| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Parce que l'on peut détecter certains marqueurs signant une souffrance cardiaque avec une simple prise de sang. Quand l'ECG est négatif, c'est le dernier élément qui fait pencher en faveur d'une bonne grosse crise d'angoisse des familles. Impressionnante, certes, et ton pote s'est certainement senti très mal. Maintenant dire que les médecins sont des connards parce qu'ils osent dire à ton pote que, sur ce coup, c'est nerveux et pas cardiaque, comment dire...faudra mieux choisir tes coups de gueule à l'avenir ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | exactement |
jeunejedi |
|
domingo chavez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 07-10-2007 à 02:25:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
zeynep |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 18:11:51 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
zeynep |
|
dobeliou |
yoda34 Chemical Worker |
|
zeynep |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:05:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 20:06:25 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:17:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 20:19:24 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | bah sans aller jusqu'a l'IDM, la tropo (je sais plus laquelle yen a plusieurs non ?) ca reste un marqueur de souffrance cardique non ? |
jeunejedi | Ma remarque portait sur le "100% sur que tu fasses un IDM". Apres oui c'est un bon marqueur de la souffrance cardiaque. |
Bitman STAY APART | son absence est elle absolue quand a la "non souffrance" par contre ? |
jeunejedi | C'es très spécifique proche de 100%, pour la sensibilité surement aussi mais j'ai pas le chiffre en tete |
yoda34 Chemical Worker | Le sus-décalage en dôme de Pardee
|
Larry_Golade | Des mains pas trop, des pieds, pas trop non plus. Tiens sinon question à la con, le sang prélevé pour les prises, les trucs genre appendice et autres déchets organiques récupéré par les hostos ça devient quoi? Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 08-10-2007 à 03:37:51 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gonc |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zeynep |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
domingo chavez |
|
guizotto | Je post un petit lien d'un article de Libé relayé par le site http://www.grevejeunesmedecins.com/ qui explique assez bien les risques du déconventionnement sur le système de santé. Prenez le temps de le lire et pensez-y car ce ne sont pas les médecins qui risquent d'être le plus affectés...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |