| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:05:37 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
domingo chavez | Ici c'est "la chambre de garde", pas l'accueil des urgences.
|
Billy54 Carpe diem | j'avais cru lire en 1er page 1er post :
Message édité par Billy54 le 10-10-2007 à 18:10:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
huygens1 Déterré tous les matins... | Bah pas besoin de le prendre come ça Billy...
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
gonc | Bonjour à tous --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paradise- |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:05:38 ![]() ![]() |
_Genesis_ Singular Think |
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 11-10-2007 à 09:21:17 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 11-10-2007 à 22:22:48 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cassebrik RIP upsa | je ferai pas de photo mais c'est assez moche aussi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 09:58:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | LOL.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoda34 Chemical Worker |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu plaisantes? C'est pas ce que j'appelle un "traitement lourd" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs c'est pas sur l'antalgique que je pose mes doutes (lamaline/di-antalvic même combat je pense) mais plutôt sur l'anti-inflammatoire. J'ai quand même l'impression que le bi-profenid est faiblar comparé au cartrex.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon apparemment d'après le ninternet cartrex/apranax/bi-profenid c'est blanc bonnet et bonnet blanc niveau composition.
ObsydianKenobi peloton suicida | L'accoutumance c'est un truc de faible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
les 2 traitements sont les mêmes (avec en plus un décontracturant cette fois ci) edit bitmanien / ok Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 12-10-2007 à 10:59:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yoda34 Chemical Worker | que tu ai une sensation de douleur avec le dextro et pas avec lamaline
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |