 à 10:13:02  profilanswer

cable- a écrit :

personne à encore demandé de photo? ya des habitudes qui se perdent la [:pingouino]

Spoiler :

Tof de tes dents :o

T'a déjà mon oeil :o

Spoiler :

Pourquoi t'es dentiste ?  :whistle:

vanloque a écrit :

Le travail est toujours la première source de stress  :jap:  

Je m'en rend compte petit a petit  :sweat:  

vanloque a écrit :

:D

n°13919711
Sharen Mor​gan
Posté le 30-01-2008 à 10:17:06  profilanswer

RDV 12 fevrier avec le gynéco, on verra bien... :)

n°13919967
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 10:53:20  answer

B'jour Maame Irma,

tite question : la toxoplasmose, ça se "soigne" comment ?

Pour la ptite histoire, ce con de chat (transformé depuis en descente de lit, bien fait pour sa gueule) m'a griffé sur l'épaule dimanche, et depuis deux jours j'ai des ganglions de compète sur le côté du cou (+ chtite fièvre des familles)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)