Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°12931864
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-10-2007 à 16:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
il se transforme en hamster :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 16:05:37  profilanswer

n°12932450
puce442
Posté le 10-10-2007 à 16:53:14  profilanswer

Voila en fait ca fait plus ou moins 2 semaines que j'ai commencer à avoir des fourmis dans les mains j'ai donc été voir mon médecin de famille hier, il ma parlez de sclérose en plaque, de plus je commence a ressentir la meme chose dans les jambes. est ce un des symptomes??? merci

n°12932528
domingo ch​avez
Posté le 10-10-2007 à 17:02:01  profilanswer

puce442 a écrit :

Voila en fait ca fait plus ou moins 2 semaines que j'ai commencer à avoir des fourmis dans les mains j'ai donc été voir mon médecin de famille hier, il ma parlez de sclérose en plaque, de plus je commence a ressentir la meme chose dans les jambes. est ce un des symptomes??? merci

Ben s'il t'en a parlé, c'est que la réponse à ta question est oui.  [:sinclaire]

n°12932804
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-10-2007 à 17:39:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

fais chier, vous avez pas plus constructif ? :(

au moins on te répond à toi  :(

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12932830
domingo ch​avez
Posté le 10-10-2007 à 17:42:44  profilanswer

Ici c'est "la chambre de garde", pas l'accueil des urgences.

Pour ça, faut aller là ! doctissimo.fr  [:sinclaire]

n°12933051
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-10-2007 à 18:06:16  profilanswer

j'avais cru lire en 1er page 1er post :
"...Ici se croise différents corps de métiers de la santé, toujours pret a répondre à vos questions dans la bonne humeur..."
J'ai du me tromper  :??:

puce442 a écrit :

Ma petite soeur en a eu une, Et cette maladie est tellement différente dans chaque cas, que ça m'impressionne qu'un généraliste puisse te diagnostiquer ça avec si peu d'examen.
Demande qu'il te fasse passer une IRM (à priori, il n'y a que comme ça qu'on peut etre sure à 99.99% )

Message édité par Billy54 le 10-10-2007 à 18:10:17

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°12933054
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 10-10-2007 à 18:06:24  profilanswer

Bah pas besoin de le prendre come ça Billy...
Si personne te répond c'est pas que tout le monde te snobe forcément, c'est peut-être aussi que personne ne se sent asez qualifié pour y répondre stout
... plutôt que l'on te dise des conneries   :sweat:  

donc go Méd généraliste voilà.

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°12937866
gonc
Posté le 11-10-2007 à 08:24:06  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Hier soir j'ai eu une putain de douleur au ventre, un truc qui m'étais jamais arrivé. EVA = 7 (j'en ai même pleuré à un moment). Je suis donc allé aux chiottes en espérant que ça passe mais malheureusement c'est pas passé (à noter que les selles étaient normales). J'avais peur que ce soit l'appendicite vu que j'avais mal dans le bas du ventre mais en appuyant à gauche ou à droite, j'avais aussi mal, donc ça n'est surement pas ça.
Une copine est venue m'apporter du spasfon, j'en ai pris 2, au bout de 30min ça allait mieux mais c'est revenu une heure plus tard, j'ai pris un efferalgan 1g et j'me suis endormi.
Ce matin j'me suis réveillé avec cette douleur, moins intense c'est vrai mais toujours présente.  
C'est localisé donc dans le bas du ventre, et j'ai mal en appuyant. Qu'est-ce que ça pourrait être ?
(hop je file en cours d'endocrino)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12937959
Paradise-
Posté le 11-10-2007 à 09:04:18  profilanswer

puce442 a écrit :

paresthesie en gants et chaussettes ca peut être une polyneuropathie

sinon, TOUS A LA MANIF cette aprem!!!

n°12937964
domingo ch​avez
Posté le 11-10-2007 à 09:05:38  profilanswer

Paradise- a écrit :

paresthesie en gants et chaussettes ca peut être une polyneuropathie

sinon, TOUS A LA MANIF cette aprem!!!

:hello:  

On ne te vois plus sur le topic montres toi.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 09:05:38  profilanswer

n°12938005
_Genesis_
Singular Think
Posté le 11-10-2007 à 09:19:14  profilanswer

gonc a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Hier soir j'ai eu une putain de douleur au ventre, un truc qui m'étais jamais arrivé. EVA = 7 (j'en ai même pleuré à un moment). Je suis donc allé aux chiottes en espérant que ça passe mais malheureusement c'est pas passé (à noter que les selles étaient normales). J'avais peur que ce soit l'appendicite vu que j'avais mal dans le bas du ventre mais en appuyant à gauche ou à droite, j'avais aussi mal, donc ça n'est surement pas ça.
Une copine est venue m'apporter du spasfon, j'en ai pris 2, au bout de 30min ça allait mieux mais c'est revenu une heure plus tard, j'ai pris un efferalgan 1g et j'me suis endormi.
Ce matin j'me suis réveillé avec cette douleur, moins intense c'est vrai mais toujours présente.  
C'est localisé donc dans le bas du ventre, et j'ai mal en appuyant. Qu'est-ce que ça pourrait être ?
(hop je file en cours d'endocrino)

Gastro => tu vas avoir la chiasse
Péritonite => ça va gonfler et faire très mal
Maladie de Crohn diffuse => ça va saigner
Occlusion intestinale aigue => devine

Message cité 1 fois
Message édité par _Genesis_ le 11-10-2007 à 09:21:17

---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."
n°12946944
kytine
:|
Posté le 11-10-2007 à 22:11:15  profilanswer

Coucou ! :hello:

J'ai un gros grain de beauté sur le nez (un bon point d'un ou deux mm de largeur) sur le nez depuis toute petite. Je pense à le faire enlever par mon dermato. Est-ce que ca fait mal ou pas ?

Ca va se passer comment ?

Merci d'avance pour les reponses :hello:

n°12947020
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2007 à 22:17:49  profilanswer

kytine a écrit :

Coucou ! :hello:

J'ai un gros grain de beauté sur le nez (un bon point d'un ou deux mm de largeur) sur le nez depuis toute petite. Je pense à le faire enlever par mon dermato. Est-ce que ca fait mal ou pas ?

Ca va se passer comment ?

Merci d'avance pour les reponses :hello:

perso mes grains de beauté enlevés n'ont donné que des cicatrices moches, du coup celui que j'ai sur le visage, j'ai trop peur :/

n°12947058
kytine
Posté le 11-10-2007 à 22:20:14  profilanswer

n°12947061
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-10-2007 à 22:20:31  profilanswer

un ou 2mm tu trouve ça gros  [:pingouino]  

quand j'étais plus jeune j'me suis fait enlever des grains de beauté qui étaient gros.
J'avais opté pour l'anesthésie locale

le gars plante une aiguille énorme au centre du grain de beauté pour l'anesthésier (ça fait un mal de chien  :sweat: )

puis hop exérèse du grain de beauté avec la racine  :sweat:  

puis envoi au labo d'anapath

(on te recoud aussi :d)

quand l'anesthésie ne fait plus effet tu chante :cry:  

bilan des courses rien de bien grave et maintenant j'ai des cicatrices genre impact de balle (1cm de diamètre) dans le dos, sur les bras et sur le torse  [:franck75]  

n°12947064
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2007 à 22:20:38  profilanswer

mais ça demande à creuser ptet ils prennent pas les mêmes techniques?

n°12947073
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2007 à 22:21:58  profilanswer

yoda34 a écrit :

quand j'étais plus jeune j'me suis fait enlever des grains de beauté qui étaient gros.

le gars plante une aiguille énorme au centre du grain de beauté pour l'anesthésier (ça fait un mal de chien  :sweat: )

bilan des courses rien de bien grave et maintenant j'ai des cicatrices genre impact de balle (1cm de diamètre) dans le dos, sur les bras et sur le torse  [:franck75]  

t'es une ptite nature vis à vis de la douleur toi... c'était plutot près d'un cm moi, trois fois, j'ai pas souvenir d'autant de douleur  :??:

edit pardon j'ai mal lu pour la taille, mais bon j'ai connu pire question douleur à l'anesthésie par exemple  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 11-10-2007 à 22:22:48
n°12947100
kytine
Posté le 11-10-2007 à 22:24:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

bein par rapport a mon nez ouais je trouve un ou deux mm gros :D

Apres j'ai eu qu'une operation de grain de beaute ct au pied et je trouvais que ca allait (bon j'ai pas pu marcher normalement pendant 2 semaines mais bon)

Donc niveau cicatrice c'est pas tip top? /(

n°12947107
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-10-2007 à 22:24:53  profilanswer

cassebrik a écrit :

t'es une ptite nature vis à vis de la douleur toi... c'était plutot près d'un cm moi, trois fois, j'ai pas souvenir d'autant de douleur  :??:

edit pardon j'ai mal lu pour la taille, mais bon j'ai connu pire question douleur à l'anesthésie par exemple  [:spamafote]

[:cerveau heink]
oui moi aussi j'ai connu pire niveau douleur depuis
mais je relate les faits tels que je les ai vécu étant enfant, l'anesthésie locale ça m'a pas fait du bien à l'époque

et les points le pire c'est que ça gratte....et qu'il faut pas gratter :/

n°12947109
kytine
Posté le 11-10-2007 à 22:25:01  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais ça demande à creuser ptet ils prennent pas les mêmes techniques?

ils font comment quand y a l'os juste en dessous ? :??:

n°12947126
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2007 à 22:26:20  profilanswer

kytine a écrit :

ils font comment quand y a l'os juste en dessous ? :??:

à demander à un anesthésieur... perso c'était flanc, du côté des côtes ou épaule donc bon  [:pingouino]

n°12947194
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-10-2007 à 22:31:50  profilanswer

kytine a écrit :

Donc niveau cicatrice c'est pas tip top? /(

tiens une photo faite à l'arrache
les miennes sont comme ça :

http://img233.imageshack.us/img233/3690/img1087yv7.jpg

n°12947243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-10-2007 à 22:35:35  profilanswer

je ferai pas de photo mais c'est assez moche aussi  :o

n°12947296
kytine
Posté le 11-10-2007 à 22:40:32  profilanswer

n°12949152
berlin
Posté le 12-10-2007 à 08:47:27  profilanswer

Je m'en suis fait enlever parce que le dermato trouvait qu'ils avaient l'air suspect et j'ai pas eu mal. Ni à l'anesthésie (juste une piqûre, quoi) ni après.  
C'est juste chiant parce que tu ne peux pas mouiller l'endroit pendant près de 2 semaines après, il faut changer le pansement, etc. C'est un peu contraignant pour la toilette (plus que je ne le pensais), mais pas douloureux.

En revanche, je suis d'accord pour les cicatrices, j'ai maintenant à ces endroits une cicatrice beaucoup plus grande que le grain de beauté, une grosse balafre rose un peu en creux, et ça fait un bail maintenant. Je le ferais certainement pas pour des raisons cosmétiques, même s'ils font sans doute plus gaffe quand c'est sur le visage.

Message édité par berlin le 12-10-2007 à 09:00:45
n°12949220
gonc
Posté le 12-10-2007 à 09:09:11  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Gastro => tu vas avoir la chiasse
Péritonite => ça va gonfler et faire très mal
Maladie de Crohn diffuse => ça va saigner
Occlusion intestinale aigue => devine

J'suis allé voir le père d'une copine qui est médecin généraliste, il m'a dit que c'était surement une colopathie (la cause soit virale voir alimentaire) mais il n'exclue pas une appendicite (0.01% :D) à surveiller si nausées ou vomissement arrivent.
Traitement : spasfon et smecta.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12949502
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 09:58:26  answer

domingo chavez a écrit :

Il est peut être entrain de faire un oedème de Quincke. [:transparency]

Allergie alimentaire, ça serait plutôt un oedème de Quick.

n°12949655
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:17:49  profilanswer

LOL.

Dites, habituellement quand j'ai mal au dos ou au cou (vertèbres, nerf pincé etc) avec ou sans manipulation mon médecin me prescrit Cartrex+Lamaline (ou Apranax à la place de Cartrex je crois) c'est un combo très efficace.

Là, c'est pas le même médecin, après visionnage des radios le mec m'a prescrit biprofenid + di-antalvic (et coltramyl)

Problème, c'est que même plusieurs jours après, même si j'ai beaucoup moins mal, j'ai toujours la gène bien présente et une petite douleur.

Ma question c'est:

-Est-ce que ce traitement est moins puissant que l'habituel?
-Est-ce que c'est moi qui suis moins réceptif à ce traitement?
-Autre

Merci :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°12949737
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-10-2007 à 10:25:56  profilanswer

:lol:  
[:cytrouille]

n°12949797
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:32:46  profilanswer

Tu plaisantes? C'est pas ce que j'appelle un "traitement lourd" :D

Et j'en ai bouffé des tonnes y a quelques années de ça sans avoir d'accoutumance.

---------------
n°12949819
Zoreil
Posté le 12-10-2007 à 10:35:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

LOL.

Ma question c'est:

-Autre

- Est ce que c'est une douleur dorsale d'un nouveau type n'ayant aucun rapport avec les prédécentes, d'où insuffisance du nouveau traitement ? :D

Pour ma part quand je suis flingué du dos, c'est Propofan. Mais je suis obligé de les prendre par 2 pour que ce soit efficace...

n°12949829
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:36:19  profilanswer

D'ailleurs c'est pas sur l'antalgique que je pose mes doutes (lamaline/di-antalvic même combat je pense) mais plutôt sur l'anti-inflammatoire. J'ai quand même l'impression que le bi-profenid est faiblar comparé au cartrex.

Ou alors c'est ma vertebre qui veut pas se remettre......

---------------
n°12949856
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:39:05  profilanswer

Bon apparemment d'après le ninternet cartrex/apranax/bi-profenid c'est blanc bonnet et bonnet blanc niveau composition.

Ca doit être mon cou qui reste tordu :cry:

---------------
n°12949911
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:44:26  profilanswer

L'accoutumance c'est un truc de faible [:prodigy]

---------------
n°12950023
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2007 à 10:54:30  profilanswer

lamaline c'est un chouille plus powah que le di antalvic, CQFD

n°12950024
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-10-2007 à 10:54:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

LOL.

Dites, habituellement quand j'ai mal au dos ou au cou (vertèbres, nerf pincé etc) avec ou sans manipulation mon médecin me prescrit Cartrex+Lamaline (ou Apranax à la place de Cartrex je crois) c'est un combo très efficace.

Là, c'est pas le même médecin, après visionnage des radios le mec m'a prescrit biprofenid + di-antalvic (et coltramyl)

Problème, c'est que même plusieurs jours après, même si j'ai beaucoup moins mal, j'ai toujours la gène bien présente et une petite douleur.

Ma question c'est:

-Autre

AINS + antalgique de niveau 2

les 2 traitements sont les mêmes (avec en plus un décontracturant cette fois ci)

edit bitmanien / ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 12-10-2007 à 10:59:34
n°12950071
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 10:59:11  profilanswer

Bitman a écrit :

lamaline c'est un chouille plus powah que le di antalvic, CQFD

Ok :jap: Mais CQFD quoi :??:

---------------
n°12950094
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-10-2007 à 11:00:42  profilanswer

que tu ai une sensation de douleur avec le dextro et pas avec lamaline

passe au niveau 3, prends de la DROGUE [:djmb]

n°12950097
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-10-2007 à 11:00:54  profilanswer

yoda34 a écrit :

AINS + antalgique de niveau 2

les 2 traitements sont les mêmes (avec en plus un décontracturant cette fois ci)

Ouais j'ai vu ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)