| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 11:00:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoda34 Chemical Worker | Aiiiiiieeeeeeeee Confiiiiaaaaaaaannnnce
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Skoissa? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok vu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah tiens vu que je jongle ma race de l'estomac.......je suis censé prendre le biprofenid matin et soir......sauf que le matin, je suis à jeun (je déjeune pas) donc pas glop me semble, je peux prendre à midi après manger plutôt que matin Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-10-2007 à 13:54:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 14:01:04 ![]() Tu fais de l'arthrose à l'estomac ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:25:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais le midi et le soir j'ai un appétit d'ogre, mais le matin si je mange je rends tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai (oméprazole je crois). Je rajoute 2 doses de gaviscon et 2 polysilane, ça m'empêche pas de souffrir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mjules Parle dans le vide | attends, tu souffres de l'estomac sous omeprazole + les autres ? Effectivement, tu devrais consulter. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
steve1511 Faire part de naissance | oui n'hésite pas à aller voir un médecin Message édité par steve1511 le 12-10-2007 à 14:47:15 --------------- Faire part de naissance personnalisé : http://www.mon-faire-part-naissance.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | Boarf souvent le plus efficace c'est un bon demi litre d'eau glacée, c'est instantané! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais je sais.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... | On va t'appeler Marcelle alors. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu seras pas la première ni la dernière --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous êtes chous --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:59:35 ![]() Moi je m'en cogne des ulcères des banquiers |
yoda34 Chemical Worker |
Billy54 Carpe diem | http://www.vulgaris-medical.com/en [...] -1496.html --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
TheBigO ShowTime! | luttons contre le projet de reforme de la securité sociale!
--------------- HFR tools |
jeunejedi |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 13-10-2007 à 11:13:17 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:20:06 ![]()
|
gonc | Enfin bon, sa solution ne résoudra le problème que dans 8-10 ans si l'on si prend de suite.
Message édité par gonc le 13-10-2007 à 13:51:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi | je voit pas pourquoi ceux qui finissent médecine devrait prendre leurs responsabilité maintenant alors que la situation est le fruit d'une politique désastreuse des gouvernements successifs depuis 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 13-10-2007 à 16:25:31 |
Bitman STAY APART | je suis passé sur le vieux port hier j'ai vu des carabins en chaleur mais pas evergreen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |