| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:24:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 11:52:14 ![]()
|
princesse lili | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 09-10-2007 à 15:57:56 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:33:32 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Billy54 Carpe diem | A priori, je suis quasi sur d'avoir une périostite tibiale.
Vous pensez que c'est dangereux ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 09-10-2007 à 20:23:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-10-2007 à 20:34:02 |
beecher | immonde le placenta plus haut , ca meriterait la prison |
Bitman STAY APART |
|
puce442 | bonsoir quelqun peut t'il m'aider sur la sclérose en plaque merci |
yoda34 Chemical Worker | tu veux savoir quoi ? |
TheBigO ShowTime! | tiens j'apprends greve des internes en medecine le jeudi 11 octobre avec déversement de fécalome devant le ministere de la santé --------------- HFR tools |
puce442 | si quelqun peut me faire partager son expérience se serait bienvenu merci |
hardbox Silent Spring |
de rien Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 10-10-2007 à 00:05:33 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
freeza01 | dites, j'ai un ami qui se sent relativement pas bien, il a mangé chez un asiate du 11ème à sale réputation (deux collègues avaient essayé, y'a quelques mois -> le lendemain malades à pas en venir au boulot). Ses joues ont un peu gonflé, c'est chaud au toucher, mais il n'a pas de difficulté à respirer... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:25:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 14:45:01 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:44:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 14:45:22 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bitman STAY APART |
|
freeza01 | fais chier, vous avez pas plus constructif ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:38:35 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker | il se transforme en hamster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |